Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5369  5370  5371  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5927980
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ok :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 15:51:37  profilanswer

n°5927988
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:53:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour les glyphes mineures de war tank, faute de grive on mange des merles, je pense mettre Glyphe de coup de tonnerre (+2m au range) et Glyphe de rage sanguinaire (-50% de pv sur rage sang)

y'a bien deux glyphes sur coup railleur qui peut s'utiliser en stance def et taunter maintenant. Mais avec un cd 1min pour moi il n'est tjs pas d'actualité. J'me trompe peut etre.

Oui j'avoue les glyph mineur chez les warr sont vraiment pas top.
Pour l'instant j'ai celle de coup de tonnerre également mais c'est tout :p

n°5927992
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:55:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

Comme moi, mais je pense la changer a terme,  ca pete les sheeps le fracasser armure :(

Non non pas du tout, tant que tu tape pas directement le mob (le dévaster si car il provoque des dégats).

rengzehn a écrit :

Celle qui augmente le range de la charge, ça c'est très très sympa (comme celle du blink mago). rien trouvé encore pour les deux autres slots.

J'ai aussi la glyphe qui met des frakass sur une cible proche : à confirmer mais je suis quasi sur de moi pour avoir testé : ça ne deroot pas un mob et ça lui pose quand même les frakass.

Je confirme pour l'av oir testé (marche aussi avec les pièges).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-11-2008 à 15:56:51

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5928003
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:56:27  profilanswer

silga a écrit :

Il parle peut-être d'une spé sang avec l'aura sang, mais toujours présence givre

Pour le 2% heal sur les coups?  :heink:  

Je sais pas, préfère augmenter mes chances de parry/dodge et pas faire du "leech vie" à la diablo 2.

C'est comme utiliser Death strike en tank, gaspiller une rune Frost+Unholy pour un pauvre heal à 3000 avec beaucoup de chance ...

Message édité par bountard le 26-11-2008 à 15:57:48

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5928006
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:56:44  profilanswer

Compare Vampiric Blood avec:

- Lichborne & Unbreakable armor
- Bone Shield

Tu auras ta réponse.

Et là on ne parle pas de la capacité d'AoE tanking ou de soin généré par un DK tankant en spé sang qui est limite ridicule.

n°5928008
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:56:54  profilanswer

Oé enfin 2% de l'aura sang lolilol quoi, j'ai tapé a 2k crit j'ai gagné 40hp [:icon10]

Message édité par exceptionnalnain le 26-11-2008 à 15:57:25
n°5928018
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:58:08  profilanswer

lordlambda a écrit :

ok ouais sympa  :hello:  

une vrai réponse plz ?

En gros tu demande à un war def de tanker en stance berserk ... OK ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5928025
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:59:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Compare Vampiric Blood avec:

- Lichborne & Unbreakable armor
- Bone Shield

Tu auras ta réponse.

Et là on ne parle pas de la capacité d'AoE tanking ou de soin généré par un DK tankant en spé sang qui est limite ridicule.

Lichborne + Unbreakable Armor miam miam :)  

Lichborne sur 3min cd et Unbreakable sur 1 min.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5928030
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:00:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En gros tu demande à un war def de tanker en stance berserk ... OK ...

Non il demande à un war Fury de tank en stance def, mais avec BT pour régen la vie ...

---------------
n°5928038
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:02:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Actuellement j'ai presque récup tout l'équipement def des héroiques du jeu + collier & trinket épique des badges, gants épiques du Kirin Tor. Par contre je n'ai pas le trinket de Halls of Lightning en normal qui donne +65 def (il veut pas tomber).
J'ai des enchants def a peu près partout, j'ai que 524 de def.

Pour être capé il me faut impérativement le trinket et j'investirais dans des gemmes bleues +16 def rating.
Donc bon... c'est très contraignant. Mais bon...c'est le moins que je puisse faire pour me preparer au raid 25

Fix'd :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Cashmachine le 26-11-2008 à 16:03:40

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 16:02:14  profilanswer

n°5928040
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:02:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non non pas du tout, tant que tu tape pas directement le mob (le dévaster si car il provoque des dégats).

J'essairai de tester ca ce soir en instance, si c'est le cas, je garde cette glyphe c'est clair :D

Vive le up du guerrier def pour l'aggro multi cible :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5928049
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:04:31  profilanswer

bountard a écrit :

Non il demande à un war Fury de tank en stance def, mais avec BT pour régen la vie ...

Haha énorme, c'est exactement ça, excellente analogie, je te tire mon chapeau  :jap:

n°5928052
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:05:06  profilanswer

Pareil mais aussi, pourquoi en ayant 524 def il manque le trinket 64 def et en plus des gemmes +16 def????

PS : Je viens de comprendre en écrivant en fait, mais bon je post au cas ou y'aurait du noob du tanking comme moi :o
C'est en fait 64 de def rating sur le trinket, donc ça ne monte pas de 64 la def :)

---------------
n°5928055
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:05:19  profilanswer

Oui mais non, le warrior ou le paladin, ils débarquent avec leur random main hand et bouclier et ils disent: "Lolz je suis cap def !"
S'pas la même chose

bountard a écrit :

Pareil mais aussi, pourquoi en ayant 524 def il manque le trinket 64 def et en plus des gemmes +16 def????

PS : Je viens de comprendre en écrivant en fait, mais bon je post au cas ou y'aurait du noob du tanking comme moi :o
C'est en fait 64 de def rating sur le trinket, donc ça ne monte pas de 64 la def :)

Vi :(

66 de def rating, c'est +11 def seulement

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 26-11-2008 à 16:05:53
n°5928060
jasup

Transactions (13)
Posté le 26-11-2008 à 16:07:04  profilanswer

quelqu'un peut me dire si c'est un bon template pour spé sang (je suis en train d'xp donc le dada rapid je trouve ca chouette) - pve&pvp

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

j'hesite pour les 2 derniers points

n°5928061
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:07:07  profilanswer

Toulak a écrit :

+4% parry

Actuellement j'ai presque récup tout l'équipement def des héroiques du jeu + collier & trinket épique des badges, gants épiques du Kirin Tor. Par contre je n'ai pas le trinket de Halls of Lightning en normal qui donne +65 def (il veut pas tomber).
J'ai des enchants def a peu près partout, j'ai que 524 de def.

Pour être capé il me faut impérativement le trinket et j'investirais dans des gemmes bleues +16 def rating.
Donc bon... c'est très contraignant.

Han tu sux, nos tanks sont capés def [:dawa] !

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5928064
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:07:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui mais non, le warrior ou le paladin, ils débarquent avec leur random main hand et bouclier et ils disent: "Lolz je suis cap def !"
S'pas la même chose

Toulak a écrit :

Mais en DK on a l'avantage d'avoir plus facilement de l'avoidance (dodge/parry) que les classes à boubous. Faut bien qu'on est un point faible, le cap déf :o

---------------
n°5928065
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:07:33  profilanswer

non, un war arms parce que spé sang, donc pas de dual wiel :)

bah mon analyse:

- lichborne c'est 15s pour 3 min de recharge... donc impossible que ce soit ca qui te permet de tanker

- armure incassable ou bouclier d'os : alors oui, ce sont des super talent, mais y a un CD de 1min. ca fait long quand il est pas activé, quand le mob de bash a 4k. en plus, faut choisir

- le CD de frappe de mort est de 6s (celui de la rune)

y a plein de talent en sang qui monte ton expertise, ton endu, ta force et tes dégat (ca sous entend ton aggro et tes soins perso)

Message cité 2 fois
Message édité par lordlambda le 26-11-2008 à 16:09:53
n°5928091
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:14:11  profilanswer

lordlambda a écrit :

bah mon analyse:

- lichborne c'est 15s pour 3 min de recharge... donc impossible que ce soit ca qui te permet de tanker

- armure incassable ou bouclier d'os : alors oui, ce sont des super talent, mais y a un CD de 1min. ca fait long quand il est pas activé, quand le mob de bash a 4k. en plus, faut choisir

y a plein de talent en sang qui monte ton expertise, ton endu, ta force et tes dégat (ca sous entend ton aggro et tes soins perso)

Nan mais arrête d'aller en instance avec des DKS stuff moisi PQ.
Un DK tank aussi bien que tout autre tank, il a pas besoin de Shield bone ou unbreakable armor pour survivre, ce sont des plus !
Et Death strike coute 2 runes (Unholy + frost) heal pour... un montant ridicule, si tu critiques en stuff def, il va peut être te rendre 2000 - 2500 HP, sinon plutot dans les 1500 sur... 30 000 HP ? et il génère très peu de menace donc tes DPS seront contents de reprendre le mob sur la tête.
Et les runes ont 10 sec de cooldown.

n°5928097
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:16:36  profilanswer

lordlambda a écrit :

bah mon analyse:

Oui mais non.  
Lichborne c'est un panic button, d'où la recharge de 3min.

Armure incassable ou bouclier d'os tu les alternes avec IBF (Icebound fortitude, 12 sec à 50% dégâts).
D'ailleurs bouclier d'os t'encaisse 4 ou 5 coups à 40% de moins (selon la glyphe majeure) mais seulement si tu prends le coups, si tu parry/dodge le coups, ça baisse pas les charges, donc c'est imba à haut stuff.

Les gains en frost sont aussi : gros dps/threat en AOE avec Howling blast toutes les 6 sec, le 3% de miss au cac pour les ennemies, un coût à 60RP qui fait beaucoup de dégâts et ne peut être bloquer/parry/dodge, la réduction de vitesse d'attaque du/des mobs, tu gagnes 5points en experties de 45-50 dans l'arbre, et le cycle de tanking semble plus adapté que le blood.
Donc oui, c'est pas 2% ou je ne sais de heal, et les quelques 6% d'endu qui vont rendre la spé blood plus intéressante.
Sans stuff Frost > *
Avec du bon stuff Unholy > *

---------------
n°5928107
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:19:34  profilanswer

Toulak a écrit :

S'pas la même chose

Toulak a écrit :

Au level 80 je suppose. Ca c'est une information à retenir.

---------------
n°5928108
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:19:35  profilanswer

bountard a écrit :

Oui mais non.  

Armure incassable ou bouclier d'os tu les alternes avec IBF (Icebound fortitude, 12 sec à 50% dégâts).
D'ailleurs bouclier d'os t'encaisse 4 ou 5 coups à 40% de moins (selon la glyphe majeure) mais seulement si tu prends le coups, si tu parry/dodge le coups, ça baisse pas les charges, donc c'est imba à haut stuff.

Les gains en frost sont aussi : gros dps/threat en AOE avec Howling blast toutes les 6 sec, le 3% de miss au cac pour les ennemies, un coût à 60RP qui fait beaucoup de dégâts et ne peut être bloquer/parry/dodge, la réduction de vitesse d'attaque du/des mobs, tu gagnes 5points en experties de 45-50 dans l'arbre, et le cycle de tanking semble plus adapté que le blood.
Donc oui, c'est pas 2% ou je ne sais de heal, et les quelques 6% d'endu qui vont rendre la spé blood plus intéressante.
Sans stuff Frost > *

Bountard je... je ...  [:atsuko]  [:cerveau discobeck]

n°5928110
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:21:13  profilanswer

Ca parle beaucoup de pve je trouve  [:shakalagoons]

---------------
Last.fm
n°5928117
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:22:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah oui, ca donne quoi les nouveaux BG ?

---------------
n°5928118
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:22:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pas d'arène  :whistle:

---------------
n°5928121
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:22:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan mais arrête d'aller en instance avec des DKS stuff moisi PQ.
Un DK tank aussi bien que tout autre tank, il a pas besoin de Shield bone ou unbreakable armor pour survivre, ce sont des plus !
Et Death strike coute 2 runes (Unholy + frost) heal pour... un montant ridicule, si tu critiques en stuff def, il va peut être te rendre 2000 - 2500 HP, sinon plutot dans les 1500 sur... 30 000 HP ? et il génère très peu de menace donc tes DPS seront contents de reprendre le mob sur la tête.
Et les runes ont 10 sec de cooldown.

impec, on est d'accord, ce ne sont que des bonus.

ce que je veux dire, c'est  
- il n'y a (ou alors je l'ai loupé) aucun talent pour augmenté la menace généré, quelque soit la spé.
-  shield bone + unbreakable armor ont des CD de 1min, face à un heal de 10s.
- frappe de mort te file des rune de mort en spé sang.
- t'as conn runique + vampi. sur 30K hp comme tu dis, ca te fait 6K de soin instant (je parle de base, sans glyphe) a prendre comme un bonus qu'est shield bone ou unbreakable, mais toujours sur CD 10s (celui des runes)

ce que je veux dire, c'est que ca soulage le heal, et sur la durée ce n'est pas rien (10% des soins a peu pres), et qu'on dps plus (c'est pas parce qu'on est avec un template sang qu'on click a chaque fois sur Death strike uhm...

n°5928123
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:23:38  profilanswer

bountard a écrit :

Oui mais non.  

Sans stuff Frost > *

ok merci pour c'est explication, la je comprends mieux :)

n°5928128
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:24:44  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah oui, ca donne quoi les nouveaux BG ?

Strand of the Ancients est sympa, mais nécessite de la coordination en attaque ou en défense et c'est pas gagné actuellement.

---------------
n°5928131
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:25:36  profilanswer

lordlambda a écrit :

impec, on est d'accord, ce ne sont que des bonus.

ce que je veux dire, c'est  
- il n'y a (ou alors je l'ai loupé) aucun talent pour augmenté la menace généré, quelque soit la spé.
-  shield bone + unbreakable armor ont des CD de 1min, face à un heal de 10s.
- frappe de mort te file des rune de mort en spé sang.
- t'as conn runique + vampi. sur 30K hp comme tu dis, ca te fait 6K de soin instant (je parle de base, sans glyphe) a prendre comme un bonus qu'est shield bone ou unbreakable, mais toujours sur CD 10s (celui des runes)

ce que je veux dire, c'est que ca soulage le heal, et sur la durée ce n'est pas rien (10% des soins a peu pres), et qu'on dps plus (c'est pas parce qu'on est avec un template sang qu'on click a chaque fois sur Death strike uhm...

Bon là je vais partir ! mais je prendrais le temps de t'expliquer pourquoi tes calculs ne sont pas logiques.
Par contre juste un truc, vaut mieux un oh shit button qui te permet de prendre moins cher quand ton healer ne peut pas/plus te soigner qu'un oh shit button qui augmente le soin reçu, car dans ce cas, il faut un healer, et c'est pas toujours le cas en raid: Exemple: Naxx, l'araignée

n°5928132
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:25:42  profilanswer

___alt a écrit :

Strand of the Ancients est sympa, mais nécessite de la coordination en attaque ou en défense et c'est pas gagné actuellement.

C'est encore mort pour l'alliance ca :(

Y a pas des histoires d'armes de siege aussi ?

---------------
n°5928137
jasup

Transactions (13)
Posté le 26-11-2008 à 16:27:03  profilanswer

jasup a écrit :

quelqu'un peut me dire si c'est un bon template pour spé sang (je suis en train d'xp donc le dada rapid je trouve ca chouette) - pve&pvp

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

j'hesite pour les 2 derniers points

un peu invisible je crois :D

sinon des bon addon pour dK?

n°5928146
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:30:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon là je vais partir ! mais je prendrais le temps de t'expliquer pourquoi tes calculs ne sont pas logiques.
Par contre juste un truc, vaut mieux un oh shit button qui te permet de prendre moins cher quand ton healer ne peut pas/plus te soigner qu'un oh shit button qui augmente le soin reçu, car dans ce cas, il faut un healer, et c'est pas toujours le cas en raid: Exemple: Naxx, l'araignée

ah oui... au niveau 80 on peut avoir un template sang ET lichborne :)

merci bountard pour les explications, mais je pense que vous condamnez trop vite la spé sang.

n°5928151
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:34:41  profilanswer

bountard a écrit :

Tiens question pour les tanks en générals, moi être noob dans ce domaine: Comment de cumule les stats types Dodge/parry?

Exemple : 20% dodge et 20 % parry = 40% on prends pas de coups?

oui, fais des recherches sur l'attack table :

Miss + Dodge + Parry + Block + Critical + Ordinary hit  

en gros si t'as 20% de dodge et 20% de parry que tu es cap crit tu as :

100% - (5% + 20% + 20% + 0% + 0%) = 55% de prendre un hit normal.

Je suis pas trop sur le la table pour le DK, c'est celle pour le war mais ça doit pas bcp changer. Le 5% de miss, tout le monde l'a par défaut.

n°5928187
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:43:46  profilanswer

lordlambda a écrit :

merci bountard pour les explications, mais je pense que vous condamnez trop vite la spé sang.

Un autre truc qui fait qu'on est pas mal à enterrer la spé sang pour tanker c'est son aggro ridicule en AE. En frost ou unholy on a des moyens de générer pas mal d'aggro assez rapidement en multicible mais en blood je ne vois aucune moyen d'arriver à l'équivalent.
Donc si c'est pour avoir un mob scotché sur moi pendant que 3 se baladent à défoncer le reste du groupe mbof quoi. L'avoidance/mitigation toussa c'est bien gentil mais faut se faire taper pour que ça rentre en compte :D

D'ailleurs point de vue aggro de zone je suis repassé en unholy apres un passage en frost et y'a pas à chier je suis totalement fan de cette spé. Le côté son et lumière peut parfois être soulant mais à côté de ça je me régale vraiment en instance  [:cerveau lent]

n°5928229
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:50:55  profilanswer

Valeriand a écrit :

Un autre truc qui fait qu'on est pas mal à enterrer la spé sang pour tanker c'est son aggro ridicule en AE. En frost ou unholy on a des moyens de générer pas mal d'aggro assez rapidement en multicible mais en blood je ne vois aucune moyen d'arriver à l'équivalent.
Donc si c'est pour avoir un mob scotché sur moi pendant que 3 se baladent à défoncer le reste du groupe mbof quoi. L'avoidance/mitigation toussa c'est bien gentil mais faut se faire taper pour que ça rentre en compte :D

D'ailleurs point de vue aggro de zone je suis repassé en unholy apres un passage en frost et y'a pas à chier je suis totalement fan de cette spé. Le côté son et lumière peut parfois être soulant mais à côté de ça je me régale vraiment en instance  [:cerveau lent]

ouais, j'avais vu ca. Mais le problème c'est que tu te retrouve en competition avec un pala tank, qui est vraiment une star en multicible.
donc je voyais la spé sang comme une spé de MT (genre druide féreal/tank def), et la spé unholy comme le main assist, en remplacement du palouf par exemple.

mais merci aussi pour la précision de multitank. c'est vrai qu'en "petit group" faut le prendre en compte

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 26-11-2008 à 16:51:41
n°5928234
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:51:36  profilanswer

Ok, je sors du nexus héro avec un DK tank.
Hunt first, disons à 28% dps.
DK deuxième, à 26%
Mage et moi derrière à 23% [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 26-11-2008 à 16:52:03
n°5928239
jasup

Transactions (13)
Posté le 26-11-2008 à 16:53:29  profilanswer

petite question , on peut copier/coller le dossier de wow? je veux refaire jouer un pote mais pour le convaincre, fo lui faire zapper tout le DL/Install :

n°5928244
chapi456

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:54:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

oui, fais des recherches sur l'attack table :

Miss + Dodge + Parry + Block + Critical + Ordinary hit  

en gros si t'as 20% de dodge et 20% de parry que tu es cap crit tu as :

100% - (5% + 20% + 20% + 0% + 0%) = 55% de prendre un hit normal.

Je suis pas trop sur le la table pour le DK, c'est celle pour le war mais ça doit pas bcp changer. Le 5% de miss, tout le monde l'a par défaut.

Ca me fait penser à une question que j'ai depuis quelques jours ...

Je n'arrive pas encore à être cappé def (ouhhh la loose ...) par contre, je suis uncrushable sous bouclier sacré (palatank inside) ... est-ce que ça me rend uncriticable de fait (hors stun et autre joyeuseté évidemment) ? A la lecture de l'attack table, ça devrait l'être mais bon, mieux vaut être sûr pour ce genre de blague (en gros le crit c'est en début de table ou à la fin ?)

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5928247
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-11-2008 à 16:55:41  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ok, je sors du nexus héro avec un DK tank.
Hunt first, disons à 28% dps.
DK deuxième, à 26%
Mage et moi derrière à 23% [:tinostar]

C'est pas tellement étonnant, quand je vois le dps d'un war tank depuis la 3.0 (qui me la met profonde avec mon démo  :o ) j'me dis qu'il faut arreter de croire qu'un tank ça dps pas

n°5928249
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:55:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est encore mort pour l'alliance ca :(

http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/WEBIMAGES/CARTOON/w002-obvious.jpg

Non, en fait pas vraiment, enfin pas pour le moment :o

---------------
n°5928252
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:56:34  profilanswer

En DK il y'a 0,5 talent qui permet d'augmenter sa menace, d'ailleurs il n'y a qu'un seul sort qui à une "menace augmenté".
C'est Death&Decay, qui via le talent morbidity passe de 30 à 15 sec de CD, mais il utilise une rune de chaque. Trés gourmand donc, voir la moitié de ses runes partir toutes les X sec.

Et on ne peut pas comparer des heals à 3-6K avec des chances de parry/dodge. Un heal à 6K toutes les mins vs Unbreakable Armor sur X sec ... je prends le UB.
Pour rappel UB = Increases your armor by 25%, your total Strength by 10% and your Parry chance by 5% for 20 sec. Avec la Glyphe majeur on enlève le bonus de force mais on augmente à 10% de parry, 10%!!! pendant 20 sec. Tu n'as donc que 40 sec sans le bonus de 10% ... je suis désolé mais avec ça tu bloquera bien plus de dégâts que ce que rapportent la branche blood en heal.
Edit : J'allais oublié aussi, le +25% armor c'est un peu comme un bonus AP en plus, vu que tout tank, aura (j'espère pour vous) le talent en blood qui augmente l'AP du dk selon son armure.

Message édité par bountard le 26-11-2008 à 17:01:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5369  5370  5371  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)