| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:36:34 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VinZ13 Transactions (0) | remarque il y a qq temps, quand je montai mon reroll, je jouais de parfois avec un gars qui était agent de securité. --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Vous en avez marre de tous ces putains de casus qui veulent des instances easymode, du freepurple et le cul de la crémière ? Blâmez les parents (en anglais, serious business) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:59:43 ![]() ![]() |
voilà c'est ce que j'avais fait et maintenant erreur de place à cause de mes dexu partitions. merci Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 01-12-2008 à 16:02:05 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
arafeline Transactions (0) | au 79, les quêtes vertes de zul'drak donnent toujours 20 K
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 01-12-2008 à 16:16:18 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | M'en fous, c'est un maitre de classe quand même, les mages sont avantagés |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
sansevan Transactions (0) |
|
Pour avoir "tout" fait. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-12-2008 à 16:52:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Message édité par bountard le 01-12-2008 à 17:05:28 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
jasup Transactions (13) |
la je vien de ding 76 et je suis dans les grisonnes ( j'ai finit fjord/tundra 73 , desolation 75 , et je v surement apsser 77 dans les grisonnes) en tout cas cet addon est passionant, vraiment
Message édité par jasup le 01-12-2008 à 17:23:39 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 01-12-2008 à 17:26:03 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Perso j'ai torcher la quasi totalité des quètes avant de changer de zone.
|
rengzehn Transactions (0) | Les quêtes qui mènent à la faction Sons Of Hodir sont vraiment sympa (pour ceux qui aiment les ambiances scandinaves (et on y croise que des tanks YAAARRR) J'ai adoré toute cette partie du jeu. La plaine avec la bataille de nains/géants figés par le gel en pleine baston est terrible !! |
sansevan Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | franchement on devrait aller directement à naxx au lvl 70, il y a du meilleur stuff que les récompenses de quêtes. Ca ne sert à rien la phase de leveling edit : en plus on ne change pas de stuff si on est en T6 Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 01-12-2008 à 17:45:38 |
d750 Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |