Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5909315
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pourtant ma config (C2D E6750 ATi 3870) fait tourner cela sans soucis en 1680*1050 mais j'ai l'impression que la gestion RAM des ombres est assez calamiteuse ...

On dirait que wow utilise le swap plutot que la ram quand y'a du swap disponible, j'ai gagné un peu en perf en mettant mon swap a 0 mais j'ai 4 go de ram.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 15:09:38  profilanswer

n°5909331
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:14:13  profilanswer

je pense de toutes facons que leur codage des ombres a eu quelques loupés...

---------------
Clan Torysss.
n°5909349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:20:41  answer

Quelqu'un pourrait me donner des tips en ce qui concerne mes raccourcis druide ? Enfin pour me simplifier la vie avec les différentes formes?
Sachant que je joue féral pvp le plus souvent.
Merci

n°5909369
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:28:55  profilanswer

Tiens la quête de l'arène à Nagrand, Faisable à combien de DK? (je doute voir autre chose :o )
Sinon, si on peut me filer un coup de main :) ( Bountardos sur Ysondre/Ally).
Mais bon, j'ai pas encore la quête, me rappelle plus où on la prend. Mais faut que je finisse Terrokar d'abord, ça va vraiment super vite, j'ai l'impression de jouer un perso full enchant/gemme avec le meilleur matos. Remarque c'est vrai :o Et au 66, Terrokar c'est pas vraiment difficile.

Par contre, des DK's ont pensé à une spé tank? J'ai une petite idée, par les talents qui permettent de réduire les dégâts qu'on se prend. Mais j'ai l'impression que toute la menace que génére un DK vient de son dps ... D'ailleurs, on voit beaucoup de DK tank à plus haut level? Ou sont tous spé DPS?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5909376
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:30:54  profilanswer

ca vient de son dps et du talent qu'on choppe 64 ou 65, un taunt.

---------------
Clan Torysss.
n°5909378
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:31:18  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai gagné un peu en perf en mettant mon swap a 0 mais j'ai 4 go de ram.

tu peux expliquer rapidos ce que tu as fait pour mettre ton swap à 0 ?

n°5909383
cyros
Pour la HORDE!!! stigma power
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:31:55  profilanswer

bountard a écrit :

Tiens la quête de l'arène à Nagrand, Faisable à combien de DK? (je doute voir autre chose :o )
Mais bon, j'ai pas encore la quête, me rappelle plus où on la prend. Mais faut que je finisse Terrokar d'abord, ça va vraiment super vite, j'ai l'impression de jouer un perso full enchant/gemme avec le meilleur matos. Remarque c'est vrai :o Et au 66, Terrokar c'est pas vraiment difficile.

Par contre, des DK's ont pensé à une spé tank? J'ai une petite idée, par les talents qui permettent de réduire les dégâts qu'on se prend. Mais j'ai l'impression que toute la menace que génére un DK vient de son dps ... D'ailleurs, on voit beaucoup de DK tank à plus haut level? Ou sont tous spé DPS?

pour nagrand, les quêtes se prennent sur place, a coté de l'arène, et en ce moment , tu devrais pouvoir trouver du monde dans le coin pour la faire, au hasard, tous les dk pour pouvoir changer son arme, a 4 dk, ca doit passer

n°5909392
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:32:52  profilanswer

[quotemsg=5909173,214335,89995]

vol'jin mage ally (draenei)

Je peux migrer si y'a vraiment une bonne occaz ( guilde de joueurs adulte avec 4 ou 5 raid / semaine et obligation de présence de pas plus de 3 soirs / semaine, bonne ambiance, bon gameplay des joueurs, serveur pve ...)[/quote]

Oui mais non mage, tu vas me piquer ma place ;)  (ally aussi mais sur Sinstralis  /kiss à Bqron et Riven en passant)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5909393
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:33:11  profilanswer

Est-il vrai qu'il y a des races qui sont mieux que d'autres pour incarné telle ou telle classes?? Par exemple les Taurens font des redoutables guerriers du a leurs forces supérieures de 5% par rapport aux autres races.

Message cité 1 fois
Message édité par NightmareRequiem le 20-11-2008 à 15:39:33
n°5909395
cyros
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:34:13  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

Est-il vrai qu'il y a des races qui sont mieux pour incarné telle ou telle classes?? Par exemple le Taurens font des redoutables guerriers du a leur force supérieur de 5% par rapport aux autres races.

heu oui, c'est vrai ....

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 15:34:13  profilanswer

n°5909396
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:34:38  profilanswer

bountard a écrit :

fait à 2 ( dk 66 et hunt 71 equivalent T6 ) sauf le dernier boss ou on a fait venir un demo 70 stuff craft

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 20-11-2008 à 15:35:10

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5909403
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:36:54  profilanswer

tantemerde a écrit :

tu peux expliquer rapidos ce que tu as fait pour mettre ton swap à 0 ?

panneau de config, performance et maintenance, systeme, avancé, paramètre performances, onglet avancé, mémoire virtuelle, modifier, aucun fichier d'échange.

mais faut avoir une bonne quantité de ram pour supprimer le swap, au moins 2 go

n°5909409
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:38:06  profilanswer

cyros a écrit :

heu oui, c'est vrai ....

Tu peux me dires lesquels ??

n°5909415
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 15:39:32  profilanswer

bothary a écrit :

fait à 2 ( dk 66 et hunt 71 equivalent T6 ) sauf le dernier boss ou on a fait venir un demo 70 stuff craft

pour un truc qui est sensé se faire à 5 lvl 65 stuff de quete GG  

tu veux démontrer quoi en disant ca ? [:clooney20]

n°5909422
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:41:25  profilanswer

karoliko a écrit :

Qu'on tient là la nouvelle team arene killer 2v2 ! hunt + DK  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5909423
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:41:43  profilanswer

Spyn a écrit :

panneau de config, performance et maintenance, systeme, avancé, paramètre performances, onglet avancé, mémoire virtuelle, modifier, aucun fichier d'échange.

J'ai 2 Go de RAM mais je m'amuserai pas à ça ... Je vais déjà mettre au mini les ombres, on verra bien (je pense quand même que ça va améliorer les choses, en attendant un patch correctif).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5909440
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:45:41  profilanswer

Spyn a écrit :

Ya pas trop d'interet à supprimer le swap à priori. Je sais bien qu'on prend toujours Microsoft pour des gros nazes, m'enfin je pense que leurs OS ne sont pas non plus assez stupides pour ne pas utiliser la RAM si ya la place plutôt que de swap les infos.

n°5909441
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 15:45:43  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Qu'on tient là la nouvelle team arene killer 2v2 ! hunt + DK  :o

T6 et stuff de quete DK  
le pvp en stuff pve  :o  
trochitay

n°5909443
bothary
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:46:30  profilanswer

karoliko a écrit :

pour un truc qui est sensé se faire à 5 lvl 65 stuff de quete GG  

il pose une question, je lui offre mon expérience personnelle, ce qui lui permettra de monter son groupe en connaissance de cause  :o  

ahh, et accessoirement, je te maïrde  :D  

---------------
n°5909455
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:50:14  profilanswer

karoliko a écrit :

T6 et stuff de quete DK  
le pvp en stuff pve  :o  
trochitay

A l'époque, j'ai touché les 1600 de cote en stuff pve T5/insignes ! hunt (+ chamheal)
Alors on ne se moque pas !  :o  

Spoiler :

Et puis de toute façon, le stuff pve pour pvp caypabien, et le stuff pvp pour pve caylemal

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5909466
cyros
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:54:54  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

Tu peux me dires lesquels ??

c'est un peu vaste, c'est pour choisir une classe par rapport à une race ? ou tu ne sais pas du tout quel personnage choisir? ce serait bien de préciser un peu. tu es horde/ally ? plutôt heal/tank/dps cac,distance ? est ce que tu as déjà en vue une classe?  

n°5909472
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:56:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ya pas trop d'interet à supprimer le swap à priori. Je sais bien qu'on prend toujours Microsoft pour des gros nazes, m'enfin je pense que leurs OS ne sont pas non plus assez stupides pour ne pas utiliser la RAM si ya la place plutôt que de swap les infos.

ben si justement c'est un probleme connu de windows xp.

n°5909479
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:57:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ben tu vois déjà j'ai 4 Go de ram et Windows n'en détecte que 3 (du moins c'est ce qu'il affiche)...
Donc n'ayant pas un HDD au top du top, j'aime autant virer le swap pour voir si ça améliore les choses.
(a chaque ralentissement du framerate ingame j'entends mon HDD qui s'affole...)

n°5909481
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:58:02  profilanswer

cyros a écrit :

c'est un peu vaste, c'est pour choisir une classe par rapport à une race ? ou tu ne sais pas du tout quel personnage choisir? ce serait bien de préciser un peu. tu es horde/ally ? plutôt heal/tank/dps cac,distance ? est ce que tu as déjà en vue une classe?  

Ally c'est facile Humain >>> all (pour le gain de réput)  :cry:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5909485
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:59:14  profilanswer

Spyn a écrit :

ben si justement c'est un probleme connu de windows xp.

T'as un lien ? parce que ça sent plutôt la LU ton truc qd même là :o

n°5909486
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 15:59:21  profilanswer

speculoos a écrit :

Ally c'est facile Humain >>> all (pour le gain de réput)  :cry:

t'es trop content quand tu pvp de la réput ...  :o  

pfff trop travailler moi je taunt mal ...

bon je me casse du taf je vais pex mon pretre

n°5909488
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:59:54  profilanswer

tantemerde a écrit :

Ben tu vois déjà j'ai 4 Go de ram et Windows n'en détecte que 3 (du moins c'est ce qu'il affiche)...
Donc n'ayant pas un HDD au top du top, j'aime autant virer le swap pour voir si ça améliore les choses.

Yeah, et t'es en 32bit non ?

J'adore les mecs qui critiquent en étant en tort  [:boidleau]

n°5909489
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:00:11  profilanswer

tantemerde a écrit :

ca c'est normal c'est une limitation du au 32 bit, il faut un OS 64 bits pour pouvoir gérer plus de 3 go de ram.

n°5909502
bothary
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:04:11  profilanswer

j'ai une question pour les rares possesseurs du mammouth 3 places :
est-ce qu'il bug aussi chez vous ( bug interressant, mais bug quand meme )
par exemple :
vous chutez avec, pas de dégats de chute pour vous mais pour lui
j'ai un chasseur, si je l'invoque sous aspect du guépard, il bénéficie de l'aspect ( toujours drole de déposer une monture 100% )  

---------------
n°5909507
sansevan

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:05:39  profilanswer

snoupi28 a écrit :

Encore plus,

Je joue depuis l'age de 12 ans, soit le début des consoles et micro, et cela fait maintenant 27 ans que cela dure, et bien je dis la même chose : j'ai jamais eu de déficiences mentales ni de difficultés scolaires, faut arrêter de croire tout ce qu'on lit dans les journaux hein.

Moi aussi, et alors ? Crois-tu que ton cas s'applique à tout le monde ?
C'est comme pour l'alcool et les clopes.. certains fument une clope par jour, moi je suis tombé dedans..

n°5909513
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:06:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'as un lien ? parce que ça sent plutôt la LU ton truc qd même là :o

pas vraiment de lien, c'est plus une constatation que j'ai faite, meme pas la moitié de ma ram utilisé et windows utilise un go de swap par exemple :/

n°5909514
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 16:06:48  profilanswer

bothary a écrit :

par exemple :
j'ai un chasseur, si je l'invoque sous aspect du guépard, il bénéficie de l'aspect ( toujours drole de déposer une monture 100% )  

it's not a bug it's a feature .... enfin je l'avais deja vu sur une video sur youtube du temps de la béta le mec montrait ce que tu décris

n°5909520
arafeline

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:08:29  profilanswer

@ sansevan : ben justement, il ne faut pas généraliser

ça me rappelles les jdr " qui entraînent les jeunes joueurs vers le satanisme" et autres délires

Message cité 2 fois
Message édité par arafeline le 20-11-2008 à 16:09:05
n°5909521
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 16:09:57  profilanswer

arafeline a écrit :

@ sansevan : ben justement, il ne faut pas généraliser

ça me rappelles les jdr " qui entraînent les jeunes joueurs vers le satanisme" et autres délires

sauf que ce que tu décris c'est vrai [:clooney29]

n°5909523
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 16:10:23  profilanswer

bothary a écrit :

par exemple :

tu es sur que c'est un bug? car il me semble que lorsque tu es dessus, on voit juste la vie de la monture donc bon
enfin suis pas un riche avec la monture donc je ne fait pas autorité dans le sujet

---------------
Mon feed
n°5909526
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:10:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

Yeah, et t'es en 32bit non ?
J'adore les mecs qui critiquent en étant en tort  [:boidleau]

Où t'as vu une critique dans mon post ? Et où t'as vu que j'avais tort ? J'ai juste fait une observation stoo...
C'est toi qui critique là, faudrait voir à pas inverser les rôles :sarcastic:

Spyn a écrit :

ca c'est normal c'est une limitation du au 32 bit, il faut un OS 64 bits pour pouvoir gérer plus de 3 go de ram.

Ok merci pour l'info j'ignorais ça...
Ya d'autres intérêts à passer à un OS 64bits ?

Mais bon tout ça ne m'empêchera pas d'essayer de virer le swap pour voir si ça change quelquechose ingame...

Message cité 1 fois
Message édité par tantemerde le 20-11-2008 à 16:12:29
n°5909539
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:15:08  profilanswer

cyros a écrit :

En fait je sais pas du tout quel personnage choisir ??? Je sais juste que les Taurens font de très bon guerriers c'est tout.

n°5909541
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:15:52  profilanswer

Spyn a écrit :

pas vraiment de lien, c'est plus une constatation que j'ai faite, meme pas la moitié de ma ram utilisé et windows utilise un go de swap par exemple :/

Yep mais ça c'est plus du préventif, en gros l'OS fout en swap des infos qui sont en RAM lorsque le CPU n'en branle pas une. L'intérêt c'est que si tu lances une appli très gourmande en RAM, il va dégager les données en RAM qui sont déjà recopiées sur le swap, ce qui est instantanné.
S'il n'avait pas fait ça, au moment ou tu aurais lancé l'appli il aurait été obligé de recopier les données en RAM à dégager sur le swap, ce qui aurait augmenter le chargement.
C'est pour ça d'ailleurs que Microsoft déconseille fortement de désactiver le swap, parce que qd t'as besoin de libérer de la ram faut pas être pressé.

Bref, des fois honnêtement faut arrêter de se croire plus intelligent que les ingénieurs qui bossent sur des algos d'optimisations et laisser faire comme ils l'ont pensé  [:airforceone]

n°5909543
Djekyl
Profil : harmonique
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:17:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bref, des fois honnêtement faut arrêter de se croire plus intelligent que les ingénieurs qui bossent sur des algos d'optimisations et laisser faire comme ils l'ont pensé  [:airforceone]

+1 :jap:

Message édité par Djekyl le 20-11-2008 à 16:17:55
n°5909552
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 16:19:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Yep mais ça c'est plus du préventif, en gros l'OS fout en swap des infos qui sont en RAM lorsque le CPU n'en branle pas une. L'intérêt c'est que si tu lances une appli très gourmande en RAM, il va dégager les données en RAM qui sont déjà recopiées sur le swap, ce qui est instantanné.
S'il n'avait pas fait ça, au moment ou tu aurais lancé l'appli il aurait été obligé de recopier les données en RAM à dégager sur le swap, ce qui aurait augmenter le chargement.
C'est pour ça d'ailleurs que Microsoft déconseille fortement de désactiver le swap, parce que qd t'as besoin de libérer de la ram faut pas être pressé.

Moi je dis faut avoir 16go de ram mini pour être tranquillou  :o

---------------
Mon feed
n°5909556
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:21:40  profilanswer

tantemerde a écrit :

Où t'as vu une critique dans mon post ? Et où t'as vu que j'avais tort ? J'ai juste fait une observation stoo...
C'est toi qui critique là, faudrait voir à pas inverser les rôles :sarcastic:

Bah désolé mais ton post avec

tantemerde a écrit :

Les "..." me laisse entendre le côté sarcastic genre "Microsoft fait un OS de merde qui swap comme un con alors qu'il devrait pas, et en plus ils sont meme pas capable de remonter toute ma RAM dans les pptés systèmes".

Moi je ne critique pas vraiment, j'essaie juste de vous dire que désactiver le swap ou ce genre de manip ça aide pas vraiment l'OS. Après tu fais ce que tu veux c'est pas mon PC  [:fading]

Au passage, j'avais pas vu ça :

tantemerde a écrit :

C'est tout à fait normal, les accès DD sont connus pour être le goulet d'étranglement actuellement sur un PC. Qd tu zones dans wow ou que tu entends un son ou que truc ou que machin, des fois wow n'a pas le son/texture/autre en ram, donc il va le chercher sur ton DD. Ce qui fait que tu l'entends gratter, et ce qui fait que ton framerate diminue. Là c'est de la faute à wow qui aurait pu précharger le son en ram par exemple, mais bon je vais pas les blamer non plus parce qu'il est impossible de tout prévoir.

Message édité par petoulachi le 20-11-2008 à 16:23:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)