| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:09:38 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | je pense de toutes facons que leur codage des ombres a eu quelques loupés... --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 15:20:41 ![]() Quelqu'un pourrait me donner des tips en ce qui concerne mes raccourcis druide ? Enfin pour me simplifier la vie avec les différentes formes?
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens la quête de l'arène à Nagrand, Faisable à combien de DK? (je doute voir autre chose --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Rayaki Transactions (0) | ca vient de son dps et du talent qu'on choppe 64 ou 65, un taunt. --------------- Clan Torysss. |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
|
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | [quotemsg=5909173,214335,89995]
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
NightmareRequiem Transactions (0) | Est-il vrai qu'il y a des races qui sont mieux que d'autres pour incarné telle ou telle classes?? Par exemple les Taurens font des redoutables guerriers du a leurs forces supérieures de 5% par rapport aux autres races. Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 20-11-2008 à 15:39:33 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:34:13 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
fait à 2 ( dk 66 et hunt 71 equivalent T6 ) sauf le dernier boss ou on a fait venir un demo 70 stuff craft Message cité 1 fois Message édité par bothary le 20-11-2008 à 15:35:10 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Spyn Transactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
|
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'ai une question pour les rares possesseurs du mammouth 3 places :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sansevan Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
arafeline Transactions (0) | @ sansevan : ben justement, il ne faut pas généraliser
Message cité 2 fois Message édité par arafeline le 20-11-2008 à 16:09:05 |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Où t'as vu une critique dans mon post ? Et où t'as vu que j'avais tort ? J'ai juste fait une observation stoo...
Ok merci pour l'info j'ignorais ça... Mais bon tout ça ne m'empêchera pas d'essayer de virer le swap pour voir si ça change quelquechose ingame... Message cité 1 fois Message édité par tantemerde le 20-11-2008 à 16:12:29 |
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
|
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
Message édité par Djekyl le 20-11-2008 à 16:17:55 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Moi je ne critique pas vraiment, j'essaie juste de vous dire que désactiver le swap ou ce genre de manip ça aide pas vraiment l'OS. Après tu fais ce que tu veux c'est pas mon PC Au passage, j'avais pas vu ça :
Message édité par petoulachi le 20-11-2008 à 16:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |