Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5780 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5358  5359  5360  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5923814
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 12:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah non s'il fait gaffe il est derrière le tank donc pas de soucis, il reprend pas l'aggro
et puis lui aussi peut glcon/fd/bubulle/ce que tu veux

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 12:28:08  profilanswer

n°5923817
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:28:50  profilanswer

J'ai vu des bateaux qui partent de chaque base kaluak's mais pas essayer de les prendre ? ils vont de base en base ? ca peut etre utile pour faire les journas.

pas plus de 3 journas pour les kaluaks ?

sinon le 0/53/18 dps ffb ca m'étonne que ca dps plus qu'un 18/53/0 dps fb

http://talent.mmo-champion.com/?ma [...] 0000000000

+ 6 % dégats sur fb + 3 % crit vs icy veins + 3 % toucher

Avec l'itemisation je suis curieux de savoir ce que va donner chacune des deux.

n°5923823
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 12:30:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le probleme c'est que les gens attendent qu'on leur sorte la vérité toute cuite.
Si procès il y a , tu te doutes bien qu'il y aura une discussion autour de la légalité des clauses dont je parlais et d'une manière générale usr l'application de ces clauses, abusives ou pas.

ce qui est intéressant c'est surtout de voir que beaucoup de joueurs sont prets à accepter tout et n'importe quoi parce que cela vient de Dieu le Père Blizzard...

et la deuxieme question ? tu peux argumenter T7/mage /spi toussa ?

n°5923828
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:31:08  profilanswer

Cap le touché, est tellement plus important que le crit.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5923829
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:31:42  profilanswer

karoliko a écrit :

et la deuxieme question ? tu peux argumenter T7/mage /spi toussa ?

ce qui est marrant c'est que vient chicaner sur 3 pages et hop tu te défiles d'un coup pour aborder un autre sujet.
Je me demande donc si tes interventions n'ont pas d'autres buts que de contester pour le principe sans meme t'etre légèrement interrogé sur le sujet...

Et pour répondre à tes questions, je pense que l'esprit n'est pas une stat fondamentale pour un mage et qu'il aurait fallu remplacer ce bonus par d'autres caractéristiques plus utiles.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 25-11-2008 à 12:32:38
n°5923836
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 12:34:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce qui est marrant c'est que vient chicaner sur 3 pages et hop tu te défiles d'un coup pour aborder un autre sujet.
Je me demande donc si tes interventions n'ont pas d'autres buts que de contester pour le principe sans meme t'etre légèrement interrogé sur le sujet...

Et pour répondre à tes questions, je pense que l'esprit n'est pas une stat fondamentale pour un mage et qu'il aurait fallu remplacer ce bonus par d'autres caractéristiques plus utiles.

mirroir magique GG se faire traiter de troll par un troll est quelque chose de délectable

LESQUELS§§§§§§§§§§

@allerailleurs : pretre lvl 76 actuellement

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 25-11-2008 à 12:35:05
n°5923837
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:35:36  profilanswer

karoliko a écrit :

mirroir magique GG se faire traiter de troll par un troll est quelque chose de délectable

LESQUELS§§§§§§§§§§

@allerailleurs : pretre lvl 76 actuellement

Hit? Crit? Spellpower? Au pif comme ça ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5923838
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:35:37  profilanswer

karoliko a écrit :

mirroir magique GG

LESQUELS§§§§§§§§§§

critique toucher puissance des sorts.
Je prefererais qu'on supprime les stats d'esprit et qu'on renforce celles déjà existantes et qui ont une  réelle utilité.

n°5923847
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:39:37  profilanswer

cyros a écrit :

je viens de voir sur mon serveur qu'il y avait 80 % d'allys   [:mamy_furax] et toutes les classes à peu près équilibré  
 [:pure 3d] allerailleurs

Les chiffres par serveur sont généralement pas fiables.

karoliko a écrit :

Tu l'accuses de louvoyer, puis tu changes de sujet immédiatement. Parfois faut être en accord avec ses principes hein [:spamafote]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5923853
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:41:40  profilanswer

bountard a écrit :

Pourquoi tout le monde parle de valeur de block, rage pour les tanks?
Y'a que des Wars qui tank ? :/

Surement car il les tanks les + représenté sur ce forum sont les Warr :)
La valeur de blocage ne concerne que les Warr et Paloufs.
La Rage ne concercne que le Warr et le Druid feral.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 12:41:40  profilanswer

n°5923861
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:43:39  profilanswer

bountard a écrit :

Cap le touché, est tellement plus important que le crit.

Si c'est comme a BC en prenant précision élémentaire on passe assez facilement overcap avec du stuff high end, il y aura peut etre moyen d'etre capé sans précision élémentaire et sans sacrifier d'autres stats avec du bon stuff.

ozidivision a écrit :

critique toucher puissance des sorts.
Je prefererais qu'on supprime les stats d'esprit et qu'on renforce celles déjà existantes et qui ont une  réelle utilité.

Y'a un sort formidable ca s'appele armure du mage et c'est basé sur ... l'esprit, je pense pas qu'a ton niveau d'avancé tu puisses dire qu'aucune rencontre de raid ne nécessite une bonne regen donc armure du mage donc de l'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 25-11-2008 à 12:43:56
n°5923864
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:44:26  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Surement car il les tanks les + représenté sur ce forum sont les Warr :)
La valeur de blocage ne concerne que les Warr et Paloufs.
La Rage ne concercne que le Warr et le Druid feral.

N'empêche, j'ai peur pour mon DK que je veux monter tank.
Avec les items on s'oriente vers de l'encaissement/dodge/parry à fond. Mais je sais pas comment on va augementer notre TPS, vu que notre rotation dépend de nos CD de runes, et de la Runic Power qui dépend de la génération de celle-ci via les coups avec runes.

Je cherchais des chiffres de TPS moyen d'un DK en raid 25 ou 10, pas pu trouvé.

D'ailleurs je m'oriente vers un 13/51/7 pour le tanking. Je peux pas post le détails, bloqué les sites au taffs.
Mais en résumé de mémoire :
Blood : +parry quand cd des deaths runes, +crit sur obliterate, +ap selon armure.
Unholy : +dodge, +durée des maladies.
Ice : Toute la branche de gauche (vitesse attaque), et tout ce qui up obliterate. Sans prendre les trucs qui se déclenche après un Auto attaque et sans l'ulti.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 25-11-2008 à 12:47:09

---------------
n°5923868
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:45:52  profilanswer

Spyn a écrit :

Y'a un sort formidable ca s'appele armure du mage et c'est basé sur ... l'esprit, je pense pas qu'a ton niveau d'avancé tu puisses dire qu'aucune rencontre de raid ne nécessite une bonne regen donc armure du mage donc de l'esprit.

En plus, l'évocation se base aussi sur l'esprit maintenant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5923874
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:47:22  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

ca pas été modifié ça?
C'est pas 60% du total de mana?

n°5923879
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:48:42  profilanswer

On atteint combien d'esprit avec le T7 mage?
Histoire de voir si ça a un réel impact sur la regen avec mage armor.

---------------
n°5923880
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 12:49:29  profilanswer

___alt a écrit :

Les chiffres par serveur sont généralement pas fiables.

___alt a écrit :

Tu l'accuses de louvoyer, puis tu changes de sujet immédiatement. Parfois faut être en accord avec ses principes hein [:spamafote]

désolé mais quand je demande qu' il me site une clause manifestement abusive depuis le début et qu'il faut attendre 3 pages pour qu' il y arrive au bout d'un moment ca me saoule , et encore de son propre aveux ce qu'il a sité n'est pas forcement abussif , seul la sanction disproportionné pourrait l'etre ( mais ce n'est pas le meme débat ...)

du coup je relance sur son autre intervention l'esprit c'est useless pour les mages , donc je demande par quoi le remplacer et pourquoi ne pas mettre d'esprit sur le T7 à son sens , j'ai pas la science infuse donc je demande des arguments stoo.

n°5923883
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:50:29  profilanswer

le tooltip d'évocation c'est 60 % du total de mana en 8 secondes, pas d'esprit pris en compte a moins qu'ils aient rechangés sans corriger le tooltip

n°5923886
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 12:51:09  profilanswer

à kamagua il me semble, et les otaries sont entre les deux iles.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 25-11-2008 à 12:51:51
n°5923907
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:01:08  profilanswer

n°5923931
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 13:06:50  profilanswer

http://www.ensidia.com/ ? proxy toussa

ah wé quand meme
Today we are proud to declare our official guild name to be Ensidia. Ensidia is a joint effort by members of two of the top guilds in World of Warcraft, with the support and endorsement of a private entity based in Dubai, United Arab Emirates.

dubai , wow et le foot ... on a pas fini les paralleles foireux

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 25-11-2008 à 13:10:20
n°5923949
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:11:01  profilanswer

En gros, ils gueulent parce que c'est trop simple et ils annoncent qu'ils ont un sponsor de Dubaî.

Ils sont con quand meme ces HCG, ils se speed tous pour etre 80 apres 3 jours et se plaignent ensuite qu'ils ont pas assez de contenu [:dawa]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5923958
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:12:11  profilanswer

Ils ont qu'à faire que moi : jouer à la PS3 en attendant :D

---------------
Last.fm
n°5923970
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 13:16:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils ont qu'à faire que moi : jouer à la PS3 en attendant :D

xbox 360  :o

---------------
Mon feed
n°5923983
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:20:52  profilanswer

Wii ? :o

Bon sinon, arrivé en items de quêtes, c'est vraiment faisable les instances héroiques?

---------------
n°5923984
sansevan

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:21:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne parle pas de ça.
Je te parle d'un cas où blizzard attaquerait l'éditeur d'un addon parce qu'il serait payant...  :ange:

En fait tu sais quoi, simplement ne parle pas.

n°5923986
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:21:53  profilanswer

Heu non c'est 60% de ta mana/vie (via glyphe pour la vie). L'esprit n'intervient plus les mages avaient ouin ouin ouin.

n°5923994
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:24:47  profilanswer

d750 a écrit :

de toute facon si tu vas direct en norfendre, tu peux pas te servir de la mount volante avant le lvl77. Donc il y a quand même de quoi accumuler les po.

Enfin bon, je connais des casus qui joue depuis longtemps et pour eux la compétence 300 c'est toujours un doux rêve. On joue pas tous au même jeu faut pas se leurrer.

Avec les skills à 36g - :ouch:  - je ne suis qu'à 3400po au 76 :/ Sans artisanat ni AH. Ca monte assez vite quand même...

Je vais me payer la monture lente... peut etre pratique des fois je suppose  :o

n°5923999
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:27:16  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai vu des bateaux qui partent de chaque base kaluak's mais pas essayer de les prendre ? ils vont de base en base ? ca peut etre utile pour faire les journas.

pas plus de 3 journas pour les kaluaks ?

sinon le 0/53/18 dps ffb ca m'étonne que ca dps plus qu'un 18/53/0 dps fb

http://talent.mmo-champion.com/?ma [...] 0000000000

+ 6 % dégats sur fb + 3 % crit vs icy veins + 3 % toucher

Avec l'itemisation je suis curieux de savoir ce que va donner chacune des deux.

La différence entre les deux s'arrête pas la.
en gros,  
- FB scale mieux avec le +damage que FFB
- FFB scale mieux avec le crit (350% !) que FB (255%)
- Precision elementaire est bug et donne 6% de hit a FFB au lieu de 3%.
Ca donne donc :

6% degats / 3% crit a 2 personnes dans le raid  
contre  
6 % toucher et IV.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5924005
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:29:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu non c'est 60% de ta mana/vie (via glyphe pour la vie). L'esprit n'intervient plus les mages avaient ouin ouin ouin.

C'est surtout qu'avec l'esprit qu'il y avait sur le stuff PvP, evocation rendait rien en mana, vu que le scaling etait uniquement basé que sur cela.
Et accessoirement, même actuellement, l'esprit ne sert a rien a un mage feu ou un mage froid.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 25-11-2008 à 13:29:32

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5924008
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:29:23  profilanswer

euh non. c'était le cas avant, ça ne l'est plus depuis le méga-whine des chialeuses pvpistes qui se plaignaient que l'évoc ne leur rapportait rien avec leur stuff@0 de spi

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5924010
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:29:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

En gros, ils gueulent parce que c'est trop simple et ils annoncent qu'ils ont un sponsor de Dubaî.

Ils sont con quand meme ces HCG, ils se speed tous pour etre 80 apres 3 jours et se plaignent ensuite qu'ils ont pas assez de contenu [:dawa]

En tous cas, je suis bien contente car pas mal de monde les bashent dans les commentaires qu'on peut lire.Je crois qu'ils n'ont pas compris que WoW est un MMORPG et pas un EliteRPG. J'espère qu'après ça, Blizzard ne les invitera plus jamais nulle part (surtout pour se vautrer en public comme ils l'ont fait à la WWI  :sarcastic: ).

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5924011
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:30:10  profilanswer

bountard a écrit :

N'empêche, j'ai peur pour mon DK que je veux monter tank.
Avec les items on s'oriente vers de l'encaissement/dodge/parry à fond. Mais je sais pas comment on va augementer notre TPS, vu que notre rotation dépend de nos CD de runes, et de la Runic Power qui dépend de la génération de celle-ci via les coups avec runes.

En parallèle tu as aussi la force qui monte, les stats annexes mais indispensables comme le toucher et l'expertise. Donc au final le TPS montera quand même avec l'évolution du stuff. En plus pour les DK avec l'augmentation du taux de parade/esquive on aura le runestrike qui sera lancé à chaque attaque et vu comment ça pique ce truc c'est un sacré up TPS.

Par contre il faudra voir aussi ce que donne la menace générée par les DPS vu qu'eux toutes leurs stats sont dédiées à ça. C'est peut être pour cela aussi que l'aggro générée par un tank en ce moment est énorme par rapport aux dps, ça va se combler au fur et à mesure.

Citation :

D'ailleurs je m'oriente vers un 13/51/7 pour le tanking. Je peux pas post le détails, bloqué les sites au taffs.
Mais en résumé de mémoire :
Blood : +parry quand cd des deaths runes, +crit sur obliterate, +ap selon armure.
Unholy : +dodge, +durée des maladies.
Ice : Toute la branche de gauche (vitesse attaque), et tout ce qui up obliterate. Sans prendre les trucs qui se déclenche après un Auto attaque et sans l'ulti.

Je l'ai testé un peu en instance 5 ce template et il a pas mal d'avantages, surtout vu la chiée de CD qu'on a à dispo dès qu'on prend un peu cher. En mono cible je le trouve vraiment excellent, on arrive à un taux de crit de quasi 50% sur oblit même en stuff tank et le mob est littéralement scotché sur toi.
Par contre en multi cible j'ai eu beaucoup plus de mal qu'en spé Unholy sans la réduction du CD de Death&Decay, l'unholy blight et l'up dégats sur Pestilence/Blood Boil. Faudrait que je refasse des tests vu que c'était très probablement dû à un manque d'habitude sur un template frost.

n°5924013
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:31:03  profilanswer

y'a pas que les pvpistes, sur tout le hors set tissu Hyjal BT / ZA etc y'avait pas d'esprit.

n°5924015
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:32:01  profilanswer

Spyn a écrit :

y'a pas que les pvpistes, sur tout le hors set tissu Hyjal BT / ZA etc y'avait pas d'esprit.

C'est surtout que l'esprit nous servait que a faire evocation a l'epoque. Formidable.
Maintenant, il sert a rien.
Formidable (bis)

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 25-11-2008 à 13:32:20

---------------
n°5924019
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:32:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

- FB scale mieux avec le +damage que FFB
- FFB scale mieux avec le crit (350% !) que FB (255%)
- Precision elementaire est bug et donne 6% de hit a FFB au lieu de 3%.
Ca donne donc :

6% degats / 3% crit a 2 personnes dans le raid  
contre  
6 % toucher et IV.

Ah tiens ? j'aurais dit l'inverse étant donné le temps de cast (ou ce n'est plus lié et je suis largué)...

Et sinon, tu peux expliquer un peu mieux d'ou vient le 6% dmg ?

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5924029
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:35:30  profilanswer

Je me suis permis un petit commentaire :D

Citation :

Oh hai Kungen.
Blizzard purposely made raiding easy because when they invite you for showcase boss kills you fail miserably. Remember Paris World Wide Invitational ? /kiss

Pour rappel, SK Gaming était au World Wide invitational et ils ont wipe comme des cakes sur Kil Jaeden, en public :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5924030
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:35:40  profilanswer

speculoos a écrit :

Ah tiens ? j'aurais dit l'inverse étant donné le temps de cast (ou ce n'est plus lié et je suis largué)...

Fireball c'est 115% du +dmg sur 3 secondes
Frostfireball c'est 100,57% du +dmg sur 3 secondes.

Les 6% dmg viennent de Arcane Impact.
Edit.: Spell Impact plutôt.

Message édité par Aranthys le 25-11-2008 à 13:37:32

---------------
n°5924034
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:36:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est surtout que l'esprit nous servait que a faire evocation a l'epoque. Formidable.
Maintenant, il sert a rien.
Formidable (bis)

Il servait pour les mages qui ont fais sunwell avant le nerf, ils jouaient en armure du mage apparement, certes ca fait une minorité, peut etre qu'il y aura pas mal de rencontres qui nécessite armure du mage a wotlk et avec la glyphe +20 % ca fait une grosse regen.

speculoos a écrit :

Spell Impact

n°5924039
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:37:38  profilanswer

Valeriand a écrit :

...
Je l'ai testé un peu en instance 5 ce template et il a pas mal d'avantages, surtout vu la chiée de CD qu'on a à dispo dès qu'on prend un peu cher. En mono cible je le trouve vraiment excellent, on arrive à un taux de crit de quasi 50% sur oblit même en stuff tank et le mob est littéralement scotché sur toi.
Par contre en multi cible j'ai eu beaucoup plus de mal qu'en spé Unholy sans la réduction du CD de Death&Decay, l'unholy blight et l'up dégats sur Pestilence/Blood Boil. Faudrait que je refasse des tests vu que c'était très probablement dû à un manque d'habitude sur un template frost.

Tu fais comment pour aggro en multi cible?
Je pensais à Death & Decay -> PS -> IT -> Pestilance -> L'AOE glace (howling ?) ? Mais problème de rune la ... enlever le D&D du début de la rotation? Je sais pas ... Pas encore d'expérience de ce côté la.
De ce que j'ai pu lire, D&D est vraiment bien pour le AOE tanking.
Mais bon, une rotation type : PS -> IT -> Pestilence -> Aoe froid , devrait suffire pour prendre l'aggro. L'avantage de D&D c'est qu'il monte de l'aggro de suite sur toutes les cibles, avec la 2ème option faut attendre l'aoe froid.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5358  5359  5360  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)