| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:53:14 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Je n'ai pas dit que c'était une vérité absolue. J'ai dit juste à titre d'exemple que des proces de ce genre ont déjà été intentés à l'étranger. Personnellement, je pense que de nombreuses sanctions prises par Blizzard en France sont contestables. Message édité par ozidivision le 25-11-2008 à 11:54:57 |
allerailleurs Transactions (2) |
Etant donné que je ne connais pas la loi des autres pays en therme de clause abusive et autre, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-11-2008 à 11:56:44 --------------- Mon feed |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
___alt Transactions (0) |
nykouze Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:58:04 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Parlant de tank, y'aurait un addon qui montre le TPS? Omen c'est ça?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 25-11-2008 à 12:02:02 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
travize Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Moi je suis également 73 et je viens de finir le fjord. C'est rentable d'aller vers la toundra plutot qu'une zone supérieure. Apparemment vous faites tous fjord+toundra. |
nan moi j'ai dit: Tu me confonds avec karoliko qui lui parle de clause abusive et que la eula n'est pas abusive, Message édité par allerailleurs le 25-11-2008 à 12:03:01 --------------- Mon feed |
|
nykouze Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) |
confirmed : 400 de base + 140 sur la matos donc 666 au score de def. Message édité par rengzehn le 25-11-2008 à 12:11:03 |
Message cité 1 fois Message édité par travize le 25-11-2008 à 12:12:53 |
rengzehn Transactions (0) | Un bon tank niveau aggro c'est un tank qui n'a pas de rage en fight (sauf exceptions où ça tape très très fort) et il est peu probable que n'importe quel dps lui passe devant. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 25-11-2008 à 12:13:57 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par travize le 25-11-2008 à 12:16:37 |
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-11-2008 à 12:22:38 |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 12:26:15 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pourquoi tout le monde parle de valeur de block, rage pour les tanks?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 12:27:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 25-11-2008 à 12:28:48 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |