| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 10:24:39 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je suis chez <Skies of War>, le site avait été posté ici (mais je n'ai jamais retrouvé par qui, sûrement quelqu'un de la guilde j'imagine ?) et ça m'a fait tilt quand je me suis mis en recherche de gens avec qui jouer (vu que mes ex-potes-virtuels ont tous migré chez les rosbeefs/jouent à la console |
pak2kro Transactions (0) | 76.6 ! Elle est bien ma guilde sur serveur anglais, on a que des healers/tanks et peu de dps Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 19-11-2008 à 10:40:31 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 10:37:19 ![]() J'ai pas encore migré |
jasup Transactions (13) | Petite question, ya des set d'armur pour le DK? (T1/2/etc...?)
|
henker92 Transactions (0) | nan... rien avant le T7 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
henker92 Transactions (0) | Edit : Double post , dsl :s Message édité par henker92 le 19-11-2008 à 10:49:01 |
henker92 Transactions (0) | Bothary, il/elle aurait pu vouloir voir les sets T1/T2 juste pour les skin hein, ya pas qu' le loot dans la vie
Message édité par henker92 le 19-11-2008 à 10:49:07 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 10:48:29 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | De toute facon Bothary c est un sale hunter qui suce des mammouths |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | matcha ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Crouzi Transactions (0) | Bon ding 80 hier soir, le leveling a été très agréable, toutes les zones sont vraiment réussies avec des suites de quête originales, sans parler de certains events vraiment sympa. Et il me reste 2 zones complètes à faire. Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 19-11-2008 à 11:12:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | [quotemsg=5904321,213963,661581]
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | Shitan style : l'achievment 'Champion of the frozen wastes' ne fonctionne pas |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 19-11-2008 à 11:21:16 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | juste un titre
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
jasup Transactions (13) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le truc un peu con dans ces achievements raids, c'est les "tuer tel boss en mode heroique a moins de 21" super de laisser les guildies sur le carreau pour un haut fait. --------------- Ci git une signature. |
la_lootre Transactions (0) | en mm temps les haut faits ...... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) | ce n'est pas pour moi, je suis 79 pour le moment |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gnak Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pak2kro Transactions (0) |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 19-11-2008 à 11:33:32 |
@mdt Transactions (0) |
Je suis un semi nolife (avec un job), et j'ai pas dépassé le 70. (dk rulez) Message cité 1 fois Message édité par @mdt le 19-11-2008 à 11:34:14 |
_deskira_ Transactions (3) | pour les achievements de quêtes, il n'est pas nécessaire de tout faire (il y a toujours une marge d'environ 5-8 quêtes). |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
travize Transactions (0) | 77 avec le war, j'ai pas avancé depuis dimanche soir. Mais vu que je sens que ça ne va pas être facile de trouver une guilde en tant que guerrier protec, j'hésite à reprendre mon chamy 46
Message cité 3 fois Message édité par travize le 19-11-2008 à 11:48:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 11:48:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |