| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:33:28 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | D'ailleurs, pour être moi aussi cheaté et nobrain, j'ai décidé de respec Arms (avec le harpon des Kaluaks, meilleure alternative à la reward de l'arène de Zul'Drak). J'adore le mixeur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | 1er naxx hier avec mon tank stuff bleu (21000 pv, 543 def, 800 valeur de block), en test dans une guilde.
|
travize Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 11:01:50 ![]() Perso j'ai fait toutes les quêtes de la Toundra à l'exception d'une à Splumelevier pour laquelle j'attends un compo ingé, et je n'ai pas été envoyé ailleurs. Mais j'ai sans doute dû en manquer une, c'est pas très grave, je fais les quêtes du Fjord histoire d'être toujours dans de bonnes conditions de niveau pour grimper =) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 11:03:03 ![]() Quelqu'un peut m'indiquer quelle est la quête qui permet de chopper le bâton Féral du Fjord, vous savez le baton bleu vachement sympa ?
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 11:19:35 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rengzehn Transactions (0) | Je connais celui là : http://fr.wowhead.com/?item=41987 quete "avis de recherche", un seul elite à tuer à Zul'Drak, pas de prerequis (être 74). Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 24-11-2008 à 11:33:00 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tin, depuis que j'ais pex en chamélem (77 -> 80) et fait quelques instance 80 normal en etant 1er au kikimeter (merci lavaburst qui crit à 6200 toutes les 8 sec), je trouve la spé restau barbante... |
_deskira_ Transactions (3) | dps moyen > burst peut être ?
|
infernus93 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | Je suis parti de ~250k/h dans les premiéres zones pour finir à ~400k/h dans la zone strangle/ungoro like dont j'ai oublié le nom --------------- Last.fm |
travize Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Heigan@25 ce soir ca promet :') --------------- Ci git une signature. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Jpose la question au cas où quelqu'un saurait, ce qui m'éviterai de chercher.
|
___alt Transactions (0) | Bon, j'ai eu toutes les pièces de la fontaine de Dalaran, j'ai atteint 450 en pêche, j'ai exploré le monde entier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 13:06:00 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le site off étant filtré, quelqu'un pourrait me c/c le descriptif de l'offre de parrainage ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens pour les DK. Les proc de dégâts style "Necrosis" sur auto attaque ne marche pas quand on utilise RuneStrike.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je conseille de faire les quetes a deux avec un gros DPS dans ce cas (mage, chasseur, demo) --------------- Ci git une signature. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | C'est marrant, mais perso j'ai entendu personne dire que le DK était particulièrement fumé (que ce soit en termes de DPS ou en tank)... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 24-11-2008 à 13:55:59 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par bountard le 24-11-2008 à 14:02:00 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |