| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 00:50:15 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Yop, --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 04:04:36 ![]() wotlk me ferait presque me re-abonner, mais le fais de pas pouvoir refaire plus d'une fois le raid par semaine et les nombreux nerfs/changements m'avaient insupporté.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le gauntlet a Utgarde pinnacle en hero ca c'est beau!
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 07:59:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 07:59:40 |
Joyrock Transactions (0) | Bon, lvl 76, ça monte.
|
pak2kro Transactions (0) | Bientôt le 77 moi --------------- Last.fm |
Joyrock Transactions (0) | Libérez, les serveurs ! Libérez, les serveurs ! |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 09:14:42 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bientôt level 71 (oui je sais casu tout ça).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 19-11-2008 à 09:21:52 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Petit bilan de ma soirée d'hier :
|
henker92 Transactions (0) |
Bon certes, le tank etait un peu neuneu, il restait dans le souffle et s' était enfermé quand le boss est descendu. Par contre, ce qui est étrange, c' est qu' entre le 2eme "boss" ( les trophés) et l' évent gauntlet + boss, ya une différence de niveau aussi importante qu' entre ragefeu a 5 lvl 20 et ragefeu a 3 lvl 13
Tu vas sur le site de wow-europe et tu DL les PLE ( pack de langue européenne) et tu installe, ca se fait tout seul. Je l' avait fait préBC post leveling et je me tate a le refaire , mais c' est sur que c' est plus "simple" avec un jeu en francais... Mon niveau en anglais est loin d' etre mauvais mais spa aussi "fluide"
Message édité par henker92 le 19-11-2008 à 09:31:20 |
pak2kro Transactions (0) | En parlant de ragefeu vous avez aussi vu la zone dans dragonblight qui reprend la structure de l'instance ?
--------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dis m'sieur, je tiens une moyenne de 7h pour faire 1 lvl en faisant toutes les quetes sans add-on spoiler --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
henker92 Transactions (0) | Toute les zones de WOTLK sont réussies, il n' y a que la toundra qui m' ait un peu décu.
, et les pics, j' ai pas encore bien regardé.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
henker92 Transactions (0) | Tu es dans la moyenne bothary, j' avais questhelper en francais ( donc pas de suivi) et j' fesais a peu pres la meme que toi avant de ding 80 (kktd powa !) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rengzehn Transactions (0) | Les XP y'en aura toujours, hier soir, 4h de minage à deux dans une zone hl alors qu'on est 72. GAAVAAAGE TOTAL $$ |
henker92 Transactions (0) | Gratz zobbitenfer ! Message édité par henker92 le 19-11-2008 à 09:41:48 |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | rha, la maintenance, j'avais oublié ce sentiment d'impuissance depuis pas mal de temps |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Fini Dragonblight hier soir , level 75 +50%
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 10:02:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 10:57:56 |
disq8 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | en avant dans le mini-drama :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
henker92 Transactions (0) | Boarf les tanks dps maintenant d'tfacon |
pak2kro Transactions (0) | Bah des tanks y'en à la pelle maintenant que les spés prot sont assez fun à jouer, et avec l'arrivée du DK
com21 real men don't clickTransactions (0) | Faut vraimment que je monte mon chammanou --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Je suis toujours lvl 70 à 64 % de la barre d'xp avec mon main -_-;;
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'suis content d'avoir repris, première soirée dans une guilde éminemment sympathique pour moi, quêtes en groupe, première fois à Utgarde (et fini), déjà 73.3 en ayant fait que Toundra et 40% de Fjord, ça doit vraiment être long plus tard vu le nombre de zones qu'il me reste à explorer !
|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |