Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5326  5327  5328  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5904006
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
G ma boite demain  [:nico54]  
Je voulais savoir si je dois d'aobord valider la clé sur le si_te, puis installer l'add-on apres, ou fiare l'inverse? ou on s'en moque? :whistle:

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 00:50:15  profilanswer

n°5904021
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 01:06:25  profilanswer

loukoum a écrit :

G ma boite demain  [:nico54]  
Je voulais savoir si je dois d'aobord valider la clé sur le si_te, puis installer l'add-on apres, ou fiare l'inverse? ou on s'en moque? :whistle:

on s'en moque
les deux doivent être fait pour jouer

---------------
Mon feed
n°5904055
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 01:51:35  profilanswer

Yop,  

dites les récompensses que l'on acquiert avec les points KapitalRisk,  
on les trouves ou svp ? je pense surement dans la zone kapitalrisk mais vous savez ou géographiquement dans cette zone (si c'est la) ?

merci :p

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°5904101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 04:04:36  answer

wotlk me ferait presque me re-abonner, mais le fais de pas pouvoir refaire plus d'une fois le raid par semaine et les nombreux nerfs/changements m'avaient insupporté.

par contre je suis allé sur judghype par curiosité, et je trouve que le paladin a des sorts bien sympa, comme le sort qui regenere  25% de la total du mana toute les minutes O.O ou le bouclier saint qui absorbe 500pvs toutes les 6sec.

le nouveau sort de soin nourrir du druide est sympa aussi, il manquait un sort d'incant au druide. voila qui est fais.

et l'ultime 80 du chevalier de la mort me parait pas mal aussi. faut voir ce qu'ils entendent par "une légion entiere de goule", mais vu le cd de 20mn je pense que ça doit etre uber cheat  [:antyu]

n°5904105
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 04:50:39  profilanswer

le gauntlet a Utgarde pinnacle en hero ca c'est beau!

Spoiler :

je retrouve mes salles brisées a la sortie de BC a peu de choses pres :')

Sinon ca loot que du tank de partout chez nous, vraiment grave!

---------------
Ci git une signature.
n°5904152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 07:59:29  answer

chatcag a écrit :

Je ressors le fake qui date de 2003 2007

:o

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 07:59:40
n°5904235
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 08:59:56  profilanswer

Bon, lvl 76, ça monte.
Sinon mon serveur c'est des barges. Les Wraith ont fini le jeu... tout clean les raid 10 et 25...

Dailleurs quand tu vois les first 80 du serveur, que des hordeux xD

Top 10 :
1- Kinf <Wraith> / Gray <Wraith> (en même temps)
3- Farz <The Fallen>
4- Yllidia <Wraith>
5- Wrate <Wraith>
6- Zenohx <Agony>
7- Hagalis <Wraith>
8- Blurk <Wraith>
9- Reclusa <u s e l e s s>
10- Blindstab <Wraith> / Myreen <Wraith> / Ryuz <Wraith>

n°5904242
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:02:26  profilanswer

Bientôt le 77 moi :o

Et ce week end on attaque naxxramas, je pourrai me stuff arène sans arène grâce au pve cheaté [:bien]

---------------
Last.fm
n°5904258
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:07:01  profilanswer

Libérez, les serveurs ! Libérez, les serveurs !

n°5904281
Kayou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:14:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bon questhelper ca s'installe comment svp?
c'est un addon indépendant ou faut autre chose?

Je l'ai installé hier et j'ai pas trouvé, sans doute pas assez cherché :o, comment on modifie l'affichage à l'écran des quêtes, je trouve ça gênant de toujours l'avoir et de ne pouvoir le faire disparaitre/apparaitre simplement

:jap:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 09:14:42  profilanswer

n°5904285
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:16:28  profilanswer

Bientôt level 71   (oui je sais casu tout ça).
Et après faudra monter le DK.

Et normalement j'aurais mon nouveau pc pour ce weekend  [:obawi]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5904292
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:18:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Je l'ai installé hier et j'ai pas trouvé, sans doute pas assez cherché :o, comment on modifie l'affichage à l'écran des quêtes, je trouve ça gênant de toujours l'avoir et de ne pouvoir le faire disparaitre/apparaitre simplement

:jap:

Questhelper + tomtom. Attention à mettre questhelper à jour régulièrement :)
Pour ta question, faut le paramétrer . Ouvre ta map, clic gauche sur le bouton questhlper :)
Perso j'ai activé le filtre de zone et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 19-11-2008 à 09:21:52
n°5904295
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:19:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais pourquoi tu cherches qqn plus fort qu'Arthas ? Je comprends pas bien, on peut très bien avoir un tas de nouvelles choses sans que le mobs central de l'addon veut détruire le monde... Y'a encore un paquet de zones non ouverte et elles sont "implanté" dans le jeu, donc exploitable.

Toutes façons, Ragnaros il est plus fort qu'Arthas [:thalis]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5904313
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:25:15  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Questhelper est un addon comme tous les autres. Tu le met dans ton dossier interface et roulez ca marche tout seul. Note que pour les quetes de Wotlk il faut mettre le jeu en Anglais. A confirmer mais la base de donnee FR est tres pauvre a l'heure actuelle.

Sinon tu as le plus ultime: Carbonite.  
Bien meilleur que Questhelper sur tous les plans. Mais Anglais uniquement.

Et quand tu as le jeu en fr, tu fais comment pour le passer en en ?

n°5904320
jasup

Transactions (13)
Posté le 19-11-2008 à 09:27:53  profilanswer

Petit bilan de ma soirée d'hier :

J'ai arreter WOW a la sortie de BC (je jjouais bcp). J'ai repris 4/5 mois apres , pour 1 mois seulement. BC ne m'a vraiment pas plus , je me suis arreter level 64 (rogue) et j'ai monté un draenei pour tester level 60. Mais ca m'a barbé, l'outreterre j'ai trouvé ca vraiment insipide.

J'ai donc repris hier soir avec lich king . J'ai immédiatement créer un DK. Quel plaisir!
Level 58 so far, et les quetes etaient d'un fun ! Tellement motivant aussi de se faire un "set" en quelques level, d'un joli design ! Et la monture, splendide.
Le gameplay du dk me plait aussi, on a l'impression d'etre assez costaud. (je fais un spé sang).

Vivement la suite...ca m'embete deja de devoir aller en OT mais tellement hate de voir norfendre !

n°5904321
henker92

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:28:04  profilanswer

Shitan a écrit :

le gauntlet a Utgarde pinnacle en hero ca c'est beau!

Spoiler :

je retrouve mes salles brisées a la sortie de BC a peu de choses pres :')

Sinon ca loot que du tank de partout chez nous, vraiment grave!

Tu l' as fait Utgarde pinnacle en héro déja citan ???
Perso je l' ai fait hier pendant vot naxx, on a mis du temps avant de réussir quand même :D

Bon certes, le tank etait un peu neuneu, il restait dans le souffle et s' était enfermé quand le boss est descendu.

Par contre, ce qui est étrange, c' est qu' entre le 2eme "boss" ( les trophés) et l' évent gauntlet + boss, ya une différence de niveau aussi importante qu' entre ragefeu a 5 lvl 20 et ragefeu a 3 lvl 13 :D

Citation :

Et quand tu as le jeu en fr, tu fais comment pour le passer en en ?

Tu vas sur le site de wow-europe et tu DL les PLE ( pack de langue européenne) et tu installe, ca se fait tout seul.

Je l' avait fait préBC post leveling et je me tate a le refaire , mais c' est sur que c' est plus "simple" avec un jeu en francais... Mon niveau en anglais est loin d' etre mauvais mais spa aussi "fluide"

En parlant de fluidité, mode kikitoutdur on : 90 ips en full high, aniso 8x, ca fait plaisir :D

Message édité par henker92 le 19-11-2008 à 09:31:20
n°5904335
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:31:15  profilanswer

En parlant de ragefeu vous avez aussi vu la zone dans dragonblight qui reprend la structure de l'instance ?

Vraiment réussie cette zone, là on découvre grizzily hills c'est bien sympa aussi [:bien]

---------------
Last.fm
n°5904340
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:33:17  profilanswer

dis m'sieur, je tiens une moyenne de 7h pour faire 1 lvl en faisant toutes les quetes sans add-on spoiler  :o  

je suis un casu ou un no-life ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5904342
henker92

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:33:33  profilanswer

Toute les zones de WOTLK sont réussies, il n' y a que la toundra qui m' ait un peu décu.

Le bassin de sholazar est maginifique, Zul drak est tres sympa dans son genre, icecrown c' est un peu

Spoiler :

le mordor

, et les pics, j' ai pas encore bien regardé.

Et pi grizzily hill, c' est ma préférée, j' adore le canada, et ca m' fait penser a ca :D

n°5904345
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:34:14  profilanswer

com21 a écrit :

Bientôt level 71   (oui je sais casu tout ça).
Et après faudra monter le DK.

Ouf, quelqu'un comme moi :D

n°5904346
henker92

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:34:22  profilanswer

Tu es dans la moyenne bothary, j' avais questhelper en francais ( donc pas de suivi) et j' fesais a peu pres la meme que toi avant de ding 80 (kktd powa !)

n°5904352
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:36:35  profilanswer

coolboarder a écrit :

bah j'ai passé le weekend a monté les métiers de mon DK, forcément j'ai pris du retard dans le leveling de mon main

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5904353
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:36:57  profilanswer

coolboarder a écrit :

moi j'ai ding 72 hier soir \o/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5904367
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:41:10  profilanswer

Les XP y'en aura toujours, hier soir, 4h de minage à deux dans une zone hl alors qu'on est 72. GAAVAAAGE TOTAL $$

n°5904368
henker92

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:41:20  profilanswer

Gratz zobbitenfer ! :)

Message édité par henker92 le 19-11-2008 à 09:41:48
n°5904375
Kayou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:43:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

Questhelper + tomtom. Attention à mettre questhelper à jour régulièrement :)
Pour ta question, faut le paramétrer . Ouvre ta map, clic gauche sur le bouton questhlper :)
Perso j'ai activé le filtre de zone et c'est tout.

Merci bien :jap:

n°5904394
Kayou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:48:41  profilanswer

coolboarder a écrit :

Hier j'ai installé Wotlk et j'ai respé mon prêtre ombre (que j'avais depuis lontemps) en disc/sacré, j'en avais marre de dps et de ce que ça induisait un peu (le meilleur stuff possible pour dps le plus et montrer que oui le shadow pouvait dps assez bien).

Bah je m'amuse bien ainsi, sans guilde, ça permet de partir rapidement en instance, ça dps pas mal aussi, ça regen très bien, j'ai rarement besoin de m'arrêter pour boire, et en instance c'est bcp plus actif que le dps même si on a les yeux un peu collés aux barres et avec un groupe qui attend à peine la regen, on profite pas trop des décors.
Bref je m'amuse bien sans me prendre la tête tout en bénéficiant du fait que le stuff dps permet de pas trop mal healer.

Perso je suis 70 et ça monte pas vite :D

n°5904401
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:50:31  profilanswer

bothary a écrit :

dis m'sieur, je tiens une moyenne de 7h pour faire 1 lvl en faisant toutes les quetes sans add-on spoiler  :o  

je suis un casu ou un no-life ?

Ca va, 5-6h en étant 2 avec un addon de pire assisté :o
En comptant le farm d'allynoobs [:ojap]

---------------
Last.fm
n°5904407
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:51:54  profilanswer

oui et non.( je suppose que tu parles de celui aux malterres quand on est lvl 58).

Tout le monde trouve la suite de quetes géniales, mais faut relativiser.

Sérieusement, on fait les gros méchants pendant une dizaine de quetes et hop d'un claquement de doigt on se retrouve de l'autre coté.
La transition est trop brutale. Prenez le PNJ (j'ai oublié son nom) qui lance la derniere quete (celle du combat final contre l'aube d'argent). Il est super motivé pour aller leur briser la gueule, il est d'une fidélité extreme au roi liche et paf, le palouf de l'aube d'argent (j'ai également oublié son nom) lui montre la vision de son père et il plonge du coté de la lumière avec nous, fideles serviteurs, à ses cotés.

Je trouve d'ailleurs que la scène finale n'est pas super claire.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer et me confirmer que ledit PNJ avait perdu la mémoire que le paladin lui montre l'image de son père et qu'il comprend alors qu'il a été manipulé par le roi liche...

n°5904422
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:54:55  profilanswer

rha, la maintenance, j'avais oublié ce sentiment d'impuissance depuis pas mal de temps :o

n°5904431
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:56:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et non.( je suppose que tu parles de celui aux malterres quand on est lvl 58).

Tout le monde trouve la suite de quetes géniales, mais faut relativiser.

Sérieusement, on fait les gros méchants pendant une dizaine de quetes et hop d'un claquement de doigt on se retrouve de l'autre coté.
La transition est trop brutale. Prenez le PNJ (j'ai oublié son nom) qui lance la derniere quete (celle du combat final contre l'aube d'argent). Il est super motivé pour aller leur briser la gueule, il est d'une fidélité extreme au roi liche et paf, le palouf de l'aube d'argent (j'ai également oublié son nom) lui montre la vision de son père et il plonge du coté de la lumière avec nous, fideles serviteurs, à ses cotés.

Je trouve d'ailleurs que la scène finale n'est pas super claire.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer et me confirmer que ledit PNJ avait perdu la mémoire que le paladin lui montre l'image de son père et qu'il comprend alors qu'il a été manipulé par le roi liche...

Rah, mais spoiler sur des trucs comme ça enfin !

n°5904449
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-11-2008 à 10:01:22  profilanswer

Fini Dragonblight hier soir , level 75 +50%

Spoiler :

La cinématique de l'attaque d'Arthas, qui sort d'Icecrown à la manière d'un Sauron qui sortirait du mordor.. bon sang quel pied [:totoz]

L'event qui s'ensuit est pas mal non plus :love:

Prochaine étape , les Grisonnes :p

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5904456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:02:54  answer

ozidivision a écrit :

Bon déjà évite de spoiler :D

Spoiler :

Je ne parle pas de la manière dont on est tourné, mais plutôt de la façon dont ils ont réussi à réinscrire Alex. Mograine (le père, dont le fantôme apparaît, porteur initial d'Ashbringer, une lame faite d'un artefact de lumière) et Tirion Fordring (le paladin de l'Aube d'Argent - l'un des créateurs de l'ordre de la Main d'Argent, les premiers paladins) dans l'histoire.
Alexander Mograine avait deux fils. Le premier, Renault, a tué son père pour obtenir la faveur du Roi Liche - qui lui avait promis la direction de la Croisade Ecarlate, c'est d'ailleurs lui que tu affrontes dans la Cathédrale du Monastère Ecarlate vers le niveau 40). Le Roi-Liche a relevé le père d'entre les morts pour en faire un chevalier de la mort, et c'était l'un des boss de Naxxramas 60 (l'un des 4 Horsemen), remplacé par le Baron Rivendare dans la version 80. Le second, Darion, a récupéré Ashbringer et l'a plongée dans le corps de son père pour libérer son âme. En le faisant, il s'est lui-même corrompu et a corrompu Ashbringer.

L'event de fin n'est pas si illogique que ça, c'est juste que tu n'as pas suivi : on est trahis par le Roi Liche. Il envoie Darion Mograine et ses chevaliers de la mort à une mort certaine, afin de faire sortir Tirion Fordring de sa cachette. Du coup c'est un peu logique que tu te rebelles :D

Suite à cette trahison de la part d'Arthas, Darion Mograine confie Ashbringer à Tirion Fordring qui l'utilise pour poutrer Arthas. Mograine va ensuite fonder l'Ordre de la Main d'Ebène, dont tu dépends comme Chevalier de la Mort.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 10:57:56
n°5904478
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:09:46  profilanswer

henker92 a écrit :

Et pi grizzily hill, c' est ma préférée, j' adore le canada, et ca m' fait penser a ca :D

Elle me fait ramer cette zone, j descend a 20fps dans les zones pleines d'arbres :'( alors que le reste passe tres bien. Surement un coup des ombres encore :/

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

L'event qui s'ensuit est pas mal non plus :love:

Spoiler :

A peine eu le temps de taper Thrall avant le TP, quelle deception :o

D'ailleurs, j ai rien suivi sur l'histoire du roi Wrynn a IF. Il est arrive quand ? C est quoi son histoire ?

n°5904488
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:13:41  profilanswer

en avant dans le mini-drama :

depuis la sortie de l'add-on, 3 joueurs ont quittés la guilde pour rejoindre des potes IRL, normal et on aurait rien a leur reprocher normalement, sauf que :
avant la sortie de WOTLK, les off ont fait un sondage pour savoir qui prenait l'add-on, qui partait ailleurs/migrait etc..., histoire de faire le point sur le roster et de pas etre en manque de joueurs pour les raids 25 futurs. et là on perd par surprise, un MT, un heal et un DPS. autant ( oui, je suis de la vieille école récente  ) le DPS, ca se retrouve facilement, mais un heal et un MT, c'est déja plus dur  [:sharpknife]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5904507
henker92

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:17:33  profilanswer

Boarf les tanks dps maintenant d'tfacon :D

n°5904508
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:17:45  profilanswer

Bah des tanks y'en à la pelle maintenant que les spés prot sont assez fun à jouer, et avec l'arrivée du DK

Par contre les healers vont se faire rare je pense

---------------
Last.fm
n°5904516
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:20:39  profilanswer

Faut vraimment que je monte mon chammanou

---------------
n°5904518
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 19-11-2008 à 10:20:57  profilanswer

Je suis toujours lvl 70 à 64 % de la barre d'xp avec mon main -_-;;

Entre temps j'ai fait un DK ding 58 et go OT.

De mon coté pure casual, ça tourne autour de 1-2h par soir / 2-3j dans la semaine.

n°5904531
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 10:23:25  profilanswer

J'suis content d'avoir repris, première soirée dans une guilde éminemment sympathique pour moi, quêtes en groupe,  première fois à Utgarde (et fini), déjà 73.3 en ayant fait que Toundra et 40% de Fjord, ça doit vraiment être long plus tard vu le nombre de zones qu'il me reste à explorer !

n°5904541
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:24:39  profilanswer

Obiatn a écrit :

J'suis content d'avoir repris, première soirée dans une guilde éminemment sympathique pour moi, quêtes en groupe,  première fois à Utgarde (et fini), déjà 73.3 en ayant fait que Toundra et 40% de Fjord, ça doit vraiment être long plus tard vu le nombre de zones qu'il me reste à explorer !

T'es chez qui ? :o

Sinon en terme de quantité d'xp ça ne bouge presque pas (- de 100k entre le 70 et le 80)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5326  5327  5328  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)