| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 11:14:40 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Pff y'a des connards qui ont vandalisé le wiki lootup.com |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 11:23:33 ![]() ![]() |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
erf
Quand je dit que j'ai testé tout details mini c'est toutes les barres au taquet a gauche... j'ai aussi dit qu'il n'y avais aucun gain en tombant la resolution me semble t il. Son os est propre, installé y'a un mois environ.
J'ai testé tout mini et faut pas chercher de fausses excuses a ses saccades, sa config peu largement faire tourné en full details. On parle de wow je vous rappel, pas de je ne sais quel jeux datant de 2007/2008
Sous VIsta, et la je parle pour moi, j'ai 1.4Go de pris en full details, je trouve que c'est enorme. Sur son Pc a lui j'ai regarder hier il n'etais qu'a 500mo, pour la meme qté de ram que moi. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 21-11-2008 à 11:29:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Message édité par ozidivision le 21-11-2008 à 11:30:06 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pourtant ac mon rogue je tombe les mobs bien plus vite qu'un demo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
allerailleurs Transactions (2) | Moi je sais juste que sur certaines vieilles carte video ati il y a pas mal de soucis,
--------------- Mon feed |
lms_oid Transactions (0) | Ma petite question à 2 pa du jour : Quel serveur PVP/RP me conseilleriez-vous avec pas mal d'activité (de joueurs) et pas que des levels 70-80? Re-partant de zéro j'aimerai profiter du jeu dans une bonne ambiance et avec suffisament de joueurs bas level... Surtout que je cible le soin (prêtre) alors tout seul...
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Goon Transactions (0) |
|
Du coup tu pve avec ?
Tu fais des progrès sur les retours à la ligne --------------- Last.fm |
NightmareRequiem Transactions (0) | J'ai oublié de dire que j'ai acheter le jeu mais je l'ai pas encore installé et pour cause je pensais qu'il passerait sur mon Pentium 2 (pourtant o/c à 500MHz et 256Mo de RAM sous Win 2000 Pro SP4) et c'est pas le cas, donc je voudrais me faire une nouvelle config rapidos si possible la recevoir lundi grace a vos conseils parce que j'hésite sur certains composants:
Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 21-11-2008 à 13:55:33 |
sansevan Transactions (0) |
|
julesdakar EyesTransactions (1) | je vous remercie, |
|
|
sansevan Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par ozidivision le 21-11-2008 à 11:47:58 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
lms_oid Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |