Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5181 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5341  5342  5343  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5911681
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah tiens la technique pour passer en OpenGL sous wow m'interesse aussi.

Pour le DK, empiétant sur le rôle du guerrier, non pas vraiment. Blizzard veut mettre en place un système qui ne requiert plus d'avoir des groupes/raid "optimisés".
Le DK "peut" tank, d'une façon différente que le guerrier bien sûr (pas de boulier) mais privilégie plus la parade et les réductions de dégâts.
L'un comme l'autre auront des avantages sur différents boss/packs de mobs, mais globalement tous les tanks seront viables, et non plus comme OT à la BC (cf. les druides/palouf).

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 11:14:40  profilanswer

n°5911687
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:16:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

le gameplay du mage prend tout son sens en PVP.
Là je parle du PVE.

En PVP, le démo c'est ce que tu viens de dire. Jouer un mage givre est autrement plus complexe et demande une vraie compétence.

Maintenant en PVE, la plupart des classes n'ont pas trop de travail...

Bof, nova bolt lance et basta
Au moins en démo y'a 3 dots à lancer

---------------
Last.fm
n°5911690
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 11:16:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

Après ça se plaint des démos noskill freestuff S2 qui fear dot dot dot :o

parce que justement  il se fait gank par les les demo  

enfin c'est ozi aussi  :sleep:

n°5911692
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:17:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Là je parle du PVE.

En PVP, le démo c'est ce que tu viens de dire. Jouer un mage givre est autrement plus complexe et demande une vraie compétence.

Je joue les 2 et pourtant je m'en sors bien mieux avec le mage qu'avec le démo, pourtant je joue clairement mieux mon démo que mon mage au niveau capacités :o

n°5911698
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:18:23  profilanswer

Pff y'a des connards qui ont vandalisé le wiki lootup.com

n°5911699
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:18:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bof, nova bolt lance et basta
Au moins en démo y'a 3 dots à lancer

certes, mais ca demande beaucoup de mouvement, du dynamisme.
Par ailleurs, y a aussi le bloc de glace, la barriere de glace (d'autant que désormais comme elle nova quand elle pete, ca nécessite de s'approcher de l'adversaire), invocation (avec la glyphe pour regen vie), contresort, blink.

Jouer un mage c'est vraiment pas évident.
Je pense honnetement que c'est pas donné à tout le monde.

n°5911700
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:18:34  profilanswer

karoliko a écrit :

parce que justement  il se fait gank par les les demo  

enfin c'est ozi aussi  :sleep:

On l'aime bien notre ozi :D

---------------
Last.fm
n°5911708
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:20:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je joue les 2 et pourtant je m'en sors bien mieux avec le mage qu'avec le démo, pourtant je joue clairement mieux mon démo que mon mage au niveau capacités :o

je ne connais plus trop le démo depuis la derniere mise à jour et le patch et il parait qu'il a été un peu nerfé.
Moi je te parle surtout de la grande époque du démo qui a traumatisé des millions de joueurs  :D  

A cette époque, j'adorais lire les commentaires du forum officiel.
Il y avait eu une petite vague de nerfs pour le démo et les joueurs commentaient ça avec beuacoup d'humour mais ca retranscrivait bien l'esprit.
Genre:"depuis le nerf, des adversaires osent m'attaquer. Bon je les ait défoncés, mais maintenant ils osent!" :D

n°5911711
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:21:16  profilanswer

julesdakar a écrit :

Pour savoir :

Aller au level le plus elevé pour le premier opus cela me fait combien d'heure en Moyenne loin de ma femme apres le boulot ?

(question serieuse! car j'ai un défaut quand je suis collé à un jeu je suis COLLE, c'est pourquoi j'ai toujours été réfractaire à WOW)

Ca dépend de ton syle de jeu. Si, comme je te le conseillerais, tu découvres par toi-même, tu prends ton temps etc., tu peux mettre 8 jours (8 x 24h de vrai temps de jeu).

Pour les gens qui ont déjà un perso et qui essayent d'en monter un le plus vite possible, on fait du 4-5 jours.

n°5911721
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:23:33  profilanswer

FayenSaira a écrit :

Question bête d'un débutant,
le rôle de tank du guerrier en PVE HL ne risque t-il pas d'être compromis avec l'arrivée du DK ?

Pas vraiment non  [:xla]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 11:23:33  profilanswer

n°5911722
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:23:43  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca dépend de ton syle de jeu. Si, comme je te le conseillerais, tu découvres par toi-même, tu prends ton temps etc., tu peux mettre 8 jours (8 x 24h de vrai temps de jeu).

Pour les gens qui ont déjà un perso et qui essayent d'en monter un le plus vite possible, on fait du 4-5 jours.

apres ca dépend du perso.
Jouer avec un démo ou un chasseur réduit la durée de pexage d'environ 50%  :D  *se rappelle le temps où il jouait avec un guerrier"  :ange:

n°5911733
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:27:14  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Y a des dizaines de plaintes du même genre sur wow europe/us qui fleurissent depuis la 3.0, aucune solution probante n'a encore été trouvée et blizzard ne donne aucun signe de vie sur ce sujet [:spamafote]

erf  :sweat:  si tu avais un lien, sinon je vais fouiner.

fritzoune a écrit :

Désactive les ombres,
supprime la swap ca sert a rien dixit certains ci-avant
Et change ta résolution en 25FPS, ca ira mieu.
Ah et vire les spywares.

Quand je dit que j'ai testé tout details mini c'est toutes les barres au taquet a gauche... j'ai aussi dit qu'il n'y avais aucun gain en tombant la resolution me semble t il.

Son os est propre, installé y'a un mois environ.

karoliko a écrit :

et la distance d'affichage ? les textures ?

J'ai testé tout mini et faut pas chercher de fausses excuses a ses saccades, sa config peu largement faire tourné en full details. On parle de wow je vous rappel, pas de je ne sais quel jeux datant de 2007/2008 :(

Gilbert Gosseyn a écrit :

Apparemment, la nouvelle gestion des ombres semble poser beaucoup de problèmes à un nombre grandissant de eprsonnes (genre crash car mémoire pleine). En fouillant hier soir sur le forum, j'ai vu quelques trucs :
- une bidouille pour revenir à l'ancien mode de gestion des ombres (mettre le curseur au min ne suffit pas)
- passer en OpenGL

Ce souci touche aussi bien les nVidia que les ATi ...

Sous VIsta, et la je parle pour moi, j'ai 1.4Go de pris en full details, je trouve que c'est enorme. Sur son Pc a lui j'ai regarder hier il n'etais qu'a 500mo, pour la meme qté de ram que moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 21-11-2008 à 11:29:05

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5911734
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:27:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne connais plus trop le démo depuis la derniere mise à jour et le patch et il parait qu'il a été un peu nerfé.
Moi je te parle surtout de la grande époque du démo qui a traumatisé des millions de joueurs  :D  

A cette époque, j'adorais lire les commentaires du forum officiel.
Il y avait eu une petite vague de nerfs pour le démo et les joueurs commentaient ça avec beuacoup d'humour mais ca retranscrivait bien l'esprit.
Genre:"depuis le nerf, des adversaires osent m'attaquer. Bon je les ait défoncés, mais maintenant ils osent!" :D

Ok donc tu vis dans le passé.

Bon je fais pareil :
non mais sérieux tu trouves honnêtement que c'est compliqué à jouer mage ? C'est UNE touche, UNE seule touche : trinket/trinket/AP/POM/pyro/blast a+ sous l'bus.

Voila voila  [:airforceone]

n°5911738
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:28:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

apres ca dépend du perso.
Jouer avec un démo ou un chasseur réduit la durée de pexage d'environ 50%  :D  *se rappelle le temps où il jouait avec un guerrier"  :ange:

50% de moins qu'en wawa ? t'as bien fait de laisser tomber cette classe alors :D

n°5911746
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:29:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon je fais pareil :
non mais sérieux tu trouves honnêtement que c'est compliqué à jouer mage ? C'est UNE touche, UNE seule touche : trinket/trinket/AP/POM/pyro/blast a+ sous l'bus.

c'est revenu à la mode ça  :D

Citation :

50% de moins qu'en wawa ? t'as bien fait de laisser tomber cette classe alors

non mais j'ai forcé le trait pour dire qu'en jouant un wawa tu up moins vite qu'avec un chassou.

Message édité par ozidivision le 21-11-2008 à 11:30:06
n°5911750
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:31:39  profilanswer

Pourtant ac mon rogue je tombe les mobs bien plus vite qu'un demo :whistle:

---------------
n°5911753
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:33:13  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pourtant ac mon rogue je tombe les mobs bien plus vite qu'un demo :whistle:

s'il y a bien une classe que je ne connais pas c'est bien le rogue. :D

n°5911754
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 11:33:21  profilanswer

Moi je sais juste que sur certaines vieilles carte video ati il y a pas mal de soucis,

essaie avec les driver omega par exemple,  
enfin moi la seule solution que j'avais trouvé c'est de passer en nvidia... vu que blizzard voulait pas donner de solution et sortait des vieux trucs...
forum technique d'incompétents ou de flemmards

moi c'était pas un soucis de framerate mais de crash du jeu dans certaines zones... et seulement sous wow biensur, carte video fonctionnant partout ailleurs

---------------
Mon feed
n°5911763
lms_oid

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:36:55  profilanswer

Ma petite question à 2 pa du jour : Quel serveur PVP/RP me conseilleriez-vous avec pas mal d'activité (de joueurs) et pas que des levels 70-80? Re-partant de zéro j'aimerai profiter du jeu dans une bonne ambiance et avec suffisament de joueurs bas level... Surtout que je cible le soin (prêtre) alors tout seul...

lms_oid

n°5911768
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:38:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

s'il y a bien une classe que je ne connais pas c'est bien le rogue. :D

Bah 2000 pa et 200 touché ca roxx :D

allerailleurs a écrit :

Moi je sais juste que sur certaines vieilles carte video ati il y a pas mal de soucis,

enfin moi la seule solution que j'avais trouvé c'est de passer en nvidia... vu que blizzard voulait pas donner de solution et sortait des vieux trucs...

moi c'était pas un soucis de framerate mais de crash du jeu dans certaines zones... et seulement sous wow biensur, carte video fonctionnant partout ailleurs

De la facon dont tu dis ca j'ai l'impression que tu parle d'un souci qui date largement d'avant l'extension. Lui n'avais aucun souci avant c'est ca qui me choque.
J'ai meme essayé de revenir aux drivers 8.3 c'est pour vous dire si je suis remonté loins dans les drivers :(

---------------
n°5911769
Goon

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:38:26  profilanswer

lms_oid a écrit :

Ma petite question à 2 pa du jour : Quel serveur PVP/RP me conseilleriez-vous avec pas mal d'activité (de joueurs) et pas que des levels 70-80? Re-partant de zéro j'aimerai profiter du jeu dans une bonne ambiance et avec suffisament de joueurs bas level... Surtout que je cible le soin (prêtre) alors tout seul...

lms_oid

Alors évite Conseil des ombres parce que dans le genre 50% des gens sont >70, ça se pose là...

n°5911771
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:38:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Du coup tu pve avec ? :o

allerailleurs a écrit :

Tu fais des progrès sur les retours à la ligne  :jap:  

---------------
Last.fm
n°5911775
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:39:09  profilanswer

J'ai oublié de dire que j'ai acheter le jeu mais je l'ai pas encore installé et pour cause je pensais qu'il passerait sur mon Pentium 2 (pourtant o/c à 500MHz et 256Mo de RAM sous Win 2000 Pro SP4) et c'est pas le cas, donc je voudrais me faire une nouvelle config rapidos si possible la recevoir lundi grace a vos conseils parce que j'hésite sur certains composants:

Boitier: Cooler Master Elite RC-332 ou Antec Three Hundred
Alim: Corsair Power CX-400W ou Enermax Pro82+ 385W
HDD: Seagate Barracuda 7200.11 500Go 32Mo (x2) ou Western Digital Caviar Black 500Go 32Mo (x2)
RAM:  Crucial Ballistix PC6400 CAS4 2x1Go ou 2x2Go OU Crucial Ballistix Tracer PC6400 CAS4 2x1Go ou 2x2Go
Carte Graphique: Gainward Radeon HD4670 ou Gainward HD4850 Golden Sample 512Mo ou 1Go
Processeur: Intel Pentium E5200 ou Core 2 Duo E7300
Carte mère: Asus P5Q Deluxe ou Gigabyte GA-EP45-DS5
Carte son: Creative Audigy SE
Graveur DVD: Pioneer 216DBK
Budget max: 850€
PC pour jouer a WoW mais aussi des FPS (Gears of Wars), sert aussi pour Internet et peu de bureautique.

NB: Pour le VPCiste j'hésite entre materiel.net (composants chers mais montage du pc) et RDC (moins chers que materiel mais ne propose pas le montage du pc),et je précise que je n'ai jamais monté de pc.

Message cité 1 fois
Message édité par NightmareRequiem le 21-11-2008 à 13:55:33
n°5911780
sansevan

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:39:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Là je parle du PVE.

Le troll du vendredi d'oz sur les démos, marrant il me manquait pas. C'est comme un poste de radio cassé qui rejouerait la même chanson sans cesse. La chanson des démos s1/s2 qui est terminée depuis des mois..
Et encore j'ai pas relevé le post d'avant "guerrier le plus tech en pve"  :lol:   (ps : j'ai un wawa > 100j de played)

n°5911786
julesdakar
Eyes
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 11:40:40  profilanswer

je vous remercie,  

pour la petite histoire sur diablo ou autre RPG j'ai toujours aime les perso style :barbare ou chevalier, pour la force brute et le corps a corps...

Les persos genre amazone, mage...enfin les combats a distance n'ont jamais été mon fort.

j'espere trouver un perso à mon gout et evaluer le temps mis...

avec les perso qui combattent à distance ils sont plus destructeur dans world of warcraft ? et prennent moins de temps de jeu ?

n°5911789
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:40:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

Du coup tu pve avec ? :o

pak2kro a écrit :

Tu fais des progrès sur les retours à la ligne  :jap:  

avec mon mage.
C'est plus simple quand meme pour trouver des groupes quand t'es pas bien stuff.

n°5911795
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:42:17  profilanswer

julesdakar a écrit :

je vous remercie,  

pour la petite histoire sur diablo ou autre RPG j'ai toujours aime les perso style :barbare ou chevalier, pour la force brute et le corps a corps...

Les persos genre amazone, mage...enfin les combats a distance n'ont jamais été mon fort.

avec les perso qui combattent à distance ils sont plus destructeur dans world of warcraft ? et prennent moins de temps de jeu ?

C'est surtout que le guerrier est tres tributaire de son stuff. Si ton guerrier tank n'a pas un niveau suffisant de stuff, tu auras du mal à faire des instances interessantes. AVec un mage ca passe plus facilement si tu es moins bien stuff.

n°5911799
sansevan

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:42:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

:love:  :love:  :love:  

après le "je joue wawa, en pve c'est la calsse la plus technique, je ne te la recommande pas" (venant d'un newbie du wawa) on a le droit au "attention tt le monde ne peut pas maitriser le mage"

Love le complexe de supériorité

ps : à priori pour pouvoir jouer amge il faut avoir plus de onze ans, comme les autres classes.

n°5911808
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 11:44:25  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bah 2000 pa et 200 touché ca roxx :D

Sat45 a écrit :

De la facon dont tu dis ca j'ai l'impression que tu parle d'un souci qui date largement d'avant l'extension. Lui n'avais aucun souci avant c'est ca qui me choque.
J'ai meme essayé de revenir aux drivers 8.3 c'est pour vous dire si je suis remonté loins dans les drivers :(

Bah justement, mes soucis à l'epoque sont venu après un patch en fait, ca allait bien et du jour au lendemain ca plantait dans certaines zones
donc entre 2 patch parfois il y a des changements d'optimisation, et ca peut durer longtemps avant que blizzard réagissent car cela ne touche pas tout le monde
Je ne dis pas que c'est ton cas, je relate juste mon expérience.

---------------
Mon feed
n°5911812
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:44:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

avec mon mage.
C'est plus simple quand meme pour trouver des groupes quand t'es pas bien stuff.

Je résume : mage c'est dur à maitriser en pvp, mage c'est monotouche en pve
Donc tu pve avec  :D

---------------
Last.fm
n°5911822
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:46:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je résume : mage c'est dur à maitriser en pvp, mage c'est monotouche en pve
Donc tu pve avec  :D

bah je n'ai aucune honte à l'admettre.
je ne suis pas un gros joueur et tu ne peux pas contester que le niveau de stuf d'un tank importe plus que celui d'un mage?

Citation :

après le "je joue wawa, en pve c'est la calsse la plus technique, je ne te la recommande pas" (venant d'un newbie du wawa) on a le droit au "attention tt le monde ne peut pas maitriser le mage"

Love le complexe de supériorité

ps : à priori pour pouvoir jouer amge il faut avoir plus de onze ans, comme les autres classes.

tu te trompes car je n'ai pas dit que je savais maitriser mon mage en pvp.
Justement, je ne le maitrise pas et un grand nombre de personnes ne le maitrise pas.

Enfin je parle du mage frost, parce qu'avec le mage arcane, l'équation est différente  :D

Message édité par ozidivision le 21-11-2008 à 11:47:58
n°5911828
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:47:59  profilanswer

julesdakar a écrit :

je vous remercie,  

J'ai envie de dire, tout depend comment tu joue ta classe et comment tu distribue tes points de talents :)

J'ai vue ttes les classe sortir de tres bon DPS pour peu qu'elle soient bien jouée.

Exemple sur un voleur en spé finesse, tu met des gros critiques, mais le dps est relativement faible sur la durée, alors qu'une spé combat épées, tu met pas des critiques enormes, mais le dps est bien plus lourd sur le temps. Je suis regulierement devant des mages, démo au dps en pve. Mais amha ils savent pas jouer leur classe ceux la ^^
Car je devrais etre derriere en terme de DPS moyen, mais devant en degats totaux.

---------------
n°5911831
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 11:49:03  profilanswer

Sat45 a écrit :

erf  :sweat:  si tu avais un lien, sinon je vais fouiner.

Sat45 a écrit :

Quand je dit que j'ai testé tout details mini c'est toutes les barres au taquet a gauche... j'ai aussi dit qu'il n'y avais aucun gain en tombant la resolution me semble t il.

Son os est propre, installé y'a un mois environ.

Sat45 a écrit :

J'ai testé tout mini et faut pas chercher de fausses excuses a ses saccades, sa config peu largement faire tourné en full details. On parle de wow je vous rappel, pas de je ne sais quel jeux datant de 2007/2008 :(

Sat45 a écrit :

Sous VIsta, et la je parle pour moi, j'ai 1.4Go de pris en full details, je trouve que c'est enorme. Sur son Pc a lui j'ai regarder hier il n'etais qu'a 500mo, pour la meme qté de ram que moi.

riens que pour ca j'ai meme plus envie de te répondre  
wow a revu son moteur graphique pour l'extension , pour preuve par exemple les PNJ du début de wow et ceux de maintenant , rien que la gueule des mob au fjord hurlant on avait pas les meme à la sortie de wow  

donc non on parle pas de wow , on parle de wow+WOTLK et c'est clairement pas le meme  
sinon niveau add on, y a quoi d'installé ?

concernant les crash mémoire j'en avais effectivement avec WOTLK mais c'etait du au add on , en les desactivant ca passait nickel , et miracle le patchage de certains add on ( auctionner notamment a entrainé plus de stabilité )

n°5911832
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:49:21  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai envie de dire, tout depend comment tu joue ta classe et comment tu distribue tes points de talents :)

J'ai vue ttes les classe sortir de tres bon DPS pour peu qu'elle soient bien jouée.

Exemple sur un voleur en spé finesse, tu met des gros critiques, mais le dps est relativement faible sur la durée, alors qu'une spé combat épées, tu met pas des critiques enormes, mais le dps est bien plus lourd sur le temps. Je suis regulierement devant des mages, démo au dps en pve. Mais amha ils savent pas jouer leur classe ceux la ^^
Car je devrais etre derriere en terme de DPS moyen, mais devant en degats totaux.

Je ne suis pas sur car j'avais lu des commentaires de l'équipe de dev de wow que selon eux, la classe qui devrait dps le plus est le voleur, du fait notamment pour compenser l'inconvénient qu'il soit un cac en cuir.

n°5911841
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:53:48  profilanswer

Perso depuis que j ai mis mon mage au placard pour jouer mon fufu, je commence a mieux apprecier les demos :o

n°5911844
lms_oid

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:54:58  profilanswer

Goon a écrit :

Alors évite Conseil des ombres parce que dans le genre 50% des gens sont >70, ça se pose là...

Ok, et sinon le culte et la croisade écarlate?

lms_oid

n°5911848
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:56:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon je fais pareil :

Faut revoir tout ca au lvl 80 + stuff s5. Apparement un war full s5 aurait dans les 31k hp.
D'ailleurs je trouve ca abusé que la mana ne soit pas autant up que l'endurance  :o  
Un pretre full s5 aurait 13k Mana. Au lvl 70 full s4 on avait 11k mana, mais comme le burn mana est up, pretre contre chasseur en arene ca va etre marrant  :whistle: " tiens jsuis oom en 30 seconde, j'ai juste pris 2 Morsure de vipère  ? ".

n°5911850
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:56:47  profilanswer

karoliko a écrit :

riens que pour ca j'ai meme plus envie de te répondre  
wow a revu son moteur graphique pour l'extension , pour preuve par exemple les PNJ du début de wow et ceux de maintenant , rien que la gueule des mob au fjord hurlant on avait pas les meme à la sortie de wow  

donc non on parle pas de wow , on parle de wow+WOTLK et c'est clairement pas le meme  
sinon niveau add on, y a quoi d'installé ?

concernant les crash mémoire j'en avais effectivement avec WOTLK mais c'etait du au add on , en les desactivant ca passait nickel , et miracle le patchage de certains add on ( auctionner notamment a entrainé plus de stabilité )

dsl je voulais pas avoir l'air insolent, mais j'ai l'impression dans certaines reponse d'etre pris pour une bille. La mise a jour de moteur graphique s'est fait a la 3.0.2, donc avant l'installation de l'extension [:aloy] et la il n'avais toujours pas de probleme. Ensuite, tout detail mini, je peu te garantir qu'il n'y a aucune difference entre wow et wow+wotlk :jap:
J'ai desactivé tous ces addon, passé par le repair.exe pour reset la config de wow et toujours pareil :(

ozidivision a écrit :

Je ne suis pas sur car j'avais lu des commentaires de l'équipe de dev de wow que selon eux, la classe qui devrait dps le plus est le voleur, du fait notamment pour compenser l'inconvénient qu'il soit un cac en cuir.

Ca je sais pas mais mal jouer le voleur a un mauvais DPS, bien joué il roxx ^^ Et je pense qu'il est essentiellement fais pour jouer en groupe il est pas fais pour se prendre des coups mais pour en mettre, donc il lui faut un tank a coté et veillé a son aggro.
En pve solo, malgré un gros DPS tu regen souvent ou tu fini inevitablement pas mourir :D

---------------
n°5911853
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:57:27  profilanswer

chatcag a écrit :

Faut revoir tout ca au lvl 80 + stuff s5. Apparement un war full s5 aurait dans les 31k hp.
D'ailleurs je trouve ca abusé que la mana ne soit pas autant up que l'endurance  :o  
Un pretre full s5 aurait 13k Mana. Au lvl 70 full s4 on avait 11k mana, mais comme le burn mana est up, pretre contre chasseur en arene ca va etre marrant  :whistle: " tiens jsuis oom en 30 seconde, j'ai juste pris 2 Morsure de vipère  ? ".

Ouais les drains mana sont assez violents, surtout celui du hunt (4k avant la réduction par la résilience) mais ça va être changé en % fixe

---------------
Last.fm
n°5911856
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:58:39  profilanswer

julesdakar a écrit :

je vous remercie pour votre réponse rapide je crois que je vais commencer par acheter le premier du nom avant de basculer aux add-on. Si Diablo 3 ne viens pas me prendre la tête d'ici la.

Pour savoir :

Aller au level le plus elevé pour le premier opus cela me fait combien d'heure en Moyenne loin de ma femme apres le boulot ?

(question serieuse! car j'ai un défaut quand je suis collé à un jeu je suis COLLE, c'est pourquoi j'ai toujours été réfractaire à WOW)

Le problème que tu va rencontrer est que tu ne trouvera pas beaucoup de monde pour jouer avec toi a bas level. La plus part des personnes sont toutes actuellement dans Northrend c'est à dire dans le 3eme Addon en train de gagner de l'experience (leveler). A mon avis les début vont être dur si tu aime jouer avec beaucoup de monde.
En revanche des que tu va atteindre le lvl 58, je te conseil d'acheter le premier Addon (Burning Crusade) pour aller Xp en outreterre (1er addon) puis une fois 68 faire la même chose avec Northrend (2eme addon).

Pour ce qui est du nombre d'heure loin de ta femme, je pense qu'il ne faut pas commencer a jouer a un MMORPG si tu te pose déja cette question :p
Mais pour une personne qui ne connais pas le jeu, plusieurs jours voir semaine si tu prend la peine de t'interesser au coter Lore du jeu.

n°5911869
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 12:02:53  profilanswer

disq8 a écrit :

Perso depuis que j ai mis mon mage au placard pour jouer mon fufu, je commence a mieux apprecier les demos :o

Genre le fait que tu possèdes un skill d'huitre avarié n'altère pas ton jugement  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5341  5342  5343  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)