| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 21:22:28 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Rien que niveau du Background, si Malygos est tué (et encore, le tuer ca serait n' imp), ca doit etre THE challenge. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils avaient mis combien de temps à clean kara au début de BC ? |
_deskira_ Transactions (3) |
pak2kro Transactions (0) | C'est vraiment bien Northrend --------------- Last.fm |
Nymh Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 04:01:32 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 77 +40% ca commence a venir, et seul healer 75+, je me gave d'xp en instance --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Une note pour ceux qui joue avec le pack language (en anglais pour ce qui me concerne)
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pour le Biscuit pour familier à l'ancienne de Papa Hummel, vous pensez qu'il vaut mieux le mettre sur un perso hunt ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ca y va les annonces de passage 80 sur Dalaran. Y'en a qui doivent avoir le kiki tout dur.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 16-11-2008 à 12:24:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai installé l'extension hier et je suis allé vite fait sur le lieu du crime.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
d750 Transactions (0) |
Je sais pas trop. J'ai une config proche, proc un poil moins bon (a643200+), cg meilleur (8800gts). Je suis à 20fps. J'ai de très rare ralentissements notamment sur la tour au centre de dragonblight, mais la plupart du temps çà reste fluide. Message édité par d750 le 16-11-2008 à 12:48:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | yep, 2 Go --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un sait à quoi ça sert ? http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=39355
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut à tous, Message édité par Obiatn le 16-11-2008 à 15:06:38 |
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 16-11-2008 à 15:22:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 16-11-2008 à 15:50:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca papote pas beaucoup dites donc, ca sent le pexing intensif pour tous |
Oceanborn Transactions (0) | Lvl 72 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 16-11-2008 à 17:28:46 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pak2kro Transactions (0) |
Dire qu'un mec de la guilde a farm de l'instance pendant 60h+ non stop Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-11-2008 à 17:38:09 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |