| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 16:41:23 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Il sait pas jouer alors, parce qu' entre mort et pourrissement qui génère beaucoup d' aggro (plus le bonus de présence), pestilence qui fout les maladies sur tout le monde, furoncle qui les fait eclater, bah franchement faut que ca fasse n' importe quoi pour que ca gère pas en multi cible. Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 15-11-2008 à 17:03:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Question DK : pas possible de runeforge une hache à deux mains ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Le unholy il lui manque quand même certains CD qui font toute la différence avec Frost je trouve pour le tanking, mais ca passe encore.
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 15-11-2008 à 17:43:26 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:46:35 ![]() ![]() |
bad_boy Transactions (20) | Ca fait 1 an et demi que j'ai plus joué à WoW, ça vaut le coup de s'y remettre ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
|
la_lootre Transactions (0) |
hmm aucun prob pour UT moi je prend aussi chere que n'importe quelle classe de tank avec mon stuff, en sachant que le dk au 70 au vraiement pas bcp d'esquive , faudra attendre le lvl 80 avec 40% d'esquive Message édité par la_lootre le 15-11-2008 à 18:06:26 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
professionnal Transactions (6) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y a deja des masses de mecs qui ont l'achievement first "class" 80 / first "craft" 450 sur mon serveur... et moi qui suis même pas encore lv60 avec mon Dk fraichement reroll |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 18:28:14 ![]() Pour la classe, le titre a été supprimé, mais pas le haut-fait. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Spyn Transactions (0) | Quelqu'un sait a quoi sert ca :
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
la_lootre Transactions (0) | mais pour l'instant en pvp c'est du freekill quoi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | faut dire qu'ils n'ont pas chomé! |
Messij Transactions (0) | WTFOMGBBQ !!!11!1
--------------- WOW chien beaucoup |
d750 Transactions (0) |
need une explication sur pourquoi ils se sont chiés dessus. Faut vraiment développer du contenu pour nihilum et sk gaming? Ou vaut mieux développer du contenu accessible au commun des mortels? Message cité 2 fois Message édité par d750 le 15-11-2008 à 20:39:15 |
_deskira_ Transactions (3) | le problème du "contenu accessible au commun des mortels", c'est de savoir dans combien de temps le prochain patch sera accessible ... bref, si le prochain raid c'est dans 4 mois, je sens qu'on va se faire chier même pour des gens qui ont tombé illidan 1 an après tout le monde Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 15-11-2008 à 20:46:26 |
Oceanborn Transactions (0) | Certains n'ont pas encore tué illidan Message édité par Oceanborn le 15-11-2008 à 20:49:43 |
silga Transactions (0) |
|
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps on le savait depuis la béta qu'il y avait pas de contenu HLv dans l'extension (mais la c'est vrai qu'on a que dalle du niveau de Kara/gruul/maghté apparement) des trucs torchés deux jours aprés la sortie de l'addon c'est limite blague quand même... honnetement j'espére que les prochains raids sont prévus pour bientot et qu'ils offriront au moins un challenge aussi elevé que les raids BC pré-nerf (sinon j'en connais qui ont pas fini de se faire chier |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais enfin qu'une guilde de chômeurs ait déjà fini le contenu pve, dommage pour eux mais aucun impact pour nous Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 15-11-2008 à 21:18:49 --------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |