| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:35:42 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | y'a des chevaliers de la mort alors que moi la case est grisé, foiré leurs launch à 00h la ... |
IskenKahn Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | ah ben je suis passé sur le bateau, je suis en norfendre.
Message édité par Spyn le 12-11-2008 à 22:39:47 |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Les zeps fonctionnent déjà, un gros groupe est partis pour la bas...moi ça m'a TP a Orgri...j'ai pas Woltk Message édité par Christaline le 12-11-2008 à 22:39:29 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | J'ai relancé le jeu, un patch s'est lancé, et je peux dcréer un dk.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'y suis et on a tp toute ma guilde. On va zerger l'instance. |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens à votre avis:
--------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:52:30 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | 5 po chaque nouveau patron de métier, ca fait mal aux fesses. |
Message édité par Morgul le 12-11-2008 à 23:01:15 |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 12-11-2008 à 23:00:08 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
pak2kro Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hop toute la guilde dans le premier donjon |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | exact tous mes amis 70 sont dan sles regions de l'addon |
disq8 Transactions (0) | Et sinon a partir de quelle zone / level, on peut esperer de la concurrence avec la faction adverse sur les zones de pex ?
|
_deskira_ Transactions (3) | dès le début ? |
Oceanborn Transactions (0) | 68 et en norfendre \o/
Message édité par Oceanborn le 12-11-2008 à 23:23:07 |
disq8 Transactions (0) | ah cool, j croyais qu ils avaient separé les points d acces et aussi les 1eres zones. |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 12-11-2008 à 23:25:38 |
allerailleurs Transactions (2) | En live, on peut creer un dk sur un server ou on a pas de level 70?
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | je commencerai a pex demain tranquille, y'a trop de monde la c'est gavant |
disq8 Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | \o/ 2 wawa qui m'attaquent en peche, ils sont tués et je suis achevé à 3% de vie... par un garde --------------- Clan Torysss. |
myst_67 Transactions (0) | J'ai installé l'extension mais au moment de zoné dans le zeplin ça me tp au cim et ça me dit d'installer wotlk >.< |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | lol deja des chevalier lvl 60 c'est blindé a northfendre vive le lancement ! je rigole si ca reset a minuit |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha ben reboot pour moi ca m'as déco |
Joyrock Transactions (0) | hop premier plantage de serveur sur ysondre |
foudelou Transactions (2) | ma foi pas d'event à minuit .. je suis resté devant thrall pendant une demi heure, soudain un dk arrive il se fait jeter des pommes par les gardes, thrall hurle qu'il faut respecter les dk maintenant --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |