| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:43:03 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) | erf j'augmente la vitesse de mes ventilos sur mon rhéobus et le centre de controle nivida met ma carte en protection car pas assez alimenté |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | putain ils ont vendu mes deux preco avant que jpasse les recup a 17h alors qu'ils m'avaient dit qu'elles seraient dispo a 18h...demain matin 8h --------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) | Installation qui dure une heure et obligé de mettre la VF Message édité par Messij le 12-11-2008 à 21:15:09 --------------- WOW chien beaucoup |
ZergRael Transactions (0) | Y'a des clés à vendre sur le net sans la boite ? Besoin d'une seconde clé et pas envie de sortir la voiture
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 21:15:58 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
ZergRael Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
silga Transactions (0) | Carrément |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, c'est là qu'on va voir si on peux faire des affaires sur les plantes et herbes (même si je pense que le plus gros est passé avec le patch3.0...) ça le faisait bien le mage-royal @50po les 20... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
disq8 Transactions (0) | J preferais la sortie de BC perso |
Spyn Transactions (0) | tiens y'a les noms de tout les MJ dans le bouquin de wotlk. |
Spyn Transactions (0) | chevalier de la mort dispo pour toutes les races, gnome chevalier de la mort, quel classe |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le zep est arrivé, certaines personnes ont reussi à passer au fjord même si on est tp au cim à chaque fois. |
Rayaki Transactions (0) | euh je fais who toundra et je vois une chasseresse --------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) | doit surement y avoir du bug exploit pour pouvoir passer avant l'heure, la ca risque un bon ban par contre |
Messij Transactions (0) | lolilo ? je peux créer mon DK Message édité par Messij le 12-11-2008 à 22:20:42 --------------- WOW chien beaucoup |
Rayaki Transactions (0) | y a deja pleins de DK --------------- Clan Torysss. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | mais non y aura pas de ban rohhh --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
d750 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | y'a plus de 20 personnes en norfendre sur mon serveur et ca arrete pas d'augmenter, apparament on pourrait y aller a la nage.
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 12-11-2008 à 22:23:53 |
Rayaki Transactions (0) | ceux qui ont voulu prendre le bateau à menethil se sont retrouvé dans une zone bugguée sous alterac --------------- Clan Torysss. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | BATEAU UP
|
Spyn Transactions (0) | le bateau de sw nous as renvoyé directement au port... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | A la fin de la création de mon DK, il me met qu' il faut un perso 55 minimum sur le royaume ...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais pareil sur Dalaran, masse mectons à la toundra et au Fjord et masse DK aussi, supäyr le launch à midnight |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a de plus en plus de monde a northrend
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | j'attend peinard minuit en pechant à ogri --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, un dernier sunwell ca fait plaisir je trouve, alors que plein de monde a le jeu updaté/compte de même on prefere raid --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | le who dk --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |