| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 00:10:29 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Clé Enregistrée et Client WotLK à jour, j'ai joué 2h toute à l'heure, là je déco, et quand je veux reco "Veuillez installer le client WotLK même si votre compte est éligible" |
Rayaki Transactions (0) | omg le lag sur Kirin, 3 sequences de 30sec sans rien pouvoir faire --------------- Clan Torysss. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | y'a eu un achievement first du serv en depecage sur elune y'a 10 min environ oO |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Dés demain on va voir les premiers 80 j'suis sur, y a de ces acharnés quand même |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | haha enfin un T6 (gants) --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon bah, après toute cette animation ces derniers temps, j'ai pas vu grand chose en soirée, il n'y avait plus personne nulle part, sont tous partis en Norfendre... la routine pépère...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rayaki Transactions (0) | y a un grand maitre depeceur first coté kirin tor aussi...
Message édité par Rayaki le 13-11-2008 à 01:04:53 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 01:03:58 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Tiens, moi j'arrive pas à créer un dk, il me dit qu'il faut un perso 55 au moins....genre des 70 ça ne suffit pas... (sur le même serveur, même faction) |
Rayaki Transactions (0) | non en fait, c'est un faux message --------------- Clan Torysss. |
Griffu Transactions (0) |
Message édité par Griffu le 13-11-2008 à 03:03:45 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, 'ai de plus en plus envie de me faire un perso sur serveur pvp ;-) Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 13-11-2008 à 02:06:12 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | correction: ca marche pas non plus --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sur conseil des ombres! je viens de voir un 64 franchement la je sais pas comment y font , je capte vraiment pas mais alors vraiment pas |
Rayaki Transactions (0) | PL de groupe/raid je vois que ca --------------- Clan Torysss. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je crois bien car franchement |
Rayaki Transactions (0) | DK posé à l'entrée de OT et demoniste arrivé au Fjord --------------- Clan Torysss. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, c'etait un non-evenement alors... pas d'infos sur cette nuit, pas de ruée sur les champs en tofs dans les journaux... (faut admettre que les infos irl sont pas fmeuses non plus) Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 13-11-2008 à 08:11:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
professionnal Transactions (6) | 5h de dodo cette nuit mais DK 60 et minage 300 Message édité par professionnal le 13-11-2008 à 08:20:34 |
pak2kro Transactions (0) | Moi aussi j'ai mon stock de minerais pour monter minage rapidement --------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais bah la jpart recup une boite >_<
--------------- Ci git une signature. |
nothing111 Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | je comprend pas un truc a propos des démonistes ... Edit : c'est bon j'ai trouvé ... j'avais pas vu qu'on avait un "grimoire" de monture Message édité par crougnagna le 13-11-2008 à 08:40:08 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Rahhhhhhhh
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lordlambda lurker proTransactions (0) | non, aucun soucis (je suis sur sargeras) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |