| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:50:41 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Dispo Micromania 4 temps à la Defense ! (pour info) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 16:50:49 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 16:51:41 ![]()
(heal over time FFS) edit : burned Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 16:52:10 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Rha putain, je pensais aller pex au Howling Fjord en premier, mais en regardant les rewards des quest entre ladite zone et la Borean Tundra, cette dernière m'à l'air un peu plus fournie.
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:53:50 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 16:54:14 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Joyrock Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est beau d'espérer jouer dans de bonnes conditions dès ce soir Message édité par Juicy le 12-11-2008 à 17:01:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Bon allez, nouvelle quête :
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (0) | Peut etre une bonne nouvelle a propos du Multilanguage:
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
nerojotun Transactions (0) | Plop, le jeu est dispo sur Strasbourg :
|
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | De toute façon, après le marathon de la prise en compte de la clé, vous allez vous connecter, vous allez vous rendre à SW et là ça va planter car trop de monde... vous allez vous reco et là (comme je l'ai vu préparé sur certains forum) y'aura un raid de H2 sur le port et ça va encore plus planter, à 5h00 ça va se calmer mais vous serez énervés par les messages des quelques chanceux qui auront réussis à se rendre à Norfendre et qui nargueront sur les canaux et vous irez pêcher pour vous calmer... tout ça pour ça.... |
disq8 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | le seul problème c'était de tagger les mobs avant les autres, et en pretre ombre c'était pas évident |
pak2kro Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Bon ben je l'ai, fnac la défense, une fnac de qualitaÿ |
disq8 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) | j'avais voulu passer aux champs histoire de rire/matter mais finalement le nerdz en moi m'a convaincu de rester à la maison --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |