| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 16:58:24 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
vas y balance, pour l'intant j'ai retenu Glyph of Blocking : Glyph of Revenge : et encore, la rage on est full rapidement avec du bon matos et dans les premiers donjons de wolk donc quand ça va piquer y'aura encore moins de prob. Après c'est le desert, tout le reste est useless, je prendrais celle qui up le charge ranged picétout.
servent à rien pour tanker, ça fait du gain de rage ce qui n'est plus un probleme. rien qui up le role du tank : aggroter et rester en vie.
ça a disparu des barres depuis belle lurette avec devaster. à moins que ça marche aussi avec. Message édité par rengzehn le 14-11-2008 à 17:05:34 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
@mdt Transactions (0) | Pareil, les lanière de cuir boréen, je cherche le skill pour faire un cuir, je le trouve pas, je regarde, cliquer pour faire un cuir avec 5 lanière ...
|
rengzehn Transactions (0) | pour un meme donjon de raid on peut avoir une id 10 et une 25 ? |
Spyn Transactions (0) | Je vais surement vendre une 8800 GT et un E6400 si ca intéresse quelqu'un vu la gourmandise de wotlk |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
com21 real men don't clickTransactions (0) | clair.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:15:09 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
ZergRael Transactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Cashmachine le 14-11-2008 à 17:19:51 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Spyn Transactions (0) |
|
Comme dit ZergRael faut voir les normes de chacun --------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 14-11-2008 à 17:22:04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 14-11-2008 à 17:24:18 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
|
Ca veut aussi dire ne pas tomber trop bas quand y'a plein de sorts, joueurs etc...
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 14-11-2008 à 17:29:29 |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ya un moyen de (re)tester le jeu sans l acheter avant ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ZergRael Transactions (0) | Demande à quelque de sympa de te refiler son compte |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 14-11-2008 à 17:29:46 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
_deskira_ Transactions (3) | @rengzehn : oui la glyph sunder armor fonctionne sur devastate, c'est un peu l'intérêt .. |
Spyn Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Nan mais y a un problème dans ce patch qui fait ramer sans raison même des configs de malade, faut s'y faire et attendre que ça patche |
Cashmachine Transactions (0) | Bon sinon je suis confronte a l'eternel dilemne du Tank en phase de leveling. J'ai decide de monter mon palouf prot en premier au 80. Pour l'instant je suis encore prot mais c'est dur de resister quand je vois tous les autres enchainer les mobs de quetes 2x plus vite que moi. Les spots de farm dans les Fjords comme dan sla toundra se pretent mal a l'aoe grinding... Le PROCHAIN mage qui me nargue a two shot un mob devant moi je tombe dans le cote obsur du retardin Message cité 3 fois Message édité par Cashmachine le 14-11-2008 à 17:35:23 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Spyn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |