| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:36:18 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | Mon install a bloqué à 98% sur RunOnce_WLK.wtf j'ai annuler puis redémarré et ca a dl les patch comme si de rien était j'espère que ca va pas bugguer, là je peux jouer normalement. Message édité par ploufaqui69 le 12-11-2008 à 17:38:02 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 12-11-2008 à 17:44:49 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
_deskira_ Transactions (3) | faut lire la suite |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | reprenons les choses sérieuses : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:51:07 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Pour les lyonnais, woltk en vente à la fnac part-dieu mais pas à bellecour. A priori tous les micromania, soit-disant, ont déjà vendu tous leurs exemplaires à ceux qui les avaient préco.
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 12-11-2008 à 17:53:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 17:54:06 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | ils vendent les addon a ceux qui ont preco les micromania? sur lyon Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 12-11-2008 à 17:56:52 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oh yeah !
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Y a pas une belle geekette sur nice qui peux me dire ou acheter le jeu --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Joyrock Transactions (0) | WOTLK installé et patché |
rengzehn Transactions (0) | FNAC de Bordeaux, après un peu de discussion avec le vendeur, il lache une boiboite Message édité par rengzehn le 12-11-2008 à 18:16:25 |
la_lootre Transactions (0) | il y a du monde sur stras qui a reussi a en avoir un ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sebounet Transactions (0) | J'ai eu le dernier dispo a géant en bas de chez moi !
Message édité par sebounet le 12-11-2008 à 18:29:46 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | m'en fous vu un peu que je ne suis pas encore passé sur BC mais chuis allé faire un tour par curiosité chez Score-game à coté de chez moi, ils voulaient pas le vendre avant demain... (j'ai rigolé avec le gars, ils savent pas profiter des bonnes choses...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
silga Transactions (0) | Dispo à grenoble, à la fnac place grenette.
|
gnak Transactions (0) | Sinon les patchs à réinstaller c'est les mêmes que ceux de BC et qu'on trouve sur clubic ? |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gnak Transactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) | bon jai trouve mon WOLTK kler qu'a minuit yaura du monde ,le vendeur ma conseille de l'installer tard,mais je pense que ca change pas grand chose,non? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je comprend pas l'intérêt de blizzard à empêcher de vendre avant l'ouverture. Mis à par pour limiter la charge serveur le jour J, je vois vraiment aucune raison valable. |
la_lootre Transactions (0) | l'installer je l'ai deja vu que j'ai trouvé l'iso sur les NG, me faut le serial now --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
freeman06 Transactions (7) |
|
ZergRael Transactions (0) | J'ai ma boiboite !
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 12-11-2008 à 18:32:39 |
professionnal Transactions (6) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
A minuit. --------------- #AOC2024 & #2028 |
x1fr Transactions (58) | Dispo à Roanne (oui je sais tout le monde s'en fou |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | canal général 23h58 : " p'tain il ouvre bourdel, c'est long need des quetes --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |