| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:28:46 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Hop c'est patché.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Joyrock Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oceanborn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:35:47 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Sinon, petite constatation marrante : je me suis aperçu que bon nombre de noms de l'univers de Warcraft en général étaient inspirés de la Roue du Temps... (Muradin, Mograne, et d'autres qui m'ont échappés). Sur le coup ca m'a choqué Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-11-2008 à 16:37:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-11-2008 à 16:40:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Oceanborn Transactions (0) | Et Warguilds |
_deskira_ Transactions (3) | vu la difficulté de la beta : 1) 1ère guilde à avoir 20 lvls 80 Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 12-11-2008 à 16:42:57 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je suis assez deg de pas avoir joué plus avec ma voleuse pour la up 70 :s ca va me faire chi.. de pas up mes autres perso 80 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 16:45:13 ![]()
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 16:46:04 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ca va etre la course au lvl 80 avec les tio no life ! Mais entre nous ! qui sera le premier lvl 80 sur HARDWARE ? moi j'ai une idée ! j'en ai repairé un qui m'a l'air bien dedans lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 16:46:51 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | à part naxx, reste :
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vous avez vraiment pris des vacances pour pex ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Spyn Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |