| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:37:38 ![]() ![]() |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
ZergRael Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 14-11-2008 à 17:42:32 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
ZergRael Transactions (0) | Osayf toujours mieux que la mienne |
Message édité par Grubnatz le 14-11-2008 à 17:45:53 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
ozidivision RésistantTransactions (0) | J'ai créé un DK elfette de sang (avec un nom bien raffiné |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:54:47 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ma config c'est suffisant pour jouer a wow encore ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 14-11-2008 à 18:01:03 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Spyn Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les derniers rajouts niveau graphismes ont quand même bien plombés les fps je trouve, j'avais jamais ramé avec ma config o/c de geekos et la depuis le patch j'ai même droit à des plantages de temps en temps |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Joyrock Transactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ptin mais trop nimp l'install de l'extension .. naivement je pensais qu avec le patch 3.0.2 de plusieurs GO et les suivants, il me restait qu a mettre la clé sur la gestion de compte pour jouer .. erreur grosse install avec CD requis qui prends 1heure .. ensuite il te reverifie et reinstall chaque patch post version 3 ... pff. edit : cest fou l installation d un patch d'habitude ca se fait rapidement, là même pour le dernier petit patch 3.0.3 il prend 1heure pour l'installer Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 14-11-2008 à 19:25:29 |
d750 Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y faut le payer le contenue hin |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
d750 Transactions (0) |
tu confonds download online, patch de contenu gratuit, extension, obligation d'installé northrend coté client, bref Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-11-2008 à 19:28:53 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi perso a acheter l'addon je prefere avoir le cd a installer boite et compagnie que d'avoir le truc de telecharger |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai vu un level 80 sur mon serveur ce matin.
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 14-11-2008 à 20:42:52 --------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai remarqué qu'il y avait de nouveau skin à la creation des persos pour les DK seulement (cheveux/visages/peaux) sympa |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le jeu tourne niquel mais j'ai remarqué en outreterre j'ai une tite baisse de fps ^^ mais bon ca reste ultra fluide a part quand y'as 50 personne a shatrah dans le hall |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 14-11-2008 à 21:08:16 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |