| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:21:10 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Bof moi je vais y aller tranquillou mercrdi soir et voilà
--------------- Mon feed |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 10-11-2008 à 19:44:58 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 10-11-2008 à 20:16:47 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:22:58 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-11-2008 à 20:27:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
silga Transactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 10-11-2008 à 20:32:50 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
d750 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 10-11-2008 à 20:37:19 --------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un pick a down Kalec+bruta sur Elune :x
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | faichier je me paume dans gnomerang --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Impe Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2eme bouclier sur supremus depuis janvier...:x Message édité par Shitan le 10-11-2008 à 21:33:50 --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bouclier sur felmyst pour le tank qui portait encore le bouclier de gruul et dont tout le monde se foutait de la gueule à ce propos <o/ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oh great ca!
--------------- Ci git une signature. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca deconne sous TS a BT, c'est beau pour finir une extension --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je kiffe les twins. 20 minutes pour que les officier se mettent d'accord sur la strat, 5 secondes de try et rebelotte à chaque try. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-11-2008 à 23:13:27 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non même pas. C'est juste que les off peuvent pas s'empêcher d'absolument tout prévoir et tout expliquer sur les nouveaux boss. Alors qu'on final, ça serait bien plus efficace de try pour voir le combat.
Message édité par Grubnatz le 10-11-2008 à 23:37:19 |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens apparemment sur mon server cotorep avancé il y a que 3 guildes ayant tombé KJ edit me dit probablement 4 finalement on est dans la moyenne d2 fr Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-11-2008 à 23:56:13 --------------- Mon feed |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelqu'un a réussi l'achievement One That Didn't Get Away ? (celui ou faut pêcher un des 10 poissons spéciaux)
|
Rayaki Transactions (0) | suis le seul demo du raid, pas de stuff ro et ils veulent me faire tanker Illidan Oo -_- --------------- Clan Torysss. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |