| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 00:53:04 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 11-11-2008 à 02:03:04 |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Rayaki Transactions (0) | Illidan pas down mais on remet ca demain Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-11-2008 à 02:26:44 --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | C'est la guerre à Orgrimar. Des abo, des wyrm attaquent en masse autour de la marre. Je crois qu'ils viennent pecher le vieux malin. Bon, l'event boucle sur lui même, les serviteurs du Roi Liche sont assez faibles, ca manque de punch tout ça. Message édité par travize le 11-11-2008 à 03:12:19 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 11-11-2008 à 05:23:24 --------------- Clan Torysss. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Petite question aux enchanteurs, je suis en train de monter le métier (~300atm). Je viens de voir que pour 360-375 ça se monte avec enchant anneau, sauf que faut une répute honoré TK ? Ya pas un truc sans réput requise vu que c'est pour mon reroll qui n'a aucune répute ? (70 depuis hier |
Valeriand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 10:19:28 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
la_lootre Transactions (0) |
comment ils peuvent tester un mmorpg en beta et le pire ........ ils ont un pc pour afficher du 800x600 quoi Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-11-2008 à 11:03:03 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est leur probleme lol et c'est clair que je capte pas " le test " alors qu'il est dispo demain a minuit sur les vrais serveur , m'enfin ca donne envie quand meme !!!! sur 12 millions d'abonné sur a 95% il va y'avoir 8millions de chevalier de la mort |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
myst_67 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
myst_67 Transactions (0) | Ok merci ^_^ |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Loul, micromania qui vient de m'appeler en me disant que je peux venir chercher l'extension, mais qu'il faudra que je paye en liquide Message édité par gurb44 le 11-11-2008 à 12:22:46 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mon micromania fait la meme chose lorsqu'ils vendent des jeux avant l'heure, il met le liquide dans une pochette plastique et il doit valider les ventes le jour de la sortie ^^
|
lord ron Transactions (0) | Pour ceux qui habitent Strasbourg vous savez si la fnac vendra les editions collector mecredi ou jeu ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bien sympa l'event a orgrimmar aujourd'hui --------------- Ci git une signature. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha bon, pas de mois gratuit avec cette extension ? |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha bon c'était pas le cas ? Bah ça alors, j'ai dû réver..
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
silga Transactions (0) | Vous connaissez un bon site qui détaille bien le powerleveling de métiers avec les compos nécessaires ? Parceque celui-la (site off ) il est moyen, par ex pour enchant, ils font le même de 2 à 75 Message cité 1 fois Message édité par silga le 11-11-2008 à 13:18:03 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Noobax
Ah non, s'finit les MMO et cette fois ci c'est la bonne ^^
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 11-11-2008 à 13:32:43 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 11-11-2008 à 13:36:56 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je viens de recevoir 10200 px pour une quête de blabla de level 50 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
professionnal Transactions (6) | go faire 25 quetes et les valider a minuit |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 11-11-2008 à 13:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |