| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 15:20:11 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Mercredi --------------- Clan Torysss. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
la_lootre Transactions (0) | bah en mm temps c'est le seul qui permet ca --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Dew67 Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | testé la version 0.96.c de fishing buddies, ca autoloot toujours pas --------------- Clan Torysss. |
la_lootre Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 15:36:32 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par professionnal le 10-11-2008 à 15:46:14 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 10-11-2008 à 17:07:00 --------------- u wot m8 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Commande annuler chez Alapage, ca leur fera les peids de respecter les delai. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
hugh99 Transactions (0) | Si blizzard nivèle wow par le bas, c'est pour rester en adéquation avec l'âge de ses clients (14/15 ans kikoolol)...
|
_deskira_ Transactions (3) | à mon avis, la moyenne d'âge des joueurs de wow (enfin, ceux qui raid vraiment et pvp à haut rating) est bien plus élevée que 14-15 ans .. |
Cashmachine Transactions (0) | C'est clair aux heures auquelles je joue (21h-1h), je croise pas beaucoup de 14/15ans --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 10-11-2008 à 17:20:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 10-11-2008 à 17:28:38 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 10-11-2008 à 17:35:57 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
_deskira_ Transactions (3) | je dois avouer que j'ai croisé un mage arcane qui m'a simplement démonté ...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah stuff pve quoi. Un tissu en stuff pve se fait démonter par n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-11-2008 à 17:39:25 |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Voleur, au moins c'est pas un truc de lamer
Trouve une pire compo que prêtre - mage Et bon je n'aime pas les mages certes (61 points de talents en whine sur forums off de base) mais faut pas tout prendre au 1er degré Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 10-11-2008 à 17:41:36 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | même en stuff pvp, je n'aurai pas tenu des masses plus longtemps ... 2 instants de plus quoi, il n'y a que la fireball qui a crit |
--------------- Last.fm |
Message édité par Cashmachine le 10-11-2008 à 17:42:10 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 10-11-2008 à 17:47:28 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-11-2008 à 17:47:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cashmachine Transactions (0) | Pis bon Pretre-Mage en post 3.0 ca doit pas casser trois pates a un canard --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Après avoir tant jouer un war je ne peux que les détester
D'ailleurs on avait ressorti hunt/prêtre exprès quand les mage/prêtre tournaient, yabon --------------- Last.fm |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 10-11-2008 à 17:58:47 |
Rayaki Transactions (0) | Je sors pour aller chercher la boite de Wotlk, ma concierge m'intercepte et me tient la jambe parce qu'elle est nouvelle et qu'elle veut savoir si j'ai des emm... à mon étage, pourquoi la folle en face de chez moi lui laisse les doubles des clefs et passe les reprendre 30min plus tard...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-11-2008 à 18:51:29 --------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) | Bon ba voila, j'ai réservé à la fnac, en espérant qu'ils le vendent comme BC le jour d'avant. Et perso j'en ferais pas une maladie si je l'ai pas la veille, j'ai même prévu une sortie le 13 au soir |
Rayaki Transactions (0) | j'ai réservé ma boite pour Merdredi matin --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |