| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 10:14:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:14:37 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | des boss avec plus de hp, quelques changements (razuvious par exemple), de meilleurs loots
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
23 quiches , 1 bon joueur , je pense pas que tu retournes la situation on est pas sur capitaine tsubasa avec un joueur qui marquait 10 but une fois rentré Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 10-11-2008 à 10:22:19 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 10:26:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2008 à 10:32:01 |
_deskira_ Transactions (3) | c'est ce que tout le monde voulait non ? Voir le même contenu que les hcg / pgm / etc.
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:31:23 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Si il y en a qui voit des magasins qui vendent wrath sur la région parisienne dès aujourd'hui, ce serait bien sympa de partager l'info |
_deskira_ Transactions (3) | j'adore ...
|
la_lootre Transactions (0) | nan mais bientot on va ce retrouver a 5 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
exec-u Transactions (0) | J'ai personnellement la nostalgie des raids 40. Je me rappelle la première fois qu'on est arrivé devant Ragnaros. On était sans voix. Il y avait une dimension épique magnifique. Je trouve qu'ils auraient dû laisser au moins un raid 40. Même si ça gueule. De toutes façons ça gueule toujours alors...^^
|
la_lootre Transactions (0) | clair Ragnagna ou Onyxia il y a 3 ans en stuff mi bleu / mi violet ... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
___alt Transactions (0) | On fait un peu vieux cons là, mais c'est clair que ça avait de la gueule --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dew67 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 11:06:11 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) | Je n'ai clairement jamais ressenti le frisson que j'avais lors des down à 40 depuis la sortie de BC. Je trouve que le PVE de BC était bien fade face à celui de WOW Vanilla... |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 11:15:03 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | 70 en 2j10h de /played, prêt pil poil pour l'extension |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Joyrock Transactions (0) | la_lootre t'aime bien le smiley |
Message édité par la_lootre le 10-11-2008 à 11:37:35 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
la_lootre Transactions (0) | quand tu vois que les hors set pvp serront a 60k honneur --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-Patrick- Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-11-2008 à 11:50:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Go faire un post sur le fofo us, en europe on nous ecoute pas [Edit] Message édité par bqron le 10-11-2008 à 11:53:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |