Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5860598
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 10:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Nous on est tellement chaud pour tuer KJ avant le patch qu'on est en train d'orga un raid KJ de 15h à minuit le 11 pour le tomber :)
Avant hier 2h30 de try, hier 3h30 de try -> 35%
Y a moyen de le down.

Par contre énorme respect pour les guildes qui l'ont tué no spoil avant le patch ce boss. Même avec 30% de PV en moins faut du dps d'enculé  :love:
C'est la guerre d'indochine la P3 avec les pop de météore et tout le bordel  [:8086rulez]

Votre guilde c'est pas la même chose,

Ca se rapproche plus du secours populaire ou d'une secte,

genre: le president de l'assos (gourou) se déplace il faut l'héberger et tout  :o

La je parle biensur des guildes qui ont le niveau normal d'une instance et qu'avec le nerf on leur demande d'aller au palier au dessus pour le chalenge, alors que eux veulent freeloot (eux les guildies) et ca c'est la majorité des guildes  :jap:

edit: GG joy pour votre avancée no spoil, en plus pas de fioriture sur les explosions de joies d'avoir battu un boss nerf avec spoil à mort comme un certains chamy dont le pseudo commence par shi

Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 10:42:01

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 10:39:41  profilanswer

n°5860608
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:41:44  profilanswer

bothary a écrit :

tressss mauvaise idée, m'étonnerait absolument pas que leur phases leveling de wotlk ce passe en solo pendant leur recherche d'une nouvelle guilde  :whistle:

bah comme pour tous les lvling de 0a 70 osef d'etre dans une guilde, et ce serra pareil de 70 a 80 , ca sert a rien la guilde [:spamafote]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5860611
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:42:49  profilanswer

pas mieux  [:cosmoschtroumpf]

sinon m'emmerderais pas a perdre X heure de ma vie en raid :o

Message édité par la_lootre le 05-11-2008 à 10:43:40

---------------
n°5860640
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:48:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah comme pour tous les lvling de 0a 70 osef d'etre dans une guilde, et ce serra pareil de 70 a 80 , ca sert a rien la guilde [:spamafote]

Ben des instances en guilde c'est tjs mieux qu'en pick up...

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5860663
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:51:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

etant donné que tout le monde commence a 0 a chaque extension et ne connait pas ...... pas sur que ce soit mieux  [:cosmoschtroumpf]  

en plus la guilde c'est " go su TS  :o " , oué ils ont tjours pas compris que ca fait 3 plombes qu'il y a un systeme Ingame quoi , mais bon ca fait peur de changer les habitudes  [:violon]  , apres ils s'etonnent que " moi j'ai besoin d'un heal viteeee " on ne sache pas qui c'est ....

---------------
n°5860670
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:53:28  profilanswer

fritzoune a écrit :

en effet... on rappellera aussi le cas d'un mage qui s'est fait pl 70 par sa guilde en 28 heures après l'ouverture des serveurs pour BC [:- mr white -]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5860680
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:54:46  profilanswer

bonehead a écrit :

en effet... on rappellera aussi le cas d'un mage qui s'est fait pl 70 par sa guilde en 28 heures après l'ouverture des serveurs pour BC [:- mr white -]

et qui pendant 1 semaine n'a trouvé personne pour faire les instances 70  [:boidleau]

roh ptain ca a reset mes talents drood :mad:

obligé de tout remettre de nouveau en feral :mad:

Message édité par la_lootre le 05-11-2008 à 10:56:51

---------------
n°5860695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:58:00  answer

la_lootre a écrit :

en plus la guilde c'est " go su TS  :o " , oué ils ont tjours pas compris que ca fait 3 plombes qu'il y a un systeme Ingame quoi , mais bon ca fait peur de changer les habitudes  [:violon]  , apres ils s'etonnent que " moi j'ai besoin d'un heal viteeee " on ne sache pas qui c'est ....

Il marche bien ce système ?

n°5860704
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:59:23  profilanswer

sebounet a écrit :

tu l'a pris avant ou apres le patch ta quete ?
parce que dans ma guilde, y'en a un paquet qui ont eu le titre post patch.

La série de qupetes avant le patch, mais l'ordre de tuer Magtheridon, post patch effectivement.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5860707
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:00:05  profilanswer

jamais eu aucun prob , mais vraiment AUCUN , en plus quand qq'un parle on voit le pseudo de la personne , c'est quand mm vachement plus simple pour secourir la personne qui parle :o

Message cité 4 fois
Message édité par la_lootre le 05-11-2008 à 11:00:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 11:00:05  profilanswer

n°5860729
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:05:54  profilanswer

la_lootre a écrit :

jamais eu aucun prob , mais vraiment AUCUN , en plus quand qq'un parle on voit le pseudo de la personne , c'est quand mm vachement plus simple pour secourir la personne qui parle :o

nous on a essayé un peu, et la qualité sonore est moins bonne que le ts, deplus la latence du chat vocal IG est un poil plus grande.
donc on reste sous ts ;)

---------------
n°5860732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:06:39  answer

la_lootre a écrit :

TS_Overlay est une alternative pour avoir le nom de la personne. Sinon de mon côté on connaît plus ou moins les voix les uns des autres, donc ça va encore.

n°5860733
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:06:40  profilanswer

en guilde on l'a testé... 20 minutes. chez moi, même en coupant le son du jeu et en laissant uniquement le système IG, même en poussant mes enceintes à un niveau qui d'ordinaire exploserait les tympans de tout le quartier je n'entend qu'un faible chuchotement [:spamafote]
y a trop de disparités au niveau du fonctionnement. des chez qui ça marche bien, d'autre chez qui ça marche par intermittences, d'autre chez qui le niveau sonore est trop faible même boosté à fond...
teamspeak est p'tet perclus de défauts, mais ça marche ou ça marche pas. il est assez rare que ça ne marche pas et quand ça marche, ça marche bien.

Message édité par bonehead le 05-11-2008 à 11:17:12

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5860745
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:09:22  profilanswer

sebounet a écrit :

tu l'a pris avant ou apres le patch ta quete ?
parce que dans ma guilde, y'en a un paquet qui ont eu le titre post patch.

bah perso pour ma part avant le patch j'avais encore la quête avec le laby héro
je l'ai fini post patch avec Magthé ensuite et j'ai pas eu le titre de champion des Naaru  :cry:

n°5860793
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:17:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

ouais, m'enfin, 2 p'tites choses ressortent de ton post  

1 => tu regarde pas ton écran pour avoir besoin du vocal pour savoir qui soigner
2 => si tu joue avec les memes personnes depuis un certain temps, tu reconnais leurs voix sur TS sans aucun probleme normalement  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5860808
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:20:03  profilanswer

bothary a écrit :

1 => tu regarde pas ton écran pour avoir besoin du vocal pour savoir qui soigner
2 => si tu joue avec les memes personnes depuis un certain temps, tu reconnais leurs voix sur TS sans aucun probleme normalement  :o  

awai :o  

tu m'expliqes en temps que mt1 ou 2 quand qq'un te dit " innerve stp"   comment tu sais qui innervé ?  [:cosmoschtroumpf]  

et sur 25 personnes m'etonnerait que tu connaisses toutes leurs voix , surtout qu'ils ont tous la mm voix robotisé en passant sur TS  [:cosmoschtroumpf]

Maintenant tu m'expliques pquoi TS plutot que IG ?  enfin un truc concluant quoi pas " bah c'est comme ca on a peur du changement on reste dessus " :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 05-11-2008 à 11:21:00

---------------
n°5860810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:20:27  answer

bothary a écrit :

[:golden blessure]

n°5860816
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:21:29  profilanswer

je suis pas soigneur , miroir miroir  [:mini-mousaille]

---------------
n°5860835
d750

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:25:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

en plus la guilde c'est " go su TS  :o " , oué ils ont tjours pas compris que ca fait 3 plombes qu'il y a un systeme Ingame quoi , mais bon ca fait peur de changer les habitudes  [:violon]  

lol?
Jamais vu un système aussi pourri, sans doutes le truc le plus pourri de tous le jeu :/
Et pourquoi ne pas utiliser TS? Tu as quelquechose en particulier contre? :??:
En plus c'est pas dur de trouver un TS public avec la possibilité de se créer un chan avec mot de passe

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-11-2008 à 11:27:36
n°5860866
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:32:48  profilanswer

d750 a écrit :

lol?
Jamais vu un système aussi pourri, sans doutes le truc le plus pourri de tous le jeu :/
Et pourquoi ne pas utiliser TS? Tu as quelquechose en particulier contre? :??:
En plus c'est pas dur de trouver un TS public avec la possibilité de se créer un chan avec mot de passe

je vois pas ou tu trouves que c'est le bordel ? ca sert a parler, bah voila c'est tout ce qu'on lui demande , TS c'est un prog en plus a lancer et qui sert a rien vu que tu as deja un vocal IG :/

bah de totue facon c'est dur de changer les habitudes des PGM :/

Message cité 3 fois
Message édité par la_lootre le 05-11-2008 à 11:34:19

---------------
n°5860868
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:33:27  profilanswer

fritzoune a écrit :

nous on a essayé un peu, et la qualité sonore est moins bonne que le ts, deplus la latence du chat vocal IG est un poil plus grande.
donc on reste sous ts ;)

Quand on a un TS avec du speex à 19,5 kbps, avec une très bonne latence, on prend pas la discussion vocale en CELP (je suppose) à 5 kbps et latence de m****.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5860869
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:34:15  profilanswer

Bonhomme a écrit :

bah perso pour ma part avant le patch j'avais encore la quête avec le laby héro
je l'ai fini post patch avec Magthé ensuite et j'ai pas eu le titre de champion des Naaru  :cry:

Idem, sauf que c'était SB hero.

---------------
n°5860870
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:34:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

Bein sur TS aussi  :??:

n°5860874
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:35:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein sur TS aussi  :??:

perso j'ai jamais vu le pseudo de la personne sur l'interface de wow quand il parlait sous TS , ah dsl de pas etre en dual screen  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5860875
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:35:26  profilanswer

directement dans WoW ?

edit : burned by dual screen  :fou:

Message édité par lordlambda le 05-11-2008 à 11:35:52
n°5860901
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:40:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

perso j'ai jamais vu le pseudo de la personne sur l'interface de wow quand il parlait sous TS , ah dsl de pas etre en dual screen  [:cosmoschtroumpf]

J'ai un seul écran, j'ai TS overlay et on a un serveur TS privé donc les mecs qui ont accès au TS l'ont forcément avec leur pseudo IG.
Maintenant ce que je retire de ton post.

1/ T'es un gros troll
2/ Si c'est pas le cas ta guilde c'est vraiment des polios pour pas avoir le réflexe de dire leur nom en demandant un innerv ou pour avoir besoins de dire heal svp.
3/ un TS de guilde ça a des côtés communautaire pratique que le chat du jeu ne fournit pas, mais si pour toi wow c'est juste "je me co je loot je me deco" je comprend ton point de vue, nous on a des mecs qui jouent à d'autres jeux en étant co sur notre TS, ça leur permet de discuter sans être forcément dans le même jeu par exemple, ou de rester dans la même guilde sur un autre support de jeu. Mais tu dois pas pouvoir comprendre ça puisque tu n'arrive même pas à reconnaître la voix de tes guildies ^^

Voila, sinon vendredi c'est après demain hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 05-11-2008 à 11:42:37
n°5860903
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:40:54  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah de totue facon c'est dur de changer les habitudes des PGM :/

Je crois que je l'avais encore jamais vu le troll sur TS [:transparency]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5860910
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:41:50  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein si le mec est assez mongole ou paresseux pour dire "innerv stp" au lieu de "innerv joyrock stp" tant pis pour sa gueule  :D

bah la je suis d'accord, mais quand tu es ( exemple a la con , le 1er qui me passe par la tete )  face a Nanorak  ou il faut que tu places l'innerv entre 2 cleave , t'as pa trop le temps de lui redemander sur qui tu dois l'envoyer  

---------------
n°5860920
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:43:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah la je suis d'accord, mais quand tu es ( exemple a la con , le 1er qui me passe par la tete )  face a Nanorak  ou il faut que tu places l'innerv entre 2 cleave , t'as pa trop le temps de lui redemander sur qui tu dois l'envoyer  

Je sais pas jamais eut ce genre de pb puisque je reconnais mes guildies à la voix. Par contre si la qualité audio du chat IG ne le permet pas bein je comprend le pb  :D

n°5860928
travize

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:45:17  profilanswer

Tain, moi qui pensais que j'avais lancé un débat fructueux @"qu'est ce qui est le plus important pour que vous vous amusiez en raid", en fait le troll@ "zetes que des pgm qui ne jurez que par ts et avez peur du changement car moi j'ai raison et que je suis sûr qu'il n'y a aucun avantage à ts" est beaucoup plus prolifique. :p

mince, je me mets à troller également.

n°5860932
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:46:06  profilanswer

la_lootre a écrit :

awai :o  

tu m'expliqes en temps que mt1 ou 2 quand qq'un te dit " innerve stp"   comment tu sais qui innervé ?  [:cosmoschtroumpf]  

et sur 25 personnes m'etonnerait que tu connaisses toutes leurs voix , surtout qu'ils ont tous la mm voix robotisé en passant sur TS  [:cosmoschtroumpf]

Maintenant tu m'expliques pquoi TS plutot que IG ?  enfin un truc concluant quoi pas " bah c'est comme ca on a peur du changement on reste dessus " :o

40+ dans ma guilde, des belges, des marseillais, des expressions et des tics de langages, je reconnais quasiment tous ceux qui ont dit plus que le "salut" minimum syndical en se connectant

pour le IG, meme topo que tout le monde => son merdique et trop faible [:spamafote] , si ca marchait bien chez tout les membres, on ferait sans prob l'économie d'un serveur TS privé

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5860950
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 11:49:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je sais pas jamais eut ce genre de pb puisque je reconnais mes guildies à la voix. Par contre si la qualité audio du chat IG ne le permet pas bein je comprend le pb  :D

De toute manière dans une guilde de pgm pas besoin de parler, on ne commet pas d'erreur, on fait comme kenobi on laisse la force nous guider  :jap:

---------------
Mon feed
n°5860967
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:51:21  profilanswer

travize a écrit :

Tain, moi qui pensais que j'avais lancé un débat fructueux @"qu'est ce qui est le plus important pour que vous vous amusiez en raid", en fait le troll@ "zetes que des pgm qui ne jurez que par ts et avez peur du changement car moi j'ai raison et que je suis sûr qu'il n'y a aucun avantage à ts" est beaucoup plus prolifique. :p

mince, je me mets à troller également.

bah j'ai juste connu le mm prob quand je jouais a Counter au debut, tout le monde ne jurait que pour TS et ca a mis bien 2 -3 ans a passer sur le systeme IG :/

---------------
n°5860973
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:53:51  profilanswer

Moi ce qui m'éclate en raid, c'est quand le groupe envoie du lourd à tous les niveaux.
Soit via un aspect "pain train" : en vitesse, en DPS, en progression, en temps de clean de l'instance. Les boss qui implosent, les trashs qui servent de carpettes, le pull qui commence alors que le précedent est en train de se terminer. Les speed runs quoi. Ceux de MC quand on commençait à bien bien maîtriser c'était jouissif.
Soit via un aspect "on en a chié mais on est passés" : les combats difficiles qui sont tendus à tous les instants mais qui se finissent quand même bien. Je repense à certains Onyxia qu'on a faits à l'époque et qui étaient bien difficiles mais ô combien gratifiants.

Le tout saupoudré d'une bonne dose de phun bien épais sur le TS. Ca j'aime.
Et ouais, sur le TS, parce que le chat ingame de wow est une grosse merde.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5860984
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 11:55:35  profilanswer

la_lootre a écrit :

chez nous en raid:

-on buff , si il manque un buff , la personne qui le veut /w un joueur qui peut mettre le buff qui manque ( trop marre d'entendre , j'ai pas BOK ,j'ai pas druide , j'ai pas inté ...)

-pendant le fight , moi ( heal donc un oeil sur les barres de vie de tout le monde , un tank qui est le raid lead , un dps ) en fait on lead a 3 ce qui permet d'ajuster les placements , les strats voir corriger certains defaut de gameplay  

-pendant le fight : la tradition des healeurs chez nous , le premier qui réclame des heals , il ne recoit plus rien pendant 20 secondes , a l'issu des 20 secondes on lui annonce qu' on a effectivement arreté de le heal après sa demande et qu' il a pu constaté la différence , si il y a une autre demande de "heal ,heal ,heal " la réponse est :" si t'es pas content , tu reroll healeur tu pourras te soigner tout seul , la troisième demande n'arrive jamais elle signifie le kickage du raid .

toute demande "utile" se fait comme ca :
innerv sur XXX , et non pas en hurlant " 'tain innerv sur moi "  
avant chaque pull les druides sur le chan raid annonce leur rez up ou a venir , de manière a ce que le raid lead puisse demander le BR d' un membre .

par contre après chaque try , c'est café du commerce le TS ^^

n°5860993
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:56:46  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah j'ai juste connu le mm prob quand je jouais a Counter au debut, tout le monde ne jurait que pour TS et ca a mis bien 2 -3 ans a passer sur le systeme IG :/

La comparaison entre les deux ne tient pas la route.
Si tu fais un petit groupe de 5, le système IG il est bon. Quand t'as un groupe de raid, y'a des trucs commodes sous TS : pouvoir mute quelqu'un en particulier, pouvoir faire des whisps vocaux à quelqu'un, et je suis sûr que je laisse des trucs en route. Sans parler du fait que quand tu dois déco/reco ou quand le serveur wow est down, t'es pas muet. Bref, ça a plein d'avantages. Le système wow ig convient bien dans certains cas, mais y'a de bonnes raisons de lui préférer TS.
Mais bon, t'es toujours à l'affût d'un sujet pour vider ta bile, quand c'est pas les achievements, c'est team speak. Et demain, chute de cheveux ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5861004
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 11:58:09  profilanswer

karoliko a écrit :

chez nous en raid:

-on buff , si il manque un buff , la personne qui le veut /w un joueur qui peut mettre le buff qui manque ( trop marre d'entendre , j'ai pas BOK ,j'ai pas druide , j'ai pas inté ...)

-pendant le fight , moi ( heal donc un oeil sur les barres de vie de tout le monde , un tank qui est le raid lead , un dps ) en fait on lead a 3 ce qui permet d'ajuster les placements , les strats voir corriger certains defaut de gameplay  

-pendant le fight : la tradition des healeurs chez nous , le premier qui réclame des heals , il ne recoit plus rien pendant 20 secondes , a l'issu des 20 secondes on lui annonce qu' on a effectivement arreté de le heal après sa demande et qu' il a pu constaté la différence , si il y a une autre demande de "heal ,heal ,heal " la réponse est :" si t'es pas content , tu reroll healeur tu pourras te soigner tout seul , la troisième demande n'arrive jamais elle signifie le kickage du raid .

toute demande "utile" se fait comme ca :
innerv sur XXX , et non pas en hurlant " 'tain innerv sur moi "  
avant chaque pull les druides sur le chan raid annonce leur rez up ou a venir , de manière a ce que le raid lead puisse demander le BR d' un membre .

par contre après chaque try , c'est café du commerce le TS ^^

Super bien fait votre raid je trouve...
Et avec ca vous n'avez pas fini le jeu? juste une question de skill alors  :sweat:  

---------------
Mon feed
n°5861005
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:58:24  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'est marrant parceque nous les mecs qui jouent encore à counter ou à WAR3 ils sont sur le même TS du coup on garde contact ;)
Et le système audio de wow quand il serra aussi stable et de bonne qualité qu'un serveur TS privé bien configuré on y passera volontier.

n°5861011
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:59:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Quand on a un TS avec du speex à 19,5 kbps, avec une très bonne latence, on prend pas la discussion vocale en CELP (je suppose) à 5 kbps et latence de m****.

ouaip je peux changer le codec audio depuis wow ?

et le ts de wow permet de se ballader dans tous les chans que les joueurs squattent pour aller leur dire coucou, comme on fait sous ts ?  

ou simplement tu peux te connecter sous ts pour parler sans lancer le jeu :)

---------------
n°5861026
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 12:04:23  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu fais un petit groupe de 5, le système IG il est bon. Quand t'as un groupe de raid, y'a des trucs commodes sous TS : pouvoir mute quelqu'un en particulier, pouvoir faire des whisps vocaux à quelqu'un, et je suis sûr que je laisse des trucs en route. Sans parler du fait que quand tu dois déco/reco ou quand le serveur wow est down, t'es pas muet. Bref, ça a plein d'avantages. Le système wow ig convient bien dans certains cas, mais y'a de bonnes raisons de lui préférer TS.
Mais bon, t'es toujours à l'affût d'un sujet pour vider ta bile, quand c'est pas les achievements, c'est team speak. Et demain, chute de cheveux ?

Faut pas exagéré,

sur ce sujet précis, il préfère le système ig il à le droit et en plus si ca convient à son utilisation tant mieux, c'est le but du vocal ig, même si pour la plupart on préfère ts pour la qualité et la polivalence.

---------------
Mon feed
n°5861029
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:04:39  profilanswer

___alt a écrit :

tu joues en fenetré ?  car je vois mal faire un ALT + ECHAP en plein fight , mais bon , comme dis ..... moi j'ai les 2 l'un ou l'autre marche tres bien que ce soit en raid ou en groupe  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)