| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Votre guilde c'est pas la même chose, Ca se rapproche plus du secours populaire ou d'une secte, genre: le president de l'assos (gourou) se déplace il faut l'héberger et tout La je parle biensur des guildes qui ont le niveau normal d'une instance et qu'avec le nerf on leur demande d'aller au palier au dessus pour le chalenge, alors que eux veulent freeloot (eux les guildies) et ca c'est la majorité des guildes edit: GG joy pour votre avancée no spoil, en plus pas de fioriture sur les explosions de joies d'avoir battu un boss nerf avec spoil à mort comme un certains chamy dont le pseudo commence par shi Message édité par allerailleurs le 05-11-2008 à 10:42:01 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:39:41 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | pas mieux sinon m'emmerderais pas a perdre X heure de ma vie en raid Message édité par la_lootre le 05-11-2008 à 10:43:40 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
et qui pendant 1 semaine n'a trouvé personne pour faire les instances 70 roh ptain ca a reset mes talents drood obligé de tout remettre de nouveau en feral Message édité par la_lootre le 05-11-2008 à 10:56:51 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 10:58:00 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 4 fois Message édité par la_lootre le 05-11-2008 à 11:00:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:00:05 ![]() ![]() |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 11:06:39 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 05-11-2008 à 11:17:12 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Bonhomme Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 05-11-2008 à 11:21:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 11:20:27 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-11-2008 à 11:27:36 |
je vois pas ou tu trouves que c'est le bordel ? ca sert a parler, bah voila c'est tout ce qu'on lui demande , TS c'est un prog en plus a lancer et qui sert a rien vu que tu as deja un vocal IG bah de totue facon c'est dur de changer les habitudes des PGM Message cité 3 fois Message édité par la_lootre le 05-11-2008 à 11:34:19 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | directement dans WoW ?
Message édité par lordlambda le 05-11-2008 à 11:35:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 05-11-2008 à 11:42:37 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
travize Transactions (0) | Tain, moi qui pensais que j'avais lancé un débat fructueux @"qu'est ce qui est le plus important pour que vous vous amusiez en raid", en fait le troll@ "zetes que des pgm qui ne jurez que par ts et avez peur du changement car moi j'ai raison et que je suis sûr qu'il n'y a aucun avantage à ts" est beaucoup plus prolifique. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) | Moi ce qui m'éclate en raid, c'est quand le groupe envoie du lourd à tous les niveaux.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |