| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 14:08:02 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 31-10-2008 à 14:10:22 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
@mdt Transactions (0) | Je viens de lire les strats temple noir, sunwell, en fais c pas si pourris que sa le pve .... |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 14:20:47 ![]()
A ZA, sur Nalorakk il faut deux tanks corrects (capés def), et pareil sur Halazzi (Halazzi tape comme un sourd sur notre tank T4/T5 insignes, régulièrement il réchappe de peu à la mort) vu qu'il faudra au minimum prendre le lynx. C'est pas vraiment de l'offtanking standard. Perso je lui conseillerais d'aller à Kara soit comme offtank, soit en spé vindicte comme DPS. Ca ira très bien et ça lui permettra de s'équiper un peu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 14:21:30 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 14:22:46 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 14:25:55 ![]() Perso à l'époque j'ai arrêté assez vite parce que j'avais l'impression que le contenu n'existait pas. Pas de BG à l'époque, et je ne me souviens même pas de l'état du PvE HL... |
Joyrock Transactions (0) | Tiens petite question au pveman, est-ce que vous avez des soyucis avec vos healers ? Je sent comme une énorme démotivation de tout nos joueurs healers ces derniers moi |
@mdt Transactions (0) |
|
Message édité par Morgul le 31-10-2008 à 14:30:45 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Keskia Transactions (6) |
Ouep BT full clean en 2h et Illidan en 5min sans phase demon lors de la p3....c'est triste pour lui Vous serez full guilde ce soir pour Hyjal ? Message édité par Keskia le 31-10-2008 à 14:33:11 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
|
___alt Transactions (0) | Ptain, moi j'arrive pas à avoir le casque citrouille de la Sanssaint pour valider ce @#! d'achievement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kaktusdarock Transactions (0) | et moi le pet ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 14:36:26 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | A la base c'était un troll avec une base de vécu. Sinon les guildes me reprochais rien, toujours intégré rapidement. Mais j'ai subit 3 disband de guilde, entre ceux qui veulent avancer malgrés la difficulté, et les autres qui veulent du freeloot. Et quand les motivé étaient absorbé par les autres guildes, ben y avais pas de place pour mon rogue. Enfin c plus compliqué que cela. Pis pour le pve, c'est quand même pas transcendant au niveau tk/ssc IMO. Edit : pour les spé, non je vien pas en raid avec une spé pourie. Aprés faut aussi jouer avec des gens ouvert d'esprit, genre je me suis fais limite insulter quand je suis venu a SSC pour notre first kill sur hydross avec un démo avec une kikoo spé survie/self heal, en me disant que je pourait pas dps et qu'allais pomper la mana des heal. Au final, bien que unstuff par rapport aux autres j'ai fini avec 3 % d'avance sur le 2eme dps et je me heal en solo (drain). Ou expliquer qu'en spé shs sur le prince (kz) on peut pas mourir sur l'aoe, a 1hp. (oui c'est une spé pvp, mais pour kz osef tant que je reste 1er) Message cité 1 fois Message édité par @mdt le 31-10-2008 à 14:46:31 |
_deskira_ Transactions (3) | mais si ca passe |
Message édité par karoliko le 31-10-2008 à 14:53:31 |
@mdt Transactions (0) | Voir mon édit, sa explique un peu l'ambiance.
Message cité 3 fois Message édité par @mdt le 31-10-2008 à 14:51:07 |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ca ne changera pas grand chose un rogue ou un démo qui ne sait pas jouer / se stuff correctement, il fera toujours moins qu'un hybride qui sait jouer edit : et quand je vois le nombre de *purs* dps qui n'y connaissent pas grand chose à part t4/t5/t6, je me dis que j'ai encore de beaux jours devant moi Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 31-10-2008 à 14:58:54 |
@mdt Transactions (0) | C'est clair, surtout quand tu vois les druides et palouf aujourd'hui avec leur stuff mixte.
|
|
@mdt Transactions (0) |
Je me dit la meme chose quand je suis 5% devant les rogue spé combat épée 20/41 avec ma kikoo spé 17/0/44 en raid alors qu'il ont un meilleur stuff pve que moi. (pré 3.0.2). En pve skill > all ? /discuss
Message cité 1 fois Message édité par @mdt le 31-10-2008 à 15:04:41 |
allerailleurs Transactions (2) | J'ai vu dans un alterac un h2 non palouf qui à fait 800k de heal... aucun palouf vindict n'arrivait à sa cheville
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 15:05:56 ![]()
|
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |