Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5205  5206  5207  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5835550
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a pas change le cap resi, meme avec mes 420 j ai l impression d etre en mousse  :sweat:  

:lol:  

arafeline a écrit :

@ tamamanquitaime : oui  

j'admets que le palret devait être nerf, mais il eut été plus intelligent de le faire au 80 et admetez aussi que vue la façon dont blibli nerf " à la hache" , on peut craindre le retour du palret à son inutilité d'avant

le seul truc a reprocher a blibli c est qu ils aient pas vu ca sur les tests, sont aveugles Oo

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 12:33:36  profilanswer

n°5835560
arafeline

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:36:41  profilanswer

@  disq8 : ou alors ils ont lancé wotlk pour contrer war sans avoir tout testé  

n°5835572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:40:57  answer

therion3 a écrit :

Tiens je vais resper resto, vous pensez quoi de ce build?  
http://fr.wowhead.com/?talent=0VZZfmcubuxizAhst

Je prendrais pas perfection naturelle mais esprit vif, et tranquillité de l'esprit à voir à la place de génèse.

n°5835576
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-10-2008 à 12:42:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Vu comme je me suis fait ouvrir en deux par un retpal, j'en doute (ccrit sur ccrit qu'il m'a mis le con, et j'étais en stuff et stance def).

Pour la réduction des dommages magiques, tu as la posture def améliorée (un must have). Seul souci, ça ne marche pas contre une école de magie : le sacré. Celle utilisée par les retpal justement ...

Ah ouais mais palret t'façon tu te poses devant, à moins d'être toi aussi palouf, tu te feras quand même ouvrir en deux ça compte pas :D  

Par contre la réduction des dmgs magiques via talents je connaissais pas, 6% sur des coups blancs à 3k c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris :D

En fait blibli voulait absolument sortir la 3.0 environ un mois avant l'extension, ils étaient au courant du probléme mais ils ont préféré le resoudre au patch suivant plutot que de repousser la sortie du 3.0 c'est tout con (et puis bon au moins les paloufs ont eu l'heure de gloire qu'ils attendaient tant)

Message édité par Morgul le 28-10-2008 à 12:44:15
n°5835577
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:42:38  profilanswer

arafeline a écrit :

@  disq8 : ou alors ils ont lancé wotlk pour contrer war sans avoir tout testé  

Bah maintenant c'est testé et rééquilibré, de quoi tu te plains [:kordellio]

n°5835597
therion3

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:52:55  profilanswer

Merci de ton aide. j'ai oublié de préciser que c'était plutôt pour pvp (en fait :70%pvp 30% PvE en gros). De plus j'adore soigner au hot, et tant pis si la fleur de vie a été nerfée...

Perfection naturelle a l'air pourtant sympa en pvp, esprit vif ne me semble pas adapté au pvp (je manque rarement de mana en pvp et au pire je mange/bois).
Pour tranquilité de l'esprit, je fais assez peu de toucher guérisseur mais il parait que la spé toucher guérisseur est assez viable et performante (mais j'aime moins perso).

Par contre la charge en moins , ça va me faire vraiment bizarre, c'était génial de pouvoir morph ours> charge>démorph >hot, c'était super dynamique comme gameplay snif

EDIT : je suis ptet en train de dire une bêtise pour l'esprit : ça augmente le bonus heal aussi désormais paraît-il?

Message cité 2 fois
Message édité par therion3 le 28-10-2008 à 13:00:55
n°5835622
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 12:59:58  profilanswer

disq8 a écrit :

le seul truc a reprocher a blibli c est qu ils aient pas vu ca sur les tests, sont aveugles Oo

Ils ont clairement vu cela, sur les PTR en tout cas, mais en avaient rien à faire.
Faut pas chercher, parfois avec blibli.

Sinon trop MDR le poste des paloufs qui veulent cloturer leur compte.
Jamais vu des gens d'aussi mauvaises fois Pire que les démo/mage/rogue réunis !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5835627
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:01:13  profilanswer

therion3 a écrit :

Merci de ton aide. j'ai oublié de préciser que c'était plutôt pour pvp (en fait :70%pvp 30% PvE en gros). De plus j'adore soigner au hot, et tant pis si la fleur de vie a été nerfée...

Perfection naturelle a l'air pourtant sympa en pvp, esprit vif ne me semble pas adapté au pvp (je manque rarement de mana en pvp et au pire je mange/bois).
Pour tranquilité de l'esprit, je fais assez peu de toucher guérisseur mais il parait que la spé toucher guérisseur est assez viable et performante (mais j'aime moins perso).

Par contre la charge en moins , ça va me faire vraiment bizarre, c'était génial de pouvoir morph ours> charge>démorph >hot, c'était super dynamique comme gameplay snif

Si c'est pour pvp, enlève naturaliste et prends discrétion, et enlève toucher guérisseur surpuissant pour mettre 2-3 points en équi (genre lueur de la lune)

Sinon tu peux aussi spec restokin :o

n°5835630
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:02:04  profilanswer

bon, ben la prochaine fois que je cleanerai khara avec lui, je lui dirais de remettre son stuff  :D  

pour etre tout a fait objectif, il sortait le boubou sur les boss, on avait 2 heal niveau T6 et en full stuff def les mobs ne lui faisaient pas assez generer de rage pour tenir l'aggro

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5835652
therion3

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:10:47  profilanswer

Raziel a écrit :

Sinon tu peux aussi spec restokin :o

Ah oui? Sympa! (j'adore les templates hybrides)  
Tu peux donner un exemple de template viable stp ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 13:10:47  profilanswer

n°5835657
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:12:09  profilanswer

:lol: y'en a 1 sur 100 qui a réellement fermé son compte dans ce topic et encore, sont cons sérieux, ils pensent que blibli en aura quelque chose a foutre du ouin ouin de quelques dizaines de joueurs frustrés de plus etre en god mode avec leurs retardins.

n°5835667
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:15:03  profilanswer

c'est tout les combien de temps les attaques de la liche dans les zones, les machins avec les nécropoles.

n°5835676
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:17:01  profilanswer

therion3 a écrit :

Ah oui? Sympa! (j'adore les templates hybrides)  
Tu peux donner un exemple de template viable stp ?

Heu c'est une spec que je connais très mal (d'autant plus avec la 3.0), mais je dirais un truc de type:  
http://fr.wowhead.com/?talent=0EG0uizohzhZZf0Iubux

Avec les talents en équilibre peut-être complètement différents, je me suis jamais intéressé à cette spé.

n°5835677
therion3

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:17:22  profilanswer

Raziel a écrit :

Si c'est pour pvp, enlève naturaliste et prends discrétion,

Qu'est ce que ça veut dire exactement réduit de 10% la probabilité que vos sorts soient dissipés? C'est pour éviter le dispell? J'imagine que ce doit être exceptionnel alors en pvp comme talent...

n°5835679
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:18:20  profilanswer

therion3 a écrit :

Qu'est ce que ça veut dire exactement réduit de 10% la probabilité que vos sorts soient dissipés? C'est pour éviter le dispell? J'imagine que ce doit être exceptionnel alors en pvp comme talent...

Ouep, a 3/3 les purge ont 30% de chance de rater, donc c'est très intéressant oui.

n°5835684
therion3

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:19:47  profilanswer

OK merci de l'info, effectivement c'est un talent génial, je vais suivre ton conseil.

n°5835690
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-10-2008 à 13:21:55  profilanswer

bothary a écrit :

bon, ben la prochaine fois que je cleanerai khara avec lui, je lui dirais de remettre son stuff  :D  

pour etre tout a fait objectif, il sortait le boubou sur les boss, on avait 2 heal niveau T6 et en full stuff def les mobs ne lui faisaient pas assez generer de rage pour tenir l'aggro

avec ta question tu cherchais a prouver quoi?
qu' un war en stuff pvp et a la 2main pouvait rester en vie a kara ?
si tu oublie de dire que les heal sont en stuff T6 evidemment , et meme pour etre franc 2 heal T6 à kara c'est un de trop  

n°5835714
bothary
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:30:39  profilanswer

karoliko a écrit :

avec ta question tu cherchais a prouver quoi?
qu' un war en stuff pvp et a la 2main pouvait rester en vie a kara ?
si tu oublie de dire que les heal sont en stuff T6 evidemment , et meme pour etre franc 2 heal T6 à kara c'est un de trop  

je cherchais a prouver ce que tu viens de souligner => tout dépend du groupe autour [:spamafote]

dire que 407 de def c'est pas assez, d'accord, dire qu'on ne peut pas aller à khara avec ce stuff, non

---------------
n°5835716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:30:58  answer

therion3 a écrit :

Pour PvP, c'est pas mal en effet, par contre je prendrais Discretion. L'esprit augment en effet le bonus heal avec le talent qui va bien, mais c'était surtout pour la régèn que je disais ça. En PvP je pense que tu en as moins besoin, mais je suis pas du tout un pro à ce niveau... je dirais que ça me paraît dur de concilier soin en PvP et soin en PvE (en PvE tu mets quasi tout en resto, en PvP il me semble pas)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 13:32:42
n°5835742
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-10-2008 à 13:39:40  profilanswer

bothary a écrit :

je cherchais a prouver ce que tu viens de souligner => tout dépend du groupe autour [:spamafote]

dire que 407 de def c'est pas assez, d'accord, dire qu'on ne peut pas aller à khara avec ce stuff, non

2 pretres en stuff T6 ca fait des reno qui doivent tick a 1100 , je pense que ca compense largement les dégats recus  

et si le reste du groupe est à l'avenant , tu pull les trash + le boss pour que le groupe s'ennuie pas trop

n°5835758
therion3

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:42:39  profilanswer

Il me semble que les arbres de talent sont beaucoup plus proches entre heal pvp et pve depuis que la charge farouche n'est plus accessible, mais je ne suis pas un expert...

n°5835767
gnak

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:44:35  profilanswer

Les nécropoles de Tanaris et des Terres foudroyées sont buggées sur vos serveurs aussi ? (les nécropoles sont là mais y a aucun pop de mob)

n°5835773
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:47:30  profilanswer

gnak a écrit :

Les nécropoles de Tanaris et des Terres foudroyées sont buggées sur vos serveurs aussi ? (les nécropoles sont là mais y a aucun pop de mob)

Oui.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5835779
gnak

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:48:24  profilanswer

J'ai oublié de préciser que j'étais sur Kael'Thas :D

n°5835785
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:49:51  profilanswer

n°5835787
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-10-2008 à 13:51:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

:sweat: firewall de merde  :sweat:

je plussoie  

sinon pas de drama ?

n°5835796
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:52:27  profilanswer

Citation :

Ok les gars, donc récapitulons :

- La communauté française représente 9%~ des joueurs de WoW au niveau mondial
- Moins de 10% de cette communauté WoW lit les forums officiels
- Parmis ces gens, la communauté Paladin représente à peu prêt 15%
- Parmis ces derniers, les seuls réellement concernés sont les vindictes et dans une moindre mesure les protadins.
- Parmis ceux là, une proportion certaine jugent ces nerfs parfaitement justifiés

En bref, ce genre d'action n'a virtuellement AUCUNE impact : enjoy votre pet de mouche, Blizzard n'a que faire de votre mécontentement parfaitement injustifié tas de bouses.

bonne réponse  [:darkmavis]  

n°5835805
bothary
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:54:19  profilanswer

karoliko a écrit :

2 pretres en stuff T6 ca fait des reno qui doivent tick a 1100 , je pense que ca compense largement les dégats recus  

et si le reste du groupe est à l'avenant , tu pull les trash + le boss pour que le groupe s'ennuie pas trop

j'étais off-tank avec mon drood, c'était un peu ca  :whistle:  

mais bon, ca permet de passer le temps tranquille un dimanche apres midi  pendant l'heure de la sieste

---------------
n°5835809
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:54:57  profilanswer

[:rofl]

Citation :

T'appel ça des joueurs meilleurs que nous qu'un mec qui a appris a nova et spam icelance comme un demeurer? Tu trouve skilled un rogue qui t'open stunlock et qui vanish a 50% pour te finir? T'appel ça skilled de spammer 1 2 3 4 5 pour un cham élém en pvp? T'appel ça skilled de speam MS+intercept (tention switchage def! tention neurone powa!) T'appel ça skilled de dotlolo +fear ? T'appel ça skilled de pomp mana avec une fleche+dot du pet? /afk mdr

C'est sur mon garçon on a pas la même conception du skill, go lear to play. Et need savoir ton main, une classe lèche poto(/olol gay appry a tournay otour du poto) ou un mec énoncé au dessus?
Aller boulzor, je souhaite une chose: te mettre à la ramasse en dps en raid et te rouler dessus en pvp avec le new built (qui égaliz olol hin hin hin :) )  

:love:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5835811
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:55:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

il sera mt2
étant donné que le main tank est stuffé T5/insigne

Sinon en dehors des 490, quel seuil est satisfaisant?

par ailleurs, le MT2 a des pièces du S1 (en fait il reprend son ancien perso). Il en a 3, donc il doit avoir un peu de rési.

COmment ca se cumule avec la def?

please une réponse  :D

n°5835821
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:58:39  profilanswer

ben c'est simple t'as 2 % de chance en moins de prendre un critique via la def et 3 % via la rési par exemple, 2 + 3 = 5

pas compliqué.

n°5835826
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:59:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

please une réponse  :D

Honnetement, kara maintenant, ca passe avec un seul tank et un seul heal :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5835830
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:00:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:rofl]

Citation :

T'appel ça des joueurs meilleurs que nous qu'un mec qui a appris a nova et spam icelance comme un demeurer? Tu trouve skilled un rogue qui t'open stunlock et qui vanish a 50% pour te finir? T'appel ça skilled de spammer 1 2 3 4 5 pour un cham élém en pvp? T'appel ça skilled de speam MS+intercept (tention switchage def! tention neurone powa!) T'appel ça skilled de dotlolo +fear ? T'appel ça skilled de pomp mana avec une fleche+dot du pet? /afk mdr

C'est sur mon garçon on a pas la même conception du skill, go lear to play. Et need savoir ton main, une classe lèche poto(/olol gay appry a tournay otour du poto) ou un mec énoncé au dessus?
Aller boulzor, je souhaite une chose: te mettre à la ramasse en dps en raid et te rouler dessus en pvp avec le new built (qui égaliz olol hin hin hin :) )  

:love:

je savais pas qu'ils avaient droit a wow dans les HP  :D

n°5835835
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:01:17  profilanswer

Si vous avez d'autres perles du foroff, hésitez pas :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5835839
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:02:32  profilanswer

Spyn a écrit :

ben c'est simple t'as 2 % de chance en moins de prendre un critique via la def et 3 % via la rési par exemple, 2 + 3 = 5

pas compliqué.

ok donc ca s'additionne

n°5835844
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-10-2008 à 14:02:58  profilanswer

bothary a écrit :

j'étais off-tank avec mon drood, c'était un peu ca  :whistle:

mais bon, ca permet de passer le temps tranquille un dimanche apres midi  pendant l'heure de la sieste

et ZA ?

sinon pour kara , en pick up avec mon chamy ( 600 de bonus sort) ce week end , avec 2 war @13kpv full buff c'est passé sans aucun probleme avec un druide resto pas mieux stuf que moi

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 28-10-2008 à 14:05:49
n°5835845
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:03:05  profilanswer

___alt a écrit :

Si vous avez d'autres perles du foroff, hésitez pas :D

Citation :

On dirait que la plupart des joueurs n'ont pas compris mon post;
Les paladins vindictes n'ont jamais étaient cheatés.Un mago qui me fait perdre 50% de ma vie avec une fire ball c'est cheaté !
Je suis d'accord actuellement notre burst et abusés mais,les ret souffrant d'un manque de mana est-il normal que l'on nous enléve notre JotW qui nos rend notre mana?

Je pense que vous aller encore chialer contre moi en disant :"Tg t'es qu'un sale cheaté!"...Eh bien le sale cheaté aprés le nerfs ils vous prend tous un par un bande de cons ! Je perdrais mais je m'en fous aprés tout perdre contre une bande de connards comme vous m'importe peu! Depuis le lvl1 jusqua'au 70 j'en ai chier comme aucun d'entre vous,les fufu,chassous monotouches et autre démos et mages sppamer !

Alors bande de sous merdes ne venez pas m'emmerder..hein pasque la transformation en démon c'est cheaté,les critiques a 5000 c'est cheatés EN PVP!!

Au lieu de vous lamanter en disant : merde le sale ret a fini full mana a la fin d'Illidan dites vous que grace a ça votre raid aura moins wipe !

PS: ceci est le forum de paladins et je trouve le squattage par des guerriers qui tapent a 3000 sur mon stuff ac leurs towhands weapons *2 pollu ce forum

n°5835851
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:04:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

On dirait que la plupart des joueurs n'ont pas compris mon post;
Les paladins vindictes n'ont jamais étaient cheatés.Un mago qui me fait perdre 50% de ma vie avec une fire ball c'est cheaté !
Je suis d'accord actuellement notre burst et abusés mais,les ret souffrant d'un manque de mana est-il normal que l'on nous enléve notre JotW qui nos rend notre mana?

Je pense que vous aller encore chialer contre moi en disant :"Tg t'es qu'un sale cheaté!"...Eh bien le sale cheaté aprés le nerfs ils vous prend tous un par un bande de cons ! Je perdrais mais je m'en fous aprés tout perdre contre une bande de connards comme vous m'importe peu! Depuis le lvl1 jusqua'au 70 j'en ai chier comme aucun d'entre vous,les fufu,chassous monotouches et autre démos et mages sppamer !

Alors bande de sous merdes ne venez pas m'emmerder..hein pasque la transformation en démon c'est cheaté,les critiques a 5000 c'est cheatés EN PVP!!

Au lieu de vous lamanter en disant : merde le sale ret a fini full mana a la fin d'Illidan dites vous que grace a ça votre raid aura moins wipe !

PS: ceci est le forum de paladins et je trouve le squattage par des guerriers qui tapent a 3000 sur mon stuff ac leurs towhands weapons *2 pollu ce forum

:lol:  :love:  

n°5835858
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:05:49  profilanswer

En fait les pal ret veulent mana infinie tout en spammant toutes leurs skills [:itm]

---------------
Last.fm
n°5835877
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:08:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

En fait les pal ret veulent mana infinie tout en spammant toutes leurs skills [:itm]

on en revient au bouton "I win" [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5835883
bothary
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:09:21  profilanswer

karoliko a écrit :

et ZA ?  

pareil, moins d'une heure avec un groupe guilde monté avec les présents  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5205  5206  5207  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)