Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5835883
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

et ZA ?  

pareil, moins d'une heure avec un groupe guilde monté avec les présents  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 14:09:21  profilanswer

n°5835885
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:09:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

please une réponse  :D

Si c'était un drood, osef de la def à partir de ce patch (je sais plus le nom du talent qui, pris à 3/3, te permet de faire l'équivalent du cappage def).

Vu le nerf de Karazhan aujourd'hui, ton poto peut essayer de monter à 485 def en restant dans les 10k5 pdv. Pour cela, pusieur pistes comme indiqué :
- enchant de cape : tisse acier (+12 score de def)
- enchant de plastron défense (+15 score de def)
- une arme à distance avec de la def ou un socket gemme permettant de rajouter une gemme def
- un ou des bijou(x) score de def (par exemple celui du labyrinthe des ombres, sur le second boss)
- récupérer l'arme révéré OsB
- le bouclier exalté OsB est une bonne piste
- la bague Karazhan : si il l'avait déjà, go la changer (si exalté) pour celle "défenseur"
- le collier expédition cénarienne, ou celui récompense de Sethekk (normal, pas héroïque)

J'exclue les items insignes, je suppose qu'il n'en a pas forcément en stock ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5835902
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:12:38  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si c'était un drood, osef de la def à partir de ce patch (je sais plus le nom du talent qui, pris à 3/3, te permet de faire l'équivalent du cappage def).

Vu le nerf de Karazhan aujourd'hui, ton poto peut essayer de monter à 485 def en restant dans les 10k5 pdv. Pour cela, pusieur pistes comme indiqué :
- enchant de cape : tisse acier (+12 score de def)
- enchant de plastron défense (+15 score de def)
- une arme à distance avec de la def ou un socket gemme permettant de rajouter une gemme def
- un ou des bijou(x) score de def (par exemple celui du labyrinthe des ombres, sur le second boss)
- récupérer l'arme révéré OsB
- le bouclier exalté OsB est une bonne piste
- la bague Karazhan : si il l'avait déjà, go la changer (si exalté) pour celle "défenseur"
- le collier expédition cénarienne, ou celui récompense de Sethekk (normal, pas héroïque)

J'exclue les items insignes, je suppose qu'il n'en a pas forcément en stock ...

ok merci de tes précisions.

Juste une derniere question.
c'est un wawa avec donc 407 en def, peut il venir en MT2 sachant qu'on a déjà un super tank en tank 1

n°5835913
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:15:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est un wawa avec donc 407 en def, peut il venir en MT2 sachant qu'on a déjà un super tank en tank 1

Je pense que oui avec un poil plus de def et/ou max résilience.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5835915
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:15:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

En fait les pal ret veulent mana infinie tout en spammant toutes leurs skills [:itm]

Ouep, une belle bande de cons, zauraient du roll démo :/

n°5835920
bothary
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:16:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui, il fera du DPS 98% du temps  

lui restera a tanker : moroes pendant la cécité, et p'tetre 1 ou 2 trash pendant les phases d'aoe

@gilbert gosseyn, tu est retourné a khara depuis le patch ? pour peu que la majorité du raid connaisse déja l'instance, c'est du n'importe quoi en mode freestyle

Message cité 3 fois
Message édité par bothary le 28-10-2008 à 14:22:33

---------------
n°5835930
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:17:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Ouep, une belle bande de cons, zauraient du roll démo :/

Ca va reroll mage en masse, j'vous le dis !

Message édité par pak2kro le 28-10-2008 à 14:17:25

---------------
Last.fm
n°5835934
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:18:21  profilanswer

Spyn a écrit :

:lol:  :love:  

sur le forum y a des trucs marrants quand meme.  

premier post

Citation :

un joueur demande (sur le forum US) : Qu'est ce qui s'est passé en 10 jours pour que notre DPS passe de "Acceptable" a "Trop haut"

deuxième post

Citation :

Ghostcrawler (un dev de chez blizzard qui intervient souvent sur le forum us) en a eu marre de ses tables à calculs et a finalement testé son propre jeu. Après avoir croisé trois paladins dont un stuff de la chouette, il a décidé de réagir pour que ce qu'il a vécu n'arrive plus à d'autres personnes.

Ghostcrawler, protecteur de la communauté.

:D

n°5835939
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:18:48  profilanswer

bothary a écrit :

lui restera a tanker : moroes pendant la cécité, et p'tetre 1 ou 2 trash pendant les phases d'aoe  

La derniere fois qui j'ai été a Kara, j'ai tanké Attumen et Moroes seul, donc bon, si ya un bon tank a coté, avec son stuff, c'est largement jouable.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5835944
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:20:01  profilanswer

bothary a écrit :

Eventuellement un des 2 gros avant curator, netherspite, et peut être un des gros après le chess.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 14:20:01  profilanswer

n°5835945
@mdt

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:20:02  profilanswer

pas grave au 80 sa sux mage.

Le palading over-cheat est mort, dans 3 semaine c'est le dk cheat qui va pop

n°5835970
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:25:31  profilanswer

Citation :

et je rajoute quelque chose , les whineurs , quand vous parlez de ridicule sur la fermeture des compte vous pouvez fermer votre GRANDE gueule , parce que vos message nn stop de nerf et votre démonstration de débilité profonde est largement plus ridicule que la déscision de fermeture

et pour le druide qui ma fait marrer , qui dit que un ally pala la soloté lui et 5 autre h2 , faut arreter de fumer , jai jamais fait sa en bg et je suis loin de le faire , parce que je vien de comprendre quelque chose ce soir grace a toi , tout ce que vous avez citer comme argument doivent etre les fruit dune bande de mytho tou les demande de nerf sont accompagné dexemple de toute sorte qui doigvent etre des mensonge , sa ne métonnerai pa venant de vous
parce que 1 pala soloté 6 h2 , on est pas des world boss, boulet

En fait le soucis c'est qu'une bonne partie doivent pas savoir jouer leurs retardins et sont vraiment convaincus que le nerf est injustifié  :D  

j'ai fait qu'une dizaine de BG depuis le 3.0 mais j'ai vraiment halluciné sur les retpal.

n°5835971
bothary
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:25:34  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Eventuellement un des 2 gros avant curator, netherspite, et peut être un des gros après le chess.

ca passait déja avec 1 seul tank pré-patch, maintenant, il meurt pendant la phase ban

---------------
n°5835979
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:27:24  profilanswer

Citation :

mais non,voyons,un palouf ca bouge,ca passe son temp a courir,instinct de survis oblige,mais quand ta une majorité de jours qui a pris cé aise avec le vindict a s'installé,et le demonté sur place,ben cé tout bete vous avé negligé cette instins,maintenant qu'il ous a chatouillé un peu vous crié au scandalle au lieu de revoir votre facon de le joué,parceque crois moi si une minaurité metrise ca classe,une grande majorité,jous d'une maniere robotisé, et si par bonheure on crie ce gachis,d'avoir fermé la porte au defis,cé parceque pour nous ou moi particulierement et mon nom,je ne trouve plus d'interré a un jeu,qui n'a pas su assumé son evolution,et pour cela la fermiture,né pas le seul fait d'un mecontentement,cé simple,j'ai fait le tours,le bg,il est finnis,l'arrenne la porte se referme,le pve,cé pareil,reroll,honnetement quand on pas je ne sais combien de centaine d'heure a monté un perso,pour de tel resultat,ca motive pas,pour allé sen faire un autre,p'etre encore si la drogue est trop forte,mais ...et mais..^^  

OK222 §

n°5835981
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:27:34  profilanswer

@mdt a écrit :

pas grave au 80 sa sux mage.

Le palading over-cheat est mort, dans 3 semaine c'est le dk cheat qui va pop

Le Dk est très loin d'être cheat, dans la norme niveau DPS, une menace suffisante mais inférieur aux autres tanks, une classe... hmm interessante en PvP/Arena. (mais forte en 1v1 par contre)
On verra ce qu'ils reservent au DK après la release.

ozidivision a écrit :

T'emmerde pas, ya pas besoin de 2 tanks pour Karazhan a l'heure actuelle, même Moroes, vous allez tellement le zerger, au pire yaura un mort

n°5836000
bothary
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:31:05  profilanswer

Citation :

mais non,voyons,un palouf ca bouge,ca passe son temp a courir,instinct de survis oblige,mais quand ta une majorité de jours qui a pris cé aise avec le vindict a s'installé,et le demonté sur place,ben cé tout bete vous avé negligé cette instins,maintenant qu'il ous a chatouillé un peu vous crié au scandalle au lieu de revoir votre facon de le joué,parceque crois moi si une minaurité metrise ca classe,une grande majorité,jous d'une maniere robotisé, et si par bonheure on crie ce gachis,d'avoir fermé la porte au defis,cé parceque pour nous ou moi particulierement et mon nom,je ne trouve plus d'interré a un jeu,qui n'a pas su assumé son evolution,et pour cela la fermiture,né pas le seul fait d'un mecontentement,cé simple,j'ai fait le tours,le bg,il est finnis,l'arrenne la porte se referme,le pve,cé pareil,reroll,honnetement quand on pas je ne sais combien de centaine d'heure a monté un perso,pour de tel resultat,ca motive pas,pour allé sen faire un autre,p'etre encore si la drogue est trop forte,mais ...et mais..^^  

OK222 §

aïiïïeuuuuuu, mes yeux

---------------
n°5836024
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-10-2008 à 14:35:46  profilanswer

Citation :

mais non,voyons,un palouf ca bouge,ca passe son temp a courir,instinct de survis oblige,mais quand ta une majorité de jours qui a pris cé aise avec le vindict a s'installé,et le demonté sur place,ben cé tout bete vous avé negligé cette instins,maintenant qu'il ous a chatouillé un peu vous crié au scandalle au lieu de revoir votre facon de le joué,parceque crois moi si une minaurité metrise ca classe,une grande majorité,jous d'une maniere robotisé, et si par bonheure on crie ce gachis,d'avoir fermé la porte au defis,cé parceque pour nous ou moi particulierement et mon nom,je ne trouve plus d'interré a un jeu,qui n'a pas su assumé son evolution,et pour cela la fermiture,né pas le seul fait d'un mecontentement,cé simple,j'ai fait le tours,le bg,il est finnis,l'arrenne la porte se referme,le pve,cé pareil,reroll,honnetement quand on pas je ne sais combien de centaine d'heure a monté un perso,pour de tel resultat,ca motive pas,pour allé sen faire un autre,p'etre encore si la drogue est trop forte,mais ...met ais.^.^

OK222 §

non mais celui la c'est les parents qui payent l'abonnement et les notes de francais sont tombés donc l'abo il va etre clos AUTOMATIQUEMENT  :o

et surtout à la fin , il a voulu dire quoi?[:clooney2]

Message édité par karoliko le 28-10-2008 à 14:37:45
n°5836027
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:36:05  profilanswer

Merci pour la méga-dose de phun en provenance du foroff :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5836035
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:38:32  profilanswer

bothary a écrit :

@gilbert gosseyn, tu est retourné a khara depuis le patch ? pour peu que la majorité du raid connaisse déja l'instance, c'est du n'importe quoi en mode freestyle

Oui et c'est même moi avec ma war qui tankait d'aileurs. En gros seul vrai tank et un seul heal (chaman). Pas de buiff endu non plus (sert à rien ^^) mais un retpal qui a mis 10% au kikimètre au second DPS (mal stuff le retpal alors que le hut bien stuff et sachant jouer se faisait powner).

Tu l'a bien dit : Moroes pour le cas de la cécité mais également les deux pack de trash dans la même salle (ceux qui te saoulent, ils reste un minimum dangereux eux). Les ouvreurs de l'Opera se font défoncer [:matleflou]. A la limite les robots (les deux avant le Curator et ceux entre ce boss et Aran) . Seul Dédain impose encore un offtank à peu près solide ...

Edit > Je précise que seuls le heal la huntress et ma war étions bien stuffés, le rest c'était bleu avec soit un chouïa de vert soit un chouïa d'épique ...

Edit bis > Voir un retpal stuffé vert/bleu (même aps d'épique) faire plus de DPS qu'un hunt full épique qui joue très bien son perso, y a effectivement un souci ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-10-2008 à 14:44:19

---------------
n°5836039
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:39:58  profilanswer

Même pas : je les choppe à deux sans soucis (je parle de ceux qui vont par paire).

---------------
n°5836045
arafeline

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:41:01  profilanswer

enfin bon , 6 joueurs sachant joués solotés par un seul, faut pas exagérer non plus

n°5836046
therion3

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:41:35  profilanswer

On sait quand le double template sera mis en place? (c'est bien confirmé, hein?)

n°5836048
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:41:50  profilanswer

6 pauvres démos contre un méchant palret, c'est bien possible :(

---------------
Last.fm
n°5836058
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-10-2008 à 14:44:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

sur le forum y a des trucs marrants quand meme.  

premier post

Citation :

un joueur demande (sur le forum US) : Qu'est ce qui s'est passé en 10 jours pour que notre DPS passe de "Acceptable" a "Trop haut"

deuxième post

Citation :

Ghostcrawler (un dev de chez blizzard qui intervient souvent sur le forum us) en a eu marre de ses tables à calculs et a finalement testé son propre jeu. Après avoir croisé trois paladins dont un stuff de la chouette, il a décidé de réagir pour que ce qu'il a vécu n'arrive plus à d'autres personnes.

Ghostcrawler, protecteur de la communauté.

:D

nan mais le probléme à vrai dire c'est que le palaret imba aurait du rester au stade de béta/PTR et jamais sortir sur serveurs off, ils ont pas eu le temps de modifier leur 3.0 du coup les pala ont testés leur nouveau talents/compétences et ils se sont dit qu'ils se plaisaient bien dans leur nouveau role de "j'suis top moumoute en heal/dps/tank en PvE et je prend 5 mecs sur moi en même temps en PvP sans bouffer un poil de mana" et ils ont du finir par croire que c'était voulu par les dev' (grossiére erreur)  

Du coup maintenant ça whine, mais dans un sens je les comprend un peu les mecs, ils ont probablement la sensation que les devs se foutent ouvertement de leur gueule là  :o

n°5836060
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:44:23  profilanswer

therion3 a écrit :

On sait quand le double template sera mis en place? (c'est bien confirmé, hein?)

X mois après la release de WotLK et oui c'est confirmé

n°5836095
arafeline

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:50:17  profilanswer

@ morgul : bien résumé  

le nerf semble se faire dans la précipitation et à la va vite et donc est (sera) surement mal adapté (cf le problème de l'aggro des protec)

n°5836107
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:52:01  profilanswer

arafeline a écrit :

le nerf semble se faire dans la précipitation et à la va vite et donc est (sera) surement mal adapté (cf le problème de l'aggro des protec)

oué enfin c'était croire au père noel quand même :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5836115
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:53:44  profilanswer

Citation :

OK222 §

http://vpod.tv/nekochan1976/390312/thumb/

Il joue plus mage  :??:

Message édité par disq8 le 28-10-2008 à 14:54:15
n°5836131
@mdt

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:59:08  profilanswer

En parlant des pal-ret sa choque depuis le merge des bg de voir un pal 67 (skilled ?) ouvrir en 3 un war puis un pal-ret 70.

Véridique ( bon il a fini a 20 %).

Sinon rogue estrop + pal-ret qui se prend le focus => a plus le bus de 5-6 ally

n°5836133
chapi456

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:59:35  profilanswer

arafeline a écrit :

De quel problème parles-tu ?  :??:

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5836138
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:00:57  profilanswer

chapi456 a écrit :

De quel problème parles-tu ?  :??:

post bleu, ils ont dis que je sais plus que nerf (dégats des jugements ?) allait nerf aussi la génération d'aggro des protec mais que si ca posait vraiment probleme il y trouverait une solution à cela.

edit :

Citation :

3) Judgement and Seals: Damage reduced by 20%. This is the major damage adjustment -- a lot of damage was coming from these. We do realize this hurts Holy and Protection as well, and that is something for which we are prepared to offer compensation (particularly if it hurts Protection's threat generation).

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 28-10-2008 à 15:02:43
n°5836161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:07:55  answer

Spyn a écrit :

:lol:  :love:  

j'ai jamais tapé à 3k sur un pal moi :sweat:

n°5836183
chapi456

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:12:57  profilanswer

Spyn a écrit :

post bleu, ils ont dis que je sais plus que nerf (dégats des jugements ?) allait nerf aussi la génération d'aggro des protec mais que si ca posait vraiment probleme il y trouverait une solution à cela.

edit :

Citation :

3) Judgement and Seals: Damage reduced by 20%. This is the major damage adjustment -- a lot of damage was coming from these. We do realize this hurts Holy and Protection as well, and that is something for which we are prepared to offer compensation (particularly if it hurts Protection's threat generation).

Oki, merci :)
(un pb hypothétique, ca va encore :p )

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5836219
sansevan

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:20:45  profilanswer

Je pense (pas sûr) que ce qu'il dit est correct, et je suis sûr que ce que tu dis est faux, car "la probabilité de l'avoir exactement au 100ème essai" est 1/100 (comme à tout les autres essai)

n°5836240
sansevan

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:25:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce que j'adore dans ce jeu, ce sont tous les pleurnichards qui jouent comme si leur vie en dépendait.

Comme toi sur les démo  :ange:

n°5836243
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:25:46  profilanswer

sansevan a écrit :

Je pense (pas sûr) que ce qu'il dit est correct, et je suis sûr que ce que tu dis est faux, car "la probabilité de l'avoir exactement au 100ème essai" est 1/100 (comme à tout les autres essai)

euh non, proba de l'avoir au 100e exactement, c est proba de pas l avoir au 1er et proba de pas l avoir au 2e et ... et proba de pas l avoir au 99 et proba de l avoir au 100e, non ? c est pas 1/100
C est tellement loin tout ca  :sweat:

n°5836251
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:27:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce que j'adore dans ce jeu, ce sont tous les pleurnichards qui jouent comme si leur vie en dépendait.

Look who's talking [:ocolor]

---------------
n°5836260
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:28:43  profilanswer

___alt a écrit :

toi aussi ca t'a fait sourire ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5836262
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:28:59  profilanswer

sansevan a écrit :

Comme toi sur les démo  :ange:

___alt a écrit :

[:blessure]

Je l'avais pas vu passé, c'est du grand ozidivision là :D

---------------
Last.fm
n°5836265
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:29:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

toi aussi ca t'a fait sourire ? :D

A retardement, j'avais lu qu'en diagonale la première fois sans voir que c'était lui [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)