| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
@mdt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 11:41:27 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | @ altherac : ce n'est pas "ouin ouin on me nerf" , c'est plutôt " ouin ouin le palret est trop fort , donc on le nerf"
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
professionnal Transactions (6) | la video ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 11:46:46 ![]() Awé, j'avais raison, il est bien à Tanaris |
_deskira_ Transactions (3) | pour le coup du nerf du retpal, il ne faut pas oublier que son dps en pve est également fumé pour le moment. Le nerf est normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 11:48:34 ![]() Moi on m'a sorti "Non mais je dps pas autant, avec mon vindicte je suis à 1500 dps alors qu'il y a des hunts à 2000+". Sauf que les hunts avec le même matos que lui en sont à 1200 Pour une classe en plaques, capable de buff tout le raid, et capable de soigner, qui a mana infinie, aheum Oo' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 11:48:59 |
___alt Transactions (0) | Mais en plus, l'accusation de ouin ouin pour ceux qui voulaient un nerf du pal ça tient pas une minute.
_deskira_ Transactions (3) | notre pal ret a eu la 2h de KJ hier soir : "cherche healer pour BG !!" |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 11:50:11 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
Bah le trinket/ap/pom/pyro était quand même un déséquilibre. Même en sortant les cooldowns, c'était à l'époque le burst le plus impressionnant du jeu, un peu trop impressionnant même. Mais c'était encore moins flagrant qu'aujourd'hui parce que c'était basé sur whatmille cooldowns et parce qu'un mage c'est en tissu avec autant de points de vie qu'une huître. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-10-2008 à 11:52:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arafeline Transactions (0) | oui |
disq8 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | mais même en pve à naxx au lvl 80 tu vois des pal ret avec un dps abusé ... ce ne sont pas les seuls (/point war arms et hunt) mais le nerf est justifié |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le palaret etait franchement trop abusé lv70 pour que ça puisse se réequilibrer seulement avec le stuff lv80 (surtout qu'à mon avis avec du stuff 80 ils auraient été encore plus imba, plus de mana/regen, plus d'endu et un burst encore plus elevé)
|
Spyn Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
silga Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Et depuis ce jour la, les mages ont subis nerfs sur nerfs, car tlm se plein de la puissance, mais personne se plein de son mana pool ou de sa fabile endurance, ou de son stuff tissu, ou encore de son impossibilité de se soigner.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Put!n, ils ont retirer l'event de Peste |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 12:21:11 ![]()
Et ce qui devrait faire la différence entre les spés d'une classe, c'est le gameplay, pas l'envie d'être au top de l'efficacité de sa classe du moment. Par ailleurs, on n'a pas tous envie de "rouler" sur les instances, on veut ptêt un peu de challenge et d'intérêt dans le jeu. Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 12:22:11 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
therion3 Transactions (0) | Tiens je vais resper resto, vous pensez quoi de ce build? |
IskenKahn Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | @ tamamanquitaime : oui |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pak2kro Transactions (0) | Pal ret c'est bug sur le % crit, chaque fois qu'un pal me tape il full crit pendant le stun, même avec résilience au cap --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
disq8 Transactions (0) | Il a pas change le cap resi, meme avec mes 420 j ai l impression d etre en mousse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |