| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:26:55 ![]() ![]() |
Keskia Transactions (6) | Oui et certains micromania aussi qui vendent la veille. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
professionnal Transactions (6) | ou 3 jours avant a republique comme pour BC |
Keskia Transactions (6) | Intéressant ça, dans quel magasin à république ? --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Djall Transactions (0) | Ptite parenthèse |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelles sont les classes qui vont avoir une periode d'execute ? Y a le mage, qui passe à 35%, le war, j'ai cru comprendre que le palret en avait un aussi, y aura d'autres classes ?
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 31-10-2008 à 21:25:58 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 21:33:32 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | hmm je viens de me respe full arcane --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) | arcane barrage / arcane barrage / arcane barrage
|
la_lootre Transactions (0) | cd de 3s sur AB --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pak2kro Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | ca existe un addon qui te montre quand ca proc ? car c'est sympa les ptites icones, mais bon tu vois pas trop le truc proc entre les 15 buff --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Un addon de barre de buff qui permet de régler les buffs à afficher. J'en ai pas trouvé qui me permette de choisir, en attendant j'ai configuré SCT pour ça. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip pour les proc, je trouve que SCT est bien configuré, faudrait que je le reconfigure d'ailleurs, pour les nouveaux proc en tout genre apportés par la 3.0 --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | nerf la croissance sauvage des drood --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
la_lootre Transactions (0) | ok merci --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, c'est la fin de la sansaint et bientôt le add, ya pas d'autres evenements bien glauques? la descente des zigouraths avec une vraie attaque de hordes de zombies et de cavaliers sans tête, des truc comme ça quoi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | génial !! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | Yop,
|
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Bonjour,
--------------- FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Ah d'accord. Donc si je met :
--------------- FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ok et si je fais --------------- FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
la_lootre Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | C'est Hyjal derrière l'UI ? Edit : j'exagère, y'a pire quand même Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 01-11-2008 à 21:38:30 --------------- Last.fm |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 01-11-2008 à 21:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |