| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 17:53:39 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 17:58:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 18:35:18 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) | Pour ceux qui m'ont dit être intéressé par mon dev de raid orga:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 19:05:46 ![]() Allez hop je m'incruste ici
|
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | bon les enfants cb de temps pour monté un perso level 70 au jour d'aujourd'hui sans raf? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:29:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 19:29:24 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Tiens les clé uk marche sans soucis en france je suppose? car sur play.com le jeu est moins cher que dans nos contrées. --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 31-10-2008 à 00:33:00 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Je viens de voir que la faq de wotlk indique que les 4 langues seront sur le même dvd et qu'a priori pas de soucis de compatibilité de client/update compte Message édité par allerailleurs le 30-10-2008 à 20:43:20 --------------- Mon feed |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Une petite question : comment on monte sa competence de crochetage de 350 à 375 ?!
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils disent de la daube, c'est 350 actuellement, et effectivement, les coffres WOLTK sont deja dispo et tombent sur des mobs 70+ --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) | Quelqu'un peut me confirmer si on peut migrer en même temps d'un compte à un autre et d'un royaume à un autre?
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | haha, --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 31-10-2008 à 00:30:31 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, les +x% des bonus de 4 pièces t6 de la majorité des classes, ça s'applique comment ? +x% des dégats de base ou +x% des dégats après calcul des buffs/talents ? |
Oceanborn Transactions (0) | Lvl39.
|
d750 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je vien poser une question pour un pote : Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 31-10-2008 à 07:22:25 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon ben Council au 3e pull, et Illidan tombé sur le seul try où on passe la P2. Je précise que c'était la première fois qu'on voyait ces 2 boss. Je pensais pas que le nerf se ressentait tant que ca !! Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 31-10-2008 à 08:58:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |