| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 09:29:23 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | etre 1.5k (supremus, council) et 2.2k suivant le boss
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 10:09:40 ![]() |
therion3 Transactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 10:25:40 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 31-10-2008 à 10:28:14 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | sw: death c'est bien pour monter tissage : il est buggé actuellement, il donne 2 buffs sur 5 dès le pull. sinon, je ne l'utilise presque plus concernant plague, c'est tjrs ça de gagné. au prochain patch ils vont baisser les dégats de base et augmenter le coef de spell power dessus (dégats égaux à 600 spell power je crois, donc un bon up), en plus de doubler le coef de spell power sur vamp touch et ajouter le %age de crit en %dmg supplémentaires sur nos 3 dots. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 31-10-2008 à 10:42:55 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | maintenant que tout le monde connait sa spé post patch, c'est vraiment freestÿle en PvE, y'a que 2 boss qui nous ont posé problemes en 2 soirées => - le conseil ( soucis de pull par le mago, pas mal de resist ) / mode julien lepers on bienvenue à question pour un murlok, - je finis 1er au kikimeter à hyjall en faisant 85% de mon DPS à l'aoe la réponse :
/mode julien lepers off Message cité 3 fois Message édité par bothary le 31-10-2008 à 10:49:05 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
leorok Transactions (0) | Bonjour, bonjour
|
Oceanborn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 31-10-2008 à 10:53:44 |
Joyrock Transactions (0) |
|
leorok Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 31-10-2008 à 11:07:34 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par zobbitenfer le 31-10-2008 à 11:29:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | on reviendra juste au même niveau de dps que les autres |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | plop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) |
kaktusdarock Transactions (0) | Tiens je vais peut etre voir Plouffy et Draz samedi soir, ils viennent a Paris, tu veux que je prenne des photos de leurs tête irl ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |