Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5221  5222  5223  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5845823
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 09:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas pour la partie forum, mais la partie news si (vu le footer en bas).

Y a pas de partie news dans mon script  :heink:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 09:29:23  profilanswer

n°5845842
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 09:36:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on a fait BT hier soir, ça fait bizarre de voir Illidan tomber sans une seule phase démon :D
l'aggro des tanks est tellement violente que ce n'est meme plus drole, c'est impossible de reprendre ...

sur Gurtogg pré 3.0, j'étais obligé de dps un tout petit peu en phase normale (et normalement en fel rage) à cause du heal généré et de l'aggro des tanks qui montait doucement. Là, au bout de 10s je dps pendant 20s voir ce que ça donne : 21% threat  :heink:  :heink:  
bon, ben ... on balance  [:xfalken]

Et tu en es a combien de DPS avec ton SP?
Par rapport à ton raid ... tu fais quand même plus que le tank ? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5845916
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:03:11  profilanswer

n°5845917
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-10-2008 à 10:05:37  profilanswer

etre 1.5k (supremus, council) et 2.2k suivant le boss

pas top, j'attends le prochain patch ca devrait déjà etre mieux :/

n°5845923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:09:40  answer

n°5845926
therion3

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:13:20  profilanswer

n°5845929
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:13:57  profilanswer

Celui d'aprés est pas mal non plus sur les hauts fait

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5845957
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:21:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Y a pas de partie news dans mon script  :heink:

:lol: : On s'est mal compris : le sit de ta guilde :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5845965
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 10:23:41  profilanswer

bountard a écrit :

J'avais récemment migré de compte/royaume et me semble pas que j'ai eu à rentrer la réponse à la question secrète ....

Quelqu'un peut me confirmer? car la je vais avoir un sushi technique la  :cry:

---------------
Mon feed
n°5845972
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:25:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quelqu'un peut me confirmer? car la je vais avoir un sushi technique la  :cry:

Migration de compte ça demande la question secrète c'est sur, j'ai fait 2 migrations il y a 10 jours :p

Migration de perso ne demande pas de question secrète évidemment (ça je l'ai fait ya 1 mois :D).

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 10:25:40  profilanswer

n°5845983
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:27:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tiens d'ailleurs en parlant sp, j'ai fait des tests succints cette semaine (pas bcp de temps) et j'ai l'impression que l'apport en dps de sw: d et de la peste dévorantes est plutot faiblard voir inexistant, tu as remarqué ca aussi ?

Message édité par exceptionnalnain le 31-10-2008 à 10:28:14
n°5846011
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:37:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Y'a quoi au prochain patch déjà ?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5846017
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 10:39:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Migration de compte ça demande la question secrète c'est sur, j'ai fait 2 migrations il y a 10 jours :p

Migration de perso ne demande pas de question secrète évidemment (ça je l'ai fait ya 1 mois :D).

Arf fait chié... fucking question secrète... on peut appeller le service client ou à partir du formulaire pour la retrouver?

bon la va falloir que je retrouve la boiboite du jeu pour le cd key  :sweat:  :whistle:  

Peut être plus simple de remonter un perso en fait  :lol:

---------------
Mon feed
n°5846027
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-10-2008 à 10:42:25  profilanswer

sw: death c'est bien pour monter tissage : il est buggé actuellement, il donne 2 buffs sur 5 dès le pull. sinon, je ne l'utilise presque plus

concernant plague, c'est tjrs ça de gagné.

au prochain patch ils vont baisser les dégats de base et augmenter le coef de spell power dessus (dégats égaux à 600 spell power je crois, donc un bon up), en plus de doubler le coef de spell power sur vamp touch et ajouter le %age de crit en %dmg supplémentaires sur nos 3 dots.

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 31-10-2008 à 10:42:55
n°5846037
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 10:45:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on a fait BT hier soir, ça fait bizarre de voir Illidan tomber sans une seule phase démon :D
l'aggro des tanks est tellement violente que ce n'est meme plus drole, c'est impossible de reprendre ...

sur Gurtogg pré 3.0, j'étais obligé de dps un tout petit peu en phase normale (et normalement en fel rage) à cause du heal généré et de l'aggro des tanks qui montait doucement. Là, au bout de 10s je dps pendant 20s voir ce que ça donne : 21% threat  :heink:  :heink:  

osef des down de boss multi nerfé  :o  

vendredi toussa  :)  

sinon tu as pas WWS de cette sortie , par hasard ?

par contre nous hier on a fait BT jusqu'a ROS 21h15==>23h15 , et le raid etait blasé par la facilité , on a décidé d'en profiter pour se coucher tot et on a laissé ROS pour lundi ...

pfff c'est bien triste tout ca  

Pour animer la soirée on a kick un autre mec qui vient jamais raid avec nous , se connecte dit pas bonjour , et participe pas à la vie de la guilde , comme on suspecte  un "vendage " de compte boum on l'a dégagé  

n°5846049
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:48:49  profilanswer

maintenant que tout le monde connait sa spé post patch, c'est vraiment freestÿle en PvE, y'a que 2 boss qui nous ont posé problemes en 2 soirées =>

- le conseil ( soucis de pull par le mago, pas mal de resist )
- archimonde ( toujours des suicidaires qui se jetent dans les flammes  )

/ mode julien lepers on

bienvenue à question pour un murlok,
1ere question, que suis-je ?
- je suis une classe du jeu en ligne massivement multijoueur World of warcraft
- je suis une classe DPS depuis l'origine
- mes capacités de CC sont peu utiliser
- on me demande de tanker ou de faire du kitting dans des cas tres particuliers
- je ne porte pas de d'armure de plaque
- ma classe a subi les pire nerfs de l'histoire du jeu vidéo
- je peut invoquer un pet
- je ne suis pas réputé pour mes buffs

- je finis 1er au kikimeter à hyjall en faisant 85% de mon DPS à l'aoe
je suis, je suis, je suis .....

la réponse :

Spoiler :

le chasseur spé précision

Spoiler :

spa moi, je suis encore spé bete  :o , mais fallait voir les magos et démos sur le canal raid, ils ne s'en remettaient pas  :D

/mode julien lepers off

Message cité 3 fois
Message édité par bothary le 31-10-2008 à 10:49:05

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5846053
leorok

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:49:23  profilanswer

Bonjour, bonjour

p'tite question: dans ma collection de tank , le petit dernier (paladin) vient tout juste de up. J'ai suivi de loin les histoires sur le ret et perso, je m'en cogne (voilà,voilà). Juste parler des boites à claques.

Déjà que les mécaniques d'aggro ont un poil changé concernant le war def et le feral, j'avoue que niveau itemisation (pa à la place de sp, toussa,toussa) je suis paumé s'agissant du palatank. Tout frais 70 depusi deux jour et avec un stuff tout pourri (9k hp, 12k armure, 380 def et blocage je dis pas , j'ai trop honte..)

Soucis: plus personne pour les instances 70 normales (normal vous me direz) et pas le stuf pour rush les héros et KZ/ZA. Plutôt que de stagner jusqu'à l'extension, est-ce que vosu pensez que 3 ou 4 jours de farm en bg avec du S2 sertis en conséquence ça peut le faire pour profiter des quelques jours restant (héro/ kara/ Za). Et surtout ne pas trop galérer sur les instance 70/73?

n°5846062
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:50:51  profilanswer

bothary a écrit :

- ma classe a subi les pire nerfs de l'histoire du jeu vidéo

[:roxelay]

<edit :
Pendant mon passage a strangle, je me suis amusé à compter combien de fois je me suis fait ganker et par quelle classe.
Ca donne :
Mage 1
Rogue 1
War 0.0 (tentative de gank échouée)
Retpal 8

No comment je crois [:mlc]
Et après, un retpal ally me croise dans la jungle. Il s'approche et me propse un duel. Je refuse et lui dit que je fist les retpal. Réponse :
"C koa un retpal lol ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 31-10-2008 à 10:53:44
n°5846086
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 10:56:54  profilanswer

leorok a écrit :

Bonjour, bonjour

p'tite question: dans ma collection de tank , le petit dernier (paladin) vient tout juste de up. J'ai suivi de loin les histoires sur le ret et perso, je m'en cogne (voilà,voilà). Juste parler des boites à claques.

Déjà que les mécaniques d'aggro ont un poil changé concernant le war def et le feral, j'avoue que niveau itemisation (pa à la place de sp, toussa,toussa) je suis paumé s'agissant du palatank. Tout frais 70 depusi deux jour et avec un stuff tout pourri (9k hp, 12k armure, 380 def et blocage je dis pas , j'ai trop honte..)

Soucis: plus personne pour les instances 70 normales (normal vous me direz) et pas le stuf pour rush les héros et KZ/ZA. Plutôt que de stagner jusqu'à l'extension, est-ce que vosu pensez que 3 ou 4 jours de farm en bg avec du S2 sertis en conséquence ça peut le faire pour profiter des quelques jours restant (héro/ kara/ Za). Et surtout ne pas trop galérer sur les instance 70/73?

Euh.. en palatank sans stuff... faut être un sacré no life pour le temps qu'il te reste pour avoir en même temps le stuff et en même temps après faire du za
à la limite les héros après, certaines le tank ne fait pas grand chose, mais bon juste histoire de découvrir quoi

car c'est pas très sympa de heal un mec qui est moins resistant que soit en fait  :whistle:  

Pourquoi tu ne farm pas carrément du stuff en bg dans le but de pex plus rapidement? pour moi c'est le mieux vu qu'il reste 2 semaines, car je suppose que tu ne va pas rester capé 70?

---------------
Mon feed
n°5846088
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 10:56:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

:lol: : On s'est mal compris : le sit de ta guilde :p.

Bein ouais mais je vos pas pourquoi t'en parle j'ai jamais abordé le site de ma guilde sur ce forum ...  :heink:  
Sinon oui pour le moment c'est ça mais on en a dev un fait maison qui sera bientôt en ligne.

n°5846101
leorok

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:02:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Euh.. en palatank sans stuff... faut être un sacré no life pour le temps qu'il te reste pour avoir en même temps le stuff et en même temps après faire du za
à la limite les héros après, certaines le tank ne fait pas grand chose, mais bon juste histoire de découvrir quoi

car c'est pas très sympa de heal un mec qui est moins resistant que soit en fait  :whistle:  

Pourquoi tu ne farm pas carrément du stuff en bg dans le but de pex plus rapidement? pour moi c'est le mieux vu qu'il reste 2 semaines, car je suppose que tu ne va pas rester capé 70?

Ouep, je pense que tu as raison , je vais aller trainer ma carcasse en bg, quitte à revenir dans quelques semaines (mois?) pour les achèvements.

Juste que ça me fait toujours un p'tit pincement de laisser tout un tas de zones / Instances à faire  (han!! y a encore des mecs qui jouent AUSSI pour el contenu.... truc de dingue)

n°5846116
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 11:06:43  profilanswer

leorok a écrit :

Bonjour, bonjour

36-15 my life , hier apres midi sur ysondre horde c'etait les tank les plus recherchés , ca allait de Kz a ZA en passant toutes les instances en normal , j'ai fait laby normal , tdm normal avec un tank qui venait de up il avait des stat a peine meilleur que les tiennes . tu vas pouvoir te stuffer un peu et si tu veux pex en spé protect avoir une experience que tu n'auras pas en BG  

perso je continue de stuff mon chamy en instance pas envie de le faire en BG et la j'ai 715 de bonus sorts c'est de la pure folie

en bref je pense le contraire de allerailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 31-10-2008 à 11:07:34
n°5846137
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:09:51  profilanswer

bothary a écrit :

- je finis 1er au kikimeter à hyjall en faisant 85% de mon DPS à l'aoe
je suis, je suis, je suis .....

la réponse :

Spoiler :

le chasseur spé précision

Spoiler :

spa moi, je suis encore spé bete  :o , mais fallait voir les magos et démos sur le canal raid, ils ne s'en remettaient pas  :D

/mode julien lepers off

Oui j'ai respé préci, j'avoue que c'est rigolo les AE :D J'ai fini 2e a Hyjall, et 2e a BT (derrière un fucking retardin !!)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5846139
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:10:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein ouais mais je vos pas pourquoi t'en parle j'ai jamais abordé le site de ma guilde sur ce forum ...  :heink:  
Sinon oui pour le moment c'est ça mais on en a dev un fait maison qui sera bientôt en ligne.

Ah je serai curieux de voir ;). (perso pas le temps de faire un dev maison)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5846149
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:12:43  profilanswer

Le vendredÿ c'est permÿ  [:iorili]  

---------------
n°5846169
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 11:16:54  profilanswer

karoliko a écrit :

36-15 my life , hier apres midi sur ysondre horde c'etait les tank les plus recherchés , ca allait de Kz a ZA en passant toutes les instances en normal , j'ai fait laby normal , tdm normal avec un tank qui venait de up il avait des stat a peine meilleur que les tiennes . tu vas pouvoir te stuffer un peu et si tu veux pex en spé protect avoir une experience que tu n'auras pas en BG  

perso je continue de stuff mon chamy en instance pas envie de le faire en BG et la j'ai 715 de bonus sorts c'est de la pure folie

en bref je pense le contraire de allerailleurs

Tu pense c'est jouable son stuff à za? en pick biensur  
sans être l'instance du siècle je trouve que 9k de vie et 12k d'armure sur un palouf ca fait light

à chaque critique il se fait os ou quasi, pas facile de se faire maintenir en vie

instance normal pas de soucis, mais bon vu les proba de loot un truc correct...

---------------
Mon feed
n°5846181
bothary
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:20:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui j'ai respé préci, j'avoue que c'est rigolo les AE :D J'ai fini 2e a Hyjall, et 2e a BT (derrière un fucking retardin !!)

en spé bete sur les plus gros pack de hyjall j'avais des tick à 12k  :whistle: tu monte a combien en spé preci ?

zobbitenfer a écrit :

Le vendredÿ c'est permÿ  [:iorili]  

laisse, pour eux, passé de 1agi=2pa à 1agi=1pa c'est pas un nerf  :o  

---------------
n°5846196
bothary
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:23:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sans être l'instance du siècle je trouve que 9k de vie et 12k d'armure sur un palouf ca fait light

à chaque critique il se fait os ou quasi, pas facile de se faire maintenir en vie

il va se faire ouvrir par nalorakk, et sur halazzi c'est meme pas la peine  :(  

---------------
n°5846207
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:25:51  profilanswer

bothary a écrit :

en spé bete sur les plus gros pack de hyjall j'avais des tick à 12k  :whistle: tu monte a combien en spé preci ?

euh j'ai pas fait gaffe aux chiffres, je dirais beaucoup moins quand même, genre entre 1k5 et 3k en crit par tic, avec une majorité de crit à chaque tic :D En gros je suis monté a 3K5 DPS

Message édité par zobbitenfer le 31-10-2008 à 11:29:12

---------------
n°5846218
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 11:28:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ZA clairement non .
mais il peut off tank a kara surtout un palouf en précisant au raid avant ,c'est ce que je fais quand je pick up a kara , je dis dispo et j'annonce mon BS , comme il est suffisant now ca passe , quand il etait a 500 ... un peu moins ^^

n°5846236
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:31:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

au prochain patch ils vont baisser les dégats de base et augmenter le coef de spell power dessus (dégats égaux à 600 spell power je crois, donc un bon up), en plus de doubler le coef de spell power sur vamp touch et ajouter le %age de crit en %dmg supplémentaires sur nos 3 dots.

SP va redevenir cheat en fait

---------------
Last.fm
n°5846250
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:34:20  profilanswer

karoliko a écrit :

ZA clairement non .
mais il peut off tank a kara surtout un palouf en précisant au raid avant ,c'est ce que je fais quand je pick up a kara , je dis dispo et j'annonce mon BS , comme il est suffisant now ca passe , quand il etait a 500 ... un peu moins ^^

9K vie ? je le prendrais même pas a Karazhan, en stuff bleu de l'époque on avait 11k HP unbuffed.
9K c'est juste pas possible pour un tank

n°5846254
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-10-2008 à 11:34:50  profilanswer

on reviendra juste au même niveau de dps que les autres [:spamafote]

n°5846259
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:35:34  profilanswer

plop :)

http://www.noobz-online.com/fr/comics/2008-09-03-Realisme.jpg

j'aime bien celle-ci (me disait la même chose et la conclusion est plutôt juste) :)...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5846263
Messij

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:36:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

SP va redevenir cheat en fait

Vu le nerf incroyable de sa regen vie/mana au groupe, certainement pas  :non:

---------------
WOW chien beaucoup
n°5846284
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:42:32  profilanswer

Messij a écrit :

Vu le nerf incroyable de sa regen vie/mana au groupe, certainement pas  :non:

VE a été nerf ?

n°5846287
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-10-2008 à 11:43:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oui je parlais de la migration entre accounts (et eventuellement entre realms), j'ai pas testé la simple migration inter-serveur au sein d'un même compte.

Si tu veux retrouver ta question secréte suffit juste d'appeler le service client, si tu as les CD-Key de tes BC et WoW normalement ils devraient pouvoir te la retrouver (ou te la changer au pire)

C'est vrai que cette question c'est le genre de truc dont tu penses jamais avoir besoin, tu y mets une connerie et le jour ou tu en as besoin c'est la loose :o

n°5846316
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:48:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est Misty votre tank ?

n°5846318
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-10-2008 à 11:49:33  profilanswer

VE ne rendra plus que 5% au groupe, au lieu de 25%

n°5846322
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-10-2008 à 11:50:21  profilanswer

misty + eighties qui a reroll war tank pour wolk

n°5846344
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:57:29  profilanswer

Tiens je vais peut etre voir Plouffy et Draz samedi soir, ils viennent a Paris, tu veux que je prenne des photos de leurs tête irl ? :p

Sinon, Eor ne reviendra pas ?

Vous en avez fais quoi du groupe de Belge @ Tunning ?  

Rend moi mon acces a la partie privé de Focus :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5221  5222  5223  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)