Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5820101
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 17:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

autant on peut faire quelques arenes ou des bg (faut le vouloir ca par contre) de temps en temps, entre deux raids ou instances, mais ne faire que ça, je ne comprends pas tellement le mode pvp de wow est pourri.

Autant je peux comprendre faire 1 ou 2 heures de wow de temps en temps entre le boulot, la famille, les amis, le sport, les sorties etc
mais faire des raids ou autre tout les soirs faut être fou  :sweat:  

En plus moi ma phrase est mieux  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 17:07:22  profilanswer

n°5820103
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:07:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

le débat pvp pve c'est vraiment moins interessant que le débat mage-démouinouin

Bah ouais mais bon dès qu'on commence à parler un petit peu sérieusement tu t'esquives et on te voit plus. Pour un troller tu connais même pas ton sujet, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise  [:airforceone]  

ozidivision a écrit :

a la limite, le seul truc que je comprends pas en pvp c'est pourquoi les gens qui font du pvp ne jouent pas à un vrai jeu pvp.

C'est quoi un vrai jeu pvp ?  [:autobot]  

n°5820109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:08:49  answer

Si tu joues tout le temps avec les mêmes personnes, effectivement y'a pas grand chose qui va changer. M'enfin dans ce cas, en général tu progresses plutôt vite. Dans le cas contraire, tiens, tu te rends compte que t'as qu'un démo alors que la dernière fois t'avais fait avec deux, ça change légèrement la donne.

Et pour les mecs qui trouvent que le PvE est si trivial, faudra qu'ils m'expliquent pourquoi Millenium n'a toujours pas down Kil'Jaeden (après évidemment faire du PvE c'est pas une activité aussi complexe que la recherche en physique fondamentale hein).

Ca me fait penser aux top-teams PvP qui se mettent au PvE, certes ils avancent, mais après avoir recruté 20 mecs full T6 :D

petoulachi a écrit :

C'est quoi un vrai jeu pvp ?  [:autobot]

Un jeu avec du RvR par exemple ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 17:10:21
n°5820111
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:09:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

Le pvp de Counter Strike est mieux non ?

celui de planetSide est mieux ;) (mais c'est fini :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 22-10-2008 à 17:10:01
n°5820112
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:09:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

ben j'ai pas tué autant de scripts fullnerf après le patch 3.0 que les gens de ce topic mais j'ai fait du kara/ssc/eye/hyjal et faudra m'expliquer ce qui changeait dans les fights où on a down les boss :/

Ecoute, on me parle de fight similaire à la seconde près, clairement non, 2 combats ne sont jamais exactement les mêmes, ne serait-ce que les changements dues aux variations de compos [:spamafote]
Une soirée pve dépasse le cadre du jeu. Il faut optimiser les strats, les compos, organiser les soirées, etc etc.
Une soirée arènes se résume à "/w té libr pour allé fair des arenes ? LOL ! on va poWN3r !"

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5820114
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 17:10:13  profilanswer

Aie le tacle à la gorge  :(

---------------
Mon feed
n°5820115
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:10:13  profilanswer

Ahhh oui, le zerg, truc de noobs hein ? Non. Excuse de noobs.
Tu serais pas un pver clicker des fois ?

Citation :

Now, was that a zerg?  According to the “overwhelming odds in our favour” clause, yes it was.  But we were gathered together and organised.  We weren’t a mob looking for Destruction sized packets of Renown.  We were assigned roles within the warband, and as part of our keep attacks.  Roles which we adhered to.  Some weren’t as sexy as others, but they were done diligently.

(...)

Just because a Zerg has a lot of members, don’t make the mistake of thinking they’re not using strategy and tactics.  The massed attack against smaller forces is just as valid a strategy as any other.

http://bookofgrudges.wordpress.com [...] t-of-zerg/

pak2kro a écrit :

Le pvp de Counter Strike est mieux non ?

Comment dire... y'a une concurrence qui existe maintenant :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5820117
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:11:02  profilanswer

c'est un débat sans fin de toute façon :)

y a que les casu pour voir que les 2 sont bien en fait :D

n°5820118
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:11:07  profilanswer

Ouais après chacun son truc, moi j'ai plus trop envie de faire 10 vs 20 puis 30 vs 20 puis 30 vs 40 etc..

lordlambda a écrit :

celui de planetSide est mieux ;) (mais c'est fini :cry: )

Best pvp ever :'(

zobbitenfer a écrit :

Ecoute, on me parle de fight similaire à la seconde près, clairement non, 2 combats ne sont jamais exactement les mêmes, ne serait-ce que les changements dues aux variations de compos [:spamafote]
Une soirée pve dépasse le cadre du jeu. Il faut optimiser les strats, les compos, organiser les soirées, etc etc.
Une soirée arènes se résume à "/w té libr pour allé fair des arenes ? LOL ! on va poWN3r !"

Comme d'hab tu viens avec tes gros sabots et tu casses tout [:thalis]

---------------
Last.fm
n°5820122
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:11:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

Comme d'hab tu viens avec tes gros sabots et tu casses tout [:thalis]

Hey ! J'ai trollé en premier, et c'est toi qu'a mordu ! [:thalis]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 17:11:51  profilanswer

n°5820123
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:12:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est pas se limiter a faire 10 match par semaine pour avoir du freeloot ?  :heink:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5820125
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:12:42  profilanswer

Nan mais si tu parles de Millenium aussi, pourquoi ne pas parler de la guilde <Le caca c'est fantastique> tant que tu y es ?

n°5820126
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:13:07  profilanswer

DaoC ? Désolé j'ai jamais été fan de porter du bois pour renforcer une putain de porte pendant toute une soirée :o
WAR ? Tu veux dire le jeu qui a fait un C/C de wow en disant qu'ils font du RvR et qui se met à lag dès que ya 50 toons dans la même zone ?

n°5820128
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:14:11  profilanswer

___alt a écrit :

Ahhh oui, le zerg, truc de noobs hein ? Non. Excuse de noobs.
Tu serais pas un pver clicker des fois ?

Ce que je veux dire c'est que je préfère le gameplay arène, le rvr j'ai eu ma dose et c'est plus mon truc maintenant [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°5820138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:15:27  answer

zobbitenfer a écrit :

Une soirée arènes dépasse le cadre du jeu. Il faut optimiser les strats, les compos, organiser les soirées, etc etc.
Une soirée pve se résume à "/w zetes libr pour allé fair des instanc ? LOL ! on va poWN3r le script!"[/quotemsg]

Débat de sourds inside

n°5820140
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:16:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ce que je veux dire c'est que je préfère le gameplay arène, le rvr j'ai eu ma dose et c'est plus mon truc maintenant [:spamafote]

Tu te fais vieux  :o  

Débat de sourds inside [/quotemsg]

[:rofl]  

On est pas Vendredi pourtant, du lourd ! c'est du lourd [:ddr555]

n°5820142
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:16:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan mais si tu parles de Millenium aussi, pourquoi ne pas parler de la guilde <Le caca c'est fantastique> tant que tu y es ?

Millenium n'a aucun mal à battre les scripts qui leur servent d'adversaires en compétition arène [:spamafote]
Mais les scripts de Blizzard soi-disant prèvisibles sont au dessus de leurs forces.
Conclusion : le pvp c'est un truc de fillettes. Les hommes, les vrais, avec des poils, ils font du PvE.

petoulachi a écrit :

WAR ? Tu veux dire le jeu qui a fait un C/C de wow en disant qu'ils font du RvR et qui se met à lag dès que ya 50 toons dans la même zone ?

Ils ont tellement bien copié World of Warcraft qu'ils ont même réussi à copier des trucs promis par Blizzard mais jamais implémentés [:bien]

---------------
n°5820143
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:17:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Hey ! J'ai trollé en premier, et c'est toi qu'a mordu ! [:thalis]

[:mmmfff]

Sinon hors troll/flam j'aimais bien pve avec ma guilde mais bon ils connaissent tous BT voire Sunwell donc ça avancait vite. Là ça va mais les trys no spoil de 1 mois sur un boss, ça je pourrais jamais :D

---------------
Last.fm
n°5820146
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:17:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

le jour ou t'as 2 combats pve qui se passent de la même façon à la seconde près tu m'appelles [:romf]
[:spamafote]

pak2kro a écrit :

Zobbitenfer !!
Voilà c'est fait

[:romf]

Depuis quand millenium constitue une quelconque référence pve? [:prozac]

n°5820149
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:18:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Non mais je comprends que tu préfères un PvP simplifié avec un nombre de compos viables limité et seulement deux archétypes représentés (heal/dps) [:bien] Coca-Cola devrait sponsoriser les arènes vu le temps de cerveau disponible que ça dégage.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-10-2008 à 17:18:38

---------------
n°5820150
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:18:27  profilanswer

putain bloqué à ZA bug gong  :sweat:

n°5820151
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:18:28  profilanswer

___alt a écrit :

Millenium n'a aucun mal à battre les scripts qui leur servent d'adversaires en compétition arène [:spamafote]
Mais les scripts de Blizzard soi-disant prèvisibles sont au dessus de leurs forces.
Conclusion : le pvp c'est un truc de fillettes. Les hommes, les vrais, avec des poils, ils font du PvE.

Ouhou :love:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5820152
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:18:34  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu te fais vieux  :o

Et ouais je ne suis plus tout jeune, le rvr avec plein de gens en même temps ... c'est trop pour moi j'arrive pas à suivre  [:tomatookc]

---------------
Last.fm
n°5820154
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:19:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Autant je peux comprendre faire 1 ou 2 heures de wow de temps en temps entre le boulot, la famille, les amis, le sport, les sorties etc
mais faire des raids ou autre tout les soirs faut être fou  :sweat:  

En plus moi ma phrase est mieux  :o

je fais des petits raids car je suis casual mais je ne joue que trois soirs par semaine. Deux pour mes raids, et le reste pour pexer des rerolls, farmer etc.
Je ne suis pas un gros joueur ceci dit.

n°5820157
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:20:32  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais je comprends que tu préfères un PvP simplifié avec un nombre de compos viables limité et seulement deux archétypes représentés (heal/dps) [:bien] Coca-Cola devrait sponsoriser les arènes vu le temps de cerveau disponible que ça dégage.

Mouais, Fura et sa guilde ont quitté warhammer en disant que c'est nul donc warhammer c'est nul [:thalis]

---------------
Last.fm
n°5820158
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:20:33  profilanswer

___alt a écrit :

C'est surtout que les teams arènes millenium n'ont de millé que le nom, dans la mesure où ils ont été recrutés après avoir atteint la première place [:cerveau nerd]

n°5820160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:20:48  answer

Toulak a écrit :

Parce que Millenium c'est pas "Le Caca c'est fantastique", mais une guilde qui la dernière fois que j'ai regardé, se démerdait encore carrément pas mal en PvP ?

Raziel a écrit :

Depuis quand millenium constitue une quelconque référence pve? [:prozac]

Ben c'est bien ce que je dis.

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 17:21:59
n°5820162
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:21:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Mouais, Fura et sa guilde ont quitté warhammer en disant que c'est nul donc warhammer c'est nul [:thalis]

Nice one [:grinking]

Raziel a écrit :

C'est surtout que les teams arènes millenium n'ont de millé que le nom, dans la mesure où ils ont été recrutés après avoir atteint la première place [:cerveau nerd]

Toi tu connais pas l'e-sport [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-10-2008 à 17:21:36

---------------
n°5820165
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:22:55  profilanswer

Raziel a écrit :

Pas mal :D
Je ferais bien une analogie avec le foot pour enflammer tout le monde mais j'y connaîs rien :D

---------------
Last.fm
n°5820166
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:23:14  profilanswer

Citation :

C'est quoi un vrai jeu pvp

déjà je trouve que guildwars avait un meilleur mode pvp que wow.
Sinon y a plein d'autres jeux pvp tels que notamment battlefield et tous les jeux de ce genre.
Pour l'univers blizzard, y a également warcraft III qui est terrible en pvp

n°5820167
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:24:24  profilanswer

___alt a écrit :

Toi tu connais pas l'e-sport [:thalis]

En ce qui concerne les "millenium" horde venant de ner'zhul, si un peu.

Message édité par Raziel le 22-10-2008 à 17:25:06
n°5820174
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:25:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

C'est quoi un vrai jeu pvp

déjà je trouve que guildwars avait un meilleur mode pvp que wow.
Sinon y a plein d'autres jeux pvp tels que notamment battlefield et tous les jeux de ce genre.
Pour l'univers blizzard, y a également warcraft III qui est terrible en pvp

[:petrus75]

Sinon si le PvP de WoW ça vaut rien, pourquoi tu whines perma sur les démonistes? :o

n°5820179
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 17:26:46  profilanswer

un vrai jeu pvp c'est un q3 ou ut, le truc qui réagit de suite et non pas un semblant de jeu à 1.5s de délai entre chaque action [:thalis]

n°5820181
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:27:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

je fais des petits raids car je suis casual mais je ne joue que trois soirs par semaine. Deux pour mes raids, et le reste pour pexer des rerolls, farmer etc.
Je ne suis pas un gros joueur ceci dit.

Ha voila donc aucun soir consacré au pvp, casu, pas de temps de jeux, ça explique tout en fait  [:the fonz]

n°5820183
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:27:46  profilanswer

Raziel a écrit :

[:petrus75]

Sinon si le PvP de WoW ça vaut rien, pourquoi tu whines perma sur les démonistes? :o

le pvp de wow ne vaut pas grand chose pris en tant que tel.
maintenant couplé à du pve, c'est sympatoche de temps en temps.

petoulachi a écrit :

Ha voila donc aucun soir consacré au pvp, casu, pas de temps de jeux, ça explique tout en fait  [:the fonz]

y a pas besoin d'etre un nolife pour juger d'un jeu.
ce qui compte c'est le recul justement et j'en ai bien plus que les nolifes puisque je suis casu.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 22-10-2008 à 17:29:11
n°5820185
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:28:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un vrai jeu pvp c'est un q3 ou ut, le truc qui réagit de suite et non pas un semblant de jeu à 1.5s de délai entre chaque action [:thalis]

Q3? C'est bien le jeu ou la hauteur de ton saut dépend de tes fps? :o

n°5820190
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:29:50  profilanswer

et AOC en PvP, ca roske ca  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5820193
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:30:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce qui compte c'est le recul justement et j'en ai bien plus que les nolifes puisque je suis casu.

Ouais mais un casunoob ne juge pas bien :o

---------------
Last.fm
n°5820194
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:31:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

de toute facon si wow n'arrive pas à entrer dans les compet Esport c'est bien qu'il y a une raison.

n°5820199
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:31:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Désolé mais "faire du pvp de temps en temps entre les sorties pve" ça permet pas de connaître tous les mécanismes du jeu, point. Jme demandais pourquoi t'avais pas répondu à mon explication sur le pourquoi du démo, c'est parce que t'en as pas saisi les 3/4 des subtilités non ? Quand tu dis que les démos ont juste à être semi afk dot/fear pour gagner, c'est parce que toi tu n'arrives pas à les battre en fait, c'est tout  [:airforceone]

n°5820201
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:32:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un p'tit mode akimbo dans q3 /bave

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)