| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 07:22:09 ![]() ![]() |
Dew67 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Ya bon nerf pour les mages
Message cité 4 fois Message édité par pak2kro le 22-10-2008 à 08:24:39 --------------- Last.fm |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens j'ai reco mon priest hier, et agréablement surpris côté Shadow.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon ben voilà, Jumelles Eredar, M'Uru & KJ down post-3.0.2 en qq jours, BC clean mais avec l'aide de Blizz pour les 3 derniers. --------------- Chic not Geek |
Dew67 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | pour nous hier c'etait soirée try sur vash Message édité par karoliko le 22-10-2008 à 09:10:49 |
Joyrock Transactions (0) | Bon hier de 20h30 à 0h00 pull sur pull et wipe sur wipe sur les twins, 5sec. à 30sec. de combat max.... et on a toujours pas élaboré de strat ^^
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 22-10-2008 à 09:21:05 |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 09:39:08 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) | C'est moi ou cartographer3 est bien pourri ?
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bizarre comme le kevin-palouf se réveille depuis la MAJ --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-10-2008 à 09:53:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
T'en fais trop, c'est même plus crédible ton pavé de ouin ouin
Bof si encore ça pouvait passer mais là ... Message édité par pak2kro le 22-10-2008 à 10:07:12 --------------- Last.fm |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
disq8 Transactions (0) |
Cay mal ce que vous faites
Euh, tiens, j aimerais bien un petit retour la dessus. A la limite y a meme plus besoin d'addons d'assisté type Omen Oo Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 22-10-2008 à 10:13:14 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, Omen3 est nul, j'arrive pas à l'activer/desactiver quand je veux. --------------- Pia ! |
Message édité par gurb44 le 22-10-2008 à 10:21:29 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-10-2008 à 10:28:56 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
je ne me suis jamais plaint du mage. c'est comme les chamy , t'en verras que très peu se plaindre tout simplement parce que les joueurs n'ont pas monté un chamy pour le seul intéret d'etre une classe dite "cheatée". Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 22-10-2008 à 10:34:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |