| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 12:21:42 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Et on est que mardi hein Message édité par pak2kro le 21-10-2008 à 12:22:58 --------------- Last.fm |
phoenix120 Transactions (0) | Dites j'ai un souci, depuis la sortie de la maj apparemment, dans ma fiche de personnage,quand je regarde la ligne degats (distance) ma ligne apparait en rouge...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
|
--------------- Last.fm |
La partie la plus longue c'est le 20 =>30, parce que le monastere est un peu haut donc moins de gain d'xp. La partie la plus rapide c'est le 30=>50 je pense, le 30/40 au mona partie cathédrale va très vite, et Zul Farrak est pas mal dans le genre aussi ^^ Edit : burned by the PaK, mais moi je suis plus précis Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 21-10-2008 à 12:41:31 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 12:39:51 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
|
Dew67 Transactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) | dis pas nimp stp, mon stuff est a 100 % de répa et evite de prendre les gens pour des abrutis |
phoenix120 Transactions (0) | merci Raziel c'est tres probable, je verifierai ça tout a lheure |
Dew67 Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
phoenix120 Transactions (0) | juste moi ?
|
phoenix120 Transactions (0) | en tout cas ça fait plaisir l'accueil sur ce topic, ça m'apprendra à poser des questionsdenoobquiestlvl58sansconnaitrelesrepalooooool |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par petoulachi le 21-10-2008 à 13:08:03 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Car la nouvelle version rajoute un malus aux dégâts pendant que tu regen ta mana (50% aux dernières nouvelles)
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 21-10-2008 à 13:13:29 --------------- Last.fm |
|
|
phoenix120 Transactions (0) | oui karoliko, j'ai precisé sans aspect de la vipere car ça te reduit tes degats de 40 %, donc ça influe sur les chiffres affichés sur la feuille du perso
Message édité par phoenix120 le 21-10-2008 à 13:20:12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-10-2008 à 13:22:30 --------------- Last.fm |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Chassou 70 mal stuff (moitier bleu, moitier violet) spé bete (qui tank) après on est 3 a suivre: voleur, prêtre et mage 62-63... 1200 d'xp par mob tué... ça paye grave
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 21-10-2008 à 13:26:10 |
On verra avec le palaret ! Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 21-10-2008 à 13:31:56 --------------- Last.fm |
|
la_lootre Transactions (0) | au faites les chien du magma qu'on peut avoir en pet a MC c'est possible de les piege de glacer ? pour recuperer le familier seul ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |