| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 13:36:37 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 14:14:47 ![]() ![]() |
Message édité par karoliko le 21-10-2008 à 14:18:43 |
IskenKahn Transactions (0) |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 21-10-2008 à 14:22:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- u wot m8 |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 21-10-2008 à 14:27:41 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
--------------- u wot m8 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
aaah oui ce doit être ça, (LVL 19 Message édité par Meganne le 21-10-2008 à 14:39:12 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Dite, j'ai ma petite war qui est lvl64 et je ne sais pas trop quoi prendre comme spé.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah ... bad news alors --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
bof, c'est pas ca le plus bizare... Ce qui est louche c'est d'avoir autand de frag en seulement 44min... faudrait calculer mais le temps des 30 sec pour revenir a la vie + le temps de les tuer... ca doit pas eter jouable... meme posté au cim. Apres qu'il soit plus fort que les autre, c'est pas impossible, surtout si tu joues a 4 ou 5 avec TS Message édité par Negro le 21-10-2008 à 14:43:56 |
disq8 Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je commençais à me poser des questions. --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je parlais pas de fake, je me demandais si ce n'étais pas un montage parce que avoir autant de kill dans WSG, ça me semble vraiment énorme. --------------- Pia ! |
disq8 Transactions (0) |
169 a 178, c est le honorable kills En dmg, ca ferait 1 021 000 contre 460 000 pour le second dps non palouf OO Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 21-10-2008 à 14:47:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |