| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 10:41:10 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) | J'ai fais un petit raid pickup la semaine derniere histoire de faire quelques achievement, avec The eye et MC au programme.
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | en tout cas les différences h2 ally sont impressionnantes en matière d'HV.
Message édité par ozidivision le 21-10-2008 à 10:56:27 |
Messij Transactions (0) | http://kt.kh.ro
--------------- WOW chien beaucoup |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
audrehem Back in your headTransactions (2) |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
disq8 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 11:06:42 ![]() ![]() |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | les armes légendaire de nivo 60 (sulfaras, cherchevent) ca vaut quoi au 70 ? genre face à une arme PvP 70 ? (je demande parce que je les ai pas uhm |
zobbitenfer Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | felmyst etait pas vraiment un trashboss avant le patch. Je veux dire c'est pas akama |
n0b0dy Transactions (0) | Cest quoi votre technique pour monter un reroll fastement?
|
_deskira_ Transactions (3) | felmyst est quand même très simple, la difficulté c'est les mecs avec 2 de tension qui foutent en l'air un try |
pak2kro Transactions (0) |
PL instance + Refer A friend
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 21-10-2008 à 12:06:53 --------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 21-10-2008 à 12:07:21 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) | Dites, si j'ai bien compris à l'addon seuls les DK seront créés lvl 55, ceux qui voudront commencer un autre perso devront toujours le commencer lvl1 dans les zones classiques de wow ? --------------- Normal people are people you don't know well |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, je devrais garder ça pour le vendredi mais dites : j'ai fait un essai dans jenesaisplusquellevallée ce week-end et me suis retrouvé dans ce que j'imaginais comme un raid...hé ben c'est loin d'etre fantastique! on s'est retrouvé à 5 contre 5 à courir après un drapal, merde du CTF dans Wow! j'en suis pas encore revenu tiens --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-10-2008 à 12:18:09 --------------- Last.fm |
foudelou Transactions (2) | Ah bon alors ça va je suis rassuré --------------- Normal people are people you don't know well |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |