Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4736 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5152  5153  5154  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5804178
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Il me semblait qu'ils avaient prévu de nouvelles coupes de cheveux non? (ou pour l'add'on peut-être parce que pour le moment c'est toujours les coupes de base)

Faut payer des péhos pour changer de coupe ! (et ca te fait un achievement... :super:)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 17:11:09  profilanswer

n°5804181
silga

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:11:43  profilanswer

Spyn a écrit :

un mage a t'il testé une spé full arcane ?

(l'affichage des points de combo dans les textes de combat flottants ne fonctionne pas pour les druides en forme de félin, confirmé par un autre druide feral qui a testé ou alors on a tout les deux le meme bug improbable...)

Ouais, mais en pvp seulement : ca fait un peu mal, mais c'est pas terrible. Tu use AB dès qu'il est up, et après tdf, il, nova, que des instances quoi. Un projo de temps en temps,, mais si le gars passe hors de portée, tu te fais niquer 750mana pour 0dégats, et le mana part TRES très vite, donc tu t'en passes vite du projo.
Sympa, mais sans plus

la_lootre a écrit :

qu'est ce qu'ils font  tache les persos a coté des nouveaux skin :/

C'est a dire ?

n°5804192
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:14:03  profilanswer

speculoos a écrit :

Ca me parait quand meme un peu exagéré les 12 min vu le temps qu'il faut pour simplement se taper tout le trajet.  Pareil 15s pour ragnaros, ca me parait un poil trop court, ca ne fait que 10 gcd, même à 2k dps (difficile à atteindre avec 10 gcd), ca fait qu'un million de pv si 35 joueurs sont à 2kdps.

Bref, je veux bien que c'est hyper rapide à clean mais ca me parait un poil exagéré.

Ils ont fait une video low motion :o

Message édité par rengzehn le 16-10-2008 à 17:15:42
n°5804193
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:14:32  profilanswer

dame silvana et varimathras , va une fois a coté d'eux :whistle:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5804201
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:16:06  profilanswer

speculoos a écrit :

Ca me parait quand meme un peu exagéré les 12 min vu le temps qu'il faut pour simplement se taper tout le trajet.  Pareil 15s pour ragnaros, ca me parait un poil trop court, ca ne fait que 10 gcd, même à 2k dps (difficile à atteindre avec 10 gcd), ca fait qu'un million de pv si 35 joueurs sont à 2kdps.

Bref, je veux bien que c'est hyper rapide à clean mais ca me parait un poil exagéré.

Les 10premiers dps était à 3000+ sur ragnaros (cds/trinket/bl ça aide ..). Et à 35 on se permettait de pull tout et n'importe quoi dans n'importe quel sens (majordomo à l'aoe en 20sec ~ :/). Et effectivement le plus long c'est bien le trajet vu qu'aucun boss n'a pris plus de 30sec (souvent pull avec les mobs environnant btw :o).

Message édité par kphi le 16-10-2008 à 17:17:31
n°5804204
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-10-2008 à 17:17:15  profilanswer

speculoos a écrit :

Faut payer des péhos pour changer de coupe ! (et ca te fait un achievement... :super:)

Nan mais en fait tu retrouves juste les skins que tu peux choisir à la création des persos, ils en ont pas ajouté de nouveaux quoi (ils se sont pas trop foulés les mecs :o )

n°5804208
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:17:51  profilanswer

speculoos a écrit :

Ptet j'ai pas le bon cycle dps avec les nouveaux talents mais en ayant testé sur les mannequins à IF, je plafonne à 1300 dps avec un cramage de mana conséquent (comprendre, ca dure pas assez longtemps).  En revanhe, j'ai testé une spé 10/0/51 (avec fingers of frost et shatter mais sans l'ultime givre, inutile en pve) et là.... 1500-1600 dps !  L'élem a 60s + les CD réduits de 20%... ca envoie du bois et ca dure bien !

Je précise, je suis stuffé 0 T6 mais tout le reste en lvl 141+ (hors frappe-sorts, bcp trop imba pour ce que j'ai pu trouver à présent) et j'ai fait les test self buff only

quel cycle tu faisais en spé arcane ?

n°5804217
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 16-10-2008 à 17:20:18  profilanswer

Je sors d un magthé en vindicte , 1er au dps et 1er au heal :/ merci jugement de lumiere et divine storm :p

n°5804221
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:21:40  profilanswer

professionnal a écrit :

1er au dps et 1er au heal

[:ohmyeyes]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5804232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:25:15  answer

paladin, c'est le disciple de kaine de warhammer

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 17:25:15  profilanswer

n°5804234
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:25:32  profilanswer

Les ticks du jugement de lumière comptent pour le pal vindicte [:ddr555]

n°5804241
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:26:27  profilanswer

Spyn a écrit :

quel cycle tu faisais en spé arcane ?

J'en ai essayé plusieurs mais ca plafonnait toujours.  J'ai tenté ABx2/AM et ABx2/ABa.  Le fait d'utilser AM (arcane missile) m'a semblé consommer beaucoup trop de mana.  La mitraillette c'est sympa, mais ca te bouffe 700 mana en 2.5s !

La spé feu m'a paru faiblarde et trop consommatrice également (et hop les crits qui coutent 5% de plus).

Bref, suis pas convaincu par les nouveaux talents, à moins d'avoir une énorme regen en raid et avec le potion sickness à l'extension, je le sens moyen !

Message cité 1 fois
Message édité par speculoos le 16-10-2008 à 17:26:43

---------------
n°5804257
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:31:58  profilanswer

Quelqu'un utilise bartender4 ? Sous bartender3, y avait une option pour changer la texture et virer le cadre brillant autour des icones, je trouve pas cette option sur le 4 elle est ou ?

n°5804262
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:33:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Quelqu'un utilise bartender4 ? Sous bartender3, y avait une option pour changer la texture et virer le cadre brillant autour des icones, je trouve pas cette option sur le 4 elle est ou ?

c'est encore en dev bt4 je crois, faut attendre un peu si c'est pas encore implémenté.

n°5804328
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:56:09  profilanswer

speculoos a écrit :

J'en ai essayé plusieurs mais ca plafonnait toujours.  J'ai tenté ABx2/AM et ABx2/ABa.  Le fait d'utilser AM (arcane missile) m'a semblé consommer beaucoup trop de mana.  La mitraillette c'est sympa, mais ca te bouffe 700 mana en 2.5s !

La spé feu m'a paru faiblarde et trop consommatrice également (et hop les crits qui coutent 5% de plus).

Bref, suis pas convaincu par les nouveaux talents, à moins d'avoir une énorme regen en raid et avec le potion sickness à l'extension, je le sens moyen !

le cd des popos de mana est réduit de moitié, 2 min -> 1 min

n°5804329
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 17:56:48  profilanswer

Grubnatz a écrit :

mets buttonfacade sinon pour changer la gueule des boutons de bt4

n°5804341
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:01:01  profilanswer

Spyn a écrit :

mets buttonfacade sinon pour changer la gueule des boutons de bt4

J'ai pas réussi à le faire marcher. J'ai mis buttonfacade: trinity mais j'ai trouvé aucune option, j'ai ensuite essayé cyCircled et il se passait rien quand je choisissais la texture.

n°5804357
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:08:33  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai pas réussi à le faire marcher. J'ai mis buttonfacade: trinity mais j'ai trouvé aucune option, j'ai ensuite essayé cyCircled et il se passait rien quand je choisissais la texture.

il faut mettre buttonfacade + buttonfacade : xxxx apres tu le config via interface onglet add ons

n°5804360
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:09:55  profilanswer

karoliko a écrit :

naxx 25 ca sent le template 80 :)

pas con ... ^^
au passage, actuellement sur la beta, ya tjs le malus a 15% sur titan's grip, et sanguinaire a 6 sec de cd.
Ca devrait aller mieux pour les fury avec le malus a 12% sur titan's et sangui a 5 sec de cd.

Message édité par sebounet le 16-10-2008 à 18:10:41
n°5804365
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 16-10-2008 à 18:11:57  profilanswer

kphi a écrit :

De groupé 35+, un peu moins d'actifs  :D  mais c'est quand même désolant à voir.

Rhaaa c'est clair pour un ancien comme moi ça fait mal au coeur.. J'ai quitté le jeu il y a qques mois mais mes meilleurs souvenirs resteront MC, BWL et mon grind Grand Seigneur de Guerre! For the horde!  [:shakaal]

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°5804368
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:13:03  profilanswer

la_lootre a écrit :

qu'est ce qu'ils font  tache les persos a coté des nouveaux skin :/

:??:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5804380
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:17:30  profilanswer

quelqu'un connait une add on qui fait la meme chose que buyemall ? c'est a dire quand on maj + click sur des objets achetables par stack (compos) on a directement des boutons pour acheter un stack de 5 - 10 - 20 et plus ? buyemall marche plus avec la 3.0

n°5804383
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:18:28  profilanswer

Spyn a écrit :

le cd des popos de mana est réduit de moitié, 2 min -> 1 min

Oh ?  j'avais pas fait gaffe...  Mais quel intéret?  Je veux dire, si c'est pour implémenter potion sickness à l'extension, c'est con de pousser à la consommation juste avant.

Potion ou pas, si qqun a fait d'autres tests avec les deep arcane, deep fire et deep frost, ca m'intéresse.

---------------
n°5804386
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:19:20  profilanswer

Spyn a écrit :

quelqu'un connait une add on qui fait la meme chose que buyemall ? c'est a dire quand on maj + click sur des objets achetables par stack (compos) on a directement des boutons pour acheter un stack de 5 - 10 - 20 et plus ? buyemall marche plus avec la 3.0

J'ai Altclicktoadditem (pu sûr du nom), çà fait pareil mais avec Alt mais client uk toujours :o

---------------
Last.fm
n°5804388
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:19:58  profilanswer

Spyn a écrit :

Y a vraiment des add ons pour tout et n'importe quoi... Genre il t'évite juste d'écrire le chiffre ?

---------------
n°5804398
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:24:09  profilanswer

speculoos a écrit :

Y a vraiment des add ons pour tout et n'importe quoi... Genre il t'évite juste d'écrire le chiffre ?

on peut pas écrire le chiffre faut cliquer X fois sur la petite fleche et quand tu veux en prendre genre 100 + c'est "légèrement" chiant

edit au temps pour moi on peut taper le chiffre jusqu'a 20 max, répéter 5 fois l'opération quand t'en as 100 a prendre reste un peu chiant.

Message édité par Spyn le 16-10-2008 à 18:26:42
n°5804399
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-10-2008 à 18:24:25  profilanswer

pour les potions c'est bien 1 min, mais le cooldown ne se déclenche que quand tu passes hors combat.

n°5804406
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:30:09  profilanswer

rah le truc de merde sur le chasseur !

Maintenant au 1er tir le pet va focus le mm mob que toi , et le pire quand tu veux le rappeler pour le heal , il ne revient pas si tu n'arretes pas de tirer ... :/

Message édité par la_lootre le 16-10-2008 à 18:33:04

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5804409
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:31:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai Altclicktoadditem (pu sûr du nom), çà fait pareil mais avec Alt mais client uk toujours :o

oki ca marche et bien pratique, merci

n°5804475
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 18:57:41  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu peux respé à tout moment, la première fois ça coute 1po, puis 5, et ça augmente de 5 à chaque fois (et ça baisse de 5 si tu passes un mois sans respé). Donc tu peux très bien monter en amélio (meilleur dps, mana moins chiante à gérer) puis respé élem une fois 70.

je ne savais pas, pensant que c'était un truc définitif depuis le début je me casse la tête pour choisir, à savoir si c'est mieux çi ou ça et si ça me servira maintenant ou dans 10lvl etc... :pt1cable:  :D :D

un grand merci :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5804501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:06:57  answer

woot :love:

n°5804545
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:18:52  profilanswer

Hop les nerfs du pal retrib arrivent déjà :D

Citation :

As I stated yesterday, we are happy with Ret's PvE damage and sustatined damage in PvP, but were concerned that the burst damage in PvP could be too high. We discussed this for literally hours yesterday, which was certainly not the first time we have discussed the issue. Thus I hope these changes are not perceived as a knee-jerk reaction, but I am sure that will depend a great deal on which class you play.

Divine Storm -- the damage was changed from Holy to Physical. As you know, Holy damage is almost never mitigated and this talent could pack a lot into a very short time. This is a nerf to the ability's damage. This change is now active on Live.

Repentance -- this ability now lasts for only 6 seconds in PvP (down from 10). Obviously this is also a nerf. This change is also active on Live.

Art of War -- now affects all damage done by Judgements, Crusader Strike and Divine Storm (instead of critical strike damage). Net dps should be about the same but less bursty. This change will be made before Nov 13.

Righteous Vengeance -- now applies a dot affect similar to Deep Wounds (instead of critical strike damage). This ends up being a significant buff to the ability to make up for the damage lost to Divine Storm, but is also less bursty. This change will be made before Nov 13. EDIT: The dot will NOT break Repentance.

Glyph of Crusader Strike -- now reduces mana cost (instead of increased damage on stunned targets.) We thought paladins could stack too much damage vs. stunned targets. This change will be made before Nov 13.

We also fixed a bug with Seal and Judgement of Light that could sometimes result in too much healing.

In our tests, Retribution dps remains the same over longer periods of time, but they can't do quite so much damage in the initial few seconds of a PvP encounter.

I know Ret pallies feel a little picked on since we've made this mistake before of having them come out the gate too strong and then had to correct them. For that I do apologize. It's a difficult spec to balance since part of its design is to have large crits and stuns, which have obvious PvP implications. We are pretty confident this will not nerf pallies into the ground as I facetiously promised yesterday, but if we overdid it, we'll be happy to back off some of the changes.

On the other hand, maybe we'll see fewer BGs with 20 paladins on the opposing side and can get some reasonable feedback on all the other classes in the game.

EDIT: To clairfy the new dot will not break Repentance.

---------------
Last.fm
n°5804578
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:32:06  profilanswer

alors pour repondre a la journée tres prolifique (suffit que je parte de 9 a 18 a la fac et voila c'est le bordel!)

screen de mon interface : http://img363.imageshack.us/my.php [...] 831gv1.jpg

pourquoi un cham privilegie le powerheal? bah pour que le soin sur ta 3eme cible reste consecquent (et encore plus pour quand y'en aura une 4eme), et puis la regen sert a rien, et vu le proc de haste quand on crit, bah la haste voila quoi...

la glyphe que tu voulais est je crois dispo Joy

je crois que c'est tout, si y'en a d'autres qui demandaient qqchose sur le cham?

---------------
Ci git une signature.
n°5804583
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:34:22  profilanswer

T'as pu d'ankhs :o

---------------
Last.fm
n°5804590
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:36:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

As I stated yesterday, we are happy with Ret's PvE damage and sustatined damage in PvP, but were concerned that the burst damage in PvP could be too high. We discussed this for literally hours yesterday, which was certainly not the first time we have discussed the issue. Thus I hope these changes are not perceived as a knee-jerk reaction, but I am sure that will depend a great deal on which class you play.

Divine Storm -- the damage was changed from Holy to Physical. As you know, Holy damage is almost never mitigated and this talent could pack a lot into a very short time. This is a nerf to the ability's damage. This change is now active on Live.

Repentance -- this ability now lasts for only 6 seconds in PvP (down from 10). Obviously this is also a nerf. This change is also active on Live.

Art of War -- now affects all damage done by Judgements, Crusader Strike and Divine Storm (instead of critical strike damage). Net dps should be about the same but less bursty. This change will be made before Nov 13.

Righteous Vengeance -- now applies a dot affect similar to Deep Wounds (instead of critical strike damage). This ends up being a significant buff to the ability to make up for the damage lost to Divine Storm, but is also less bursty. This change will be made before Nov 13. EDIT: The dot will NOT break Repentance.

Glyph of Crusader Strike -- now reduces mana cost (instead of increased damage on stunned targets.) We thought paladins could stack too much damage vs. stunned targets. This change will be made before Nov 13.

We also fixed a bug with Seal and Judgement of Light that could sometimes result in too much healing.

In our tests, Retribution dps remains the same over longer periods of time, but they can't do quite so much damage in the initial few seconds of a PvP encounter.

I know Ret pallies feel a little picked on since we've made this mistake before of having them come out the gate too strong and then had to correct them. For that I do apologize. It's a difficult spec to balance since part of its design is to have large crits and stuns, which have obvious PvP implications. We are pretty confident this will not nerf pallies into the ground as I facetiously promised yesterday, but if we overdid it, we'll be happy to back off some of the changes.

On the other hand, maybe we'll see fewer BGs with 20 paladins on the opposing side and can get some reasonable feedback on all the other classes in the game.

EDIT: To clairfy the new dot will not break Repentance.

Il est trop tot pour savoir vraiment ce que cela changera, je sais pas. Le problème du pal vindicte c'est qu'il n'a pas Mortal Strike (mais bon, tout le monde ne l'a pas non plus) mais surtout n'a aucun moyen d'interrompre un sort de soin autre qu'avec son stun :/

Par contre le paladin retribution profite d'une mana "infinie" donc c'est quand même mieux qu'à BC.

n°5804593
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:36:26  profilanswer

Shitan a écrit :

alors pour repondre a la journée tres prolifique (suffit que je parte de 9 a 18 a la fac et voila c'est le bordel!)

screen de mon interface : http://img363.imageshack.us/my.php [...] 831gv1.jpg

Interface de kikitoudur. Elle se dresse a mesure que ton hps augmente sur le graph a droite?  :o  

Rien ne vaut la bonne vielle interface vanilla :D

n°5804601
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:39:15  profilanswer

je suis surpris qu'il y est pas le graph HPS du raid a la place du DPS

n°5804613
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:41:49  profilanswer

speculoos a écrit :

Ptet j'ai pas le bon cycle dps avec les nouveaux talents mais en ayant testé sur les mannequins à IF, je plafonne à 1300 dps avec un cramage de mana conséquent (comprendre, ca dure pas assez longtemps).  En revanhe, j'ai testé une spé 10/0/51 (avec fingers of frost et shatter mais sans l'ultime givre, inutile en pve) et là.... 1500-1600 dps !  L'élem a 60s + les CD réduits de 20%... ca envoie du bois et ca dure bien !

Je précise, je suis stuffé 0 T6 mais tout le reste en lvl 141+ (hors frappe-sorts, bcp trop imba pour ce que j'ai pu trouver à présent) et j'ai fait les test self buff only

Perso ce qui m'a le plus impressionné avec la spé Frost c'est l'efficacité du blizzard amélioré, talent qui trouve enfin une utilité pour le pex solo maintenant que le sort crit.
Impressionnant.  :love:

n°5804616
d750

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:43:59  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Rien ne vaut la bonne vielle interface vanilla :D

+1

j'ai quasi aucun mods, et aucun qui ne concerne l'interface, et bizarrement je m'en sors quand même très bien :/

En ce moment tout est désactivé et je m'en porte pas plus mal :/

n°5804658
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:56:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bouof nerf, au final ça leur évite juste de trishot n'importe qui en ouverture avec du stuff s2, et ça ne change rien sur le dps moyen.

n°5804659
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:58:00  profilanswer

ils auraient pu en profiter pour caser un nouveau journal de quêtes il est tjs aussi moche :/

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 16-10-2008 à 19:58:23

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5152  5153  5154  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)