| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-10-2008 à 19:58:23 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 19:58:00 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Spyn Transactions (0) | mmm quand je passe d'une forme a une autre avec la nouvelle anim ca me fait perdre 20 fps d'un coup très rapidement, ca crée comme un freeze d'une seconde meme quand c'est un passage de 60 à 40 fps, c'est chiant |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | "tain, je viens d'enfiler mon stuff tank et je suis plus qu'a 480 en def --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est le raid DPS et non pas le HPS (qui sert un poil a rien de tte facon)
--------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | krash modown bis
Message édité par bonehead le 16-10-2008 à 20:58:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 20:50:42 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites ... I;l y a de nouvelles formules d'enchant dispos chez le trainer (soit disant) mais aucun entraineur veut me l'apprendre. (suis aldor avec ce perso).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://img401.imageshack.us/my.php [...] 012gx8.jpg
la_lootre Transactions (0) | qq'un a un bon template hunt bete ou precision par hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 16-10-2008 à 21:41:45 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Spyn Transactions (0) | On est à BT, ca ressemble a un rush kara, je sors entre 2 et 3 k mps, y'a plus aucun challenge, on pull plusieurs pack en meme temps on les défonce a l'aoe ca passe |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 16-10-2008 à 22:33:20 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 16-10-2008 à 22:43:01 |
|
chatcag Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bruta first pull,1min24 d'avance, sans etre full consos loin de la, juste buffé normal, et a 8 heals...la vaste blague --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | et beh dis donc.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'espere qu'on peut le tomber avant l'extension! --------------- Ci git une signature. |
Cashmachine Transactions (0) | L'article concerne le niveau 70. Le principal probleme des paloufs en arene c'est les pretres hein |
Joyrock Transactions (0) | Nous le raid lag à mort, c'est injouable |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | arf, la moitié des serveurs fr est hors ligne --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
audrehem Back in your headTransactions (2) | J'ai lâché WOW il y a 8/9 mois, quels combos dominent les 2vs2 et 3vs3 à présent? --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Apparement le fait que des joueurs de toute l'Europe puisse grouper en BG c'était pas voulu, donc ça devrait rentrer dans l'ordre bientot (on se rentrouvera entre francophones comme avant quoi |
kphi κφTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 16-10-2008 à 22:58:43 |
pak2kro Transactions (0) | ret/ret ret/ret/holy 2h ret/ret/ret/ret/holy 2h
--------------- Last.fm |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |