| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 19:35:06 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Pour les glyphes demo, au 80, j'ai un choix pas facile...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-10-2008 à 20:00:38 --------------- Clan Torysss. |
silga Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | glyphes mineur ne servent qu'a faire joli |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | raah, hier soir tard, première fois que je vois un raid sur la capitale des Orcs. il avait beau y avoir du monde, ya des kévins qu'ont tué thrall, ils se sont amusés en plein Orgrimmar sans problêmes... après ils se cassent et les gens font la fête, 'tain, n'importe quoi j'aurais dû me choisir un serveur jdr ç'aurait été plus grâve...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_lootre Transactions (0) | moi je crois que je vais delete tous les 70 et me faire un demo en plaque --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) | reset de naxx à 18h, et clear très sympa même à 10 edit : j ai meme eu les legs hateful sur le boss de winter, tu te rends compte pak Message édité par _deskira_ le 12-10-2008 à 00:38:51 |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
pak2kro Transactions (0) | Chaque fois que l'event wintergrasp est gagné les gens peuvent loot 2 pièces arène ? En gros faut nolife Wintergrasp pour se stuff arène Message édité par pak2kro le 12-10-2008 à 01:09:04 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 01:07:41 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Fury Arena PvP Video: http://files.filefront.com/furyare [...] einfo.html
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Dual Spec => de la merde
--------------- Chic not Geek |
pak2kro Transactions (0) | En gros suffit de passer hors combat ? Pas mal les hybrides qui changent de spec pour se heal puis pour dps --------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca y est kikitoudur les hybrides, blizzard a enfin pensé à vous... (par contre imho faut pas rever le switch sera pas possible en situation de PvP, y aurait des classes qui rouleraient sur tout ce qui bouge autrement) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 11:29:33 ![]()
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | on sent tout de même les supayr aigri du pvp qui whinent parce que ceux qui leur roulent dessus vont prétendument encore plus leur rouler dessus...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 12-10-2008 à 11:50:36 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 11:59:08 ![]() Disons qu'un objet soin sera un peu moins bon qu'un objet dps pour dps, et inversément. |
En arène par exemple : un druide restokin se solote un war, alors j'imagine même pas avec le spellpower Message édité par pak2kro le 12-10-2008 à 12:03:36 --------------- Last.fm |
Et avec ce qui drop en insignes : par exemple une off hand 40 stam / int environ, 38 hit 25 crit 59 spell power pour 25 insignes, les 25 je les ai eu dans la journée en enchainant 2 boss de naxx / reset à 18h / full naxx / boss de wintergrasp et obisidian sanctum pour finir et ce n'est réellement pas compliqué à faire, ca va très vite Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 12-10-2008 à 12:11:33 |
_deskira_ Transactions (3) | aucune idée sur le live edit : je vais voir si je trouve ha
Message édité par _deskira_ le 12-10-2008 à 12:15:05 |
vinko Transactions (5) | |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | on en a déjà parlé 2 fois ... p'tet même trois Message édité par bonehead le 12-10-2008 à 12:48:32 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 12:55:29 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 12-10-2008 à 13:14:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |