Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5116  5117  5118  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5791173
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 13:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lovingbenji a écrit :

c'est honteux cette décision, sincèrement une classe hybride a dorénavant un potentiel de jeu 100 fois supérieur à une pure-classe (et je parle de "jeu" en général, je ne parle même pas de considération autres comme le DPS)

J'en suis bien content de cette news. Plein le cul de perdre 50 po et 20 minutes à refaire mes bind à chaque fois qu'on allait sur A'lar, Illidan, ou lorsque j'avais envie de pvp un tant soit peu.

Et si ça permet de pas planter mon raid parce que sur un boss particulier, y a besoin de plus de chamaheal ou autre, c'est tout benef aussi. Ca se passe déjà comme ça de toute façon à l'heure actuelle, les respe sont financées par les guildes et le stuff est du stuff alternatif, c'est juste casse couille de devoir attendre 20 minutes que le mec qui doit respe soit près. Ca ira juste plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 12-10-2008 à 13:14:40
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 13:10:32  profilanswer

n°5791193
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2008 à 13:16:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

toutes les 2h30 2 pieces arene épique ? :o
ok !

après vérification, 1j de reset sur l'instance :D

et naxx 10 3j apparemment

n°5791297
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 13:47:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

après vérification, 1j de reset sur l'instance :D

et naxx 10 3j apparemment

Y'a aussi du stuff pvp dans naxx 10 ?

En fait le boss wintergrasp tu peux le farm 1x par jour avec tes potes ? C'est plus rapide que d'arène pour se stuff pvp :o

---------------
Last.fm
n°5791308
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 13:51:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a aussi du stuff pvp dans naxx 10 ?

Normalement, on pourra acheter du stuff pvp avec les tokens qui tombent en pve.

Par contre, on va pouvoir gagner des sous en pechant dans la fontaine de Dalaran et compléter quelques achievement  [:cerveau dawa2]  
http://www.wowinsider.com/2008/10/ [...] -fountain/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5791314
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 13:55:59  profilanswer

bonehead a écrit :

les classes hybrides ont - que ça te plaise ou non - un potentiel de jeu très supérieur aux autres depuis bc et l'effort que blizzard a fait sur les différents arbres de ces dites classes, encore faut il que le joueur 1° dispose du stuff idoine et 2° sache jouer la spé en question.
et s'il est vrai que l'uniformisation du spellpower apporte un plus non négligeable aux hybrides, quand tu as besoin d'un dps, tu prends quoi ? un mec qui switch de spé et reste en stuff heal ou un vrai dps en stuff dps ?

Visiblement y aurait des limitations aussi pour les changements de spéc ( le double arbre), histoire de pas changer de spé toutes les 2 minutes.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5791362
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 14:17:18  profilanswer

Au contraire je pense. Les gens qui rerollent et veulent monter rapidement 375 métier, ils achètent bcp

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5791385
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 12-10-2008 à 14:25:55  profilanswer

oué surtout que pas mal de DK vont surement pl forge pour les items et socket

n°5791453
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 14:53:27  profilanswer

Deskira il snob quand il pve :o

---------------
Last.fm
n°5791468
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 14:58:02  profilanswer

Salut tout le monde. :hello:
J'ai une petite question ( oui encore :o ).  
Comment vous faites pour vous faire de l'argent dans ce jeu ? Refaire les instances low level ? Farmer nagrand ? Faire le golden boy à l'AH ?

---------------
Pia !
n°5791473
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2008 à 15:01:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

Deskira il snob quand il pve :o

what ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 15:01:11  profilanswer

n°5791492
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 15:12:48  profilanswer

sister a écrit :

Salut tout le monde. :hello:
J'ai une petite question ( oui encore :o ).  
Comment vous faites pour vous faire de l'argent dans ce jeu ? Refaire les instances low level ? Farmer nagrand ? Faire le golden boy à l'AH ?

quel level ?

n°5791505
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 15:15:47  profilanswer

Il y a que chez moi ou le Blizzard Downloader bloque à 95% depuis le debut du weekend ?

n°5791516
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 15:18:57  profilanswer

Tu m'as pas répondu [:thalis]

---------------
Last.fm
n°5791518
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 15:19:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

quel level ?

70. [:cerveau nerd]

---------------
Pia !
n°5791546
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 15:29:51  profilanswer

chatcag a écrit :

Il y a que chez moi ou le Blizzard Downloader bloque à 95% depuis le debut du weekend ?

Go tout chopper ici : http://dl.Free-H.org

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5791556
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2008 à 15:35:38  profilanswer

je n ai pas vu de stuff pvp ds naxx, mais va voir à dalaran sur le emblem quartermaster, tu peux avoir les sets savage avec emblem raids 10 et le hateful avec les raids 25

chest, legs, helm : 45 insignes
gloves, spaulders : 30 insignes

n°5791639
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 16:17:23  profilanswer

Merci  :jap:

n°5791843
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:00:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'as un lien de l'annonce ?

mmo-champion.com

---------------
Chic not Geek
n°5791854
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:05:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'en suis bien content de cette news. Plein le cul de perdre 50 po et 20 minutes à refaire mes bind à chaque fois qu'on allait sur A'lar, Illidan, ou lorsque j'avais envie de pvp un tant soit peu.

Et si ça permet de pas planter mon raid parce que sur un boss particulier, y a besoin de plus de chamaheal ou autre, c'est tout benef aussi. Ca se passe déjà comme ça de toute façon à l'heure actuelle, les respe sont financées par les guildes et le stuff est du stuff alternatif, c'est juste casse couille de devoir attendre 20 minutes que le mec qui doit respe soit près. Ca ira juste plus vite.

Ce n'est pas le fond qui me dérange, très loin de là, c'est juste qu'une classe comme le Pal pourra en 2 clicks de souris soit tanker soit heal soit DPS (OK pas au début pour des histoires de stuff, mais chez nous, avant la fin de BT, quasi tous nos plus grosses classes hybrides étaient full stuff DPS/HEAL ou Heal/Tank etc ...) alors qu'un rogue par exemple il aura le choix entre sa spé PvP, sa spé PVE-PVP ou sa spé PVE ... et quand tu pars en instance à 5-10 tu as pas à attendre 107 ans non plus pour te faire le stuff nécessaire à n'importe quelle spé. Et c'est ça le problème, pour pouvoir jouer plusieurs spé j'ai perso  un rogue un war et un priest.

Ce que je dis c'est que le potentiel de jeu et de diversité sera 100 fois supérieur pour une classe hybride que pour une classe pur DPS.

---------------
Chic not Geek
n°5791865
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:10:26  profilanswer

deja y'aura que deux spé, donc heal/tank ou heal/dps dans ton cas.

et puis ca permettra pour un pur healer d'avoir sa spé pve et sa spé pvp c'est pas plus mal.

---------------
Ci git une signature.
n°5791870
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:13:08  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Ce que je dis c'est que le potentiel de jeu et de diversité sera 100 fois supérieur pour une classe hybride que pour une classe pur DPS.

C'est sûr que là, pour un type qui est pas réellement à fond dans un style il vaut mieux reroll un hybride qu'un pur dps...

Le problème va aussi être que les hybrides vont avoir un dps équivalent à ceux des purs dps, et en général avec davantage d'apport au raid (et avec la double spé l'avantage d'un raid modulable), ce qui risque de complètement déprécier les purs dps d'autant plus avec les raid 10 où yaura pas de place pour tout le monde... M'est avis qu'ils devraient mettre le dps des hybrides légèrement en dessous de celui des purs dps s'ils veulent que tout le monde ait sa chance en raid pve :/

n°5791886
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-10-2008 à 18:21:27  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est sûr que là, pour un type qui est pas réellement à fond dans un style il vaut mieux reroll un hybride qu'un pur dps...

Le problème va aussi être que les hybrides vont avoir un dps équivalent à ceux des purs dps, et en général avec davantage d'apport au raid (et avec la double spé l'avantage d'un raid modulable), ce qui risque de complètement déprécier les purs dps d'autant plus avec les raid 10 où yaura pas de place pour tout le monde... M'est avis qu'ils devraient mettre le dps des hybrides légèrement en dessous de celui des purs dps s'ils veulent que tout le monde ait sa chance en raid pve :/

A l'époque ou je le disais personne voulait me croire, ça y est vous etes convaincus maintenant que ça va être la mort des classes de dps pur en raid? :o

n°5791891
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:23:32  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Ce n'est pas le fond qui me dérange, très loin de là, c'est juste qu'une classe comme le Pal pourra en 2 clicks de souris soit tanker soit heal soit DPS (OK pas au début pour des histoires de stuff, mais chez nous, avant la fin de BT, quasi tous nos plus grosses classes hybrides étaient full stuff DPS/HEAL ou Heal/Tank etc ...) alors qu'un rogue par exemple il aura le choix entre sa spé PvP, sa spé PVE-PVP ou sa spé PVE ... et quand tu pars en instance à 5-10 tu as pas à attendre 107 ans non plus pour te faire le stuff nécessaire à n'importe quelle spé. Et c'est ça le problème, pour pouvoir jouer plusieurs spé j'ai perso  un rogue un war et un priest.

On peut aussi le voir du coté des hybrides, actuellement, hors respe, un tank ou un heal se fera grave chier dans tout ce qui concerne le hors raid. Leur permettre de s'amuser sans lacher des po en dehors des raids, c'est aussi un argument en plus pour ce changement de build simple et hypothétiquement gratuit.

n°5791901
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 18:27:23  profilanswer

Raziel a écrit :

Bah. A l'heure actuelle, les rogues et les mages n'apportent strictement rien à leur raid, même pas un dps plus important que le démo et le chasseur qui apportent pourtant beaucoup à leur raid, et pourtant, y a plein de mage et de rogue en raid. Rendre les hybrides utiles en raid ça permettra juste de choisir parmis les personnes et non parmi les classes. La non stackabilités des buffs va en ce sens, tu pourras avoir quasiment tout les buffs quelque soit la compo, donc aucun intérêt de stacker des hybrides en raid.

Morgul a écrit :

A l'époque ou je le disais personne voulait me croire, ça y est vous etes convaincus maintenant que ça va être la mort des classes de dps pur en raid? :o

Tu joues bien un rogue ? Si toute tes prévisions étaient fondées, tu n'auras jamais été pris en raid, au profit des hunter ou des démos, parce que tu n'apportes strictement rien à ton raid.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 12-10-2008 à 18:29:25
n°5792026
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 19:09:42  profilanswer

Qqun ayant accès au PTR (tout le monde y a accès je sais) pourrais t-il me dire si pour les prêtres les 2 sets PvP vont devenir "unifiés", vu que le heal/degat devient spellpower etc ..

Merci :)

---------------
Chic not Geek
n°5792076
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 19:27:54  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Qqun ayant accès au PTR (tout le monde y a accès je sais) pourrais t-il me dire si pour les prêtres les 2 sets PvP vont devenir "unifiés", vu que le heal/degat devient spellpower etc ..

Merci :)

http://wotlk.wowhead.com/?items=4. [...] rl=80;cl=5
http://wotlk.wowhead.com/?items=4. [...] rl=70;cl=5
même si certaines pièces se ressemblent beaucoup au final, la réponse est non

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 12-10-2008 à 19:31:07

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5792085
d750

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 19:32:11  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Faut se dire aussi que le désavantage des classes hybrides qui se multistuff, c'est que çà prend vite plein de place a la banque. Et perso c'est bien pour çà que j'ai pris du stuff que pour ma spé feral, ca prenait déjà bien assez de place, surtout que pour le stuff tank il y a plusieurs sous stuff.

n°5792095
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-10-2008 à 19:36:10  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu joues bien un rogue ? Si toute tes prévisions étaient fondées, tu n'auras jamais été pris en raid, au profit des hunter ou des démos, parce que tu n'apportes strictement rien à ton raid.

Si le rogue apporte son dps au raid pour le moment (c'est déjà pas mal)

Allez un p'tit lien histoire de confirmer mes dires (si j'avais eu le choix j'aurais préféré le poster un vendredi mais bon :D ) :http://www.wwsscoreboard.com/classplacings.php

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 12-10-2008 à 19:37:25
n°5792114
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 19:41:38  profilanswer

Morgul a écrit :

Si le rogue apporte son dps au raid pour le moment (c'est déjà pas mal)

Allez un p'tit lien histoire de confirmer mes dires (si j'avais eu le choix j'aurais préféré le poster un vendredi mais bon :D ) :http://www.wwsscoreboard.com/classplacings.php

Il n'apporte pas plus de dps que les destrolock ou les chasseur BM, qui eux apportent leurs diverses malédictions pour les démo, le détournement et 3% dégats stackable pour son groupe. Si on suit ta logique, il n'y aurait jamais de rogue en raid.
Et c'est encore plus valable pour le mage, le mage est loin en dessous des autres classes pure dps, et pourtant, magie, y en a encore plein en raid. Tout simplement parce que la majorité des raids préfèrent prendre des gens plutôt que des classes, et que wotlk va dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 12-10-2008 à 19:54:12
n°5792194
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 20:10:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Il n'apporte pas plus de dps que les destrolock ou les chasseur BM, qui eux apportent leurs diverses malédictions pour les démo, le détournement et 3% dégats stackable pour son groupe. Si on suit ta logique, il n'y aurait jamais de rogue en raid.
Et c'est encore plus valable pour le mage, le mage est loin en dessous des autres classes pure dps, et pourtant, magie, y en a encore plein en raid. Tout simplement parce que la majorité des raids préfèrent prendre des gens plutôt que des classes, et que wotlk va dans ce sens.

La majorité des raids préfèrent prendre des sheep-bots et des fontaines à bouffe/flotte :whistle:  

---------------
Clan Torysss.
n°5792196
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 20:10:57  profilanswer

Et puis ils vont pas dire à leurs potes rogue/mage de dégager [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°5792214
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 20:15:07  profilanswer

d750 a écrit :

Faut se dire aussi que le désavantage des classes hybrides qui se multistuff, c'est que çà prend vite plein de place a la banque. Et perso c'est bien pour çà que j'ai pris du stuff que pour ma spé feral, ca prenait déjà bien assez de place, surtout que pour le stuff tank il y a plusieurs sous stuff.

Entre le stuff dps, tank, endu, aggro (expertise toucher), RN/RG, RO, RF ... c'est clair qu'il y a déjà de quoi pleurer, j'ai un stuff heal en plus  :sweat: , jeter tout mon stuff RN/RG il y a quelques temps ca m'a bien aidé déjà.

n°5792267
hqn

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 20:34:29  profilanswer

oh les pauvres classes hybrides, sa prend de la place le stuff en banque olol

Le pire reste à venir car bientôt peux être on pourra switch de spé à volonté : imaginé le pala vindict avec 2stuff undps et l'autre tank sur tel boss il dps sur le boss d'après il tank....

Enfin bref sa sera encore pire pour les rogues-hunts-mage-démo qui ne peuvent que dps

Message cité 2 fois
Message édité par hqn le 12-10-2008 à 20:34:55
n°5792281
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2008 à 20:40:00  profilanswer

whine, whine, whine

n°5792395
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 21:12:06  profilanswer

hqn a écrit :

Le pire reste à venir car bientôt peux être on pourra switch de spé à volonté : imaginé le pala vindict avec 2stuff undps et l'autre tank sur tel boss il dps sur le boss d'après il tank....

Enfin bref sa sera encore pire pour les rogues-hunts-mage-démo qui ne peuvent que dps

ouais clair en plus pour la plupart des boss il faudra 15 tanks je pense, du coup ils vont prendre que des paloufs à la place des autres classes de dps, nerf quoi :(

y'a 4 classes sur 10 qui ne sont pas hybrides et toutes ont assez de compétences unique a leurs classe pour ne pas etre remplacer par une classe hybride donc stop whine.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 12-10-2008 à 21:26:15
n°5792438
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 21:30:10  profilanswer

hqn a écrit :

Oh les pauvres purs DPS, ils ont trusté les kikis pendant 3 ans, ils ont pu farm avec leur spé raid pendant 3 ans, ils ont pu pvp avec leur spé raid pendant 3 ans et maintenant ils viennent pleurer pour nerfer les hybrides...

Comptez pas sur moi pour compatir en tout cas, surtout qu'au final le seul gros changement ce sera l'agrément de jeu pour ceux qui jouent une classe hybride et qui pourront aller farm leur dailies ou pvp sans claquer 50 po plusieurs fois par semaine.

Dans mon line up raid en tout cas on aura toujours des mages, des démos, des rogues et des hunts. Les hybrides étaient déja utilisés et on compte pas remplacer qui que ce soit, je préfère garder un joueur que je connais depuis 3 ans que le remplacer par un random péon qui aura soi disant la bonne classe.

n°5792444
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 21:32:47  profilanswer

Valeriand a écrit :

Oh les pauvres purs DPS, ils ont trusté les kikis pendant 3 ans, .

DPs en haut du Dps meter ? j'avoue il était temps que ça change !

Message édité par pak2kro le 12-10-2008 à 21:32:53

---------------
Last.fm
n°5792445
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 21:32:59  profilanswer

Spyn a écrit :

ouais clair en plus pour la plupart des boss il faudra 15 tanks je pense, du coup ils vont prendre que des paloufs à la place des autres classes de dps, nerf quoi :(

y'a 4 classes sur 10 qui ne sont pas hybrides et toutes ont assez de compétences unique a leurs classe pour ne pas etre remplacer par une classe hybride donc stop whine.

fallait garder ca pour vendredi prochain :/

---------------
Clan Torysss.
n°5792601
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 22:34:18  profilanswer

bonehead a écrit :

http://wotlk.wowhead.com/?items=4. [...] rl=80;cl=5
http://wotlk.wowhead.com/?items=4. [...] rl=70;cl=5
même si certaines pièces se ressemblent beaucoup au final, la réponse est non

Merci  [:z-bob]

---------------
Chic not Geek
n°5792625
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 22:51:24  profilanswer

Illidan down ! Je sais que tout le monde s'en branle mais jsuis content.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 12-10-2008 à 22:51:40
n°5792646
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 23:00:07  profilanswer

gratz :)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5116  5117  5118  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)