| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 20:23:58 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | D'ou mon whine sur le nerf des resist AoE |
Oceanborn Transactions (0) | Tain, vu que j'ai plus WoW j'ai reinstall CS. Je me connecte sur un serveur, et la on me demande de choisir ma classe/race (human, night elves, orcs etc...), je peux acheter des objets genre rings/cloak etc; et j'ai des sorts lightning chain, blink & co. C'était un mod War3.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 06-10-2008 à 00:13:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | petite question pve Message édité par karoliko le 06-10-2008 à 11:45:03 |
miyas Transactions (1) | Question pve BC, pour changer...
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 06-10-2008 à 11:49:24 |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 11:56:21 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) | Si y a bien un truc que je regrette vraiment mais alors vraiment pas c'est bien le r14 avec son système de partages de compte à jouer 18h/jour pour l'atteindre et ne nécessitant absolument aucun skill juste de la présence. Le reste je ne le regrette pas non plus mais le r14 ça c'était bien le truc stupide par excellence. |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
kaktusdarock Transactions (0) | Non mais a mon avis le problème c'est que vous etes trop nombreux a venir des jeux genre CS et pas assez de personne venant des MMORPG.
|
miyas Transactions (1) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Je regrette en rien le R14 & co. Les 700k et plus d'honneur à faire par semaine étaient une pure connerie. J'ai encore des souvenirs ou j'avais la gerbe à la fin de certaines journées farm BG.
Message édité par Oceanborn le 06-10-2008 à 12:19:10 |
Fifou63 Transactions (0) | Bah dans ce cas, si tu vois que c'est toujours les mêmes qui meurrent, essayez de voir pourquoi ils meurrent et les aider (au lieu de les dénigrer et se moquer d'eux, comme trop souvent font les pseudos-pgm "moi suis le meilleur, les autres, c'est des merdeux"...). C'est avec la concertation entre-vous et l'amélioration à chaque essai que vous réussirez.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kaktusdarock Transactions (0) | Tu dois surement préféré aussi le system qui te file 3 tokens par boss + 1 ou 2 loot au système qui file 1 piece de set par boss + 1 items |
cpm Transactions (0) |
miyas Transactions (1) |
|
tommz Transactions (0) | Vous pensez qu'il sera possible comme pour BC d'aller recup la boite a l'auchan/carrefour du coin le 12 (oui oui un jour avant) novembre et de l'installer direct?
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | En parlant de premade 80, quelqu'un a crée un paladin ? J'aurais aimé avoir ses stats en stuff pvp (pv, mana, heal, regen, coût des sorts) --------------- pak2kro |
Crouzi Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
tommz Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
En toute logique, si vous avez tombé vashj et kael thas, vous devriez tomber archimonde relativement rapidement. Bon une première soirée de wipe c'est normal, faut bien découvrir, il en faudra peut être encore une ou deux avant que tous le raid comprennent l'essentiel: Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-10-2008 à 13:20:44 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 06-10-2008 à 13:47:30 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Valeriand Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 13:51:58 ![]()
|
miyas Transactions (1) | merci pour vos réponses, je commençais à croire que le forum était devenu un repère de pvpbois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |