Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5087  5088  5089  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5774151
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 20:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Non pas vraiment, actuellement plus tu dps plus ça a de chances de casser. Là c'est vraiment après X dégâts que ça casse
Exemple simple : fear + immolate ça casse à 95% alors que fulldot + fear ça peut durer 10 secondes

Mouais, c'est très très variable alors. Et c'est plutôt du genre à ne pas casser [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 20:23:58  profilanswer

n°5774158
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-10-2008 à 20:25:00  profilanswer

D'ou mon whine sur le nerf des resist AoE :sweat:

n°5774677
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 00:13:14  profilanswer

Tain, vu que j'ai plus WoW j'ai reinstall CS. Je me connecte sur un serveur, et la on me demande de choisir ma classe/race (human, night elves, orcs etc...), je peux acheter des objets genre rings/cloak etc; et j'ai des sorts lightning chain, blink & co. C'était un mod War3.

Abusé, même CS veut que je m'y remette  [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 06-10-2008 à 00:13:36
n°5774714
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 00:41:28  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Tain, vu que j'ai plus WoW j'ai reinstall CS. Je me connecte sur un serveur, et la on me demande de choisir ma classe/race (human, night elves, orcs etc...), je peux acheter des objets genre rings/cloak etc; et j'ai des sorts lightning chain, blink & co. C'était un mod War3.

Abusé, même CS veut que je m'y remette  [:joce]

Trop bon [:ddr555] !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5774759
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 02:21:14  profilanswer

Spyn a écrit :

ils doivent encore etre spé affli les démos de ton roster quand ils vont passer destru tu vas pleurer.

doivent se toucher leur demo affli... avec mon stuff moyen, y a que les destru en casteur tissu qui me depasse en dps raid :/ tous les mages sont derriere !

---------------
Clan Torysss.
n°5775137
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 11:14:31  profilanswer

petite question pve  

un template pretre heal au lvl 80 l'essentiel des points resteront dans l'arbre de talent sacré il me semble?

Message édité par karoliko le 06-10-2008 à 11:45:03
n°5775189
miyas

Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 11:37:34  profilanswer

Question pve BC, pour changer...

Ma guilde commence ses premiers trys sur Archi.
Pour le contexte, on a tombé Vashj, KT et Teron côté BT (et on arrive pas à avoir d'ours à ZA :D)

En moyenne vous avez passé combien de mois sur ce boss ? :D
Nan, parce qu'hier c'était notre première soirée. Hyjal était clean, on a donc passé 3h30 rien que sur Archi et on a fait un essai à 60%, les autres finissaient à 85/90 après le premier fear ou un peu avant le second.
On est une guilde de casus, aucune obligation de raids pour la plupart des joueurs. Donc le principe de "si tu meurs, on meurt tous", je le sens super moyen surtout si tout le monde doit tenir 4/5 minutes comme ça.
Pour les guildes normales, vous avez réussi à gérer ça comment ? Vos joueurs se sont habitués et on sorti un miracle pour le tomber 1 fois et vous ne l'avez plus jamais tombé après ? :D

n°5775212
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 11:46:29  profilanswer

miyas a écrit :

Pour le contexte, on a tombé Vashj, KT et Teron côté BT (et on arrive pas à avoir d'ours à ZA :D)

Nan, parce qu'hier c'était notre première soirée. Hyjal était clean, on a donc passé 3h30 rien que sur Archi et on a fait un essai à 60%, les autres finissaient à 85/90 après le premier fear ou un peu avant le second.
On est une guilde de casus, aucune obligation de raids pour la plupart des joueurs. Donc le principe de "si tu meurs, on meurt tous", je le sens super moyen surtout si tout le monde doit tenir 4/5 minutes comme ça.
Pour les guildes normales, vous avez réussi à gérer ça comment ? Vos joueurs se sont habitués et on sorti un miracle pour le tomber 1 fois et vous ne l'avez plus jamais tombé après ? :D

Archimonde est un boss de "survie" : rien ne sert de DPS, il suffit surtout de rester en vie. Donc être réctif sur toutes les tâches de survie : anti-fear (bijou PVP, talents,...), bandages pour soulager les healers, popos, bien s'entrainer pour les chutes, réactivité pour les décurse, etc... Le DPS, ça viendra après.
Perso, on l'a tombé à la 3ème soirée, le temps de bien prendre ses marques, comprendre les mécanismes du boss. Bon il y a une part d'aléatoire (un peu comme le prince à KZ), mais le boss n'est pas vraiment difficile quand même. Si vous avez réussi à tuer Kael'Thas, vous aurez Archimonde ;)

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5775213
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 11:46:51  profilanswer

miyas a écrit :

normalement tu as eu des fights qui ont duré plus de 5 minutes  
suffit juste de se concentrer , pas de miracle :)

par contre si c'est une guilde "casu " peut etre insister sur le fait de venir avec des popo, bandage , penser au pierre des demo etc  
eventuellement utiliser le message de guilde pour le rappeler ... bref ne aps trop venir les mains dans les poches mais si vous en etes la c'est quel' habitude a deja été prise

Message édité par karoliko le 06-10-2008 à 11:49:24
n°5775242
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 11:56:21  profilanswer

Valeriand a écrit :

Maintenant je te mets au défi de trouver du monde qui regrette le wow d'origine...

1 seul tank, chouper! Ca faisait chier la moitié des wars de tanker, dans ceux qui restaient et qui faisaient un effort la moitié soit ne savait pas jouer soit était de toute façon en spé arme. J'étais healer à l'époque et trouver un bon tank qui me laissait pas crever comme une bouse c'était la croix et la bannière...

4 healers? Nan. 1 healer vraiment reconnu: le prêtre. Le cham, le druide et le paladin étaient pas vraiment reconnus en tant que healers. Et pas complètement à tort d'ailleurs vu les talents et le stuff de l'époque.

Pour avoir pas mal ramé à l'époque pour monter des groupes le Vanilla Wow ne me manque mais pas du tout. Un groupe c'était War/pretre/mage et 2 randoms, les 2 randoms étant souvent un rogue et un hunt vu leur surpopulation. A côté de ça les autres classes servaient à rien. A BC on a rajouté une utilité aux hybrides et à WotLK on nous rajoute un DPS équivalent mais à côté de ça on vous a pas viré votre DPS que je sache alors arrêtez de vouloir nous nerf  :fou:  

Valeriand a écrit :

Attends aussi de tester ton mage/démo/rogue avec les nouveaux talents, ça m'étonnerait que tu fasses pas plus que 1k6... Ensuite faut arrêter de croire que le stuff tombe tout seul du ciel. Respé c'est bien gentil mais faut tout le stuff qui va avec sinon ça sert un peu à rien.

Un truc qu'il faut bien voir aussi c'est que si on veut se donner les moyens d'être efficace sur plusieurs domaines on s'est fait chier à farmer le stuff qui va bien pour. Là où on a un avantage c'est que ça économise le temps de monter un reroll, mais depuis le temps tous les gros joueurs ont plusieurs rerolls 70 de toute façon.

Désolé, je commence juste a lire les pages de ce weekend doncj'ai un peu de retard mais sinon
JE REGRETTE le WoW D'ORIGINE !
JE REGRETTE la période Sorrow Hill pvp !
JE REGRETTE les r14 !
JE REGRETTE les raids a 40 !
JE REGRETTE l'EPOKE ou l'on avais qu'1seule piece de Tiers par Boss !

et crois moi y a un paquet de joueurs dans le même cas que moi.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 11:56:21  profilanswer

n°5775250
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 11:58:52  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Désolé, je commence juste a lire les pages de ce weekend doncj'ai un peu de retard mais sinon
JE REGRETTE les r14 !

JE REGRETTE PAS LES MECS QUI POSTENT EN MAJUSCULE

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5775266
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:04:27  profilanswer

Si y a bien un truc que je regrette vraiment mais alors vraiment pas c'est bien le r14 avec son système de partages de compte à jouer 18h/jour pour l'atteindre et ne nécessitant absolument aucun skill juste de la présence. Le reste je ne le regrette pas non plus mais le r14 ça c'était bien le truc stupide par excellence.

n°5775269
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:07:59  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

JE REGRETTE les r14 !

Les purs farmeurs qui aiment faire du travail à la chaîne dans un jeu video ?

---------------
pak2kro
n°5775272
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:09:12  profilanswer

Non mais a mon avis le problème c'est que vous etes trop nombreux a venir des jeux genre CS et pas assez de personne venant des MMORPG.

Les MMORPG c'est des jeux basés sur ton temps de jeux et pas sur un sois disant skills. Plus tu jous et plus tu est censé avoir du Stuff et augmenter dans tes lvl.
Vous mefaites trop rire a chaques fois en prenant l'exempel du skills.
"Oué mais X il est full stuff YYY juste parcequ'il joue 3x plus que nous, alors que pourtant moi je suis skiller et je merite mon stuff YYY en ne jouant que 30 min par jour"  
Non mais reveillez vous c'est un MMORPG pas un FPS ni un RTS.

Le problème de Blizzard c'est qu'a force de rendre ce jeux Casuland, les joueurs en oublient completement les bases.

n°5775274
miyas

Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 12:10:42  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Archimonde est un boss de "survie" : rien ne sert de DPS, il suffit surtout de rester en vie.

Ca, normalement je l'ai bien fait comprendre.
Les groupes sont volontairement pas optimisés en DPS mais plutôt orientés survie pour que les joueurs ne cherchent pas à faire les kikoos.
Le soucis, c'est "désolé j'ai eu un lag, je me suis écrasé", "désolé, j'ai eu un jaillissement et je suis tombé dans les flammes", "désolé, jaillissement + fear + flammes + [autres excuses]", etc...
Je sens que ça va être le boss à excuses... ça va vite me saouler

Citation :

normalement tu as eu des fights qui ont duré plus de 5 minutes  
suffit juste de se concentrer , pas de miracle :)

Le soucis c'est d'avoir un combat sans aucun mort pendant 5 minutes.
Ca n'arrive prêsque jamais.
Pour exemple, on s'est fait un ptit Lurker en partant sur Vashj la semaine dernière.
On l'a explosé, il n'a fait qu'un plongeon et à côté de ça on a réussi à avoir 3 morts sur les jets....
Donc 0 mort sur Archi...

n°5775285
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:18:38  profilanswer

Je regrette en rien le R14 & co. Les 700k et plus d'honneur à faire par semaine étaient une pure connerie. J'ai encore des souvenirs ou j'avais la gerbe à la fin de certaines journées farm BG.
Même si j'aime pas forcément le système des arènes, je le préfère, et de loin, à l'ancien système.

Message édité par Oceanborn le 06-10-2008 à 12:19:10
n°5775289
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:20:12  profilanswer

Bah dans ce cas, si tu vois que c'est toujours les mêmes qui meurrent, essayez de voir pourquoi ils meurrent et les aider (au lieu de les dénigrer et se moquer d'eux, comme trop souvent font les pseudos-pgm "moi suis le meilleur, les autres, c'est des merdeux"...). C'est avec la concertation entre-vous et l'amélioration à chaque essai que vous réussirez.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5775292
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:21:33  profilanswer

Tu dois surement préféré aussi le system qui te file 3 tokens par boss + 1 ou 2 loot au système qui file 1 piece de set par boss + 1 items :)

Ceci n'est pas un taunt au passage.
Par contre j'attend les taunt et flammes suite a mon dernier post :p

n°5775299
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:23:44  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Tu dois surement préféré aussi le system qui te file 3 tokens par boss + 1 ou 2 loot au système qui file 1 piece de set par boss + 1 items :)

Ceci n'est pas un taunt au passage.
Par contre j'attend les taunt et flammes suite a mon dernier post :p

On a compris que t'aimes farm des heures durant, monter des réputs à partir de detesté à raison de 0.1 réput par mob élite etc...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
pak2kro
n°5775301
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:24:19  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Non mais a mon avis le problème c'est que vous etes trop nombreux a venir des jeux genre CS et pas assez de personne venant des MMORPG.

Les MMORPG c'est des jeux basés sur ton temps de jeux et pas sur un sois disant skills. Plus tu jous et plus tu est censé avoir du Stuff et augmenter dans tes lvl.
Vous mefaites trop rire a chaques fois en prenant l'exempel du skills.
"Oué mais X il est full stuff YYY juste parcequ'il joue 3x plus que nous, alors que pourtant moi je suis skiller et je merite mon stuff YYY en ne jouant que 30 min par jour"  
Non mais reveillez vous c'est un MMORPG pas un FPS ni un RTS.

Le problème de Blizzard c'est qu'a force de rendre ce jeux Casuland, les joueurs en oublient complètement les bases.

Haha, un bon gros donneur de leçons comme on n'en avait plus depuis un petit moment [:hahaguy]
Les MMO se sont des jeux qui gratifie les joueurs proportionnellement au temps de jeu. Maintenant:
- ça veut pas dire que d'autres paramètres rentrent pas en ligne de compte
- ça veut pas dire qu'il est normal de devoir jouer 18h par jour pour atteindre un objectif

Les joueurs oublient des bases ouais, dans ton cas c'est les bases de la réflexion et de l'orthographe. C'est con, ces trucs là s'acquièrent pas juste avec le temps, y'a un effort à faire [:moule_bite]

---------------
n°5775317
miyas

Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 12:26:38  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bah dans ce cas, si tu vois que c'est toujours les mêmes qui meurrent, essayez de voir pourquoi ils meurrent et les aider (au lieu de les dénigrer et se moquer d'eux, comme trop souvent font les pseudos-pgm "moi suis le meilleur, les autres, c'est des merdeux"...). C'est avec la concertation entre-vous et l'amélioration à chaque essai que vous réussirez.

Personne ne se moque dans le raid et personne n'est réellement montré du doigt.
A chaque wipe, on voit avec le premier mort pourquoi et comment il est mort et on répète les grandes lignes de la strat, à savoir :
 - il vaut mieux activer la larme trop tôt que trop tard
 - il faut toujours rester à distance des flammes, surtout à l'annonce d'un fear proche

Donc on est pédagogue, on ne lapide pas les morts ^^
Mais honnêtement, après nos 20 trys d'hier, je ne vois pas comment on va le passer :/
Ou alors, avec un cul monstre sur un essai. Il y a vraiment trop d'aléatoire sur ce combat.

n°5775321
tommz

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:27:42  profilanswer

Vous pensez qu'il sera possible comme pour BC d'aller recup la boite a l'auchan/carrefour du coin le 12 (oui oui un jour avant) novembre et de l'installer direct?

PS: arretez de whiner dans tout les sens, ya qu'un seul DPS, c'est le Warlock! en raid, je claque des bolt a 9K (non, pas sur le conservateur, trop facile) alors venez pas pleurez avec vos 1,9 tout moisi des os! :D

n°5775327
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:29:03  profilanswer

tommz a écrit :

PS: arretez de whiner dans tout les sens, ya qu'un seul DPS, c'est le Warlock! en raid, je claque des bolt a 9K (non, pas sur le conservateur, trop facile) alors venez pas pleurez avec vos 1,9 tout moisi des os! :D

Tu pourrais revenir vendredi stp  [:agkklr]  

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5775352
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:36:47  profilanswer

___alt a écrit :

Haha, un bon gros donneur de leçons comme on n'en avait plus depuis un petit moment [:hahaguy]
Les MMO se sont des jeux qui gratifie les joueurs proportionnellement au temps de jeu. Maintenant:
- ça veut pas dire que d'autres paramètres rentrent pas en ligne de compte
- ça veut pas dire qu'il est normal de devoir jouer 18h par jour pour atteindre un objectif

Les joueurs oublient des bases ouais, dans ton cas c'est les bases de la réflexion et de l'orthographe. C'est con, ces trucs là s'acquièrent pas juste avec le temps, y'a un effort à faire [:moule_bite]

- En effet d'autres paramètres rentrent en compte
- Je n'ai jamais dis qu'il fallait jouer 18h par jour pour atteindre un objectif. Mais actuellement dans WoW tout le monde est habitué à avoir tout en un minimum de temps.

Sinon "dans ton cas c'est les bases de la réflexion et de l'orthographe. C'est con, ces trucs là s'acquièrent pas juste avec le temps, y'a un effort à faire" c'est toi le donneur de lecons sur ce coup. Et ca tobme bien dans mon boulot j'ai pas besoin de faire un effort avec l'ortographe car je ne bosse que sur des chiffres, c'est con et ca me prend pas de temps et pour ce qui concerne ma reflexion je te rassure elle va très bien.  

Evite de déborder sur d'autres sujet qui te dépasse et reste sur le sujet qui est le suivant : WoW,  et pas sur les boulots / etudes / personnalités / QI etc....

n°5775355
tranlu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:37:17  profilanswer

Citation :

petite question pve  
un template pretre heal au lvl 80 l'essentiel des points resteront dans l'arbre de talent sacré il me semble?

Pas évident :o

Sur la beta j'ai pas eu le courage de leveler mon prêtre donc j'ai testé quelques templates heal avec le pre-made : Le gros problème c'est que le stuff fourni n'est pas DU TOUT adapté au pve (set bleu pvp 80 gemmé resi/endu), tu te retrouves avec des stats du genre :
18k pv
12k mana (le GH coute 1050 avec les talents...)
450 esprit / 150 mp5 grace à meditation :cry:

Bref gros gros problèmes de regen même en instance 5 j'étais obligé de boire après chaque pack.
Enfin je vais essayer de trouver des glyphs pve et changer les gemmes ca devrait aider.

thoughts :

L'ultime sacré à l'air super utile en instance / raid à mon avis : pendant 10sec si ta cible prend un coup qui la tue, le buff saute et elle regagne instantanement 50% de ses pv. CD 3min
Il y a néanmoins des talents utiles dans la branche disc qui sont plus atteingables dans ce cas la : le buff spirit + imp spi, 5%spi+hate, +4%heal, 15% total intel (en remplacement du +10% MANA), power infusion (avec un CD de 2min now)...

Ce soir je test un template deep Disc pour voir ce qu'il en est ^^

n°5775372
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:41:49  profilanswer

En parlant de premade 80, quelqu'un a crée un paladin ? J'aurais aimé avoir ses stats en stuff pvp (pv, mana, heal, regen, coût des sorts)

---------------
pak2kro
n°5775400
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:53:47  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

- En effet d'autres paramètres rentrent en compte
- Je n'ai jamais dis qu'il fallait jouer 18h par jour pour atteindre un objectif. Mais actuellement dans WoW tout le monde est habitué à avoir tout en un minimum de temps.

blah blah juge pas les gens blah blah

Il est vrai que le "tout tout de suite" est une dérive qui est apparue dans World of Warcraft et qui a ouvert la voie en grand aux gold-sellers, mais t'as quand même défendu des mécaniques de jeu aberrantes.
Le R14 c'est incompréhensible que qui que ce soit puisse le regretter.

Mais passons, c'était pas le seul truc que tu regrettais. Sur les autres t'as pas forcément tort, mais bon je crois qu'on est nombreux à être nostalgiques de l'ambiance de l'époque et de l'atmosphère des zones, comparé à Burning Crusade. Je sais pas trop ce que donnera WotLK à ce sujet là, mais j'ai quand même peur que l'extension "verticale" du jeu (ajout de zones, de donjons, de limite de niveau) trop très rapidement ses limites et que cette extension ne s'use beaucoup plus vite que TBC. Et je m'interroge sur la viabilité de l'extension "horizontale" du jeu (ajout de contenu au lvl cap, refonte des zones existantes, évolution du lore et de l'histoire au passage) tel qu'il est maintenant.

---------------
n°5775411
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:57:57  profilanswer

cpm a écrit :

En parlant de premade 80, quelqu'un a crée un paladin ? J'aurais aimé avoir ses stats en stuff pvp (pv, mana, heal, regen, coût des sorts)

Oui, stats en stuff pvp premade 80 avec le build qui va bien :
PV : 20400 (Blessing of King)
Mana : 14000 (idem)
Heal : 1810
Coûts des sorts : Beacon of light 1380/Holy Shock 711/Flash of light 307/Holy light 1274

n°5775419
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 13:00:35  profilanswer

Crouzi a écrit :

Oui, stats en stuff pvp premade 80 avec le build qui va bien :
PV : 20400 (Blessing of King)
Mana : 14000 (idem)
Heal : 1810
Coûts des sorts : Beacon of light 1380/Holy Shock 711/Flash of light 307/Holy light 1274

Merci bien :jap:

---------------
pak2kro
n°5775450
tommz

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 13:15:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu pourrais revenir vendredi stp  [:agkklr]  

ya quoi vendredi?

n°5775452
d750

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 13:17:36  profilanswer

miyas a écrit :

En toute logique, si vous avez tombé vashj et kael thas, vous devriez tomber archimonde relativement rapidement. Bon une première soirée de wipe c'est normal, faut bien découvrir, il en faudra peut être encore une ou deux avant que tous le raid comprennent l'essentiel:
ce n'est pas un combat de dps mais de survie. Il vaut bien mieux un rogue à 800dps qui va jamais dans les flammes, et qui s'écrase jamais, que un à 1200 qui meurt.
Il faut autant que possible que tous le monde aient le bijou pvp (sauf les wars s'ils pensent à activer leur anti fears). Le bijou pvp c'est un peu de farm honneur, mais bon çà en vaut la peine pour ce combat.
Il faut aussi surveiller qui meurt parcequ'il a pas utiliser l'objet donner par tyrande quand il retombe. Ce n'est tout simplement pas normal, les personnes qui meurt comme çà doivent être remplacer dans la mesure du possible pour ce combat. Il faut aussi noter que les wars peuvent intercept immédiatement au début de la projection, et ils vont revenir sur archimonde de suite. Communiquer sur ts ou ventrilo pour que ceux qui ont été dans les flammes et ont le dot le disent, que les healers leurs envoient des hots.
Le reste il faut peut être augmenter un peu plus le nombre de heal par rapport à d'habitude, comme il y a besoin que d'un tank, on peut remplacer les 2 tanks habituelles par 2 heals.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-10-2008 à 13:20:44
n°5775480
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2008 à 13:30:04  profilanswer

___alt a écrit :

Il est vrai que le "tout tout de suite" est une dérive qui est apparue dans World of Warcraft et qui a ouvert la voie en grand aux gold-sellers, mais t'as quand même défendu des mécaniques de jeu aberrantes.
Le R14 c'est incompréhensible que qui que ce soit puisse le regretter.

quitte à choisir entre les runs r11 / r13 et la dérive actuelle pl arène / afk alterac / drama pvp, je rejoins kaktus là dessus

n°5775487
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 13:32:44  profilanswer

tommz a écrit :

ya quoi vendredi?

c'est la journée hebdomadaire du troll moisi !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5775496
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 13:33:47  profilanswer

n°5775513
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 13:38:26  profilanswer

Allez quoi, un bon geste  [:agkklr]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5775523
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 13:40:18  profilanswer

miyas a écrit :

Personne ne se moque dans le raid et personne n'est réellement montré du doigt.
A chaque wipe, on voit avec le premier mort pourquoi et comment il est mort et on répète les grandes lignes de la strat, à savoir :
 - il vaut mieux activer la larme trop tôt que trop tard
 - il faut toujours rester à distance des flammes, surtout à l'annonce d'un fear proche

Donc on est pédagogue, on ne lapide pas les morts ^^
Mais honnêtement, après nos 20 trys d'hier, je ne vois pas comment on va le passer :/
Ou alors, avec un cul monstre sur un essai. Il y a vraiment trop d'aléatoire sur ce combat.

moi je conseille la séquence humilité  
en temps que raid lead , en sortant d'une soirée pourri ou try :
essayer de dégager des cotés positifs à la soirée ( progression dans les try , meilleurs gestions des trash , peut importe ) de maniere à ce que le raid n'est pas eu l'impression de ne rien faire .
pointer de maniere objective les dysfonctionnements
par contre l'autonomie n'a pas de prix , chacun doit comprendre le fight , peut etre que certains ne l'ont pas compris  

ensuite pour ton expemple , mourrir sur le jet du rodeur , c'est un probleme de concentration c'est tout et la aussi faut pas hésiter à le dire  

n°5775534
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 13:42:17  profilanswer

miyas a écrit :

4 soirs, 64 trys si j'ai bonne mémoire, soit deux fois plus vite que la plupart des autres guildes du serveur à l'époque... ce qui nous a d'ailleurs valu de copieuses insultes et des accusations non fondées de bug exploit de la part d'une guilde qui était dessus depuis plus d'un mois... sont même venus nous pourir sur notre fofo... et ils ont disband peu de temps après l'avoir tombé.

miyas a écrit :

Donc le principe de "si tu meurs, on meurt tous", je le sens super moyen surtout si tout le monde doit tenir 4/5 minutes comme ça.

une mort isolée n'est pas gênante si les healers sont réactifs et capables de sortir la grosse artillerie sur commande pour maintenir le raid à flot. là où ça commence à devenir problématique, c'est s'il y a plus d'un mort à la fois... là, ça fait TRÈS MAL

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 06-10-2008 à 13:47:30

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5775535
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 13:42:20  profilanswer

d750 a écrit :

En toute logique, si vous avez tombé vashj et kael thas, vous devriez tomber archimonde relativement rapidement. Bon une première soirée de wipe c'est normal, faut bien découvrir, il en faudra peut être encore une ou deux avant que tous le raid comprennent l'essentiel:
ce n'est pas un combat de dps mais de survie. Il vaut bien mieux un rogue à 800dps qui va jamais dans les flammes, et qui s'écrase jamais, que un à 1200 qui meurt.
Il faut autant que possible que tous le monde aient le bijou pvp (sauf les wars s'ils pensent à activer leur anti fears). Le bijou pvp c'est un peu de farm honneur, mais bon çà en vaut la peine pour ce combat.
Il faut aussi surveiller qui meurt parcequ'il a pas utiliser l'objet donner par tyrande quand il retombe. Ce n'est tout simplement pas normal, les personnes qui meurt comme çà doivent être remplacer dans la mesure du possible pour ce combat. Il faut aussi noter que les wars peuvent intercept immédiatement au début de la projection, et ils vont revenir sur archimonde de suite. Communiquer sur ts ou ventrilo pour que ceux qui ont été dans les flammes et ont le dot le disent, que les healers leurs envoient des hots.
Le reste il faut peut être augmenter un peu plus le nombre de heal par rapport à d'habitude, comme il y a besoin que d'un tank, on peut remplacer les 2 tanks habituelles par 2 heals.

Excellent résumé. C'est sur ces points là qu'on avait du insister un maximum après notre première soirée catastrophique.  
Le lendemain de la première soirée de try on avait fait un petit point avec tout ce qu'il fallait surveiller en priorité et ensuite pendant les trys les offs essayaient de surveiller un peu ce qu'il se passait autour pour voir qui prenait des risques inutiles et devait être (gentiment) rappelé à l'ordre: genre le hunt/mage/démo qui reste à un mètre des flammes parce qu'il veut absolument finir son cast.

Un autre point qui peut aider est de passer un maximum d'hybrides en heal. Si vous avez des druide soit feral soit équi ils seront beaucoup plus utiles en assist heal et dispell malé. Enfin un autre truc très utile pour les premiers trys sur lui c'est d'essayer d'avoir un max de chamans, idéalement un par groupe pour le séisme. Ce n'est pas indispensable mais quand tout le monde n'a pas le positionnement pour les flammes ça rend bien service.

L'avantage de ce combat c'est qu'on peut enchainer les trys très rapidement sur une soirée. Donc faites une série de pulls, faites une petite pause pour discuter ensemble de ce qui a merdé à chaque fois et essayez de l'arranger.

n°5775537
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 13:42:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

quitte à choisir entre les runs r11 / r13 et la dérive actuelle pl arène / afk alterac / drama pvp, je rejoins kaktus là dessus

pour moi c'est la meme chose  
les runs 11/14 a 3 ou 4 en partage de compte et le PL /afk  c'est un moyen détourner d'avoir du matos qu' on ne "mérite pas "  

n°5775562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 13:51:58  answer

kaktusdarock a écrit :

Mouais, enfin y'a aussi des principes à comprendre, qui n'ont rien à faire avec l'équipement. On stacke les débuffs avant de commencer à dps, par exemple. Et c'est la base du MMO aussi.

n°5775574
miyas

Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 13:55:16  profilanswer

merci pour vos réponses, je commençais à croire que le forum était devenu un repère de pvpbois ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5087  5088  5089  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)