Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5086  5087  5088  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5772809
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 10:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

WotLK - Build 9038

Enhancement

* Flurry attack speed increase has been modified to 10/15/20/25/30%. (Up from 5/10/15/20/25%)
    * Dual Wield Specialization now increases your chance to hit while dual wielding by 2/4/6%. (Up from 1/2/3%)
    * Maelstrom Weapon now has a 100% chance to reduce the cast time of your next Lightning Bolt, Chain Lightning, Lava Burst, Lesser Healing Wave, Chain Heal or Healing Wave spell by 20%. Stacks up to 5 times. Lasts 30 sec. (Up from 3/6/9/12/15% chance)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 10:22:38  profilanswer

n°5772835
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-10-2008 à 10:32:54  profilanswer

Que c'est saoûlant les décos toutes les 10 min ...

n°5772849
d750

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 10:40:08  profilanswer

Les feral(raux) devraient mieux scaler avec savage roar qui donne +40%pa, ce qui logiquement améliore le scaling. Il y a aussi pas mal de talent qui boost en +10% +20% un peu partout pour le dps du chat.
Donc je pense que çà ira quand même mieux, mais on fera un dps équivalent à un rogue que avec les bons talents bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-10-2008 à 10:40:34
n°5772863
AKA__SOY

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 10:47:53  profilanswer

^  tu as raison  :o

n°5772879
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 10:57:26  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

WotLK - Build 9038

Enhancement

* Flurry attack speed increase has been modified to 10/15/20/25/30%. (Up from 5/10/15/20/25%)
    * Dual Wield Specialization now increases your chance to hit while dual wielding by 2/4/6%. (Up from 1/2/3%)
    * Maelstrom Weapon now has a 100% chance to reduce the cast time of your next Lightning Bolt, Chain Lightning, Lava Burst, Lesser Healing Wave, Chain Heal or Healing Wave spell by 20%. Stacks up to 5 times. Lasts 30 sec. (Up from 3/6/9/12/15% chance)

:jap:

Clairement un bug... autant ils avaient dit que flurry et le +hit ils remettraient ça comme avant pour pallier au fait que Lavaburst ne serait plus affecté par Maelstrom Weapon, donc ça ok, autant MW qui a 100% de chance de se déclencher sur hit, ça va à l'encontre de l'objectif de blizzard (d'ailleurs en testant sur le PTR, on se rend compte que c'est pas 100%, ça s'apparente à un PPM, comme ils l'avaient prévu, sauf que le taux de proc est bien trop élevé pour que ça soit voulu)

A moins qu'en retirant lavaburst de l'utilisation de MW, ils estiment que le probleme "spé amélio stuff élem" est reglé, et ils montent le PPM de MW   :??:

n°5772951
rockleee

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 11:35:27  profilanswer

Personne ne chercherai un war ou/et un pretre 70 par hasard ? :p

n°5772981
silga

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 11:49:25  profilanswer

La modification du heal power > spell power, ca apparait quand ? a la 3.0 ou a WOLTK ?

Et ca va se passer comment pour le stuff deja existant ? ou ca concerne juste le nouveau stuff ?

n°5772989
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-10-2008 à 11:54:02  profilanswer

d750 a écrit :

Les feral(raux) devraient mieux scaler avec savage roar qui donne +40%pa, ce qui logiquement améliore le scaling. Il y a aussi pas mal de talent qui boost en +10% +20% un peu partout pour le dps du chat.
Donc je pense que çà ira quand même mieux, mais on fera un dps équivalent à un rogue que avec les bons talents bien sur

Tu donnes à un chaton la possibilité de dps autant qu'un rogue et c'est la mort du rogue en PvE (le drood apporte en plus le buff au groupe, le rogue n'apporte que dalle au groupe) et quasiment pareil en PvP (le chat à l'aiguillon, le coup bas, le ShS, des poisons... lui manque juste le Cloak mais à la limite il s'en fout il a le démorphe qui fait peter les roots/snare)

Rendre une classe useless en upant le dps du drood ça risque de plaire à beaucoup de personnes c'est sur

n°5773011
drex

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 11:58:24  profilanswer

Vous avancez tendance à oublier une chose pour le pve : les buffs ne se cumulent plus. Quel est l'intérêt d'amener un chat par rapport  un rogue si tous les buffs sont déjà présents ?

n°5773013
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 11:59:14  profilanswer

drex a écrit :

Vous avancez tendance à oublier une chose pour le pve : les buffs ne se cumulent plus. Quel est l'intérêt d'amener un chat par rapport  un rogue si tous les buffs sont déjà présents ?

Buff apporté par un feral :o

Même sans ça, le druide pourra battle rez par exemple alors que le rogue n'a toujours rien pour lui ...

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 11:59:14  profilanswer

n°5773018
drex

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:00:40  profilanswer

C'est le seul truc le battle rez, vu que tous les buffs peuvent être apportés par d'autres classes.
A part dans les top guildes, qui va optimiser son effectif à ce point ? Qui prendrait un chat moins bon qu'un rogue juste pour le battle ? Très peu je pense.

n°5773024
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:02:54  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu donnes à un chaton la possibilité de dps autant qu'un rogue et c'est la mort du rogue en PvE (le drood apporte en plus le buff au groupe, le rogue n'apporte que dalle au groupe) et quasiment pareil en PvP (le chat à l'aiguillon, le coup bas, le ShS, des poisons... lui manque juste le Cloak mais à la limite il s'en fout il a le démorphe qui fait peter les roots/snare)

Rendre une classe useless en upant le dps du drood ça risque de plaire à beaucoup de personnes c'est sur

Ah ouais, j'avais oublié qu'on a wound poison, mind numbing poison, évasion, vanish, kidney shot, suriner, cécité, sap, kick, expose armor, deadly throw [:romf]

n°5773031
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-10-2008 à 12:06:04  profilanswer

drex a écrit :

C'est le seul truc le battle rez, vu que tous les buffs peuvent être apportés par d'autres classes.
A part dans les top guildes, qui va optimiser son effectif à ce point ? Qui prendrait un chat moins bon qu'un rogue juste pour le battle ? Très peu je pense.

J'aurais dit l'innerv' aussi mais il me semble qu'ils l'ont sucré à l'extension ou qu'elle est nerfé à mort

Mais si on donne la possibilité au chat de dps autant que le rogue tu penses vraiment que les guildes vont se poser la question de savoir qui est le plus skillé (d'autant plus dans les exemples que je donnais précedement de raid random ou de mecs juste guildés), les gars vont surtout voir que le drood apporte un Battleraise qui permet d'éviter un éventuel wipe alors que le rogue apporte rien (si ce n'est son charme naturel mais ça suffira pas je pense)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 05-10-2008 à 12:07:22
n°5773048
drex

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:13:44  profilanswer

Lire juste au dessus, il semblerait que vous oubliez certaines choses.

Tous les buffs sont communs à quelques exceptions près et toutes les classes apportent des choses uniques actuellement. De quoi avez vous peur ?

Pour le rogue, rien que  Tricks of the Trade justifie sa présence.

n°5773060
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:18:16  profilanswer

C'est un peu faiblichon comme apport :o

---------------
Last.fm
n°5773070
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:22:49  profilanswer

Morgul a écrit :

J'aurais dit l'innerv' aussi mais il me semble qu'ils l'ont sucré à l'extension ou qu'elle est nerfé à mort

Mais si on donne la possibilité au chat de dps autant que le rogue tu penses vraiment que les guildes vont se poser la question de savoir qui est le plus skillé (d'autant plus dans les exemples que je donnais précedement de raid random ou de mecs juste guildés), les gars vont surtout voir que le drood apporte un Battleraise qui permet d'éviter un éventuel wipe alors que le rogue apporte rien (si ce n'est son charme naturel mais ça suffira pas je pense)

Les mages sont en tout point inférieurs aux démo sous bc (moins de dps, moins de buff, beaucoup moins de survavibilité) et pourtant y en a encore plein en raid. Surtout que le rogue apporte des trucs à son raid, tout ses poison, son sap, son Tricks of the Trade et ses interupts. C'est pas grand chose, mais le feral n'apporte pas grand chose non plus, son aura y a d'autres classes qui peuvent l'apporter, le brez est sympa mais loin d'être indispensable et l'innerv a été grave nerfée.

Du coup à dps équivalent (et je dis bien équivalent, pas superieur en faveur du feral), y a aucune raison de préferer le feral au rogue, et inversement.

Message édité par Grubnatz le 05-10-2008 à 12:25:14
n°5773083
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:30:02  profilanswer

quel autre classe apporte 5% crit et 4% du total de pv rendu a chaque crit ? Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis que son aura d'autres classes peuvent l'apporter, y'a le palavindcite qui apporte 3% crit mais ca peut tres bien se cumuler avec l'aura feral.

de toute facon ca m'étonnerait qu'on est le meme dps qu'un rogue une fois un peu de bon stuff sur le dos, on a la capacité d'offtank et les rogues non, ca va gueuler si on dps autant qu'un rogue ou alors faudrait que d'une maniere ou d'une autre (stuff, talent) on enleve ou nerf la possibilité d'offtank pour atteindre le dps d'un rogue.

L'arbre de talent feral wotlk est déjà fait de tel maniere qu'on devra en partie choisir entre optimiser le tanking ou le dps en félin contrairement a BC ou on pouvait avoir tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 05-10-2008 à 12:36:32
n°5773099
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-10-2008 à 12:34:22  profilanswer

Honnetement à mon niveau en PvE (début de TK) j'ai vu aucun démo de mon roster dépasser mon mage en terme de dps (aprés ils ont peut-être pas un stuff opti je dis pas, et puis au moins le mage apporte son buff intel au groupe)

Pour le rogue en raid tricks of the trade ça m'a l'air d'être une vaste blague (pourtant c'était décrit comme étant "le" spell indispensable en raid apporté par les rogues), tout ce qui est sap/cecité/quasiment tous les poisons affaiblissants/coup de pied sont inutilisables en raid la plupart du temps (enfin c'était le cas à BC on verra bien a WotLK)

Alors oui aprés je dis pas le rogue conserve un petit avantage en aréna/PvP par rapport au féral (encore heureux?  :D  )

n°5773100
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:35:00  profilanswer

Spyn a écrit :

quel autre classe apporte 5% crit et 4% du total de pv rendu a chaque crit ? Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis que son aura d'autres classes peuvent l'apporter, y'a le palavindcite qui apporte 3% crit mais ca peut tres bien se cumuler avec l'aura feral.

Bah y'a le war fury non ? +5% crit quand lui même crit

edit: ouais, ranged et melee, raid wide

Message cité 1 fois
Message édité par PixelShader Man le 05-10-2008 à 12:37:54
n°5773109
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:37:55  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Bah y'a le war fury non ? +5% crit quand lui même crit

le druide feral c'est en permanence et c'est cumulable encore une fois de toute facon donc pas de raison de se passer de l'aura feral.

n°5773113
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:38:52  profilanswer

Morgul a écrit :

Honnetement à mon niveau en PvE (début de TK) j'ai vu aucun démo de mon roster dépasser mon mage en terme de dps (aprés ils ont peut-être pas un stuff opti je dis pas, et puis au moins le mage apporte son buff intel au groupe)

Pour le rogue en raid tricks of the trade ça m'a l'air d'être une vaste blague (pourtant c'était décrit comme étant "le" spell indispensable en raid apporté par les rogues), tout ce qui est sap/cecité/quasiment tous les poisons affaiblissants/coup de pied sont inutilisables en raid la plupart du temps (enfin c'était le cas à BC on verra bien a WotLK)

Alors oui aprés je dis pas le rogue conserve un petit avantage en aréna/PvP par rapport au féral (encore heureux?  :D  )

ils doivent encore etre spé affli les démos de ton roster quand ils vont passer destru tu vas pleurer.

n°5773119
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:41:20  profilanswer

Spyn a écrit :

le druide feral c'est en permanence et c'est cumulable encore une fois de toute facon donc pas de raison de se passer de l'aura feral.

Rampage est considéré comme le buff équivalent à l'aura du druide feral dans les équivalence des buffs ne se cumulant pas.

n°5773120
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-10-2008 à 12:41:51  profilanswer

Spyn a écrit :

non

n°5773152
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:57:40  profilanswer

ah bon au temps pour moi, reste que l'aura feral est permanente.

n°5773157
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:59:56  profilanswer

En tout cas le whine "ouin les classes hybrides vont dps autant que moi c'est pas justeuhhh" ça a le mérite d'occuper. Surtout lors d'une phase bêta qui n'a rien de terminée, si encore on était tous lvl 80 6 mois après la release de woltk je pourrais presque comprendre. L'éternel recommencement comme avant chaque changement majeur.
:o

n°5773176
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-10-2008 à 13:08:40  profilanswer

gnak a écrit :

En tout cas le whine "ouin les classes hybrides vont dps autant que moi c'est pas justeuhhh" ça a le mérite d'occuper. Surtout lors d'une phase bêta qui n'a rien de terminée, si encore on était tous lvl 80 6 mois après la release de woltk je pourrais presque comprendre. L'éternel recommencement comme avant chaque changement majeur.
:o

Ouais c'est ce que je disais à la limite ou verra quand on y sera, m'enfin bon on est quand même à un gros mois de la release on peut penser que les changements majeurs ont déjà été fait

n°5773364
d750

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 14:46:06  profilanswer

Spyn a écrit :

ah bon au temps pour moi, reste que l'aura feral est permanente.

le war fury c'est aussi en permanence

pour la vie rendu, le shadow priest je crois que c'est pareil. Surtout que imp lotp c'est pas facile à trouver des points de talent disponible.

Ensuite je pense qu'il faut souligner que un template full dps avec demoralizing roar et master shapeshifter, il faut passer plein de talent pour ours si bien que le druide devient très mauvais en tank

n°5773397
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 15:07:17  profilanswer

d750 a écrit :

le war fury c'est aussi en permanence

pour la vie rendu, le shadow priest je crois que c'est pareil. Surtout que imp lotp c'est pas facile à trouver des points de talent disponible.

Ensuite je pense qu'il faut souligner que un template full dps avec demoralizing roar et master shapeshifter, il faut passer plein de talent pour ours si bien que le druide devient très mauvais en tank

le war fury c'est a chaque fois qu'il fait un crit pour 10 secondes, y'aura forcément des "trous" de quelques secondes sans le buff et vous etes sur qu'il y a pas de CD caché sur ce buff ? le buff du druide rend 4% du total de pv a chaque fois qu'un cac fait un crit, le buff war non.

Ca m'étonnerait que morsure féroce fasse partie du cycle dps opti feral a wotlk ?

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 05-10-2008 à 15:09:10
n°5773401
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-10-2008 à 15:10:33  profilanswer

J'avais pas vu le nerf linceul d'ombre du rogue non plus, au lieu de donner une resistance aux effets de zones, maintenant on se tape juste une réduction de dommage des sorts à effets de zone... on continue dans le n'importe quoi

n°5773417
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 15:20:26  profilanswer

Morgul a écrit :

J'avais pas vu le nerf linceul d'ombre du rogue non plus, au lieu de donner une resistance aux effets de zones, maintenant on se tape juste une réduction de dommage des sorts à effets de zone... on continue dans le n'importe quoi

Pareil pour tous les sorts/talents de ce type. Tous les talents de resist stun ont été transformés en durée de stun réduite, idem pour les fears. Pour les résists AE c'est passé en diminution des dégats de l'AE.

Tout le monde est logé à la même enseigne.

n°5773419
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 15:22:37  profilanswer

Spyn a écrit :

le war fury c'est a chaque fois qu'il fait un crit pour 10 secondes, y'aura forcément des "trous" de quelques secondes sans le buff et vous etes sur qu'il y a pas de CD caché sur ce buff ? le buff du druide rend 4% du total de pv a chaque fois qu'un cac fait un crit, le buff war non.

Un fury qui fait aucun crit pendant 10 secondes faut qu'il soit afk ou à poil. Et je vois pas bien le rapport avec un CD caché ou pas? Il crit ça rafraichit le buff pour 10 secondes et c'est tout.

n°5773434
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 15:30:59  profilanswer

Valeriand a écrit :

Un fury qui fait aucun crit pendant 10 secondes faut qu'il soit afk ou à poil. Et je vois pas bien le rapport avec un CD caché ou pas? Il crit ça rafraichit le buff pour 10 secondes et c'est tout.

t'as testé ?

n°5773442
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-10-2008 à 15:36:05  profilanswer

Valeriand a écrit :

Pareil pour tous les sorts/talents de ce type. Tous les talents de resist stun ont été transformés en durée de stun réduite, idem pour les fears. Pour les résists AE c'est passé en diminution des dégats de l'AE.

Tout le monde est logé à la même enseigne.

C'est completement con comme choix, parce qu'entre un resist AE et une diminution des dégats de l'AE y a tout un monde

n°5773449
silga

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 15:38:38  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est completement con comme choix, parce qu'entre un resist AE et une diminution des dégats de l'AE y a tout un monde

Suppression des RNG edit : enfin pas vraiment, mais disons suppression de ce qui dépend trop de la chance : un resist peut jouer sur l'issue d'un combat.

Message édité par silga le 05-10-2008 à 15:40:03
n°5773519
d750

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 16:15:57  profilanswer

Valeriand a écrit :

il n'y a pas de cd interne, le but est de remplacer un druide feral justement, et oui c'est évident qu'un war fury en dual wild va faire largement plus que un crit toutes les 10 secondes même en cas de pas chance.
Pour le 4% de vie rendu je ne suis pas sur, mais il me semble que le shadow priest fait pareil (vampiric touch je crois)

de ce que je lis sur ej, morsure féroce est dans le cycle full dps, 5SR/5Rip/5FB

avec le stuff, genre en équivalent t5/t6, il est probable que FB sera meilleur que Rip (avec l'augmentation de l'ap, du crit, et de l'armure penetration)

Message édité par d750 le 05-10-2008 à 16:16:22
n°5773855
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 18:41:39  profilanswer

Encore plus cheat le nouveau fear :o
On vient de tester, j'me fais full dot + bolt et ça casse même pas [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 05-10-2008 à 18:41:49

---------------
Last.fm
n°5774064
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 19:53:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

Encore plus cheat le nouveau fear :o
On vient de tester, j'me fais full dot + bolt et ça casse même pas [:ddr555]

Qu'est ce qui change par rapport à "l'ancien" ?

n°5774071
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 19:57:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Qu'est ce qui change par rapport à "l'ancien" ?

Maintenant ça casse après une certaine valeur de dégâts, mais apparemment cette valeur est assez haute :D

---------------
Last.fm
n°5774088
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 20:02:31  profilanswer

pak2kro a écrit :

Maintenant ça casse après une certaine valeur de dégâts, mais apparemment cette valeur est assez haute :D

En théorie c'était déjà le cas [:romf]

n°5774100
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 20:06:22  profilanswer

Raziel a écrit :

En théorie c'était déjà le cas [:romf]

Non pas vraiment, actuellement plus tu dps plus ça a de chances de casser. Là c'est vraiment après X dégâts que ça casse
Exemple simple : fear + immolate ça casse à 95% alors que fulldot + fear ça peut durer 10 secondes

---------------
Last.fm
n°5774151
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 20:23:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Non pas vraiment, actuellement plus tu dps plus ça a de chances de casser. Là c'est vraiment après X dégâts que ça casse
Exemple simple : fear + immolate ça casse à 95% alors que fulldot + fear ça peut durer 10 secondes

Mouais, c'est très très variable alors. Et c'est plutôt du genre à ne pas casser [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5086  5087  5088  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)