| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 10:22:38 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Que c'est saoûlant les décos toutes les 10 min ... |
d750 Transactions (0) | Les feral(raux) devraient mieux scaler avec savage roar qui donne +40%pa, ce qui logiquement améliore le scaling. Il y a aussi pas mal de talent qui boost en +10% +20% un peu partout pour le dps du chat.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-10-2008 à 10:40:34 |
AKA__SOY Transactions (0) | ^ tu as raison |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
rockleee Transactions (0) | Personne ne chercherai un war ou/et un pretre 70 par hasard ? |
silga Transactions (0) | La modification du heal power > spell power, ca apparait quand ? a la 3.0 ou a WOLTK ?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
drex Transactions (0) | Vous avancez tendance à oublier une chose pour le pve : les buffs ne se cumulent plus. Quel est l'intérêt d'amener un chat par rapport un rogue si tous les buffs sont déjà présents ? |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 11:59:14 ![]() ![]() |
drex Transactions (0) | C'est le seul truc le battle rez, vu que tous les buffs peuvent être apportés par d'autres classes.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-10-2008 à 12:07:22 |
drex Transactions (0) | Lire juste au dessus, il semblerait que vous oubliez certaines choses.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 05-10-2008 à 12:25:14 |
Spyn Transactions (0) | quel autre classe apporte 5% crit et 4% du total de pv rendu a chaque crit ? Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis que son aura d'autres classes peuvent l'apporter, y'a le palavindcite qui apporte 3% crit mais ca peut tres bien se cumuler avec l'aura feral.
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 05-10-2008 à 12:36:32 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Honnetement à mon niveau en PvE (début de TK) j'ai vu aucun démo de mon roster dépasser mon mage en terme de dps (aprés ils ont peut-être pas un stuff opti je dis pas, et puis au moins le mage apporte son buff intel au groupe)
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Bah y'a le war fury non ? +5% crit quand lui même crit edit: ouais, ranged et melee, raid wide Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 05-10-2008 à 12:37:54 |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | En tout cas le whine "ouin les classes hybrides vont dps autant que moi c'est pas justeuhhh" ça a le mérite d'occuper. Surtout lors d'une phase bêta qui n'a rien de terminée, si encore on était tous lvl 80 6 mois après la release de woltk je pourrais presque comprendre. L'éternel recommencement comme avant chaque changement majeur.
|
|
d750 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 05-10-2008 à 15:09:10 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'avais pas vu le nerf linceul d'ombre du rogue non plus, au lieu de donner une resistance aux effets de zones, maintenant on se tape juste une réduction de dommage des sorts à effets de zone... on continue dans le n'importe quoi |
Valeriand Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
silga Transactions (0) |
Message édité par silga le 05-10-2008 à 15:40:03 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 05-10-2008 à 16:16:22 |
pak2kro Transactions (0) | Encore plus cheat le nouveau fear Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 05-10-2008 à 18:41:49 --------------- Last.fm |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |