Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4963 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5085  5086  5087  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5771729
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 17:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, je suis stupide, je pensais innocemment que les derniers drivers en date étaient exempts de défauts, mais ça déconne sur ma vieille config, suis repassé à une version antérieure, et wow à démarré tranquillement (faich, maintenant faut que le dl des màj se fasse)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 17:37:35  profilanswer

n°5771737
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 17:42:41  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ben à dps. Un hybride qui se spé dps il fera rien d'autre que dps hein.

Mais il a plusieurs spés, si un même perso peut dps comme un pur dps, tanker, heal ... pourquoi faire un perso qui fait que dps ? [:spamafote]

silga a écrit :

L'instant c'est combien deja ? 14% du +dgts ? Ca veut dire que pour passer de 400 a 800, faut environ... 2857 au +dmg...

Screen inc :o

---------------
Last.fm
n°5771741
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 17:45:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

Mais il a plusieurs spés, si un même perso peut dps comme un pur dps, tanker, heal ... pourquoi faire un perso qui fait que dps ? [:spamafote]

Peut être tout simplement parce qu'on aime jouer la classe en question?

n°5771812
d750

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 18:12:11  profilanswer

Morgul a écrit :

Ah oui donc pour toi il faudrait jouer que des classes hybrides (ce que je disais un peu avant, ceci dit je suis sur que monter un raid full hybride drood/cham/pala peut se reveler viable a WotLK), si on joue une classe dps c'est probablement que le gameplay nous satisfait et qu'on est content d'avoir notre place privilégiée en raid une fois au top level, si on nous sucre la place pour la filer à un hybride ça a légérement de quoi foutre les boules quand même (bientot ça sera hep toi le mage je te groupe histoire de donner le buff et aprés tu te casse).

Et puis bon c'est deja suffisament la pénurie de tank/heal actuellement sans en plus donner la possibilité aux hybrides de se respé dps et en plus d'être viable (d'accord c'est un petit taunt mais y a une part de vérité quand même)

tu racontes n'imp. Si tu dps super bien en rogue ou mage, pourquoi on te jetterait pour prendre un druide par exemple dont on ne sait absolument pas si il va dps autant, parcequ'il est moins skillé?

Tu semble considérer que toutes les guildes sont du genre à vouloir prendre que des hybrides parceque se serait plus opti, mais a part le top10 mondiale personne n'optimise à fond comme çà.

n°5771938
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-10-2008 à 19:11:16  profilanswer

d750 a écrit :

tu racontes n'imp. Si tu dps super bien en rogue ou mage, pourquoi on te jetterait pour prendre un druide par exemple dont on ne sait absolument pas si il va dps autant, parcequ'il est moins skillé?

Tu semble considérer que toutes les guildes sont du genre à vouloir prendre que des hybrides parceque se serait plus opti, mais a part le top10 mondiale personne n'optimise à fond comme çà.

Je dis simplement que si un hybride, à stuff équivalent, peut dps autant qu'une autre classe full dps, je vois pas ce qui pourrait pousser une guilde à privilégier l'un par rapport à l'autre alors qu'il serait logique d'opter pour le full dps étant donné que c'est le seul rôle qu'il peut tenir dans le raid.

La tu parles de raid avec des guildes dans lesquels tu es deja depuis un petit moment, moi je me place plutot dans le contexte du mec qui cherche à se trouver un raid avec du pick-up (le premier qui /laugh je le caillasse  :o ) ou qui vient juste de débarquer dans une guilde et qui est mit en concurrence directe avec des hybrides dps... alors que lui la seule place qu'il peut occuper c'est du dps.

Enfin bon c'est ma vision de l'affaire et je pense pas changer d'avis, pour moi il y a les classes full dps qui n'ont qu'un seul role à jouer en raid et il y a les hybrides qui peuvent potentiellement occuper plusieurs roles et ne devraient pas être mis en concurrence directe en terme de dps.

Edit @ Valeriand: Aimer jouer une classe c'est bien mais si une fois lv80 tu sers à que dalle ça risque de vite te dégouter

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 04-10-2008 à 19:12:45
n°5771959
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 19:17:41  profilanswer

Eviscerate du druide qui crit à 11K, mangle 4K [:bien]

Sinon pour la nova :
http://img517.imageshack.us/img517/3733/novajz5.th.jpghttp://img517.imageshack.us/images/thpix.gif

---------------
Last.fm
n°5771964
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 19:18:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Je dis simplement que si un hybride, à stuff équivalent, peut dps autant qu'une autre classe full dps, je vois pas ce qui pourrait pousser une guilde à privilégier l'un par rapport à l'autre alors qu'il serait logique d'opter pour le full dps étant donné que c'est le seul rôle qu'il peut tenir dans le raid.

La tu parles de raid avec des guildes dans lesquels tu es deja depuis un petit moment, moi je me place plutot dans le contexte du mec qui cherche à se trouver un raid avec du pick-up (le premier qui /laugh je le caillasse  :o ) ou qui vient juste de débarquer dans une guilde et qui est mit en concurrence directe avec des hybrides dps... alors que lui la seule place qu'il peut occuper c'est du dps.

Enfin bon c'est ma vision de l'affaire et je pense pas changer d'avis, pour moi il y a les classes full dps qui n'ont qu'un seul role à jouer en raid et il y a les hybrides qui peuvent potentiellement occuper plusieurs roles et ne devraient pas être mis en concurrence directe en terme de dps.

Edit @ Valeriand: Aimer jouer une classe c'est bien mais si une fois lv80 tu sers à que dalle ça risque de vite te dégouter

Qu'est-ce qui pourrait pousser une guilde à préférer un hybride ou un non hybride si leur boulot est exactement le même, le dps ?
Et accesoirement, ce que tu décris, c'est exactement ce qui se passe sous BC mais dans l'autre sens, les hybrides dps n'ont rarement plus d'une seule place en raid à l'heure actuelle, tu trouves ça normal ?

n°5771996
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 19:26:17  profilanswer

Pour ca que j'ai dis que le pal retrib avait rien d'extraordinaire, mais bon :o

n°5771999
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-10-2008 à 19:26:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Qu'est-ce qui pourrait pousser une guilde à préférer un hybride ou un non hybride si leur boulot est exactement le même, le dps ?
Et accesoirement, ce que tu décris, c'est exactement ce qui se passe sous BC mais dans l'autre sens, les hybrides dps n'ont rarement plus d'une seule place en raid à l'heure actuelle, tu trouves ça normal ?

Je trouve ça normal dans le sens ou ils n'ont pas de réel interet actuellement pour le raid, contrairement à un full dps, comme je l'ai dit il faudrait trouver une parade pour augmenter l'interet des dps hybrides dans le raid, tout en evitant de les mettre en concurrence directe avec les autres classes dps (parce que justement une guilde ne devrait pas avoir à hésiter entre une classe full dps et une classe hybride spé dps pour completer son roster)

Mais bon ça fait deux pages que je répéte mon point de vue, on verra bien ce qu'il se passera à WotLK (par contre je sais que si on me dit non dsl on veut pas de toi dans notre raid on préfére un drood/sham/pal dps... je delete :o )

n°5772013
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 19:31:45  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour ca que j'ai dis que le pal retrib avait rien d'extraordinaire, mais bon :o

C'est assez violent le dps du feral, déjà il a plus du double du crit d'un rogue, 4k5 ap
et il l'outdps largement :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 19:31:45  profilanswer

n°5772019
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 19:33:04  profilanswer

Morgul a écrit :

Je trouve ça normal dans le sens ou ils n'ont pas de réel interet actuellement pour le raid, contrairement à un full dps, comme je l'ai dit il faudrait trouver une parade pour augmenter l'interet des dps hybrides dans le raid, tout en evitant de les mettre en concurrence directe avec les autres classes dps (parce que justement une guilde ne devrait pas avoir à hésiter entre une classe full dps et une classe hybride spé dps pour completer son roster)

Mais bon ça fait deux pages que je répéte mon point de vue, on verra bien ce qu'il se passera à WotLK (par contre je sais que si on me dit non dsl on veut pas de toi dans notre raid on préfére un drood/sham/pal dps... je delete :o )

Tu peux déjà delete alors, parce que ce sera forcement le cas un jour ou l'autre.
Je m'explique: Dans un roster de guilde, c'est toujours sympa d'avoir un peu de flexibilité, donc je pense sincèrement que les guildes auront tendance a se créer un pool d'hybrides pour pouvoir s'adapter si Blizzard repart dans un trip Sunwellien.

Maintenant il y aura forcément de la place pour les classes "pures" mais 100% des slots ne seront pas forcément pour vous non plus.

Message édité par Toulak le 04-10-2008 à 19:33:29
n°5772031
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 19:38:44  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu veux delete dans l'hypothèse qu'on puisse te refuser en raid, mais tu trouves normal qu'on puisse refuser une autre spé que la tienne en raid. T'as pas l'impression d'être un peu incohérent ?

n°5772044
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-10-2008 à 19:42:45  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu veux delete dans l'hypothèse qu'on puisse te refuser en raid, mais tu trouves normal qu'on puisse refuser une autre spé que la tienne en raid. T'as pas l'impression d'être un peu incohérent ?

Un hybride aura toujours moyen d'être utile au raid (même si pour cela il doit respé) un full dps qui se fait refuser par un raid il fout quoi le mec? du PvP?  :D  

Enfin bon à la limite si mes persos dps deviennent useless j'aurais toujours l'occasion de tenter un peu de tanking avec le war...

n°5772056
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 19:46:54  profilanswer

N'empêche que j'ai beau jouer un hybride, je rejoins l'avis de Morgul, juste une question de Math:

4 classes peuvent tanker sur les 10.
4 classes peuvent healer sur les 10.
10 classes (wtf ?!) peuvent DPS sur les 10.

Je trouve que ya un tit problème.

Qu'on aurait laisssé le Hunter - Mage - Warlock - Rogue dans leur coin, on aurait eu:

4 classes peuvent DPS sur les 10.

Et voilà, l'équilibre est maintenu.

n°5772074
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 19:52:50  profilanswer

Le cauchemar ?

A Wow Vanilla yavait un seul tank: Warrior
4 DPS: R / W/ M / H
4 healers et encore au début le paladin était pas compté.

n°5772084
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-10-2008 à 19:57:11  profilanswer

Ben oui tout simplement bien résumé par Toulak, imaginez qu'on donne au mage la possibilité de healer? Les mecs qui sont spé heal depuis le 70 verraient comment l'arrivée d'une nouvelle classe qui menacerait leur place dans les raids?

La on donne la possibilité à toutes les classes d'avoir un niveau de dps quasiment égal, vous pensiez vraiment que des mecs qui ont toujours eu leur place privilégiée dans le raid vous accueilleraient à bras ouverts?

Message édité par Morgul le 04-10-2008 à 19:57:43
n°5772177
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 20:31:33  profilanswer

Ouais tout le monde peut dps, pourquoi tout le monde ne pourrait pas heal/tank ?
J'ai copié un druide, impossible à down avec ses hots. Une petite respec après et je sors 2k5 dps en spam mangle alors qu'avec mage/demo/rogue je peine à monter à plus de 1k6

Normal !

---------------
Last.fm
n°5772190
Sephres
Paratonnerre professionnel
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 20:39:42  profilanswer

Hum peu d'hybrides ont vraiment un stuff qui tient la route pour chaque spé donc pas sûr que ce soit si net pour tous.

De plus pour le débat "toutes les classes peuvent dps", que ce soit dans un groupe héro / Raid 10 / Raid 25 on ne met pas un tiers de tanks, un tiers de heals et un tiers de dps, les dps sont de loin ceux qui ont la plus grosse proportion en raid donc le fait d'avoir plus de classes aptes à dps semble tout à fait logique ne serait-ce que pour "remplir" les rosters.

Message édité par Sephres le 04-10-2008 à 20:45:54
n°5772204
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-10-2008 à 20:46:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais tout le monde peut dps, pourquoi tout le monde ne pourrait pas heal/tank ?
J'ai copié un druide, impossible à down avec ses hots. Une petite respec après et je sors 2k5 dps en spam mangle alors qu'avec mage/demo/rogue je peine à monter à plus de 1k6

Normal !

tu n'as jamais su jouer rogue, c'est tout [:thalis]

n°5772216
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 20:50:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu n'as jamais su jouer rogue, c'est tout [:thalis]

C'est pas comme si j'étais un pro du feral, et je fais pas loin du double en dps avec :D

---------------
Last.fm
n°5772243
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 21:04:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Le cauchemar ?

Et y avait pas les daily  :o  

n°5772407
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 22:36:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Le cauchemar ?

Maintenant je te mets au défi de trouver du monde qui regrette le wow d'origine...  

1 seul tank, chouper! Ca faisait chier la moitié des wars de tanker, dans ceux qui restaient et qui faisaient un effort la moitié soit ne savait pas jouer soit était de toute façon en spé arme. J'étais healer à l'époque et trouver un bon tank qui me laissait pas crever comme une bouse c'était la croix et la bannière...

4 healers? Nan. 1 healer vraiment reconnu: le prêtre. Le cham, le druide et le paladin étaient pas vraiment reconnus en tant que healers. Et pas complètement à tort d'ailleurs vu les talents et le stuff de l'époque.

Pour avoir pas mal ramé à l'époque pour monter des groupes le Vanilla Wow ne me manque mais pas du tout. Un groupe c'était War/pretre/mage et 2 randoms, les 2 randoms étant souvent un rogue et un hunt vu leur surpopulation. A côté de ça les autres classes servaient à rien. A BC on a rajouté une utilité aux hybrides et à WotLK on nous rajoute un DPS équivalent mais à côté de ça on vous a pas viré votre DPS que je sache alors arrêtez de vouloir nous nerf  :fou:  

pak2kro a écrit :

J'ai copié un druide, impossible à down avec ses hots. Une petite respec après et je sors 2k5 dps en spam mangle alors qu'avec mage/demo/rogue je peine à monter à plus de 1k6Normal !

Attends aussi de tester ton mage/démo/rogue avec les nouveaux talents, ça m'étonnerait que tu fasses pas plus que 1k6... Ensuite faut arrêter de croire que le stuff tombe tout seul du ciel. Respé c'est bien gentil mais faut tout le stuff qui va avec sinon ça sert un peu à rien.

Un truc qu'il faut bien voir aussi c'est que si on veut se donner les moyens d'être efficace sur plusieurs domaines on s'est fait chier à farmer le stuff qui va bien pour. Là où on a un avantage c'est que ça économise le temps de monter un reroll, mais depuis le temps tous les gros joueurs ont plusieurs rerolls 70 de toute façon.

n°5772440
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2008 à 22:53:04  profilanswer

J'ai qu'un seul level 70 perso

---------------
Mon feed
n°5772461
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 23:02:02  profilanswer

Valeriand a écrit :

Attends aussi de tester ton mage/démo/rogue avec les nouveaux talents, ça m'étonnerait que tu fasses pas plus que 1k6... Ensuite faut arrêter de croire que le stuff tombe tout seul du ciel. Respé c'est bien gentil mais faut tout le stuff qui va avec sinon ça sert un peu à rien.

Un truc qu'il faut bien voir aussi c'est que si on veut se donner les moyens d'être efficace sur plusieurs domaines on s'est fait chier à farmer le stuff qui va bien pour. Là où on a un avantage c'est que ça économise le temps de monter un reroll, mais depuis le temps tous les gros joueurs ont plusieurs rerolls 70 de toute façon.

J'ai mage/demo/rogue/druide en premade 80 et j'ai tout testé :o
Après comme j'ai dit j'ai sûrement pas les cycles dps adaptés, tout comme pour le feral

---------------
Last.fm
n°5772495
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 23:18:43  profilanswer

Un try kazzak, hop 5x wound poison sur le tank [:nico54]

---------------
Last.fm
n°5772499
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 23:21:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai mage/demo/rogue/druide en premade 80 et j'ai tout testé :o
Après comme j'ai dit j'ai sûrement pas les cycles dps adaptés, tout comme pour le feral

Ils ont quel genre de stuff les premade ? Parce que les druide feral ont un scaling complètement pourris sur BC, ils ont un dps de ouf en nostuff, mais dès que les rogues commencent à se trouver des armes à 90+ dps, les feral sont condamnés à garder leur arme virtuelle qui doit avoisiner les 80 dps en ayant le scaling sur l'ap d'une 2h, donc au final les feral sont très vite largués, et ça a pas l'air de beaucoup changer sur wotlk.

n°5772514
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-10-2008 à 23:29:48  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ils ont quel genre de stuff les premade ? Parce que les druide feral ont un scaling complètement pourris sur BC, ils ont un dps de ouf en nostuff, mais dès que les rogues commencent à se trouver des armes à 90+ dps, les feral sont condamnés à garder leur arme virtuelle qui doit avoisiner les 80 dps en ayant le scaling sur l'ap d'une 2h, donc au final les feral sont très vite largués, et ça a pas l'air de beaucoup changer sur wotlk.

http://wotlk.wowhead.com/?item=41658 pour le set feral par exemple. Gemmé et enchanté.
En chat on est à 4,6k de pa, 21k pv, 40% de crit.

n°5772518
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 23:31:27  profilanswer

Ouais je pense aussi que l'effet BC va se reproduire : scaling inverse pour rogue et feral

Ryo357 a écrit :

http://wotlk.wowhead.com/?item=41658 pour le set feral par exemple. Gemmé et enchanté.
En chat on est à 4,6k de pa, 21k pv, 40% de crit.

Et le rogue a 19% crit, 2k4 ap :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 04-10-2008 à 23:32:21

---------------
Last.fm
n°5772556
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 00:22:06  profilanswer

Valeriand a écrit :

Maintenant je te mets au défi de trouver du monde qui regrette le wow d'origine...  

1 seul tank, chouper! Ca faisait chier la moitié des wars de tanker, dans ceux qui restaient et qui faisaient un effort la moitié soit ne savait pas jouer soit était de toute façon en spé arme. J'étais healer à l'époque et trouver un bon tank qui me laissait pas crever comme une bouse c'était la croix et la bannière...

4 healers? Nan. 1 healer vraiment reconnu: le prêtre. Le cham, le druide et le paladin étaient pas vraiment reconnus en tant que healers. Et pas complètement à tort d'ailleurs vu les talents et le stuff de l'époque.

Pour avoir pas mal ramé à l'époque pour monter des groupes le Vanilla Wow ne me manque mais pas du tout. Un groupe c'était War/pretre/mage et 2 randoms, les 2 randoms étant souvent un rogue et un hunt vu leur surpopulation. A côté de ça les autres classes servaient à rien. A BC on a rajouté une utilité aux hybrides et à WotLK on nous rajoute un DPS équivalent mais à côté de ça on vous a pas viré votre DPS que je sache alors arrêtez de vouloir nous nerf  :fou:  

Malgrer les nouveautés de BC je regrette WoW vanilla... les raids 40 :cry: !!!

n°5772558
Sephres
Paratonnerre professionnel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 00:24:20  profilanswer

Vaudrait mieux que le scaling se soit arrangé quand même parce que ce serait rageant d'avoir un dps à la rue en endgame alors qu'ils ont splitté en partie l'arbre féral dans l'intention de rendre le félin compétitif.

Pas besoin forcément d'out dps les rogues (mon main est feral au cas où je ne l'ai pas déjà précisé), il faut bien sûr de la place pour tout le monde mais pouvoir dps de façon compétitive au cac serait appréciable pour ceux qui ont mangé du tanking pendant tout BC. Une nouvelle extension c'est aussi l'occasion de changer un peu.

Plus je lis de trucs sur wotlk plus j'ai l'impression que ca part un peu dans tous les sens sans vraiment changer grand chose arrivé aux raids, c'est l'impression que ça donne aussi sur la beta ou je suis à la rue / mal renseigné ?

Edit : le taux de crit du rogue me semble tout de même très bas, à mon avis il doit y avoir un souci. Par contre côté pa j'ai du mal à me rendre compte étant donné que la pa farouche n'est pas du tout comparable à celle des autres.

Message édité par Sephres le 05-10-2008 à 00:45:36
n°5772575
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-10-2008 à 00:33:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et le rogue a 19% crit, 2k4 ap :o

Et ben ...  :heink:

edit : c'est bien le DK mais quand on a déjà fait les quêtes d'Outland 36 fois, c'est ch... quand même ^^;;

Message édité par Ryo357 le 05-10-2008 à 00:35:41
n°5772590
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 00:50:40  profilanswer

Avec le premier stuff ça vole pas haut les stats :/
Et puis j'avais un template 0 assassination :o

---------------
Last.fm
n°5772600
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-10-2008 à 00:57:39  profilanswer

mlg dallas / 3vs3
http://tv.gotfrag.com/

et au bout de 3 minutes, on s'en rend compte qu'ils n'y connaissent rien ... "the shadow priest will be quite powerful with the horror effect on fear" <= ca fait 2 mois que ça a été viré, mais c'est pas grave !

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 05-10-2008 à 01:02:11
n°5772618
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 01:20:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mlg dallas / 3vs3
http://tv.gotfrag.com/

et au bout de 3 minutes, on s'en rend compte qu'ils n'y connaissent rien ... "the shadow priest will be quite powerful with the horror effect on fear" <= ca fait 2 mois que ça a été viré, mais c'est pas grave !

Oui ils ont mis un truc bien nul à la place " Horreur psychique réduit tous les dégâts infligés par la cible de 30% pendant 6 sec. "
En gros tu fear un cac, le temps qu'il revienne sur toi il reste 1s de debuff. Et puis en arene generalement le fear est utilisé contre le heal, bien déçu du changement.

n°5772654
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 02:05:20  profilanswer

ils ont augmentés le bonus fixe des dégats de base des techniques du feral (lambeau, muti) mais on garde le meme scaling PA + que moisi donc comme a BC on va enterrer les rogues au départ et avec l'itemisation amha c'est les feral qui vont se faire enterrer, meme scénario qu'a BC, raison pour laquelle je vais surement jouer ma mage a wotlk et non mon druide.

n°5772696
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 03:56:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est assez violent le dps du feral, déjà il a plus du double du crit d'un rogue, 4k5 ap
et il l'outdps largement :o

t'as déjà ça avec du stuff end pve et 2-3 buffs au niveau 70 [:spamafote]

n°5772758
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 09:49:03  profilanswer

Raziel a écrit :

Clairement ça me parait super faible par rapport aux stats actuelles. Self buff je suis à 3800pa/45% crit avec un stuff de niveau T5/T6 donc ça me parait bizarre que ça monte pas plus que ça...

n°5772765
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 09:54:21  profilanswer

Raziel a écrit :

Valeriand a écrit :

Clairement ça me parait super faible par rapport aux stats actuelles. Self buff je suis à 3800pa/45% crit avec un stuff de niveau T5/T6 donc ça me parait bizarre que ça monte pas plus que ça...

Oubliez pas que c'est juste le premier set pvp bleu tout pourri :o

---------------
Last.fm
n°5772767
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 09:55:54  profilanswer

Valeriand a écrit :

700 de rési... c que ça bouffe pas mal d'autres stats cette cochonnerie :jap:

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5772809
bqron
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 10:22:38  profilanswer

Citation :

WotLK - Build 9038

Enhancement

* Flurry attack speed increase has been modified to 10/15/20/25/30%. (Up from 5/10/15/20/25%)
    * Dual Wield Specialization now increases your chance to hit while dual wielding by 2/4/6%. (Up from 1/2/3%)
    * Maelstrom Weapon now has a 100% chance to reduce the cast time of your next Lightning Bolt, Chain Lightning, Lava Burst, Lesser Healing Wave, Chain Heal or Healing Wave spell by 20%. Stacks up to 5 times. Lasts 30 sec. (Up from 3/6/9/12/15% chance)

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5085  5086  5087  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)