| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 17:37:35 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Valeriand Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 04-10-2008 à 19:12:45 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 19:31:45 ![]() ![]() |
Message édité par Toulak le 04-10-2008 à 19:33:29 |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | N'empêche que j'ai beau jouer un hybride, je rejoins l'avis de Morgul, juste une question de Math:
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben oui tout simplement bien résumé par Toulak, imaginez qu'on donne au mage la possibilité de healer? Les mecs qui sont spé heal depuis le 70 verraient comment l'arrivée d'une nouvelle classe qui menacerait leur place dans les raids?
Message édité par Morgul le 04-10-2008 à 19:57:43 |
pak2kro Transactions (0) | Ouais tout le monde peut dps, pourquoi tout le monde ne pourrait pas heal/tank ?
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Hum peu d'hybrides ont vraiment un stuff qui tient la route pour chaque spé donc pas sûr que ce soit si net pour tous.
Message édité par Sephres le 04-10-2008 à 20:45:54 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais je pense aussi que l'effet BC va se reproduire : scaling inverse pour rogue et feral
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-10-2008 à 23:32:21 --------------- Last.fm |
|
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Vaudrait mieux que le scaling se soit arrangé quand même parce que ce serait rageant d'avoir un dps à la rue en endgame alors qu'ils ont splitté en partie l'arbre féral dans l'intention de rendre le félin compétitif.
Message édité par Sephres le 05-10-2008 à 00:45:36 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit : c'est bien le DK mais quand on a déjà fait les quêtes d'Outland 36 fois, c'est ch... quand même ^^;; Message édité par Ryo357 le 05-10-2008 à 00:35:41 |
pak2kro Transactions (0) | Avec le premier stuff ça vole pas haut les stats --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | mlg dallas / 3vs3 et au bout de 3 minutes, on s'en rend compte qu'ils n'y connaissent rien ... "the shadow priest will be quite powerful with the horror effect on fear" <= ca fait 2 mois que ça a été viré, mais c'est pas grave ! Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-10-2008 à 01:02:11 |
chatcag Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | ils ont augmentés le bonus fixe des dégats de base des techniques du feral (lambeau, muti) mais on garde le meme scaling PA + que moisi donc comme a BC on va enterrer les rogues au départ et avec l'itemisation amha c'est les feral qui vont se faire enterrer, meme scénario qu'a BC, raison pour laquelle je vais surement jouer ma mage a wotlk et non mon druide. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |