Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5079  5080  5081  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5766351
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2008 à 16:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi divine plea?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 16:19:01  profilanswer

n°5766364
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 16:23:58  profilanswer

un spell wolk qui leur regen la mana, comme le talent 51 pts shadow mais sans le silence associé

n°5766388
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2008 à 16:32:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un spell wolk qui leur regen la mana, comme le talent 51 pts shadow mais sans le silence associé

ok je viens de voir nouveau sort,

effectivement, pendant que tu recup le mana tu ne peux pas heal

---------------
Mon feed
n°5766488
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:00:39  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

We are still showing good healing from Holy paladins. However, we are getting feedback that they may be struggling with mana and perhaps even with boredom. To help with both of these potential problems, We are going to change Divine Plea to only reduce your healing by 20% (up from 100%). However, the original nerf to the spell was partially because of it being difficult to stop a paladin in PvP, so we are going to make the effect dispellable.

"Oups on a merdé :o"

Citation :

because of it being difficult to stop a paladin in PvP

Dans le genre énormité ils font fort, je me demande si ils jouent à leur propre jeu. Le paladin c'est juste le healer le plus facile à contrôler en pvp mais bon :o

---------------
Last.fm
n°5766527
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:14:58  profilanswer

Citation :

Black Arrow -- This was an ability we were experimenting with. It isn't actually in the plan for hunters at this point in time. Usually we hide internal abilities better, but we're trying to get beta builds out quickly and this one slipped through the cracks.

lol

edit: roflcopter même

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 02-10-2008 à 17:17:07
n°5766551
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:21:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

Dans le genre énormité ils font fort, je me demande si ils jouent à leur propre jeu. Le paladin c'est juste le healer le plus facile à contrôler en pvp mais bon :o

Clairement, a part un /face palm je vois pas quoi d'autre leur répondre.

n°5766562
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:23:31  profilanswer

le CD sur Divine est de combien ?

n°5766617
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:38:40  profilanswer

lordlambda a écrit :

le CD sur Divine est de combien ?

Divine Plea ? 1 minute

n°5766659
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 17:51:29  profilanswer

c'est une blague le cooldown de 1 minute ?

n°5766660
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:51:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est une blague le cooldown de 1 minute ?

Mais encore ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 17:51:47  profilanswer

n°5766670
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:54:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

jade a écrit :

Citation :

Black Arrow -- This was an ability we were experimenting with. It isn't actually in the plan for hunters at this point in time. Usually we hide internal abilities better, but we're trying to get beta builds out quickly and this one slipped through the cracks.

lol

edit: roflcopter même

Ca sent quand même peu la panique à bord (j'exagère un peu mais c'est l'idée). Pas tant sur le fait qu'ils puissent être à la bourre vis à vis de la date de sortie, au pire comme je disais, un patch ou deux derrière et ça dose. Non, là je me dis que pour la première fois ils sont talonnés au cul et que les boulettes de leur part se solderont en plein de départs pour WAR.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5766672
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 17:55:03  profilanswer

sort de base meilleur qu'un talent 51 points ? (pretre ombre)

n°5766694
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:02:30  profilanswer

___alt a écrit :

Ca sent quand même peu la panique à bord (j'exagère un peu mais c'est l'idée). Pas tant sur le fait qu'ils puissent être à la bourre vis à vis de la date de sortie, au pire comme je disais, un patch ou deux derrière et ça dose. Non, là je me dis que pour la première fois ils sont talonnés au cul et que les boulettes de leur part se solderont en plein de départs pour WAR.

C'est ce qu'on vous disait hier heing, et on avait raison  [:d_omi]  

_deskira_ a écrit :

Dispersion est a chier, c'est pas pour ca qu'il faut nerfer les autres classes.
Le paladin n'a aucun moyen de regen de la mana, Illumination depuis le début de BC et son nerf a 60% est totalement insuffisant, on a ni water shield, ni spirit.

n°5766753
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:28:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

A WOTLK aussi tu penses ?  [:eraser17]  

Avec Sacred Shield +  
Jugements a 30m (Vs druide [:hahaguy]) +  
Beacon of Light (particulièrement utile pour soigner deux cibles a la fois) +
Execute a distance si la cible a HP < 35% +
50% sur la durée des curses +
Holy Shock pas mal amélioré +
Infusion of light, qui, même nerf reste tout de même bien sympa +
25% de la mana regenerée toutes les 60 secondes, au prix de -20% au heal (stacke avec MS, entrainant donc -60% de heal sur une cible MS au lieu de -50%) +
Avenging Wrath utilisable dans tous les cas (Plutôt cool pour faire un burst).

A tout cela, rajouter tout ce que les paladins ont déjà (BoS / BoF etc).

Et ensuite on dit que les paladins vont être merdiques en heal PvP a l'extension ?  

:gratgrat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5766754
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:28:28  profilanswer

Bah en arène le paladin creve mais il est jamais oom, et quand mon pretre est oom (en 3v3 ou 2v2) le paladin est facilement à 30 ou 40% mana, apres en pve je sais pas.

n°5766768
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:32:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Divine plea réduit les dégâts de 90% ? :o

Aranthys a écrit :

Avec Sacred Shield +  
25% de la mana regenerée toutes les 60 secondes, au prix de -20% au heal (stacke avec MS, entrainant donc -60% de heal sur une cible MS au lieu de -50%) +

Et ensuite on dit que les paladins vont être merdiques en heal PvP a l'extension ?  

En quoi la puissance des heals va le rendre moins facile à control ?

---------------
Last.fm
n°5766776
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:35:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Avec Sacred Shield +  

Mon dieu, en fait tu n'as rien compris aux arènes :/
Ce n'est pas parce que tu as plein de mana et des heals puissants que tu sers a quelque chose.

n°5766780
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:36:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Mon dieu, en fait tu n'as rien compris aux arènes :/
Ce n'est pas parce que tu as plein de mana et des heals puissants que tu sers a quelque chose.

Oula, [:blessure]
:D

---------------
Last.fm
n°5766793
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:40:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

En quoi la puissance des heals va le rendre moins facile à control ?

Actuellement, ce qui contrôle un Paladin, c'est :
- Malé des languages : durée diminuée a 6 secondes sur un Pal. en gros, si un démo veut curse un pal en boucle, il va passer ~18% de son temps a lui faire des malé des langages.
- Lenteur : Dispellable.
- Stuns : Toutes les classes y sont vulnérables., a quelques % de talent prês  
- Sheep : Le druide est insheepable, le shaman peut Earthshock si a 20m du mage / glebe sinon.
- Blind : Aucun heal ne peut rien faire
- Sap : Aucun heal ne peut rien faire
- Fear : Le prêtre peut utiliser fear ward, un shaman peut utiliser totem de séisme (si l'ennemi sux :o)
- Silences / Interrupts : Divine Shield en instant cast + Holy Shock amélioré, c'est plutôt sympa pour healer en instant. Et accessoirement, via talent, un Paladin est la classe la moins touchée par un effet de silence ou interrupt (Cf. Aura de concentration améliorée).

A cela, rajouter les benes de sacrifice qui, bien utilisées permettent d'éviter d'être sheep / sap, et roulez jeunesse.

[:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 02-10-2008 à 18:41:38

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5766796
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:41:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Actuellement, ce qui contrôle un Paladin, c'est :
- Malé des languages : durée diminuée a 6 secondes sur un Pal. en gros, si un démo veut curse un pal en boucle, il va passer ~18% de son temps a lui faire des malé des langages.
- Lenteur : Dispellable.
- Stuns : Toutes les classes y sont vulnérables., a quelques % de talent prês
- Sheep : Le druide est insheepable, le shaman peut Earthshock si a 20m du mage / glebe sinon.
- Blind : Aucun heal ne peut rien faire
- Sap : Aucun heal ne peut rien faire
- Fear : Le prêtre peut utiliser fear ward, un shaman peut utiliser totem de séisme (si l'ennemi sux :o)
- Silences / Interrupts : Divine Shield en instant cast + Holy Shock amélioré, c'est plutôt sympa pour healer en instant. Et accessoirement, via talent, un Paladin est la classe la moins touchée par un effet de silence ou interrupt (Cf. Aura de concentration améliorée).

Merci je connaîs les arènes et les gens qu'on y rencontre, mais je repose ma question : en quoi ce que t'as cité va le rendre moins contrôlable ?

Tout ça est déjà présent dans BC :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 02-10-2008 à 18:42:49

---------------
Last.fm
n°5766803
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:42:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Merci je connaîs les arènes et les gens qu'on y rencontre, mais je repose ma question : en quoi ce que t'as cité va le rendre moins contrôlable ?

En quoi un Paladin a besoin d'être moins controllable si il a de nouveaux moyens de soigner sans necessairement devoir caster (via instant) ? [:gallycyborg]

Edit.: le souci du Pal, c'est qu'il a trois sorts de soins, dont deux castés, et le troisième en instant mais pas tip top.
Holy Shock est grandement amélioré  avec WOTLK ! :o

Message édité par Aranthys le 02-10-2008 à 18:44:32

---------------
n°5766853
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:00:14  profilanswer

Holy Shock a 6 secondes de cooldown (le temps necessaire pour mourir) et heal autant qu'un flash.
Hand of sacrifice est dispellable, dure 12 secondes (si tu l'as pas dispell avant) et a 2 min de cooldown, effectivement le paladin peut trop eviter les sheeps.

Trop kewl

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 02-10-2008 à 19:02:15
n°5766905
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:13:05  profilanswer

___alt a écrit :

+je_sais_pas_compter_si_loin

Ca sent à moooort la panique à bord (et pour toutes les classes d'ailleurs), zavez qu'à voir le up de la branche combat du rogue :

1- Tirage au sort du talent impacté dans la branche combat
2- On y ajoute +10% de dégats sur SS et BS (ça vous rappelle rien en pré-BC avec Surprise Attack ? ...)
3- On poste un joli "Hey les gars !!! on a uppé la branche combat"

la valeur intrinsèque de ce up d'ailleurs je m'en branle la nouille, ce qui me dégoute c'est que Blizz, pris à la gorge par la sortie de WAR, nous ponds un pov' Wotlk tout moisi sans AUCUNE originalité dans les talents faute de temps ... Vous prenez votre rogue de BC, vous ajoutez grosso merdo 20% de dégats et vous spammez les mêmes touches à Wotlk => Dommage  :o  

---------------
Chic not Geek
n°5766916
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:16:26  profilanswer

Ce qui est vachement dommage parce que sur d'autres pts, WotLK est une vraie progression.

n°5766958
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:29:31  profilanswer

Citation :

All TBC Raids nerfed in next patch
Bornakk just posted to confirm what was discovered yesterday.

* All TBC raid monsters will have their health reduced by about 30%.
    * The standard melee damage output will be reduced as well.
    * Abilities remain unchanged, except for Illidan who won't use Shear anymore.

http://www.mmo-champion.com

n°5767116
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 20:22:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Holy Shock a 6 secondes de cooldown (le temps necessaire pour mourir) et heal autant qu'un flash.
Hand of sacrifice est dispellable, dure 12 secondes (si tu l'as pas dispell avant) et a 2 min de cooldown, effectivement le paladin peut trop eviter les sheeps.

Trop kewl

Prayer Of Healing d'un prêtre a 10 secondes de CD
Power Word : Shield a 13 secondes de CD sur une cible unique

Les deux soignent une cible pour l'équivalent d'un flash heal [:gallycyborg]

Ne pas oublier qu'un crit permet de faire passer le temps de cast de Holy Light a 1,5 / 1 seconde en dehors de tout effet de hâte.
(Selon si le paladin a deja fait un Holy Light ou non).

Pour hand of sacrifice, j'avais effectivement oublié que le CD avait été augmenté.
J'avais également oublié qu'un Paladin voit les sorts de Fear et de Disorient durer 30% moins de temps.
Ce qui est également une amélioration vis a vis de la situation actuelle.

Bref, je dis pas que Paladin = ZOMG BEST HEALER, mais les choses ont carrément évolué par rapport a la situation actuelle.

Message édité par Aranthys le 02-10-2008 à 20:47:28

---------------
n°5767169
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 20:42:29  profilanswer

Bel effort Aranthys mais je suis pas sur que ca serve a grand chose vu la "passion" qui entoure ce genre de discussions  :ange:  

Surtout que la plupart du oui-ouin se base sur des situations d'arenes lvl80 que personne n'a vraiment teste serieusement :p

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 02-10-2008 à 20:54:12
n°5767221
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 20:57:05  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Bel effort Aranthys mais je suis pas sur que ca serve a grand chose vu la "passion" qui entoure ce genre de discussions  :ange:  

Surtout que la plupart du oui-ouin se base sur des situations d'arenes lvl80 que personne n'a vraiment teste serieusement :p

Euh... aux USA, ils ont un serveur avec des premades PvP level 80 qui ne font que du PvP, Wintergrasp, BGs, Arenas.
Donc les problèmes sont bien connus et sont bien remontés.

n°5767247
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 21:07:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Euh... aux USA, ils ont un serveur avec des premades PvP level 80 qui ne font que du PvP, Wintergrasp, BGs, Arenas.
Donc les problèmes sont bien connus et sont bien remontés.

Oui oui bien sur avec des builds de talents qui changent tous les deux jours. Faut du temps avant de pouvoir se faire une idee de l'equilibrage arene. De plus dans l'enorme tas de ouin-ouin qu'on peut lire un peu partout en ce moment, bon courage pour faire la part du bon et du mauvais... en milieu de saison 5 tu me sors des stats qui montrent que ya meme pas 1% de pala heal en 2c2 au dessus de 2k, alors la oui jte dirai ya un probleme d'equilibrage mais en attendant serieux quoi... le oui-ouin de tool tips de la part de fan boys plus dechaines les uns que les autres sur les fofos officiels non merci  :sarcastic:

Edit: c'est toujours le meme cirque (et le mot est adequat...), je rigole doucement quand je vois tous les commentaires du genre go reroll rogue  :D  Les memes disaient la meme choses en s2, reroll demo le fils du patron de bliz joue demo...
Plein de monde a reroll demo et a pu ensuite s'en donner a coeur joie pour whine en fin de s3...

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 02-10-2008 à 21:14:01
n°5767249
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 21:07:45  profilanswer

Illidan qui ne fera plus de shear, ça va permettre aux droods de kikooter dessus.

n°5767270
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 21:14:45  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Oui oui bien sur avec des builds de talents qui changent tous les deux jours. Faut du temps avant de pouvoir se faire une idee de l'equilibrage arene. De plus dans l'enorme tas de ouin-ouin qu'on peut lire un peu partout en ce moment, bon courage pour faire la part du bon et du mauvais... en milieu de saison 5 tu me sors des stats qui montrent que ya meme pas 1% de pala heal en 2c2 au dessus de 2k, alors la oui jte dirai ya un probleme d'equilibrage mais en attendant serieux quoi... le oui-ouin de tool tips de la part de fan boys plus dechaines les uns que les autres sur les fofos officiels non merci  :sarcastic:

Edit: c'est toujours le meme cirque (et le mot est adequat...), je rigole doucement quand je vois tous les commentaires du genre go reroll rogue  :D  Les memes disaient la meme choses en s2, reroll demo le fils du patron de bliz joue demo...
Plein de monde a rerool demo et a pu ensuite s'en donner a coeur joie pour whine en fin de s3...

WotLK n'a absolument pas révolutionné le gameplay des classes, contrairement a Burning Crusade.
Dans le cas du paladin holy, c'est très simple de savoir ce qu'il vaut en faisant du théorycrafting.

Mais bon, visiblement ca te passe au dessus de la tête.

n°5767274
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2008 à 21:16:43  profilanswer

Toulak a écrit :

WotLK n'a absolument pas révolutionné le gameplay des classes, contrairement a Burning Crusade.
Dans le cas du paladin holy, c'est très simple de savoir ce qu'il vaut en faisant du théorycrafting.

Du calme copain tu deviens méchant  :jap:  
Cyberlau reviens!!!  :fou:

---------------
Mon feed
n°5767288
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 21:20:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Lol l'arene sur feuille excel  :whistle:  
Je confirme les ouin-ouins me passent au dessus de la tete.
C'est vrai que le changement de gameplay a l'air d'etre moins brutal pour la plupart des classes.

Message édité par Cashmachine le 02-10-2008 à 21:21:29
n°5767369
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 21:54:50  profilanswer

Une classe pour les daily et l'autre pour les raids [:aloy]

n°5767442
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:23:05  profilanswer

Les gros changements pour wowace ont eu lieu :

Citation :

6. What's happening to files.wowace.com and WoW Ace Updater?

These are discontinued. The old wowace SVN still exists in a "frozen" state and packaged addons are still available on files.wowace.com for a short period, and WAU still works and will do so for a short period of time, but will disappear very soon. That's the whole idea. End-users who were relying on WAU to get their addons updated will no longer be able to do so. The idea is to remove end-users' direct access as much as possible from WoWAce, and instead retain it as an author community.

7. So what are my new options?

Your recommended options are to download addons manually from Curse, or to use the CurseClient software for automatic downloading and updating of your addons. The CurseClient is still work in progress, but is the intended end-user tool for addon downloading.

You can also download files directly from a project's WoWAce or Curseforge page, but you are likely to encounter more technical mumbo jumbo than you need.

http://forums.wowace.com/showthread.php?t=14280

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 02-10-2008 à 22:30:20
n°5767654
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-10-2008 à 00:01:45  profilanswer

bon, je viens de finir les quetes de la wrathgate (la vidéo qu on a vu circuler y a pas longtemps), honnetement ca fait très plaisir :o

ca manquait à TBC, des quetes qui s'enchainent logiquement avec un truc énorme à la fin

edit : le phasing, c est le bien

edit 2 : la suite est ENORME, j'adore :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 03-10-2008 à 00:24:06
n°5767674
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 00:16:45  profilanswer

Messij a écrit :

Les gros changements pour wowace ont eu lieu :

Citation :

6. What's happening to files.wowace.com and WoW Ace Updater?

These are discontinued. The old wowace SVN still exists in a "frozen" state and packaged addons are still available on files.wowace.com for a short period, and WAU still works and will do so for a short period of time, but will disappear very soon. That's the whole idea. End-users who were relying on WAU to get their addons updated will no longer be able to do so. The idea is to remove end-users' direct access as much as possible from WoWAce, and instead retain it as an author community.

7. So what are my new options?

Your recommended options are to download addons manually from Curse, or to use the CurseClient software for automatic downloading and updating of your addons. The CurseClient is still work in progress, but is the intended end-user tool for addon downloading.

You can also download files directly from a project's WoWAce or Curseforge page, but you are likely to encounter more technical mumbo jumbo than you need.

http://forums.wowace.com/showthread.php?t=14280

WoW Matrix downloade direct sur Curse, non ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5767735
Sephres
Paratonnerre professionnel
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 01:46:20  profilanswer

Aucune idée de où il va les chercher mais en tout cas il fonctionne encore pour le moment avec les addons ace.

Par contre le client de Curse sent le moisi, il m'a remplacé la moitié de mes ace par des versions plus anciennes alors que les dernières sont sur leur site. J'ai peut-être loupé une option mais pour l'instant je vais lui préférer Wowmatrix.

Message cité 1 fois
Message édité par Sephres le 03-10-2008 à 01:46:59
n°5768090
hacthor
Oscarisé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 10:24:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bon, je viens de finir les quetes de la wrathgate (la vidéo qu on a vu circuler y a pas longtemps), honnetement ca fait très plaisir :o

ca manquait à TBC, des quetes qui s'enchainent logiquement avec un truc énorme à la fin

edit : le phasing, c est le bien

edit 2 : la suite est ENORME, j'adore :o

Dans une moindre mesure par rapport à ce que tu as fait , on a quand même sur BC :  

- la vallée d'ombrelune avec les fils de "j'sais plus qui"

- les suites de quete des manaforges a Raz-le-néant

Message édité par hacthor le 03-10-2008 à 10:33:33

---------------
stats BF2142
n°5768117
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 10:32:17  profilanswer

JWowUpdater c'est une jolie alternative pour ceux qui ne connaissent pas :)

EDIT : J'en ai déjà parler, mais ça vaut le coup d'insister vu que c'est un outil Opensource. Par contre, je sais pas s'il a sa librairie propre en fait.

Message édité par dajay le 03-10-2008 à 10:33:45
n°5768143
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 10:41:54  profilanswer

Sephres a écrit :

Aucune idée de où il va les chercher mais en tout cas il fonctionne encore pour le moment avec les addons ace.

Par contre le client de Curse sent le moisi, il m'a remplacé la moitié de mes ace par des versions plus anciennes alors que les dernières sont sur leur site. J'ai peut-être loupé une option mais pour l'instant je vais lui préférer Wowmatrix.

Le problème avec Curse c'est qu'a une époque la moitié des adon sur leur site étaient vérolés jusqu'a l'os, donc voila j'ai pas confiance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5079  5080  5081  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)