| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 16:19:01 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | un spell wolk qui leur regen la mana, comme le talent 51 pts shadow mais sans le silence associé |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
lol edit: roflcopter même Message cité 1 fois Message édité par jade le 02-10-2008 à 17:17:07 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 17:51:47 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
chatcag Transactions (0) | Bah en arène le paladin creve mais il est jamais oom, et quand mon pretre est oom (en 3v3 ou 2v2) le paladin est facilement à 30 ou 40% mana, apres en pve je sais pas.
|
Divine plea réduit les dégâts de 90% ?
En quoi la puissance des heals va le rendre moins facile à control ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-10-2008 à 18:41:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Merci je connaîs les arènes et les gens qu'on y rencontre, mais je repose ma question : en quoi ce que t'as cité va le rendre moins contrôlable ? Tout ça est déjà présent dans BC Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 02-10-2008 à 18:42:49 --------------- Last.fm |
Message édité par Aranthys le 02-10-2008 à 18:44:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Holy Shock a 6 secondes de cooldown (le temps necessaire pour mourir) et heal autant qu'un flash.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 02-10-2008 à 19:02:15 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce qui est vachement dommage parce que sur d'autres pts, WotLK est une vraie progression. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Les deux soignent une cible pour l'équivalent d'un flash heal Ne pas oublier qu'un crit permet de faire passer le temps de cast de Holy Light a 1,5 / 1 seconde en dehors de tout effet de hâte. Pour hand of sacrifice, j'avais effectivement oublié que le CD avait été augmenté.
Bref, je dis pas que Paladin = ZOMG BEST HEALER, mais les choses ont carrément évolué par rapport a la situation actuelle. Message édité par Aranthys le 02-10-2008 à 20:47:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cashmachine Transactions (0) | Bel effort Aranthys mais je suis pas sur que ca serve a grand chose vu la "passion" qui entoure ce genre de discussions Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 02-10-2008 à 20:54:12 |
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 02-10-2008 à 21:14:01 |
gebreugg Transactions (0) | Illidan qui ne fera plus de shear, ça va permettre aux droods de kikooter dessus. |
|
--------------- Mon feed |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 02-10-2008 à 21:21:29 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Messij Transactions (0) | Les gros changements pour wowace ont eu lieu :
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 02-10-2008 à 22:30:20 |
_deskira_ Transactions (3) | bon, je viens de finir les quetes de la wrathgate (la vidéo qu on a vu circuler y a pas longtemps), honnetement ca fait très plaisir ca manquait à TBC, des quetes qui s'enchainent logiquement avec un truc énorme à la fin edit : le phasing, c est le bien edit 2 : la suite est ENORME, j'adore Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 03-10-2008 à 00:24:06 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Aucune idée de où il va les chercher mais en tout cas il fonctionne encore pour le moment avec les addons ace.
Message cité 1 fois Message édité par Sephres le 03-10-2008 à 01:46:59 |
hacthor OscariséTransactions (0) |
Message édité par hacthor le 03-10-2008 à 10:33:33 --------------- stats BF2142 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | JWowUpdater c'est une jolie alternative pour ceux qui ne connaissent pas Message édité par dajay le 03-10-2008 à 10:33:45 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |