| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 20:45:02 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | C'est de la vente forcée Message édité par d750 le 03-10-2008 à 20:48:31 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Omg les premades sont mad stuff, 5K gold, 2 ou 3 sets PvP bleu, full enchant, full gemme, |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 03-10-2008 à 21:26:14 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 21:59:48 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est toujours aussi gris chez moi les premade faut faire quoi pour pouvoir se creer un perso? (rien qui ait un caractére sexuel j'espére |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mouais... alors après un wintergrasp ultra chaotique, je dirais que... le ouin ouin sur paladin retribution n'est absolument pas justifié.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm j'ai pas pensé a le tester mais maintenant que tu m'y fais penser, je vais y aller, sur le papier il a l'air bien sympa en tous cas. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 03-10-2008 à 22:48:48 |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 03-10-2008 à 23:03:22 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Divine Purpose: ... & gives your Hand of Freedom spell (c'est la nouvelle béné de liberté qui n'est plus une béné) a 100% chance to remove any Stun effect on the target.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 03-10-2008 à 23:29:25 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Lavaburst vous critique pour 5160 degats sur ma paladine a 21K HP + 776 resilience xD
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 04-10-2008 à 01:11:10 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Lavaburst c'est 12 sec de CD... |
|
kahaarshen Transactions (0) | Question : Ils ont "réglé" les dégats astronomiques du palouf ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, vous allez trop vite, pas le tps de tout lire, finalement, y aura un reset des PH et marques, ou pas? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kahaarshen Transactions (0) | non --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | une p'tite soirée qui fait plaisir :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | "Wintergrasp Commendation now gives 2000 honor. (Up from 1000)"
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | si la P2 est passée, et une phase demon est passée sans trop de casse, ca va vraiment pas tarder --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | C'est n'importe quoi les mages premade Un exemple de burst : 27k dégâts en 12 secondes Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-10-2008 à 12:16:07 --------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Owi nide ça va craquer sous la dent en BG |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | joli challenge reussi la aussi --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |