Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5043  5044  5045  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5744104
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

Après si vos classes sont mal itemisées, fallait gueuler. Pour certaines classes (shaman  :whistle: ), les items badges sont les meilleurs avant le T6.

Non mais pour tank ya aussi des superbes items niveau T6 :o

Mais il manque certains truc, quand je vois que je me trimballe le boubou exalté Quel Denas depuis 6 mois et pourtant j'ai méchamment farmé Gruul et ZA :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 17:33:51  profilanswer

n°5744118
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:38:16  profilanswer

Tiens, il est mieux que le S2 ou pas ce bouclier ?

n°5744120
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:38:42  profilanswer

dajay a écrit :

• Les capes badges avec de la resi sont longtemps restés les meilleurs du jeu pré-BT (le sont toujours non ?)

Après si vos classes sont mal itemisées, fallait gueuler. Pour certaines classes (shaman  :whistle: ), les items badges sont les meilleurs avant le T6.

Oui mais pas pour toute les classes et pas pour tout les emplacements. J'irais même jusqu'à dire que certain items sont les meilleurs avant les boss de fin de t6 (robe dps caster, arme dps caster au pif) mais y a aussi des items biens pourris, et d'autres carrément absents.
Je compte même plus le nombre de caster de ma guilde qui portent encore un collier pvp parce que y a que dalle qui tombe de bien en collier et que y en a pas en insignes.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 24-09-2008 à 17:41:01
n°5744131
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:42:15  profilanswer

dajay a écrit :

Tiens, il est mieux que le S2 ou pas ce bouclier ?

Je sais pas du tout, je me mélange entre les Saisons pour le PVP.

Mais a ce que je vois, la seule stat (hors Endu) présente sur les boucliers de PVP est la rési :/

---------------
n°5744132
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:42:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Oui mais pas pour toute les classes et pas pour tout les emplacements. J'irais même jusqu'à dire que certain items sont les meilleurs avant les boss de fin de t6 (robe dps caster, arme dps caster au pif) mais y a aussi des items biens pourris, et d'autres carrément absents.
Je compte même plus le nombre de caster de ma guilde qui portent encore un collier pvp parce que y a que dalle qui tombe de bien en collier et que y en a pas en insignes.

Mais ca vous gêne fondamentalement de faire *un peu* de PvP pour compléter votre set PvE dans les slots manquant ?

n°5744134
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:43:46  profilanswer

La poisse ca existe, mais on peut quand meme pas en faire un cas general :/

50 jours au lvl 70 pas full epique, ca me parait chaud.
(enfin y a full et full, si il te manque une piece depuis 40 jours de played, c est pas la meme chose ^^)

Ou parceque ces instances ont etes farmees et refarmees, que les joueurs sont deja stuffes ... Ou que les gens font ca en guilde pour eviter au max le pick up.

Peut etre que ton probleme c est de trouver une guilde qui te corresponde

drex a écrit :

Vu le nombre de candidatures que j'ai vu passée à l'époque du S1 avec "je suis stuff pvp parce que c'est mieux et c'est plus facile", ça n'est pas le cas de tous...

Pas du tout comparable avec aujourd hui (nerf des instances, augmentation de la puissance du stuff et du nombre de joueurs stuffes ...)

Grubnatz a écrit :

Au moins autant que moi en stuff pve qui me fait 2-shoot par un gars en stuff pvp en fait.

Moi ce qui me choque, c est qu un rogue spe combat dps plus qu un spe finesse en instance  :o  
Up spe finesse FFS !!!  :fou:  

[:azylum]

n°5744135
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:43:56  profilanswer

dajay a écrit :

Mais ca vous gêne fondamentalement de faire *un peu* de PvP pour compléter votre set PvE dans les slots manquant ?

Quand t'es guerrier spé def, c'est un peu galere vu que t'as tres peu d'item pour etre autre chose qu'une cible mouvante en pvp.

---------------
n°5744148
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:45:51  profilanswer

dajay a écrit :

Non c'est pas dramatique loin de là, mais idéologiquement je trouve pas ça normal de devoir faire du pvp pour être opti en pve. Ceci dit, ça me gène autant que les pvper soient obligés d'aller chopper des insignes pour avoir une cape opti, ou que les rogues les plus optis soient équipés au 3/4 de stuff pve.

Message édité par Grubnatz le 24-09-2008 à 17:48:18
n°5744159
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:49:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Quand t'es guerrier spé def, c'est un peu galere vu que t'as tres peu d'item pour etre autre chose qu'une cible mouvante en pvp.

J'te passerai un lien d'un war def pvp qui s'amuse pas mal :D
Certes tu dps pas fort, mais tu peux ENORMEMENT faire chier :D

n°5744160
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:49:47  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non c'est pas dramatique loin de là, mais idéologiquement je trouve pas ça normal de devoir faire du pvp pour être opti en pve. Ceci dit, ça me gène autant que les pvper soient obligés d'aller chopper des insignes pour avoir une cape opti, ou que les rogues les plus optis soient équipés au 3/4 de stuff pve.

Peut etre que c est pas si mal d envoyer les 2 types de joueurs voir un peu ce qui se passe a cote  [:spamafote]

Ce que je remarque, c est que bien souvent ceux qui crient au scandale welfare epik PvP, n'ont pas vraiment ete chercher le stuff qui leur manque en BG :o

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 24-09-2008 à 17:50:34
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 17:49:47  profilanswer

n°5744170
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:52:20  profilanswer

dajay a écrit :

J'te passerai un lien d'un war def pvp qui s'amuse pas mal :D
Certes tu dps pas fort, mais tu peux ENORMEMENT faire chier :D

Je sais pas mais j'ai quand meme eu l'impression de plus me faire violer que de faire chier lors de mes rares BG avec mon tanl :D

disq8 a écrit :

Peut etre que c est pas si mal d envoyer les 2 types de joueurs voir un peu ce qui se passe a cote  [:spamafote]  

Ce que je remarque, c est que bien souvent ceux qui crient au scandale welfare epik PvP, n'ont pas vraiment ete chercher le stuff qui leur manque en BG :o

Honnetement, je prenais aucun plaisir a jouer en bg avec mon tank, mais je reconnais que je prends bcp plus de plaisir en BG avec mon mage maintenant :D
Puis y avait un baton pas mal pour caster avec les marques de BG :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 24-09-2008 à 17:52:55

---------------
n°5744176
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:53:05  profilanswer

disq8 a écrit :

Le welfare epique est un probleme pour les tanks. A cause de ca, plus personne veut faire d'instances en normal, voir limite en heroique (Karazhan file plus de badges).
Alors le mec qui pex son warrior, arrive fraichement 70, il fait comment pour se stuffer tank ?

Ben il peut pas.

n°5744181
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:53:55  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ca a rien donné avec le duo avec le rogue qui roxait ?

On a fait qu'une soirée (2heures) ça a l'air bien fun à jouer, les matchs vont très vites! Par contre ça pardonne pas du tout les erreurs contrairement à une compo heal/dps.
Mais bon le rogue va jouer avec un drood là  [:thalis]

n°5744184
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 17:55:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Le welfare epique est un probleme pour les tanks. A cause de ca, plus personne veut faire d'instances en normal, voir limite en heroique (Karazhan file plus de badges).
Alors le mec qui pex son warrior, arrive fraichement 70, il fait comment pour se stuffer tank ?

Ben il peut pas.

Ben si il peut, c'est ce que j'ai fait (et à l'époque j'etais dans une guilde dont l'unique autre membre etait Yop Ma Caille :D)
Mais ca implique de farmer comme un porc toutes les réputs, de claquer des sommes folles a l'hv ( 1200 po pour un patron de botte épiques et pareil pour le fusil :sweat:) et de crafter un maximum :/
BRef, je me suis pas vraiment amusé pour obtenir mon début de stuff.

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 24-09-2008 à 17:56:31

---------------
n°5744202
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:00:04  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ben si il peut, c'est ce que j'ai fait (et à l'époque j'etais dans une guilde dont l'unique autre membre etait Yop Ma Caille :D)
Mais ca implique de farmer comme un porc toutes les réputs, de claquer des sommes folles a l'hv ( 1200 po pour un patron de botte épiques et pareil pour le fusil :sweat:) et de crafter un maximum :/

Ouais et pendant ce temps là, le mec qui joue healer/DPs il veut se foutre AFK dans un BG.
Vachement équilibré  :o  

fritzoune a écrit :

Le jeu te donne la possibilité de faire un peu de pvp pour qques pièces. Certes ca facilite un peu la vie du joueur, mais ca permet surtout au pvper de découvrir le début pve et de voir ensuite s'il veut s'y investir ou pas. Mais ca lui permettra pas d'être plus fort que les autres. Ensuite c'est surtout une façon de jouer.... Le mec qui veut du stuff rapidement car c'est fashion ou celui qui s'en fou de faire son afk shattrath.

Mais mes messages sont la surtout pour reprendre un des n00b plus haut qui disait que full pvp il était possible d'aller faire du PVE HL.

C'est sur qu'aujourd'hui avec un raid bien rôdé tu prends un mec pvp ben tu vas la faire ton instance (le mec stuff pvp ne sert a rien), mais si on remonte  d'une vingtaines de mois... avec la découverte et le raid en général mal stuffé pve, le kikoo avec ses 300 rési et 50 toucher... ben il raidait pas.

Je ne sais pas qui est le noob dans le tas, a mon avis c'est toi vu que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, c'est triste.
La S3, comme dit précédement, apporte du "to hit" stat importante pour PvE. Avec un raid composé majoritairement d'épique PvP de qualité S3 avec des enchantements/gemmes/crafts PvE, tu peux très certainement clean SSC & TK ainsi que le début de BT & Hyjal (on va dire, entre 2 & 3 bosses de chaque instance T6).
C'est enorme, voir beaucoup trop.

D'ailleurs je crois que ca a déjà fait, Cpm tu peux pas nous renseigner la dessus ?

n°5744215
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 18:02:20  profilanswer

avec de bons tanks en stuff pve, ca doit se faire sans problème vu qu'on l'a clear à la base en stuff craft / t4, et que ca a été nerf depuis

n°5744220
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:04:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben il peut pas.

je suis en train de le faire avec un druide tank, j'ai crafté tout ce que j'ai pu, en 2 semaine je suis passé d'un stuff 68 récompense de quete à un stuff épique/bleu qui fait que j'essaye plus d'aller en instance avec 10kpv et 15k d'armure mais avec 15kpv et 23k d'armure  :o  

je pense que c'est pire en druide qu'en war => un war def on lui demande pas de DPS par contre moi c'est souvent :

-" salut, t'est tank ? ca te dit XXX en héro ? "
moi - " yep, pourquoi pas  
-" si on trouve un war, tu peut passer en heal ? "
moi - " euh, pas longtemps ^^ "
-"... bon bah tant pis @+ "

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5744225
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:05:19  profilanswer

bothary a écrit :

je suis en train de le faire avec un druide tank, j'ai crafté tout ce que j'ai pu, en 2 semaine je suis passé d'un stuff 68 récompense de quete à un stuff épique/bleu qui fait que j'essaye plus d'aller en instance avec 10kpv et 15k d'armure mais avec 15kpv et 23k d'armure  :o  

je pense que c'est pire en druide qu'en war => un war def on lui demande pas de DPS par contre moi c'est souvent :

-" salut, t'est tank ? ca te dit XXX en héro ? "
moi - " yep, pourquoi pas  
-" si on trouve un war, tu peut passer en heal ? "
moi - " euh, pas longtemps ^^ "
-"... bon bah tant pis @+ "

T'as de la chance de trouver des groupes avec ton drood, parce que sur Archimonde, t'es pas Full T6, personne veut de toi pour tanker la journalière du jour [:ddr555]

n°5744230
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:06:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben il peut pas.

Ah ben clair toutes les classes sont pas egales [:spamafote]  

Toulak a écrit :

Ouais et pendant ce temps là, le mec qui joue healer/DPs il veut se foutre AFK dans un BG.
Vachement équilibré  :o  

L'afk BG, ca ennuie (presque) tout le monde et surement plus les joueurs de BG que les joueurs PvE  :(

n°5744241
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:08:07  profilanswer

Toulak a écrit :

T'as de la chance de trouver des groupes avec ton drood, parce que sur Archimonde, t'es pas Full T6, personne veut de toi pour tanker la journalière du jour [:ddr555]

l'avantage d'un serveur PvE ou le tank est une denrée qui se fait rare coté horde  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5744249
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:10:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne sais pas qui est le noob dans le tas, a mon avis c'est toi vu que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, c'est triste.
La S3, comme dit précédement, apporte du "to hit" stat importante pour PvE. Avec un raid composé majoritairement d'épique PvP de qualité S3 avec des enchantements/gemmes/crafts PvE, tu peux très certainement clean SSC & TK ainsi que le début de BT & Hyjal (on va dire, entre 2 & 3 bosses de chaque instance T6).
C'est enorme, voir beaucoup trop.

D'ailleurs je crois que ca a déjà fait, Cpm tu peux pas nous renseigner la dessus ?

Guilde <PvE IS HARD> sur Tichondrius. Cependant ils avaient un MT T6 et du stuff craft/hero. Mais la plupart de leurs DPS etaient full PvP c'est vrai.

Message édité par dajay le 24-09-2008 à 18:10:38
n°5744257
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:12:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Contrairement a la journaliere pas du jour il est vrai.
[:ddr555]

n°5744260
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:13:18  profilanswer

Je crois que le plus triste c'est fritzoune qui se la ramène sur un forum, surtout hardware.fr qui a tendance a être décontracté en traitant certains de "noobs".
Hallucinant quand même  :sweat:

n°5744301
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:22:55  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mais mes messages sont la surtout pour reprendre un des n00b plus haut qui disait que full pvp il était possible d'aller faire du PVE HL.

C'est sur qu'aujourd'hui avec un raid bien rôdé tu prends un mec pvp ben tu vas la faire ton instance (le mec stuff pvp ne sert a rien), mais si on remonte  d'une vingtaines de mois... avec la découverte et le raid en général mal stuffé pve, le kikoo avec ses 300 rési et 50 toucher... ben il raidait pas.

tu peux meme faire du pvehl sans points de talents et sans armure. Les autres compensent c'est rien :o

n°5744341
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:30:02  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai 20k hp en config tank sur mon pal et ils y a encore des gars qui me demandent si j'ai vraiment la capacité de tanker le caveau :D.

n°5744353
silga

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:32:43  profilanswer

Ptain vous me donnez mal à la tête avec tous ces trolls dans tous les sens :/

n°5744356
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:33:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un mec pve connaît sa classe, en pve :o
Hier on a vu un rogue 4 T6 + double warglaive, il n'a strictement rien fait en arène tellement il était mauvais. Il est mauvais à sunwell aussi ? :o

Moi ça me choque pas qu'un mec en stuff pvp (Player vs player) défonce des mecs stuff pve (Player vs Environment) vu qu'ils ont du stuff adapté à leur jeu. Par contre l'inverse je trouve ça totalement absurde [:spamafote]

aucun rogue stuff pvp mm saison 4 , ne bat un drood full t5 ou t6  avec 35k d'armure  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5744367
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:34:38  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'ai 20k hp en config tank sur mon pal et ils y a encore des gars qui me demandent si j'ai vraiment la capacité de tanker le caveau :D.

Ouais mais c'est compréhensible, 20K HP c'est un peu juste, tu ne fais pas d'effort je trouve  [:d_omi]

Citation :

I don't have patch notes. Off the top of my head:

--Heroics have all been re-tuned. We'd really like feedback on the Heroics this push.
--25 person raids have been re-tuned
--Some tuning changes to 10 person raids
--Many class changes. You won't like the ones made to your own class but you'll think the changes made to the 9 other classes are all overpowered.
--More Icecrown quests and polish. We'd LOVE more Icecrown quest feedback. Please use the in-game feedback UI or post in the quest forums.
--More Dalaran polish
--Performance updates and new performance logging to help get the servers in good condition.
--We're working on getting a beta Glyph vendor in the build so you guys will have quick and easy access to all of the glyphs for feedback. That system *might* make this push.

I'm not the patch note guy but that's my version of the patch notes.

Nouveau patch inc sur la beta, réponse de Tigole.
J'adore ce qui est en gras, tellement vrai  :o

Message édité par Toulak le 24-09-2008 à 18:36:58
n°5744382
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:38:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

avec mon drood @ 33k armure ,on ma encore demandé si je pouvais faire mt2 a kara :/  

sinon ( tjours sur archi ) je suis tombé sur une guilde ..... jamais autant fendu la poire :o , s'appele un truc du genre " no stuff no skill " , dayli cot1  moi en drood heal @ 1800 bonus heal ( stuf full pve ) ,ils sont 3 a prendre chacun un mob , le tank ne sait pas taunt j'me mange les 3 mobs avec 2 heal :/  
3 wipe plutard , oué t'es pas oué en heal t'as un stuff trop legé tu claques apres 2 coups de mob :/

[:violon]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5744388
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:40:19  profilanswer

la_lootre a écrit :

avec mon drood @ 33k armure ,on ma encore demandé si je pouvais faire mt2 a kara :/  

sinon ( tjours sur archi ) je suis tombé sur une guilde ..... jamais autant fendu la poire :o , s'appele un truc du genre " no stuff no skill " , dayli cot1  moi en drood heal @ 1800 bonus heal ( stuf full pve ) ,ils sont 3 a prendre chacun un mob , le tank ne sait pas taunt j'me mange les 3 mobs avec 2 heal :/  
3 wipe plutard , oué t'es pas oué en heal t'as un stuff trop legé tu claques apres 2 coups de mob :/

[:vyse]

n°5744389
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:40:48  profilanswer

trop drôle ce Tigole qd même ;)

n°5744450
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2008 à 18:54:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ils ont raison, avec mon pala, bubulle+tp shattrah et je serais toujours vivant  :o

---------------
Mon feed
n°5744464
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:57:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ils ont raison, avec mon pala, bubulle+tp shattrah et je serais toujours vivant  :o

Toujours là pour faire des interventions de qualités toi :o

n°5744470
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 18:58:20  profilanswer

n°5744483
d750

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 19:01:13  profilanswer

Incroyable comme c'est facile de monter dépeceur, en 5 heures je suis 330....

n°5744485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 19:01:26  answer

dajay a écrit :

Les capes badges avec de la resi sont longtemps restés les meilleurs du jeu pré-BT (le sont toujours non ?)

Pour DPS physique, le Drapé des Sombres Saccageurs est bien mieux que cette nullité d'Etreinte de Dory. Il reste un craft couture hors de prix, à grands coups de primo et d'étoffes qu'on obtient sur CD...

disq8 a écrit :

50 jours au lvl 70 pas full epique, ca me parait chaud.
(enfin y a full et full, si il te manque une piece depuis 40 jours de played, c est pas la meme chose ^^)

Il me manque un trinket et la cape, évidemment je suis relativement bien équipé.

disq8 a écrit :

Ou parceque ces instances ont etes farmees et refarmees, que les joueurs sont deja stuffes ...

Sont déjà stuffés mais PVP :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 19:05:22
n°5744490
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2008 à 19:02:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Toujours là pour faire des interventions de qualités toi :o

j'ai suivi la moitié de la journée de troll, ca mérite bien une récompense  :o  

et puis c'est l'une des grandes qualités du pala en pick up, pouvoir se barrer en toute quiétude  :jap:

---------------
Mon feed
n°5744543
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 19:18:30  profilanswer

Ouais je l'avais vu, elle est juste enorme xD
Dommage qu'ils aient pas déssiné la statue a l'effigie de Nesingwary (ortho ?)dans le camp des druides :D

n°5744650
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 19:50:52  profilanswer

Salut!J'avais demandé pluzs loin quelle spé mag etait la plus interessante pour leveler..
En fait, je me rends compre que je pens euqe j'adorerais jouer un heal, par conte, je maitrise pas du tout l'add-on, est-ce que le druide est encore une bonne solution (leveling plus simple que pretre) ou pas?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5744671
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 19:56:05  profilanswer

tu as un chaman deja \o/

---------------
Ci git une signature.
n°5744686
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 20:01:08  profilanswer

Tiens, nouvelles migrations gratuites depuis Archi / Chant eternels / Dalaran / DrekThar / Elune / hyjal / Voljin
Vers Varimathras / Arathi / Eldre thalas / Naxx / Temple noir

Je me demande combien de joueurs interessés ca peut bien representer :/

Allerailleurs, ca serait pas le moment de ramener ton palouf H2 dans la bonne voie ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 24-09-2008 à 20:02:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5043  5044  5045  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)