Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5032  5033  5034  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5739810
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 13:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

avoir omen installé  
avoir réparer  
avoir poison/ fleche /bouffe pour pet ...  

woot c'est draconien comme condition  

Dans ce cas je corrige.

" Comme par exemple savoir communiquer avec les autres. "

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 13:50:29  profilanswer

n°5739818
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 13:52:33  profilanswer

sister a écrit :

Dans ce cas je corrige.

Là dessus je ne peux qu'être d'accord, de manière générale, les gens sont... hmm.. très désagréables sur le net, que ce soit par écrit ou en vocal. Moi le premier d'ailleurs, c'est trop "facile" de partir en sucette vu que l'autre n'est pas physiquement en face.

n°5739819
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 13:53:03  profilanswer

karoliko a écrit :

oooooh si  

hier en raid a SSC un war dps ( en apply depuis 15j ) qui fait :
-est ce que le raid lead peut annoncer quand je suis trop haut sur omen pour que je ralentisse mon dps ....
- moi " ben tu as omen "
-oui mais il est pas a jour  
-ben va le mettre à jour  
- non mais je trouve pas , donc comme je sais qu' il est pas a jour je l'affiche pas ...
- ben ecoute demerde toi , tu reprends l'agro je te kick  

et monsieur a fait un ouin ouin pendant 30 minutes après le raid en disant que c'est pas normal qu' on parle comme ca au gens , que lui il a été off dans une guilde et que ca se passait pas comme ca ( qui n'a jamais tué le prince d'ailleurs )
ce à quoi il lui a été répondu qu' il etait plus off  
qu' il y avait des conditions pour venir raid et qu' il fallait pas commencer a venir faire chier le monde

au bout d'un moment les offs se sont habitués à me voir tres (115/125%) haut dans omen, ils crient plus  :o  

je suis sur que le war auraient eu l'intelligence de présenter ca autrement, personne n'aurait rien dit , du genre :
"euh, pour l'aggro, hésitez pas à me le dire, si je suis trop haut, des fois, je suis tellement dans mon combat que je vois plus rien à part mes touches " avec une petite voix mode désolé  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5739822
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 13:53:41  profilanswer

Je comprends bien que pour wiper a Karazhan toute la nuit, ce que tu as quote te fasse rire.
Forcement après ca depend du niveau de jeu demandé.  [:cosmoschtroumpf]

n°5739825
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 13:53:58  profilanswer

Toulak a écrit :

WoW en raid PvE c'est plus un jeu, c'est comme du sport en club:

Tu viens a l'heure, préparé, reposé, avec ton matériel en bon état, avec l'envie de bien jouer avec des partenaires de jeu qui viennent pour les mêmes raisons et le même état d'esprit.

y a un peu de ca quand meme  :o  

j'imagine bien un mec dans un match de foot , qui te fait :
-attend je reste en pantalon de ville  
-attend je met mes pantoufles
-attend le match commence a 11h mais moi je viens a 11h45 mais pas sur

n°5739828
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 13:55:11  profilanswer

karoliko a écrit :

Bah ouais mais WoW, SAI UN JEU LOLZ ! SAI UN JEU MAYC POURKOI TU TU PRENT LA TAYtEUH ? LOL !

n°5739847
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 13:58:49  profilanswer

sister a écrit :

Dans ce cas je corrige.

en plein pull ? :heink:  
et 2h après le début du raid  :heink:  

heu non merci

n°5739849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 13:59:21  answer

sister a écrit :

Comme par exemple avoir un minimum de recule par rapport à un jeu.

Ben ouais c'est qu'un jeu, et Omen c'est qu'un addon.

Quand tu te fais chier à bloquer une soirée parce que tu dois composer avec la copine, le boulot, le sport et compagnie, t'es plutôt content qu'un mec ne foute pas ton plaisir en l'air juste parce qu'il a eu la flemme de ne pas mettre à jour l'un des deux addons nécessaires (waouh l'effort). Si tu comprends pas qu'on puisse bloquer une soirée donc vouloir s'amurer en remplissant les objectifs du jeu tout en ayant du recul par rapport audit jeu, c'est ton blème hein.

J'attends avec impatience qu'un mec sur un terrain de foot vienne sans crampons, sans maillot, en survet et baskets de base, fasse perdre toute son équipe qui joue deux soirs par semaine en faisant déjà des concessions par rapport à la famille et aux amis pour ça, et qui rétorque "non mais c'est bon c'est qu'un jeu".

Le foot, tu peux très bien y jouer sur le terrain en bas de chez toi, sans aucune contrainte, avec tes potes et collègues de boulot tous fringués différemment, non équipés, etc. Pareil, tu peux jouer à la plage.

Par contre, quand tu joues en club, ben t'as des obligations qui viennent du fait que les mecs qui jouent avec toi en club ont des objectifs, et si possible c'est fait pour être réalisé. Vas donc leur dire "c'est qu'un jeu" :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 14:02:20
n°5739873
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:03:20  profilanswer

karoliko a écrit :

si c'est l'arbitre, ca passe  :o

---------------
n°5739890
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 14:05:54  profilanswer

bothary a écrit :

si c'est l'arbitre, ca passe  :o

belle relance sur le débat sur l'arbitrage :) mais /HS hélas  :love:  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 14:05:54  profilanswer

n°5739900
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:07:56  profilanswer

Mouais non, à partir du moment où tu me dis que tu dois limite te sacrifier pour aller jouer a WOW... je trouve ça assez ridicule.
J'aime bien gagner quand je joue, je fais tout pour bien jouer et ne pas être une gène pour la team mais si on commence à me dire qu'il faut absolument que je fasse exactement comme ILS voudraient parce que sinon je suis juste bon à me faire insulter, la ça dépasse ma conception du jeu.

Je joue si ça m'amuse, si je dois me restreindre dans ma vraie vie, tant pis, je jouerai plus tard.

( Et le foot, je m'en fiche totalement, je ne vois déjà pas pourquoi des crétins en crampons peuvent gagner plus d'argent que des scientifiques... )

edit pour coller à ton edit: Oui, si tu joues en club ok. Mais dans ce cas ton équipe est au courant de ce qu'il faut faire. Si tu attrapes un gars au passage et qu'il ne sait pas quoi faire, il est inutile de le traiter de poisson pourri parce qu'il devrait avoir la science infuse.

Message cité 5 fois
Message édité par sister le 23-09-2008 à 14:10:17

---------------
Pia !
n°5739906
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 14:09:11  profilanswer

Spyn a écrit :

quel spé mage dps le plus en raid 10 (ZA) et en raid 25 sur les boss ?

41/0/20
43/18/0
2/47/11

?

stuff ?

perso je suis pour la spé feu  
les spé arcanes sont trop manavore à mon gout , mais les aoe en spé arcanes sont priceless sur des pack de mob ( moro , hydross, solarian etc... )

n°5739920
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:10:40  profilanswer

sister a écrit :

Mouais non, à partir du moment où tu me dis que tu dois limite te sacrifier pour aller jouer a WOW... je trouve ça assez ridicule.

Quel sacrifice inhumain d'avoir un addon a jour  :sarcastic:  

Et si tu veux pas faire d'effort, tu signes pas dans une guilde pour faire du PVEHL.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5739924
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 14:11:46  profilanswer

sister a écrit :

J'aime bien gagner quand je joue, je fais tout pour bien jouer et ne pas être une gène pour la team mais si on commence à me dire qu'il faut absolument que je fasse exactement comme ILS voudraient parce que sinon je suis juste bon à me faire insulter, la ça dépasse ma conception du jeu.

Je joue si ça m'amuse, si je dois me restreindre dans ma vraie vie, tant pis, je jouerai plus tard.

( Et le foot, je m'en fiche totalement, je ne vois déjà pas pourquoi des crétins en crampons peuvent gagner plus d'argent que des scientifiques... )

il a pas dis qu' il se sacrifie hein  :o  
pour ta conception du jeu tu as les arenes 2v2 va pas en 5v5 faudra faire comme on te dit ca risque de devenir trop "chiant " pour ta liberté de spirit  
après le débat footeux/ scientifiques go blabla y a un bon spot a troll  

n°5739943
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:15:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Quel sacrifice inhumain d'avoir un addon a jour  :sarcastic:  

Et si tu veux pas faire d'effort, tu signes pas dans une guilde pour faire du PVEHL.

" Quand tu te fais chier à bloquer une soirée "
Je ne parle pas de son add-on.

karoliko a écrit :

il a pas dis qu' il se sacrifie hein  :o  
pour ta conception du jeu tu as les arenes 2v2 va pas en 5v5 faudra faire comme on te dit ca risque de devenir trop "chiant " pour ta liberté de spirit  
après le débat footeux/ scientifiques go blabla y a un bon spot a troll  

" Quand tu te fais chier à bloquer une soirée " bis.
Je n'aime pas les arènes.
Ce n'est pas moi qui ai mis le foot sur le tapis.

---------------
Pia !
n°5739944
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 14:15:27  profilanswer

karoliko a écrit :

quand on fera le transfer de pak à 50 millions d'euros on en reparlera de wow c'est comme le foot  :o

---------------
Mon feed
n°5739950
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:16:27  profilanswer

karoliko a écrit :

stuff ?

perso je suis pour la spé feu  
les spé arcanes sont trop manavore à mon gout , mais les aoe en spé arcanes sont priceless sur des pack de mob ( moro , hydross, solarian etc... )

http://armory.wow-europe.com/chara [...] ist%C3%AFa

+ très bientot la dague insignes

c'est ma reroll que je vais passer main, j'ai toujours jouer en 3/47/11 en raid ZA et le peu de raid 25 que j'ai fait, je me demande ce que donne les spés arcane feu ou arcane givre sur des boss de raid ZA et boss de raid 25

n°5739953
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 14:17:21  profilanswer

sister a écrit :

" Quand tu te fais chier à bloquer une soirée "
Je ne parle pas de son add-on.

sister a écrit :

" Quand tu te fais chier à bloquer une soirée " bis.
Je n'aime pas les arènes.
Ce n'est pas moi qui ai mis le foot sur le tapis.

chuis con j'aurai du parler de billard ...
en fait tu aimes rien juste troller  
allez q+

n°5739963
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:19:46  profilanswer

De toute évidence exposer sa vision du jeu n'est pas possible ici sans se faire traiter de troll...

Enfin, du moment que je m'amuse sur mon serveur US sur lequel on ne se prend pas du tout la tête, ça me convient.

---------------
Pia !
n°5739968
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:20:49  profilanswer

sister a écrit :

De toute évidence exposer sa vision du jeu n'est pas possible ici sans se faire traiter de troll...

Enfin, du moment que je m'amuse sur mon serveur US sur lequel on ne se prend pas du tout la tête, ça me convient.

Voila ca te convient a toi.

Mais tu conviendras aussi que c'est ridicule de vouloir faire du PVEHL sans s'investir un minimum.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5739971
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:21:09  profilanswer

sister a écrit :

Vous n'avez surement pas les même objectif de jeu.
mais une chose est sur c'est qu'une guilde PVE HL ne pouvant pas compter sur tes disponibilité sera sans doute moins enclin a s'investir en toi.

Citation :

edit pour coller à ton edit: Oui, si tu joues en club ok. Mais dans cecas ton équipe est au courant de ce qu'il faut faire. Si tu attrapes ungars au passage et qu'il ne sait pas quoi faire, il est inutile de letraiter de poisson pourri parce qu'il devrait avoir la science infuse.

la le gars etait en appli depuis 15 jours, et il découvre ca au pull ?
au mieux, c'est du JeM'enfoustime, au pire, un gars qui avait pas la moindre idee de ce qu'est le PVE

Message édité par Z_cool le 23-09-2008 à 14:22:12

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5739988
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:25:01  profilanswer

Dfaçon Omen c'est pour les manchots qu'on jamais su gérer un tant soit peu leur aggro :o

n°5739994
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:27:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Je comprends bien que pour wiper a Karazhan toute la nuit, ce que tu as quote te fasse rire.
Forcement après ca depend du niveau de jeu demandé.  [:cosmoschtroumpf]

Non mais c'est le mot "sport" qui me fait rire. C'est un loisir, tout au plus, n'en déplaise aux hardcore gamers qui quadruplent leur CP :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5739995
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:27:38  profilanswer

Raziel a écrit :

Dfaçon Omen c'est pour les manchots le joueur moyen de WoW qu'on a jamais su gérer un tant soit peu leur son aggro :o

Fixed :o

n°5739998
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:28:11  profilanswer

Spyn a écrit :

quel spé mage dps le plus en raid 10 (ZA) et en raid 25 sur les boss ?

41/0/20
43/18/0
2/48/11

?

[:aloy]
La deep fire (sauf sur A'lar ^^).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5740002
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:28:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Dfaçon Omen c'est pour les manchots qu'on jamais su gérer un tant soit peu leur aggro :o

En même temps, comment tu fais pour le gérer sans avoir aucune vision de la menace générée par le tank ? [:petrus75]
On a vu mieux comme troll :o

n°5740006
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 14:28:52  profilanswer

je ne te pensais pas si élitiste   :o

---------------
Mon feed
n°5740007
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:28:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais c'est le mot "sport" qui me fait rire. C'est un loisir, tout au plus, n'en déplaise aux hardcore gamers qui quadruplent leur CP :D

[:michelnet1]

n°5740008
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:28:59  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Dimanche soir avec ma guilde on a down le conseil illidari, alors qu'il n'y avait pas eu d'avancée depuis début juin et encore... donc notre objectif de tuer illidan avant l'extension se concrétise un peu plus :)
J'suis heureux de jouer prêtre dans un combat de 13mn avec la regen de porc :o

un peu pareil chez nous, sauf que le conseil est tombé y a deux semaines... le soucis pour try illidan, c'est qu'on a TOUJOURS une soirée pourrie dans la semaine... du genre la semaine dernière on entame le mercredi avec 5 boss en os sauf gurtogg (down au second pull)... et le lendemain on passe 2h30 à wipe sur RoS... ou alors des gens qui arrivent le mercredi tout sauf concentrés, des wipes à la con sur du trash et un raid qui se termine 30 minutes plus tôt parce que le rl n'en peut plus après un deuxième wipe sur akama... la joie quoi [:spamafote]  
sinon sur le conseil... je suis de loin au poste le plus ennuyeux... le tanking du mage... à la limite quand les dps tapent dessus ça peut être un peu moins barbant à monter sérieusement une bonne aggro... sinon c'est dix minutes à spam scorch et un buff à piquer grosso merdo toutes les minutes [:hephaestos]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5740011
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:29:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je ne te pensais pas si élitiste   :o

Juste réaliste  :o

n°5740012
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:29:18  profilanswer

Messij a écrit :

En même temps, comment tu fais pour le gérer sans avoir aucune vision de la menace générée par le tank ? [:petrus75]

Faut apprendre à la gérer au feeling, comme au bon vieux temps quoi, quand on jouait avec nos couilles et sans béné de salut!

n°5740021
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 14:30:20  profilanswer

Toulak a écrit :

Juste réaliste  :o

Pas grave si j'ai le skill d'une moule?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 23-09-2008 à 14:30:46

---------------
Mon feed
n°5740026
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:31:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pas grave si j'ai le skill d'une moule?

Bah yaura bien une section "ami de la guilde" ou "gentil casu"   :love:

n°5740031
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:32:05  profilanswer

Messij a écrit :

Je ne veux pas troller mais... comment vous feriez si ce genre d'add-on n'existait pas ?

---------------
Pia !
n°5740033
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 14:33:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah yaura bien une section "ami de la guilde" ou "gentil casu"   :love:

Ouf j'ai eu peur pendant un instant  :jap:

---------------
Mon feed
n°5740034
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 14:33:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le jeu video est un "loisir" qui paie bien alors, genre Moon qui a gagné 76 k euros l'année derniere si je ne m'abuse :D

Dès lors qu'il y a des sponsors, uen équipe, des objectifs, un investissement - comme c'est le cas pour SK Gaming notamment - on peut parler de sport non ? Ou tout du moins , d'E-sport.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5740036
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:33:58  profilanswer

bonehead a écrit :

un peu pareil chez nous, sauf que le conseil est tombé y a deux semaines... le soucis pour try illidan, c'est qu'on a TOUJOURS une soirée pourrie dans la semaine... du genre la semaine dernière on entame le mercredi avec 5 boss en os sauf gurtogg (down au second pull)... et le lendemain on passe 2h30 à wipe sur RoS... ou alors des gens qui arrivent le mercredi tout sauf concentrés, des wipes à la con sur du trash et un raid qui se termine 30 minutes plus tôt parce que le rl n'en peut plus après un deuxième wipe sur akama... la joie quoi [:spamafote]  
sinon sur le conseil... je suis de loin au poste le plus ennuyeux... le tanking du mage... à la limite quand les dps tapent dessus ça peut être un peu moins barbant à monter sérieusement une bonne aggro... sinon c'est dix minutes à spam scorch et un buff à piquer grosso merdo toutes les minutes [:hephaestos]

m'étonne pas que l'alliance soit devant sur krash, quand je vois des rosters @ 150+ alors qu'on a du mal à avoir 35 membres actifs, ca doit etre plus simple de monter des raid ^^

---------------
n°5740040
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:34:27  profilanswer

Fifou63 a écrit :

En ce qui me concerne, je pense reprendre le PVE à l'extension, car là, ça ne me dit vraiment rien d'aller voir Illidan... c'est marrant mais j'ai eu Kael Thas et Vashj (pré-nerf et en first down de ma guilde) et ça me suffit à mon bonheur, sunwell, je m'en fous royalement.  

Euhh de quel nerf tu parle la ? Car la version pré Nerf de Vash les guildes à l'avoir tombé se compte sur les doigts d'une main. (j En compte que 2 même)

n°5740044
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2008 à 14:35:06  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Euhh de quel nerf tu parle la ? Car la version pré Nerf de Vash les guildes à l'avoir tombé se compte sur les doigts d'une main. (j En compte que 2 même)

Nihilum étaient pas les seuls à avoir réussi ca ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5740057
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:39:27  profilanswer

sister a écrit :

edit pour coller à ton edit: Oui, si tu joues en club ok. Mais dans ce cas ton équipe est au courant de ce qu'il faut faire. Si tu attrapes un gars au passage et qu'il ne sait pas quoi faire, il est inutile de le traiter de poisson pourri parce qu'il devrait avoir la science infuse.

Je suis assez d'accord sur le fait que certaines guildes ne jouent plus à WOW mais considèrent wow comme un job, ceci dit, sur la question de l'addon, je suis pas du tout d'accord avec toi.
Quand tu joues à un jeu, ou que tu pratiques un sport qui demande un minimum de challenge, faut que les gens soient quand meme équipés.

Je n'imagine pas jouer au foot sur terrain vert avec une paire de running, pourtant ca reste un plaisir pour moi de jouer au foot.
De la meme manière, si je dois faire une rando, je vais m'équipe de sorte à ne gener aucunement mes partenaires de randos. SI je dois m'arreter toutes les 5 min parce que mes pompes me filent des cloques, je concois leur énervement.

Avoir un addon, ca ne coute rien, et ca se fait en 2 minutes. Quand tu veux faire un raid, tu veux prétendre accéder à un contenu assez technique, ca suppsoe donc d'etre équipé.

Pour reprendre l'exemple du foot, si je suis capitaine et que je fais mon équipe, je kick toute personne qui n'a pas de crampon (et ça en plus, ca coute de l'argent)

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 23-09-2008 à 14:40:04
n°5740058
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:39:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nihilum étaient pas les seuls à avoir réussi ca ? :D

y a pas eu les death'n'taxes aussi ? même qu'ils s'étaient d'ailleurs engueulés avec un mj parcequ'ils pouvaient pas loot vashj parceque les sproptères ne dépopaient pas... et que le mj avait visiblement pas l'air de comprendre du tout

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 23-09-2008 à 14:41:25

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5032  5033  5034  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)