| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:50:29 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 13:59:21 ![]()
Quand tu te fais chier à bloquer une soirée parce que tu dois composer avec la copine, le boulot, le sport et compagnie, t'es plutôt content qu'un mec ne foute pas ton plaisir en l'air juste parce qu'il a eu la flemme de ne pas mettre à jour l'un des deux addons nécessaires (waouh l'effort). Si tu comprends pas qu'on puisse bloquer une soirée donc vouloir s'amurer en remplissant les objectifs du jeu tout en ayant du recul par rapport audit jeu, c'est ton blème hein. J'attends avec impatience qu'un mec sur un terrain de foot vienne sans crampons, sans maillot, en survet et baskets de base, fasse perdre toute son équipe qui joue deux soirs par semaine en faisant déjà des concessions par rapport à la famille et aux amis pour ça, et qui rétorque "non mais c'est bon c'est qu'un jeu". Le foot, tu peux très bien y jouer sur le terrain en bas de chez toi, sans aucune contrainte, avec tes potes et collègues de boulot tous fringués différemment, non équipés, etc. Pareil, tu peux jouer à la plage. Par contre, quand tu joues en club, ben t'as des obligations qui viennent du fait que les mecs qui jouent avec toi en club ont des objectifs, et si possible c'est fait pour être réalisé. Vas donc leur dire "c'est qu'un jeu" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 14:02:20 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 14:05:54 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par sister le 23-09-2008 à 14:10:17 --------------- Pia ! |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
--------------- Pia ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | De toute évidence exposer sa vision du jeu n'est pas possible ici sans se faire traiter de troll...
--------------- Pia ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 23-09-2008 à 14:22:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Dfaçon Omen c'est pour les manchots qu'on jamais su gérer un tant soit peu leur aggro |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Messij Transactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-09-2008 à 14:30:46 --------------- Mon feed |
|
--------------- Pia ! |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Je suis assez d'accord sur le fait que certaines guildes ne jouent plus à WOW mais considèrent wow comme un job, ceci dit, sur la question de l'addon, je suis pas du tout d'accord avec toi. Je n'imagine pas jouer au foot sur terrain vert avec une paire de running, pourtant ca reste un plaisir pour moi de jouer au foot. Avoir un addon, ca ne coute rien, et ca se fait en 2 minutes. Quand tu veux faire un raid, tu veux prétendre accéder à un contenu assez technique, ca suppsoe donc d'etre équipé. Pour reprendre l'exemple du foot, si je suis capitaine et que je fais mon équipe, je kick toute personne qui n'a pas de crampon (et ça en plus, ca coute de l'argent) Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 23-09-2008 à 14:40:04 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 23-09-2008 à 14:41:25 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |