| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:35:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 15:35:31 ![]()
|
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 18-09-2008 à 15:37:41 --------------- pak2kro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 15:36:07 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 15:37:49 ![]() bon sinon, dans mes vieux souvenirs, c'est flou... est ce que les nouveaux talents de BC avaient été mis en place avant la sortie de l'addon histoire de laisser le temps au gens de tester ? et si oui, va-t-il en etre de meme pour wotlk ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 15:38:33 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 15:39:49 ![]()
et évidement sans date communiquée Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 15:40:19 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:39:49 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | on voit des hunt à 15-20% au dessus de tout le monde, et vous vous étonnez d'un nerf ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | @vinz : c'est là que tu te trompes
|
Joyrock Transactions (0) | haha me souviens du farm de LBRS pour chopper le plan de l'arcanite reaper. J'allais voir si le mob etait là avec l'oeil de mon démo et je faisais un reset de l'instance s'il etait pas là... Et ensuite on appelait les pottos de la guilde pour aller le chopper |
_deskira_ Transactions (3) | tu prends la page d'avant, tu l'as pour le t6 et sunwell (en comptant rage et anetheron avec des rogue / war fury à 8k+) : ils sont devant tout le monde Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 18-09-2008 à 16:00:16 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Oceanborn Transactions (0) | D'ailleurs le dps des démos de SW me semble bien bas, étant donné leur rôle sur felmyst et M'uru. |
cpm Transactions (0) | Puis bon c'est quoi le problème ? tant que vous allez en raid et que le boss tombe c'est bon --------------- pak2kro |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Vous pensez réellement que Bli² fait des études sur les classes aussi poussées que le font certains ? je n'y crois pas une seconde !
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_deskira_ Transactions (3) | tu serais surpris de l'équilibrage de m'uru ou KJ sans ptr |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | En bon lurker que je suis, en parcourant les forums offs pour me renseigner un peu sur les changements apportés au paladin pour WotLK, je suis tombé sur ce post :
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
sebounet Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est quoi le problème sur les wws ? qu'un mec en stuff sunwell avec groupe opti et compos fasse le triple de vous sur le meme boss ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |