Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5018  5019  5020  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5727128
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 13:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :

Voilà  :jap:  
Pour une classe de pur DPS, le mage a vraiment un gros soucis... c'est bien ce que j'ai constaté IG hein.
La logique voudrait que toutes les classes de pur dps, c'est à dire non-hybride (voleur, mage, chasseur et démoniste) soient à égalité. Ce qui n'est pas le cas.

[Satyrique=ON]
Non non mais aucun mage ne sait jouer, on a un dps trop de fou mais on sait pas spammer 2 touches sur un combat classique  :hello:  
[Satyrique=Off]

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 13:45:06  profilanswer

n°5727131
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 13:46:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- regarde sur archimonde ou kalecgos, les mages font un dps minables par rapport aux démos §§
- normal, ils doivent decurse [:prodigy]

heu archi c du particulier
on peut pas instant dot, et on a 3s de cast (ou 2.8 si t'as de la hate), couplé aux fears...
si un mage est premier sur archi, le raid à clairement un souci.

---------------
n°5727141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 13:49:55  answer

_deskira_ a écrit :

- regarde sur archimonde ou kalecgos, les mages font un dps minables par rapport aux démos §§

brutallus c'est pas un peu le dps check par hasard ? (je peux me tromper ceci dit :o )

n°5727149
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 13:53:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui et ?
Je ne vois pas très bien le rapport...
Tu mets systématiquement en avant les chiffres d'un combat précis sur brutalus et je te fais juste remarquer ce que ce n'est pas représentatif de la majorité des mages (en comparant avec le fameux duel de ceux qui croient que c'est ça le PVP).
Tous les mages ne sont pas à Sunwell hein et à fortiori sur Brutalus.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5727150
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 13:53:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Le mage il a mass utilité au raid, il peut créer un portail pour Shattrath a la fin du raid  [:al zheimer]  :sweat:

Pis n'oublions pas la tournant dans les caves avec le mouton ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5727153
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 13:55:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pis n'oublions pas la tournant dans les caves avec le mouton ....

[:al zheimer]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5727155
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 13:57:02  profilanswer

J'ai du mal a croire en ce tableau de dps quand meme ...

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5727162
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 13:59:26  profilanswer

Salut, je viens de débarquer, je découvre un truc qui est en test depuis plusieurs mois et je pense que c'est surpuissant lol [:dawa]

Spoiler :

Bon ok, je suis vache :D Disons qu'au début la pénalité était un truc genre -20% à la vitesse de frappe, ça tournait à 4s dans chaque main, l'horreur. Ils ont viré la pénalité : trop puissant. Le -15% hit est une bonne compensation.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 18-09-2008 à 14:06:30

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5727180
j0ga

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 14:04:10  profilanswer

mais c'est quoi ce vieux débat sur le dps du mage  :lol:

n°5727192
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-09-2008 à 14:09:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Le mage il a mass utilité au raid, il peut créer un portail pour Shattrath theramore a la fin du raid  [:al zheimer]  :sweat:

c'est plus fun surtout après un raid merdique

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 14:09:04  profilanswer

n°5727196
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-09-2008 à 14:10:09  profilanswer

juste pour rigoler tant qu'on y est, quelqu'un peut-il me quantifier l'apport de 3 potions de destruction à un mage ? (meme sous bl etc.)

pour ceux qui hurlent à l'évocation sur brutallus, est-ce que 3 destruct + evoc c'est valable face à 3 potions de mana ?

Message édité par _deskira_ le 18-09-2008 à 14:11:36
n°5727202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 14:11:31  answer

Dans le même temps, le premier hunt a bénéficié de 7 Battle Drums :spamafote:

Ce que je veux dire, c'est qu'ils sont très loin d'être complètement à la ramasse tout de même.

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 14:14:52
n°5727209
j0ga

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 14:13:09  profilanswer

vaut mieux use mana potion a la place de destru potion qu'evoc, un classement sur ca a été calculé sur EJ je vous le copie colle traduit par mes soins pour ma guilde:

Citation :

mana vs damage

Voici une list de choix que vous pouvez faire pour maintenir votre mana. C'est classé par rentabilité: le total de mp5 que vous gagnez par le dmg sacrifié:

1) 5.27 mp5/dmg - enchainer les potions de mana des que up à la place des potions de destruction

2) 3.70 - enchainer les gemmes de mana des que up à la place des chapeflamme.

3) 2.86 - faire evocation

4) 2.03 - idées claires au lieu de veine, choix possible d'un mage feu à la 2.3.2

5) 1.80 - Arcane Meditation à la place de précision élémentaire

6) 1.40 - choisir le trinket du serpent à la place d'un trinket de même niveau.

7) 1.35 - armure du mage à la place de fournaise

1.35 - béné sagesse à la place de roi

Ca veut dire que pour être totalement opti niveau DPS, faut enchainer les potions de mana en priorité, et les gemmes ensuite.

Utiliser evocation n'est pas une priorité comparé aux popos et gemmes, viennent ensuite les respés avec 10 ou 18 pts en arcanes...

Message édité par j0ga le 18-09-2008 à 14:14:10
n°5727309
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 14:40:35  profilanswer

Citation :

Le temps d'incantation de Tir assuré est maintenant de 2 secondes (au lieu de 1,5 seconde).

J'avais pas tout lu, et la ça continu ... abused

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5727312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 14:40:52  answer

n°5727335
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 14:47:22  profilanswer

Pour un mec qui poste sur HFR, pourquoi ? T'es le fils du pape ? Mike Morhaime ? Didier Super ? [:le kneu]

---------------
n°5727336
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-09-2008 à 14:47:40  profilanswer

MAIS PROXY BOURDAYLE §§§§§§§
copie colle

edit : il est con mon proxy , j'arrive a le detourné et ca m'affiche que ca  
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.

:o  

alors guilde, serveur, résumé AU TROT

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 18-09-2008 à 14:52:13
n°5727347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 14:52:52  answer

karoliko a écrit :

copie colle

Juste une fille qui a fait un site web chiadé pour expliquer qu'elle s'est faite foutre dehors de sa guilde et que ça ne lui plaît pas. C'est du guild-drama avec de l'orthographe correcte, ça change. Evidemment, comme dans tous les e-drama chacun a sa version et la soutient à grands coups d'insultes et de rancoeur.

Serveur : Culte de la Rive Noire
Guilde : Umoya Ithemba
La fille qui lance le truc public : Lothlunaë

A priori elle était webmestre de la guilde donc en a profité pour utiliser le site de la guilde lui-même, m'enfin je n'en suis pas sûr.

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 14:55:32
n°5727348
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 14:53:34  profilanswer

karoliko a écrit :

copie colle

edit : il est con mon proxy , j'arrive a le detourné et ca m'affiche que ca  
World of Warcraft® et Blizzard Entertainment® sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.

:o  

alors guilde, serveur, résumé AU TROT

Apparement un mec s'est fait kick et il es tpas content.
Rien de spécial.

Citation :

Umoya Ithemba : une belle bande de lâches

Après plus de six mois de loyaux services au sein d'une Guilde en laquelle je croyais, au sein d'une Guilde pour laquelle j'ai donné sans compter comme tant d'autres personnes, un beau matin, du jour au lendemain je vois à ma grande surprise que je n'en fais plus partie. Soit, personne n'est irremplaçable...

Néanmoins, ce n'est pas ainsi que l'on traite les gens. Il ne convient pas des les jetter comme de vieilles chaussettes après s'en être servi, au contraire, il convient d'expliquer le pourquoi du comment. Dans mon cas, aucun message ne m'a averti... au contraire, on me classe même en tant qu'Ex-membre sur le Grand Livre que j'ai moi-même conçue après plusieurs mois d'un travail passioné, c'est un comble !

Oui, c'est ainsi qu'on traîte les Officiers qui s'investissent corps et âme, qui manifestent leurs opinions ouvertement et qui se dévouent à l'avancement : "Sois belle, soigne bien et tais-toi !"

Umoya Ithemba : manipulations et mesquineries

Nobles visiteurs, si une folle envie vous prend de vouloir rejoindre cette Guilde gouvernée par deux calculateurs, Chakazulu et sa compagne Cassiopeia, qui en fait porte la culotte et dirige son pantin malgré les dires et malgré l'apparence que ce dernier veut donner, je vous le déconseille allégrement.

Ces mêmes personnes n'ont pas hésité à se servir de la Guilde MortSure, puis de la Garde de la Nuit pour arriver à leurs fins, tout en se cachant sous de belles palabres et en lançant de la poudre aux yeux de tous. Prenez garde, si vous gênez, vous serez écarté purement et simplement et en prime, on vous fera même croire que vous êtes réincarné en mouton ou que vous entretenez une relation intime avec une poule, car oui, Chakazulu et Cassiopeia excellent dans l'art de manier les mots auprès de ceux qu'ils croisent. N'est pas baratineur qui veut, n'est-ce pas mon Isulo !

Umoya Ithemba : Chakazulu et Cassiopeia, deux calculateurs

Chakazulu, je ne vous félicite pas, vous restez fidèle à vous-même, très beau parleur, lâche et totalement manipulé par Cassiopeia ainsi que votre horde de caniches qui aboient de loin et s'enfuient la queue entre les jambes lorsque vous n'êtes pas là : j'ai nommé Lëtho et Tahal, le confident masqué.

Chakazulu, force est de constater que votre compagne Cassiopeia se sentait tellement en danger suite à mes idées et ma motivation que vous avez jugé plus prudent de m'écarter, moi, l'un de vos Officiers que vous avez-vous-même encouragé au dynamisme qui m'est propre... au lieu de lui refuser ce caprice basé sur sa jalousie.

Pour terminer, si vous pensiez vous pavaner sur ce Grand Livre après m'avoir utilisé et jeté comme une vielle chaussette, et si vous pensiez que j'allais continuer à payer l'hébergement Gnome pour que Cassiopeia, votre compagne ménopausée et vos deux caniches Lëtho et Tahal vous assistent, vous, le roi des Zulus, le roi des lâches, vous vous êtes fourrés le doigt dans l'œil.

Je vous laisse à votre lâcheté et votre médiocrité, faites en meilleur usage pour vos prochaines victimes. Quant à moi, j'en ressors la tête haute, même si après plus de trois ans et demi en Azeroth, c'est la première fois que je me fais entuber de la sorte. Désormais, je réfléchirai à deux fois avant de m'investir comme je l'ai fais auprès d'une bande de péons baratineurs.

Pour Iki...

Mon doux Iki, merci de m'avoir ouvert les yeux. Je t'en suis infiniment reconnaissante et je t'embrasse sur cette douce mélodie.

Lothlunaë Ligaya

---------------
n°5727355
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 14:58:46  profilanswer

Les dramas, c etait quand meme mieux avant :o
(meme pas une photo ou une histoire de fesse  :sweat: )

n°5727359
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-09-2008 à 14:59:11  profilanswer

bonne orthographe  

le texte est bien écrit  

ce qui est con , c'est qu' il faudrait la version du couple  

et le top serait les photos des protagonistes

n°5727375
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:03:16  profilanswer

Question par rapport à la sortie de wotlk pour ceux qui ont aussi connu les premiers jours de wow et bc (surtout bc) : vu qu'il doit y avoir une grosse influence sur les serveurs les jours suivant la sortie, y'a-t-il des problèmes du genre pour se connecter au jeu, au serveur, ou encore des déconnexions nombreuses (plus que d'habitude au moins)?

n°5727377
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:04:16  profilanswer

karoliko a écrit :

bonne orthographe  

le texte est bien écrit  

ce qui est con , c'est qu' il faudrait la version du couple  

et le top serait les photos des protagonistes

La réponse du GM:

Citation :

Ceci n'intéressera probablement que quelques curieux ou serviteurs de l'ennui mais si je réponds c'est de un à l'attention de ceux qui ont effectivement pu cotôyer Umoya et de deux, à l'attention de ceux qui pourraient croiser cette vipère pleine de fiel à la langue crachant du pus.

Lothlunaë Ligaya ou le cadeau le plus empoisonné de l'histoire des communautés humaines.
Cette créature putride sous forme potentiellement attrayante jouit comme arme favorite de la manipulation dans tous les sens que la sémantique peut lui conférer. Excellente soigneuse, elle saura indéniablement se rendre utile mais tomber un boss dans un donjon ou même en vider un ne l'intéresse pas plus que cela. Ce qui l'intéresse, c'est la domination mentale, l'influence sourde et pernicieuse que son ego plus que démesuré entend imposer sur les âmes.

Il est vrai qu'après s'être investie en termes de "pve" et avoir bien aidé à l'avancée et avoir fait d'autres propositions intéressantes, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et tout le monde l'adorait mais la bête tapie dans l'ombre n'avait fait que respecter quelques civilités ne cachant son vrai visage.
Un jour, elle proposa de faire un forum...et ce jour fût la genèse, la révélation de l'âme sentant les égouts qui fait battre son coeur empli de merde.

Oui elle a fait son maudit forum, offrant avec le même sourire qu'un tueur à gages sur le point d'appuyer sur la détente, son cadeau empoisonné. De façon croissante, l'immensité de son ego s'est révélée, elle a usé des uns et des autres pour monter sa cote de sympathie mais répliquait d'une manière princière sur SON forum, j'insiste car ce ne fut jamais celui d'Umoya. Elle commença à décider comment cela devait tourner en me demandant mon assentiment, pour la forme et lui faisant confiance à ce moment là, je lui ai donné.

Ensuite certains conflits éclatèrent, et elle commença sans pouvoir le contenir à montrer un visage bien inquiétant qui me fît déjà me poser quelques questions.

La vérité est celle-ci : cette fille est une égocentrique, pathologiquement narcissique, sommairement névrosée qui peut se montrer dangereuse dans la façon dont elle élabore des stratégies macabres.
Elle fait japper son clape-merde ici mais cliquez sur le lien et vous verrez jusqu'où son ego blessé peut la porter en modifiant SON ancien forum en une couche de pus à cristaux liquides.

Ella a choisit Umoya, une guilde honnête en développement pour pouvoir se tailler la part belle et satisfaire son ambition virtuellement réelle de contrôle humain, elle nous a utilisé, elle s'est foutue de nous en glissant un sourire en coin derrière son écran lumineux, prisme inverti de son coeur malade.

A toi Lothlunaë : Je te dis cela ici vu que je ne peux plus le faire là bas : Crois tu avoir gagné quelque chose ou surpris quelqu'un en modifiant le forum pour faire cela? Pffff tu es tellement prévisible que je savais pendant ta soi-disant maintenance hier, qui a duré de nombreuses heures d'ailleurs que c'était ce que tu faisais, j'ai toujours un coup d'avance ma fifille, tout comme je savais qu'un message serait en première page sur ce forum officiel pour déverser ton venin.

C'est un jeu, tu viens de prouver devant tout le monde l'importance démesurée que tu portes à ton honneur et l'immensité corrélative de ton ego, tu es malade, tu viens de le prouver, tu viens de faire aveu public de défaite, merci et surtout Adieu.

n°5727393
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:07:27  profilanswer

Zimeah a écrit :

Question par rapport à la sortie de wotlk pour ceux qui ont aussi connu les premiers jours de wow et bc (surtout bc) : vu qu'il doit y avoir une grosse influence sur les serveurs les jours suivant la sortie, y'a-t-il des problèmes du genre pour se connecter au jeu, au serveur, ou encore des déconnexions nombreuses (plus que d'habitude au moins)?

les seuls problemes => 0h01 devant la porte des tenebres, bizarre comme les gens ont fait le trajet fnac/scoregame => maison à la vitesse de la lumiere  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5727407
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:11:14  profilanswer

jade a écrit :

La réponse du GM:

Réponse de qualité, sans trop d'insultes ou autres, c'est rare dans un drama :o

---------------
n°5727415
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:12:39  profilanswer

bothary a écrit :

les seuls problemes => 0h01 devant la porte des tenebres, bizarre comme les gens ont fait le trajet fnac/scoregame => maison à la vitesse de la lumiere  :D

[:ddr555]  

ok merci, embouteillage au zep ou au port donc, heureusement qu il n y a pas de gestion des collisions entre persos donc, meme si ca aurait pu etre sympa  :D

n°5727417
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-09-2008 à 15:13:32  profilanswer

jade a écrit :

La réponse du GM:

putain ils sont RP sur le culte de la rive noir c'est pas possible ... :o  
et sinon ils en sont ou au niveau PVE ?

n°5727424
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:15:14  profilanswer

Même pas drôle ce drama, y'a eu quoi au final? du sexe? des mensonges? des larmes? on comprend rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 18-09-2008 à 15:15:32
n°5727429
d750

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:16:05  profilanswer

jade a écrit :

La réponse du GM:

Citation :

Ceci n'intéressera probablement que quelques curieux ou serviteurs de l'ennui mais si je réponds c'est de un à l'attention de ceux qui ont effectivement pu cotôyer Umoya et de deux, à l'attention de ceux qui pourraient croiser cette vipère pleine de fiel à la langue crachant du pus.

Lothlunaë Ligaya ou le cadeau le plus empoisonné de l'histoire des communautés humaines.
Cette créature putride sous forme potentiellement attrayante jouit comme arme favorite de la manipulation dans tous les sens que la sémantique peut lui conférer. Excellente soigneuse, elle saura indéniablement se rendre utile mais tomber un boss dans un donjon ou même en vider un ne l'intéresse pas plus que cela. Ce qui l'intéresse, c'est la domination mentale, l'influence sourde et pernicieuse que son ego plus que démesuré entend imposer sur les âmes.

Il est vrai qu'après s'être investie en termes de "pve" et avoir bien aidé à l'avancée et avoir fait d'autres propositions intéressantes, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et tout le monde l'adorait mais la bête tapie dans l'ombre n'avait fait que respecter quelques civilités ne cachant son vrai visage.
Un jour, elle proposa de faire un forum...et ce jour fût la genèse, la révélation de l'âme sentant les égouts qui fait battre son coeur empli de merde.

Oui elle a fait son maudit forum, offrant avec le même sourire qu'un tueur à gages sur le point d'appuyer sur la détente, son cadeau empoisonné. De façon croissante, l'immensité de son ego s'est révélée, elle a usé des uns et des autres pour monter sa cote de sympathie mais répliquait d'une manière princière sur SON forum, j'insiste car ce ne fut jamais celui d'Umoya. Elle commença à décider comment cela devait tourner en me demandant mon assentiment, pour la forme et lui faisant confiance à ce moment là, je lui ai donné.

Ensuite certains conflits éclatèrent, et elle commença sans pouvoir le contenir à montrer un visage bien inquiétant qui me fît déjà me poser quelques questions.

La vérité est celle-ci : cette fille est une égocentrique, pathologiquement narcissique, sommairement névrosée qui peut se montrer dangereuse dans la façon dont elle élabore des stratégies macabres.
Elle fait japper son clape-merde ici mais cliquez sur le lien et vous verrez jusqu'où son ego blessé peut la porter en modifiant SON ancien forum en une couche de pus à cristaux liquides.

Ella a choisit Umoya, une guilde honnête en développement pour pouvoir se tailler la part belle et satisfaire son ambition virtuellement réelle de contrôle humain, elle nous a utilisé, elle s'est foutue de nous en glissant un sourire en coin derrière son écran lumineux, prisme inverti de son coeur malade.

A toi Lothlunaë : Je te dis cela ici vu que je ne peux plus le faire là bas : Crois tu avoir gagné quelque chose ou surpris quelqu'un en modifiant le forum pour faire cela? Pffff tu es tellement prévisible que je savais pendant ta soi-disant maintenance hier, qui a duré de nombreuses heures d'ailleurs que c'était ce que tu faisais, j'ai toujours un coup d'avance ma fifille, tout comme je savais qu'un message serait en première page sur ce forum officiel pour déverser ton venin.

C'est un jeu, tu viens de prouver devant tout le monde l'importance démesurée que tu portes à ton honneur et l'immensité corrélative de ton ego, tu es malade, tu viens de le prouver, tu viens de faire aveu public de défaite, merci et surtout Adieu.

Ce Chakazulu il fait peur, çà se voit à travers sa réponse qu'il à l'air complètement taré.

n°5727433
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:17:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Même pas drôle ce drama, y'a eu quoi au final? du sexe? des mensonges? des larmes? on comprend rien :o

Une drama queen.
Un forum.
Un pull.

---------------
n°5727443
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-09-2008 à 15:21:05  profilanswer

d750 a écrit :

Ce Chakazulu il fait peur, çà se voit à travers sa réponse qu'il à l'air complètement taré.

bizarre j'aurai dit que les 2 était completement barrés moi  

par contre faut reconnaitre que ca change des dramas @noraj noob llol  

n°5727450
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:23:11  profilanswer

Une nana dans le drama, ils ont pas tout dit, c est pas possible :o

Zimeah a écrit :

[:ddr555]  

ok merci, embouteillage au zep ou au port donc, heureusement qu il n y a pas de gestion des collisions entre persos donc, meme si ca aurait pu etre sympa  :D

Embouteillage ?  
Pour BC c'etait plus, t'as une cle et pas moi ... , je te campe :D  
Enfin pour les serveurs pvp. Vu les points d'entree la, ca va pas etre facile a reproduire :/

n°5727452
kalagan64

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:24:38  profilanswer

disq8 a écrit :

Embouteillage ?  
Enfin pour les serveurs pvp. Vu les points d'entree la, ca va pas etre facile a reproduire :/

y'aura quoi comme points d'entrées?

n°5727462
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:26:35  profilanswer

karoliko a écrit :

bizarre j'aurai dit que les 2 était completement barrés moi  

par contre faut reconnaitre que ca change des dramas @noraj noob llol  

Je dirais que Chakazulu (go report son nick) a l'air plus fourbe que l'autre.

n°5727465
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:27:00  profilanswer

Vous êtes pas cools j'étais pas là pour deskira vs mages :o

---------------
pak2kro
n°5727469
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:28:14  profilanswer

disq8 a écrit :

Embouteillage ?

Serveur PvE [:cosmoschtroumpf]

mais j'imagine ^ ^

Message édité par Zimeah le 18-09-2008 à 15:28:32
n°5727476
bothary
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:29:58  profilanswer

disq8 a écrit :

a peu pres certain que le GM a essayé de mettre la nenette au forum dans son pieu pour lui tirer les codes du site/forum
la co-gm l'a su et lui a tapé un scandale, le type c'est dégonflé/écrasé devant sa dulciné et la pauvre fille du forum c'est fait lourder de la guilde  :o

je vois pas mieux

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 18-09-2008 à 15:30:30

---------------
n°5727477
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:30:03  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Citation :

Le temps d'incantation de Tir assuré est maintenant de 2 secondes (au lieu de 1,5 seconde).

J'avais pas tout lu, et la ça continu ... abused

Un bon gros nerf de la technique pour les spé bêtes ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5727493
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:34:42  profilanswer

c'est une histoire de jalousie entre la meuf de chakazulu et cette fille.
Y a pas à chercher plus loin.

n°5727496
bothary
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:35:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un bon gros nerf de la technique pour les spé bêtes ...

ca va faire ressortir les armes à 3.0+ sec de la banque et avec un max de hate

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5018  5019  5020  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)