| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 10:19:13 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Non, en gros c'est un ranking des guildes.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 10:42:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2008 à 10:46:32 ![]() franchement des fois je me demande s'il test vraiment les truc en interne avant des les lancer |
Oceanborn Transactions (0) | http://www.wowprogress.com/
|
cpm Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | c'est pas comme si on sortait du 4k dps encore ... déjà 2 je serai content |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2008 à 11:06:02 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | HAHAHAH la vaste blague la sur les SP.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Vous avez pas des prob de déco apres avoir selectionner vôtre perso ? (Sur le live) Message édité par bqron le 11-09-2008 à 11:20:21 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ben moi j'arrive dans le jeu , je me fais déco 10 sec apres |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | compte hacké ou partage de compte ...tu as pas prété tes log à un pote? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Non apparamant ça vient de la dernière mise a jour du launcher, de plus avec un Blizzard Authenticator même en ayant 5 keylogger actif sur mon PC, je risque rien |
Spyn Transactions (0) | moi qui était motivé pour monter mon pretre ombre ... vous les trouvez ou ces infos ? y'a pas ca sur wotlk wiki dot |
cpm Transactions (0) | Mmo-champion, WorlfofRaids et wikidot sont mes sources
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | N'oubliez pas que les mises à jour du launcher ne peuvent être que pour les bases de détection de malware ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cpm Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | mmm c'est chiant l'arbre feral on peut pas prendre tout les talents pve utiles pour tank et dps |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est le nerf bandwagon aujourd'hui |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | POv' nounours ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | un petit sondage |
cpm Transactions (0) | Exemple d'objet lié au compte :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |